sombre
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2015

I Will hate you until the end - Gonzales

Invité
Invité
avatar
 
I Will hate you until the end - Gonzales | Sam 28 Fév - 23:43
Citer EditerSupprimer
C'est juste pas réelle, cette situation, cette douleur poignante qui fend le coeur, cette nouvelle si désastreuse. Makoto ne devrait pas se sentir concerné, ni si peiné, si... mourant soudainement. Une rage immense, loin d'être mesurable, l'envahit tout entier. C'est pas juste. Pourquoi elle? Pourquoi c'est elle qui est morte, pourquoi pas lui, ou pourquoi pas ce bâtard d'époux? Byeol, devenue étoile parmi tant d'autres bien trop tôt.

Le brun avance dans le brouillard, à peine revenu au pays du matin calme qu'il regrette déjà. Ses poings sont serrés. Il sait où il se rend, c'est juste que sa vision se floue peu à peu qu'il avance. Ils sont rares ces moments où le japonais n'est plus capable de se contrôler, et là, tout éclate, et l'impression qu'il va vomir tous ses organes le prend d'un coup. Il faut qu'il fasse une pause. L'homme s'arrête donc, en plein milieu d'une rue quelconque et s'agenouille en tenant fermement de ses mains son ventre douloureux. Il se laisse couler, respirer pendant de longues minutes qu'il ne désire même pas compter.

Au bout d'on ne sait combien de temps, il se remet en marche, sa haine ne s'est pas atténuée, son coeur ne s'est pas apaisé et ses maux se sont doublés. Encore il marche, son esprit tellement remué qu'il en a oublié qu'il possède une voiture - quoiqu'il ne vaudrait mieux pas qu'il roule dans cet état. Enfin il a atteint sa cible. Les hauts bâtiments imposants ne l'intimident pas, la grosse foule d'étudiants l'indiffère. Il avance encore jusqu'en salle des profs. Il va le trouver ce mec. Le brun ouvre la porte et balaye la pièce du regard avant de se jeter sur cet homme, sa cible, le boulet qui ose encore respirer en ce bas monde alors qu'il n'en a aucun droit.

Il n'y a plus rien qui retient le nippon pour se jeter sur le coréen, Lee Gon, l'enfoiré qui a volé l'amour de sa vie, l'enfoiré qui l'a laissée crever. Un premier poing s'abbat sur la jolie figure du professeur de maths tandis qu'un second se prépare. Par la suite, Makoto le prend par le colle avant de le plaquer contre le mur. « Sale bâtard! Pourquoi t'es en vie? Pourquoi tu respires? Comment tu oses! Meurtrier!» On peut lire la rage que ressent Makoto et toute la haine qu'il éprouve envers Gon, il la lui crache en pleine figure.
Invité
Invité
avatar
 
Re: I Will hate you until the end - Gonzales | Dim 1 Mar - 22:47
Citer EditerSupprimer



Get Out

«Get out 'Cause I don't know what you're thinking about Something says leave Just leave 'Cause I don't like you looking at me I don't want you here I don't want you near 'Cause your face just gives me the fear » ► ARCHIVE GET OUT

Encore une journée semblable à toutes les autres. Pas envie de se lever, pas envie d'aller travailler, pas envie de parler, de manger, de vivre. La redondance de sa vie n'en était pas moins déprimante. Lee Gon s'était pourtant bien repris en mains depuis l'accident, recommençant à travailler et reprenant une vie saine et active. Ça n'était pas facile tous les jours, bien évidemment, mais il se mettait finalement à penser qu'une vie normale serait possible. Non pas qu'il serait heureux ou épanoui, mais il continuerait de vivre. Il aurait Haneul à ses côtés et aurait au moins le rôle d'être un bon père pour elle, et c'était déjà pas mal. Suffisant pour le pousser à se lever tous les matins et affronter le visage qu'il voyait devant le miroir tous les jours, ce visage rempli de culpabilité, de haine et d'horreur. La journée de cours se déroula rapidement, trop rapidement pour le professeur qui avait bien du mal à supporter ce changement radical de vie. Alors qu'il était passé à la salle des professeurs pour échanger quelques paroles toutes faites avec ses collègues et récupérer quelques dossiers afin de terminer sa journée, une furie pénétra dans la salle pour se jeter sur lui.


Pris de cours, le jeune professeur ne le reconnut pas tout de suite. Il se prit un coup de poing en plein dans la mâchoire et sentit immédiatement l'adrénaline électrifier son sang, le laissant à court de respiration. Son dos heurta douloureusement le mur, s'y faisant plaquer sans aucune délicatesse par l'ombre imposante. Gon fixa son regard empli de haine. Aoki Makoto. Le voir ici, maintenant, après tant d'années, laissa le jeune prof à court de mots, la surprise se lisant à peine dans ses yeux morts, livides. Les paroles que l'homme prononça ne le fit même pas ciller. Son regard était mort, plus rien ne vivait chez Gon, si bien que ce jour où Byeol s'éteignit, lui aussi perdit la vie. Gon se posait souvent ces questions. Pourquoi était-il en vie ? Pourquoi respirait-il ? Jamais il n'avait trouvé réponse à ces questions. Il venait à peine de la trouver, cette raison. C'était Haneul, sa propre fille. Mais ça n'était pas le bon moment pour songer à cela ; Gon fronça les sourcils, se détachant de l'emprise de l'homme, reprenant difficilement son souffle tandis qu'un filet de sang s'échappait de sa bouche. Autour d'eux, les collègues s'agitaient. Une idiote avait crié, et maintenant, un silence malsain les entourait. Le professeur de math fit signe à Makoto de le suivre, silencieux, haineux. Cet idiot devait au moins comprendre qu'il n'avait pas envie de régler ses comptes en public...


Les deux hommes marchèrent ainsi un moment, sortant du bâtiment pour arrivant derrière la façade, à l'abri de regards curieux. Le professeur inspira alors longuement avant d'attraper brusquement l'homme, le jetant à terre et s'apprêtant à lui foutre un coup de poing en pleine figure. A la place de quoi son poing s'écrasa contre le bitume, juste à côté de la tête de Makoto. Le professeur sentit ses cartilages craquer douloureusement et une nouvelle montée d'adrénaline le parcourut. La tête baissée, il s'enquit finalement, violemment. « Pourquoi t'es revenu ? Pourquoi t'es venu me voir ? J'ai tout sauf envie de voir ta sale gueule de con me traiter de meurtrier ! Dégage. »


Gon n'avait jamais autant détesté Makoto que ce que ce dernier ressentait pour lui. Cette haine étant décuplée maintenant qu'il avait appris la mort de Byeol augmentait alors ce malaise qu'il ressentait. Et maintenant qu'il s'était souvenu de son existence, Gon se mettait à penser que Byeol n'aurait jamais dû le connaître, jamais dû le suivre. Il ne l'avait jamais mérité. Elle aurait mieux fait d'être restée auprès de Makoto, car de cette façon, elle serait au moins encore en vie aujourd'hui. Se mordant la lèvre inférieure, le professeur craqua à cette pensée, son expression devenue douloureuse, désespérée. « Je ne l'ai..pas..tuée.. » murmura-t-il difficilement, comme s'il ne le croyait pas lui même. Mais son remord faussait ses dires. Il se sentait horriblement coupable de ne pas avoir été là à temps. Et ce désespoir était remonté en vague maintenant qu'il venait de se ramasser tout ce que Makoto avait dit en pleine face.


LEE GON & AOKI MAKOTO

CODE BY AMIANTE
Invité
Invité
avatar
 
Re: I Will hate you until the end - Gonzales | Sam 7 Mar - 16:56
Citer EditerSupprimer
Ça a été plus fort que lui, depuis qu’il a reçu de pleins fouets la nouvelle que Byeol est décédée, il n’a pas su se contrôler. Certes, le nippon a un peu exagéré en entrant dans cette pièce et de se jeter tel un fou furieux sur Gon, faisant crier une petite nature et en figeant la totalité des personnes se trouvant dans la pièce. Néanmoins, il ne ressent aucun regret, Gon le mérite. Il le suit alors, silencieusement, émanant de lui une aura froide, presque diabolique, semblable à celle d’un Hadès prêt à porter son coup. Il n’observe même pas les alentours, se fiche d’où ils se rendent, du moment qu’il puisse refaire son portrait, cela l’importe. Ils arrivent dans un coin reculé, très peu fréquenté. A peine le temps d’assimiler le terrain que Gon se jette sur Makoto. Le Japonais tombe au sol, c’est douloureux, mais pour rien au monde il montrera un signe de faiblesse face à cet être qu’il trouve abject. Il voit son poing s’approcher, instinctivement il ferme les yeux avant de les rouvrir quand il sent qu’il s’abat non pas sur lui, mais bien sur le sol. Il aurait pu se péter la main comme ça, si c’est pas le cas. Tant pis pour lui, le professeur de physique ne va pas se mettre à compatir pour quelqu’un qu’il hait. Un rictus s’affiche sur son visage, un rire jaune, haché, sort de ses lèvres amères. « Parce qu’il fallait que tu comprennes que t’as pas ta place ici ! Tu m’connais, je suis franc. J’veux te faire regretter d’être en vie, bâtard. » Makoto commence à être peu à peu agacé par leur position. Il pousse Gon sans aucun douceur et se masse l’arrière du crâne qui le lance. Pourquoi se priverait-il d’être odieux avec celui qui lui avait volé sa nana à l’époque et qui l’avait laissé crever. « T’es même pas convaincu de ce que tu dis… Sois honnête. C’est ta faute. »
Invité
Invité
avatar
 
Re: I Will hate you until the end - Gonzales | Ven 27 Mar - 20:47
Citer EditerSupprimer



Get Out

«Get out 'Cause I don't know what you're thinking about Something says leave Just leave 'Cause I don't like you looking at me I don't want you here I don't want you near 'Cause your face just gives me the fear » ► ARCHIVE GET OUT

Il remuait le couteau dans la plaie. Makoto souhaitait sa mort, le réduire en pièce et il y arrivait bien. Gon se laissa repousser violemment et se redressa difficilement, la tête basse, les poings serrés. Que pouvait-il faire ? Il n'avait même plus la force de se défendre lui même et si ça n'était pas pour sa fierté mal placée, il se laisserait volontiers malmener par cet homme qui avait toutes les raisons pour le haïr. « Alors tue-moi. » Prononça-t-il lentement, relevant finalement la tête pour regarder dans les yeux Makoto, l'expression sérieuse, sévère. Le professeur de math alla masser ses phalanges douloureuses, clignant lentement des yeux. « Tue-moi, ainsi Haneul se retrouvera seule pour de bon. C'est ce que tu veux ? » Le professeur le fixa avec violence. S'il n'y avait pas eu Haneul, jamais il n'aurait eu la force de se relever. Mais contrairement à ce que disait Makoto, Gon savait que sa vie avait encore un sens. Allant s'appuyer contre le mur glacé, Gon soupira longuement, calmant ses émotions douloureuses. « Je ne l'ai pas tuée..je n'ai pas pu la sauver.. » Serrant les dents, il poursuivit sérieusement. « C'est l'oeuvre d'un pyromane et il va payer pour ce qu'il a fait. » Son désir de vengeance était ce qui le retenait en vie. Gon voulait vraiment faire payer le type qui avait fait de sa vie un enfer. Mais Makoto ne pourrait pas l'aider. Pourquoi le ferait-il ? Alors à quoi bon lui raconter tout ça ? Le professeur se redressa du mur et se mit à marcher. « Ne reviens plus. Je sais déjà que je n'ai plus ma place ici...mais j'ai besoin de faire payer ce type. » Makoto ne se salirait pas les mains pour Byeol. Il était bien trop lâche pour ça..ou du moins pas assez impliqué dans cette affaire. Après tout, il ne s'était pas marié avec elle, et n'avait pas eu d'enfant avec elle. C'était à Gon de s'en charger, seul.


LEE GON & AOKI MAKOTO

CODE BY AMIANTE
Contenu sponsorisé
 
Re: I Will hate you until the end - Gonzales | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas