Page 1 sur 2 • 1, 2
i missed you • Hara&Malee
Invité
Invité
i missed you • Hara&Malee | Dim 1 Mar - 20:43 Citer EditerSupprimer TAG: Mona & Malee coded by RESCUE RANGER ! of ATF
i missed you
L’annonce retentit, et voilà la thaïlandaise qui ouvre les yeux. Elle jeta un regard par la fenêtre. Elle reconnaissait les lieux. Bien évidemment. Elle y avait passé tellement de temps, avait arpenté les rues un nombre incalculable de fois. Un sourire apparut sur son visage, redressant les coins de ses lèvres. Ses vacances lui avaient fait le plus grand bien, Jeju s’était trouvé être un véritable petit paradis, mais il fallait avouer qu’elle était heureuse de rentrer chez elle. De pouvoir revoir sa petite famille. Enfin. Elle récupéra son sac, marcha un instant sans but précis, observant, regardant, analysant. Oui elle était contente d’être de retour. De revoir cet endroit qu’elle avait tant chéri, tant haï, tant rejeté, tant cherché. Elle avait hâte de retrouver tout le monde, de leur parler, de leur montrer comme elle allait bien maintenant. Et surtout de constater comme ça s’était passé pour eux, si tout allait bien. Elle se retrouva alors devant l’ancien dortoir, regarda un instant le bâtiment, avant de continuer sa route. Elle se retrouva devant le dortoir des Sango. Hésita à y entrer. Comment allait Jina ? Deux semaines qu’elle faisait silence radio. Malee se rappela de leur dernière conversation. Et finalement elle se détourna, avança un peu et finit par entrer dans le starbucks. Se dirigeant vers la caisse, elle commanda un café viennois, paya, attendit un peu, puis récupéra sa boisson et alla s’asseoir dans un coin. Elle sortit son téléphone, sélectionna le numéro de la personne qu’elle voulait le plus voir en cet instant précis et lui envoya un message. Et elle sourit à nouveau, les mains enserrant son gobelet. Elle but ensuite une courte gorgée, avant de sortir à nouveau son téléphone, attendant une réponse. Elle espérait qu’Hara allait arriver bientôt – même s’il fallait avouer qu’elle espérait avant tout que sa meilleure amie vienne. Elle avait tellement de choses à lui dire, à lui raconter. Depuis combien de temps ne s’étaient-elles pas vues ? Ça ne datait pas de deux semaines auparavant. Non, ça faisait un moment qu’elles se croisaient quand elles pouvaient, et guère plus. Et elle lui avait manqué. Atrocement. Elle avait envie de tout lui dire, de la jouer cartes sur table pour une fois. Mais avant tout, elle voulait discuter, rigoler, parler de la pluie et du beau temps, juste savourer la présence de sa camarade.
Invité
Invité
Re: i missed you • Hara&Malee | Dim 15 Mar - 12:33 Citer EditerSupprimer
tenue → Assise sur la chaise, Ha Ra ne cessait pas de taper du pied. Elle s’impatientait et commençait réellement à en avoir marre de tout ce temps d’attente, surtout pour une simple visite de routine. Sa tête allait bien, il n’y avait aucun soucis à présent mais elle devait tout de même venir. Même si elle savait que c’était pour sa santé, elle n’arrivait pas à comprendre toutes ses visites qu’elle devait faire. Quand l’infirmière l’appela enfin, la wonsungi sauta de sa chaise et arriva en moins de deux à côté d’elle. Plus vite c’était fait, plus vite elle pourrait repartir d’ici. Cet hôpital lui rappelait de mauvais souvenirs, dont la mort de sa mère. Elle secoua la tête pour ne plus y penser, et rentra dans la salle que lui indiquait l’infirmière. Plusieurs minutes plus tard, la brune ressortait. Rien à signaler, sa tête allait très bien. Alors qu’elle reprenait le chemin en direction du dortoir des wonsungis, son portable vibra dans le fond de son sac. Quand ses yeux se posèrent sur le nom de l’expéditeur, son cœur se serra. Malee. Elle ne l’avait pas vu depuis… trop longtemps. Et elle s’en voulait toujours énormément de ne pas avoir vu la détresse de son amie. Sans plus attendre, elle lut le message. Elle ne le termina même pas et répondit aussitôt avant de se mettre à courir pour rejoindre le Starbucks qui se trouvait à quelques rues d’ici. Arrivée devant, la wonsungi ouvrit avec précipitation la porte, faisant sursauter la pauvre dame qui se trouvait à la table la plus proche. Les regards s’étaient tournés vers elle, elle était rentrée telle une furie et dès que son regard trouva Malee, la tornade traversa le bâtiment pour rejoindre son amie. Dès qu’elle se trouva en face d’elle, elle se précipita dans ses bras, la serrant le plus fort possible contre elle. « J’ai l’impression que ça fait une éternité que je ne t’ai pas vu… » Chuchota-t-elle, la gardant toujours dans ses bras. Elle ne voulait pas la lâcher, de peur qu’elle s’échappe et s’envole ailleurs encore une fois. « Emmènes moi avec toi la prochaine fois. » Dit-elle en reniflant, ne pouvant retenir ses larmes. Elle lui avait tellement manqué…
© helvia
Invité
Invité
Re: i missed you • Hara&Malee | Sam 21 Mar - 18:04 Citer EditerSupprimer TAG: Mona & Malee coded by RESCUE RANGER ! of ATF
i missed you
Malee tourna la tête en entendant la porte s’ouvrir bruyamment. Et quand elle reconnue sa meilleure amie, elle se leva d’un bond. Son cœur se serra, elle sentit ses yeux s’embuer et ouvrit grand les bras pour accueillir son amie, qu’elle enserra aussi fort que possible. Sa bouche se fraya un chemin entre les cheveux d’Hara, pour trouver son oreille. « Tu m’as manquée, tellement manquée, » lui chuchota-t-elle. Et le pire était que c’était totalement sa faute. Oui si elle n’était pas partie… si elle n’était pas partie peut-être irait-elle encore moins bien. Mais au moins elle n’aurait pas abandonné comme ça sa meilleure amie. Elle sentit l’aiguillon de la culpabilité se ficher dans son cœur, mais le retira bien vite. « Oui la prochaine fois on partira ensemble. Juste un sac à dos, on fera de l’auto-stop, on ira à la montagne, à la mer, à la campagne. Partout ! » Elle sourit, serra son amie un peu plus fort, enfouit son visage contre son épaule et puis finalement la relâcha lentement pour lui attraper la main. Elle ne voulait pas rompre le contact, elle voulait rester auprès d’elle. Que toutes ces journées passées loin l’une de l’autre soient rattrapées d’un coup. Elle ne voulait plus la lâcher. Plus jamais. Alors elle gardait sa main et lui adressa un sourire. Un grand sourire. Un sourire lumineux. Un sourire qui indiquait mieux que des mots à quel point elle l’aimait, à quel point elle était désolée, à quel point elle lui avait manquée. Trop manquée. Comment avait-elle pu devenir aussi dépendante de son amie, sans même le remarquer. Elle se rassit lentement, sans lâcher Hara et récupéra son café d’une main pour boire une nouvelle gorgée. Puis elle se tourna vers son amie. Et lui sourit une nouvelle fois. « Je suis tellement contente de te voir t’imagines même pas à quel point ! J’ai pleins de trucs à te raconter. Mais je pense que toi aussi. Donc à toi l’honneur, » finit-elle en lui adressant un clin d’œil. Elle se décala pour laisser une place à sa camarade à côté d’elle, toujours en gardant sa main dans la sienne. Et puis elle attendit. Elle attendit qu’Hara lui parle, lui raconte tout. Elle avait peur d’avoir loupé tant de trucs, Malee. Peur de ne plus reconnaître sa meilleure amie.
Invité
Invité
Re: i missed you • Hara&Malee | Dim 29 Mar - 23:46 Citer EditerSupprimer
j'ai édité comme une conne
helvia
Invité
Invité
Re: i missed you • Hara&Malee | Jeu 2 Avr - 20:13 Citer EditerSupprimer TAG: Mona & Malee coded by RESCUE RANGER ! of ATF
i missed you
Elles s’étaient finalement lâchées, pour s’asseoir sans pour autant cesser de se toucher, Malee tenant précieusement les mains de sa meilleure amie. Et elle la regardait également. Elle ne la quittait pas des yeux. Après tout ça faisait si longtemps qu’elle ne l’avait pas vu, alors elle faisait le plein, elle compensait. C’est sûrement grâce à ça qu’elle put remarquer la légère tension d’Hara. La thaïlandaise cligna des yeux, inquiète, ouvrit la bouche pour parler, mais fut prise de vitesse par sa camarade, qui reprit tout d’un coup la parole. Et Malee ne sut quoi dire. Elle referma lentement les lèvres et se contenta de regarder la wonsungi qui lui faisait face, sans rien dire. Elle attendit. Un peu. Encore un peu. Et finalement elle tendit le bras. Elle essuya la larme qui coulait le long du visage de son amie. Elle caressa lentement la joue de son amie, en souriant, d’un sourire doux, apaisant. Elle ne supportait pas de voir sa meilleure amie comme ça, Malee. Elle ne supportait pas de la voir pleurer, elle ne supportait pas de la savoir triste. Elle voulait qu’elle soit heureuse. Elle méritait d’être heureuse. Alors elle finit par reprendre la parole. « T’as pas à t’excuser Hara. Vraiment pas. » Elle retira sa main puis se leva et, bougeant de son siège, alla se caler à côté de sa camarade, partageant sa banquette et collant leur épaule l’une contre l’autre. « C’est plutôt moi qui m’excuse. D’avoir été si égoïste. D’être partie comme une voleuse. Et de ne t’avoir rien dit. » Elle embrassa la joue de son amie, puis posa la tête contre son épaule, tandis que ses yeux se levaient en direction du visage d’Hara. Oui elle voulait toujours la regarder. Encore et toujours. Pour l’éternité. Ne jamais la quitter des yeux. Parce que c’était ça à vrai dire. Depuis qu’elle avait commencé à la considérer comme sa meilleure amie, elle aurait dû entrer dans cet état d’esprit. Ne jamais la quitter, ne jamais être séparée d’elle. « Si tu n’as rien vu c’est parce que je n’ai rien montré. Alors arrête de t’en vouloir est-ce que c’est clair ? Et souris. T’as pas le droit de pleurer aujourd’hui, c’est interdit ! » Oui, ça devait être une belle journée, une journée lumineuse sur le ton des retrouvailles. Il n’y avait pas de place pour les nuages ou la pluie.
Invité
Invité
Re: i missed you • Hara&Malee | Jeu 23 Avr - 0:42 Citer EditerSupprimer
La wonsungi avait tellement honte. Honte de n’avoir rien vu. Honte de ne pas avoir été la meilleure des amies. Elle se mordait la lèvre, retenant les autres larmes de dévaler sur ses joues. Non, elle n’avait pas le droit de pleurer aujourd’hui. Elles se retrouvaient enfin, mais c’était plus fort qu’elle. Elle devait s’excuser auprès de Malee. Seulement après, seulement après ses excuses, peut-être qu’elle pourrait se sentir mieux. Mais non. Elle ne se sentait pas mieux, même pas un tout petit peu. Elle était rongée par le remords, et ça n’allait pas s’effacer aussi facilement que la larme que Malee essuya rapidement. Ha Ra tourna lentement son visage vers elle, plongeant son regard rempli de remords dans celui de sa meilleure amie. « Comment… Comment veux-tu que je ne m’excuse pas ? » Demanda-t-elle, la fin de sa phrase s’étranglant dans sa gorge. C’était tout bonnement inimaginable, mais ça ne l’étonnait pas de Malee. Elle rejetait trop souvent la faute sur elle, même si ce n’était pas elle en tort. « Malee… » S’étrangla-t-elle en tournant son visage vers elle, après qu’elle ait embrassé sa joue. En agissant de la sorte, elle la rendait encore plus mal. Elle se sentait misérable à côté d’elle. Elle était tellement gentille, compréhensive et surtout tellement indulgente… La wonsungi resta silencieuse un court instant avant de soupirer. Elle avait raison et ne faisait que lui rappeler ce qu’elle s’était promis. Elle n’avait pas le droit de pleurer, pas aujourd’hui. Elle la retrouvait enfin. « T’as raison… » Dit-elle en esquissant un sourire, légèrement forcé. Passer à autre chose aussi rapidement n’était pas chose facile mais Ha Ra en était capable. « C’était comment ton voyage ? » Questionna-t-elle avant que son amie ne prenne la parole et ne l’interroge. Elle appréhendait sa réaction quand elle allait lui dévoiler qu’elle vivait quasiment avec Liang.
© helvia
Invité
Invité
Re: i missed you • Hara&Malee | Ven 24 Avr - 11:25 Citer EditerSupprimer TAG: Mona & Malee coded by RESCUE RANGER ! of ATF
i missed you
Malee détestait voir sa meilleure amie dans cet état-là. Elle détestait ça plus que tout au monde. Elle aurait voulu la prendre dans ses bras, la serrer fort contre son coeur, sécher ces larmes, et peut-être même la secouer dans tous les sens jusqu'à ce que la jeune femme se reprenne, qu'elle cesse d'être triste, qu'elle sourie. Une vrai sourire, pas cette pathétique tentative, qui rassura néanmoins un minimum la thaïlandaise. Elle lui tira doucement la joue, attrapa un bout de peau entre ses doigts, puis fit de même de l'autre côté et tira légèrement vers le haut, dans une tentative ridicule de sourire. Comme on le faisait pour les enfants. Elle la relâcha néanmoins après un petit rire. C'était magique ! Vraiment. Je sais plus si je te l'ai dit, mais je suis allée sur l'île de Jeju chez de la famille de Moeko. C'était vraiment génial, la plage, la mer, les enfants. Comme des vacances. Elle était toute excitée, parlait d'une voix redevenue totalement joyeuse. Elle l'avait adoré son voyage. Peut-être même le plus beau de toute sa vie - pour le moment. Ca lui avait donné envie, oui, envie de voir un peu plus du pays, de visiter, d'explorer. Dommage que la rentrée approche. Parce qu'elle aurait aimé repartir, mais accompagnée cette fois-là. Après tout on en profitait toujours plus quand on avait quelqu'un avec qui partager. Il faudrait vraiment qu'on y retourne, mais toutes les deux cette fois. J'te ferai visiter. Petit clin d'oeil, petit rire, tous les deux destinés à détendre l'atmosphère. Fini la tristesse, place à la joie, aux rires, au bonheur. Elle voulait rattraper le temps perdu. Il faudra aussi que tu me racontes tout ce que j'ai loupé hein, reprit-elle en hochant fermement la tête. Elle devait en avoir raté, des choses. Et elle était pressée de tout rattraper. Elle voulait découvrir tout ce qui s'était déroulé en son absence : les bonnes comme les mauvaises choses à vrai dire. Elle se demandait également comme les wonsungis allaient. Ils lui manquaient. Beaucoup. Elle espérait que tout s'était bien passé. Et elle s'en voulait encore plus de ne pas avoir pris de leurs nouvelles plus tôt.
Invité
Invité
Re: i missed you • Hara&Malee | Ven 8 Mai - 18:51 Citer EditerSupprimer
La wonsungi tenta un sourire mais le rendu n’était pas très convaincant. Tellement pas convaincant que Malee tira sa joue. Un petit aïe s’échappa de ses lèvres, même si, au final, elle n’avait pas spécialement. « Tu t’amuses bien ? » Réussit-elle à dire alors que son amie étirait ses lèvres vers le haut pour la faire sourire. Son rire se mêla à celui de sa meilleure amie, et ses mains frottèrent doucement ses joues quand elle cessa enfin de les torturer. « Wow, ça fait rêver tout ça ! » Dit-elle avec enthousiasme et admiration. Ça faisait longtemps qu’elle n’avait pas vu la mer et celle d’Ulsan lui manquait. Sa ville natale lui manquait. Et se souvenir pourquoi elle l’avait quitté lui laissait un goût amer dans la bouche. Elle cessa d’y penser et se concentra sur Malee, la gratifiant cette fois-ci d’un véritable sourire qui dévoilait ses dents. « J’ai hâte qu’on y aille. J’ai toujours voulu y aller. Et y aller avec toi, ça sera juste… parfait ! » Lança-t-elle, toujours avec un immense sourire. « Je te raconterais ça, oui. » Dit-elle, légèrement moins enthousiaste et passant sa main sur sa nuque, un peu anxieuse. Elle ne savait pas comment allait réagir Malee par rapport à Liang, ni par rapport à ses doutes. Mais, la wonsungi chassa rapidement tout ça de sa tête et se focalisa sur sa meilleure amie à qui elle attrapa les mains. « Mais avant, tu dois vraiment tout me raconter ! » Dit-elle en serrant les mains de la wonsungi dans les siennes. « Si tu me racontes tout, j’aurais l’impression d’avoir été là-bas avec toi. » Dit-elle un peu plus bas, en baissant légèrement la tête, toujours un sourire aux lèvres. Elle s’en voulait toujours de n’avoir rien vu, d’avoir été totalement aveugle mais ce n’était pas le moment pour ça, alors Ha Ra se ressaisit et redressa la tête, plongeant son regard curieux dans celui de son amie. Elle avait hâte de découvrir l’escapade de Malee.
© helvia
Invité
Invité
Re: i missed you • Hara&Malee | Mer 13 Mai - 16:26 Citer EditerSupprimer TAG: Mona & Malee coded by RESCUE RANGER ! of ATF
i missed you
Malee arqua un sourcil, moue sceptique. « Et si j’ai envie de savoir maintenant ? » Oui elle voulait savoir ce qui s’était passé. Elle en mourait de curiosité. Pourtant elle finit bien vite par obéir à sa meilleure amie, toute enthousiaste. Elle lui serra les mains. « Tout ? Tu veux tout savoir ? Ça risque d’être long j’te préviens. » Il y avait tant de choses à raconter, elle avait vu, vécu, tant de choses au bout du compte. Pour la première fois depuis longtemps, peut-être même depuis sa naissance ou sa rupture, elle avait eu l’impression de vivre. Pleinement, sans culpabilité, sans remord, sans sentiment destructeur. Elle avait inspiré le bon air de la mer. Et elle avait vécu. Mais elle ne savait pas par quoi commencer. Alors après quelques instants de réflexion, elle décida que le mieux à faire était de commencer par le commencement. « J’ai commencé par aller à Incheon. J’avais vraiment envie de voir la mer et la plage. J’me suis promenée, j’ai respiré, j’ai admiré, puis Moeko est venue me rejoindre, on a un peu discuté, elle m’a parlée de sa tante sur l’île de Jeju et nous a mise en contact. Ensuite elle est partie. Et je suis allée sur l’île de Jeju, en faisant quelques haltes. Pas très longues, mais suffisamment pour admirer un peu cette si belle corée. J’ai vu la campagne. Ça change tellement par rapport aux grandes villes que j’ai connues ! Séoul et Bangkok c’est totalement différent haha. » Elle cessa un instant de parler et en profita pour récupérer son gobelet et boire une gorgée de café, avant de se tourner à nouveau devant sa meilleure amie, un immense sourire sur les lèvres. « La première chose que j’ai faite en arrivant à Jeju c’est… de me baigner. J’avais pas de maillot de bain, alors j’en ai acheté un là-bas mais c’est pas grave, j’ai pris le moins cher. Ensuite je suis allée voir la tante de Moe. On a discuté devant une tasse de thé, puis elle m’a montrée ma chambre. On a fait une ballade ensemble, aussi, elle m’a un peu fait visiter, elle m’a montrée des coins vraiment sublime. J’ai vu des paysages… waw, magnifiques, il faudra que je te montre ça, j’ai pris des photos avec mon téléphone ! » Et elle alla récupérer son téléphone, cherchant la galerie pour la montrer à Hara. Elle parlait beaucoup. Un peu trop peut-être. Mais elle était toute excitée de raconter son aventure.
Invité
Invité
Re: i missed you • Hara&Malee | Lun 1 Juin - 12:27 Citer EditerSupprimer
La wonsungi afficha un sourire. « Tu sauras tout après, promis. » Même si au fond, Ha Ra appréhendait grandement ce moment. Elle ne savait vraiment pas comment sa meilleure amie allait prendre la nouvelle. Mais ce n’était pas tout. Depuis que Malee était partit, la jeune femme avait changé. Elle doutait beaucoup plus d’elle maintenant. Mais ce n’était pas le moment pour ça. « Tout, tout, tout. » Dit-elle, réellement enthousiaste et hochant plusieurs fois la tête pour appuyer ses dires. Que ce soit long, elle s'en moquait bien ! Elle voulait vraiment tout savoir sur son voyage, savoir ce qu’elle avait vu et vécu pendant son périple. Ça devait être de belles expériences, et Ha Ra était pressée de les connaître. Même si elle n’avait pas été avec la wonsungi, qu’elle lui raconte tout lui donnerait l’impression que si. Alors, quand Malee entama son récit, Ha Ra l’écouta très attentivement, ne loupant aucune miette. Elle hochait par instant la tête, lâchant parfois des ah ou des oh, ne voulant pas interrompre son amie. « Ça a dû tellement te changer les idées… » Dit-elle, rêveuse, tandis que son amie prenait une pause dans son récit. Elle en profita pour commander une boisson. Elle mourrait de soif. « T’aurais dû te baigner toute nue. » Dit-elle en riant, avant de se taire pour écouter la suite de son aventure. Son voyage semblait avoir été génial, et Ha Ra culpabilisait un peu moins. Ça lui avait fait du bien, elle le voyait et ça la rendait heureuse de voir son amie ainsi, resplendissante et souriante. La wonsungi se pencha un peu pour mieux voir les photos. Elles étaient sublimes et ça faisait franchement rêver. « Faut vraiment qu’on y retourne. C’est magnifique ! » Dit-elle, ébahie par la splendeur des lieux qu’avait découvert Malee. C’était loin de tout, loin des problèmes, et elle avait dû se vider la tête complètement. « Ça a du te faire un bien fou de partir là-bas. » Dit-elle en souriant. Elle n'en doutait pas, mais elle voulait être certaine que ce voyage lui avait permis de se sentir mieux.
© helvia
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2