sombre
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

:: Défouloir :: 2015

Pleasure Time ft Min Ho [+18]

Invité
Invité

Pleasure Time ft Min Ho [+18] | Sam 7 Mar - 3:58
Citer EditerSupprimer

tenue + Une journée qui fait bien de se terminer. Tu es simplement morte, alors le petit regain de vitalité que va t’apporter ta future douche est le bienvenue. Tu te prélasses, te détends, en viens même à pousser la chansonnette quand tu laves tes cheveux, en d’autres mots tu kiffes simplement ton moment. Quand tu ressors de la pièce, tu pousses un long soupir de plaisir, étirant tes bras le plus haut possible puis tu viens jeter tes serviettes sur le lit vide de la chambre. C’est alors nu que tu vas rejoindre ton armoire à la recherche de ton pyjama, tu mets rapidement la main dessus malgré l’incroyable foutoir qui se dégage de celle-ci, tu réentends d’ailleurs les nombreuses remarques de ton mexicain de colocataire sur le fait qu’il serait temps pour toi de passer à l’acte de rangement, remarques que tu entends mais n’a jamais appliqué et que tu n’appliqueras surement pas de si tôt. Après avoir refermé les portes de l’armoire, tu viens enfiler tes deux bouts de tissus, puis retourne dans la salle de bain pour passer au brossage des dents puis celui de tes longueurs blondes, tu retournes ensuite dans la chambre t’asseyant sur le lit où sont installées tes serviettes précédemment jetées, pour venir appliqué ta crème hydratante. Te voilà à présent fraiche comme un gardon, tu te sens bien mais le calme de la chambre commences à t’ennuyer, du coup tu en viens à te demander où peuvent bien se trouver des deux colocataires. Tu supposes que Pablo squatte la chambre 3 pour cause de Nuri dans les parages mais que peut bien faire Min Ho à une heure si avancée de la soirée ? Tes réflexions sont interrompus lorsque tu entends la porte de la chambre se claquée, tu sursautes et te tournes vers le fauteur de troubles qui n’est autre que Min Ho, par ce que tu peux lire sur son visage, il semble en colère. Sa journée n’a pas du être des plus agréables, tu viens alors afficher un visage des plus souriants te rapprochant par la même occasion du jeune homme. « Mauvaise journée ?! » lances-tu en guise de bonsoir. Tu ne t'attends pas à une réponse sincère de l'homme, mais juste à un petit signe de vie qui te permettre de savoir comment agir.

Invité
Invité

Re: Pleasure Time ft Min Ho [+18] | Lun 9 Mar - 3:23
Citer EditerSupprimer

tenue + Une journée qui a de quoi zapper le moral des personnes les plus joyeuses et positives. J’étais plus qu’heureux d’en finir avec tout ca pour le moment. Ca repartirait le lendemain, mais celle d’aujourd’hui était enfin terminée. J’avais quitté les cours plutôt pour me rendre à mon travail. J’étais devenu récemment le PDG prématuré du magazine féminin « Vogue Korea » que mes parents dirigeaient précédemment et dont j’étais l’héritier. Oh ! Rassurez-vous, ils n’étaient pas morts. Ma sœur avait juste trouvé le moyen de leur arracher leur bébé des mains et les avais mise entre les miennes. Je ne m’attendais pas à devoir prendre mes responsabilités de sitôt, mais je n’avais pas pu lui dire non, je lui devais bien ca. Je jonglais donc entre mes études et ce nouveau poste de PDG. Je m’étais toute de suite bien intégré, mais malgré ma gentillesse et ma zen attitude, j’avais parfois du mal à garder mon calme devant un gros bonnet qui se fichait bien de l’opinion d’autrui lors de négociation. J’avais dû annuler trois de mes réunions parce que monsieur de voulait pas lâcher l’affaire malgré toutes les alternatives qu’on lui proposait. J’avais passé quatre heures à parlementer avec lui, et pour quel résultat ? Pour qu’il dise qu’il irait voir ailleurs au dernier moment. J’avais perdu quatre heures de mon temps à parler avec un gros lard qui n’avait que le malin plaisir de nous faire tourner en bourrique. Mes collègues avaient beau dire que ce n’était pas de ma faute, que j’avais fait tout ce que j’avais pu, les faits étaient là. On avait fait perdre beaucoup d’argent à l’entreprise et il allait falloir que je trouve un moyen pour y remédier. Sans doute devrais-je y réfléchir demain, mais je ne voulais plus penser à cela pour ce soir. Je ne voulais plus penser à rien enfait. Pourtant, une mimique de colère restait fichée sur mon visage malgré moi, comme si elle avait été marquée au fer rouge. Je l’arborais toujours quand je pénétrais dans ma chambre au dortoir que je partageais avec Pablo et Song Ki. Il n’y avait d’ailleurs que cette dernière dans la chambre, déjà habillé de son pyjama. Peut-être devrais-je faire de même ? Je claquais la porte derrière moi, essayant d’évacuer les dernières tensions de cette journée. Sans succès. Je lançais mon sac et ma veste sans aucune modération sur la canapé avant de desserrer ma cravate pour mieux respirer. M’appuyant sur le dos du fauteuil, je soupirais. « Enfin à la maison. » Je fus attirer par ma colocataire qui s’approchait dangereusement de moi, l’observant un instant. C’était qu’elle me donnerait presque envie en portant si peu de tissus sur elle. Quand elle fut à proximité de moi, je l’attrapais par les hanches, venant la caller entre mes jambes, dans un mouvement soudain, mais contrôler. Je lui volais un baiser en guise de bonjour. Avant de chuchoter contre ses lèvres « Tu ne crois pas si bien dire. » Brusquement, je la collais à mon bassin, lui attrapant à nouveaux les lèvres, mais me faisant plus insistant cette fois, jusqu’à venir jouer de ma langue avec la sienne. Je lui laissais le temps de reprendre son souffle, et moi aussi le temps d’un instant, le temps de lui murmurer ses quelques mots à l’oreille. « Change-moi les idées, ma petite Dot, je veux oublier cette journée. » Dot. Les animaniacs. Un surnom que je m’affectionnais à lui donner dans les moments intimes que nous partagions comme dans les moments de pure amitié.

Invité
Invité

Re: Pleasure Time ft Min Ho [+18] | Lun 16 Mar - 1:18
Citer EditerSupprimer

tenue + Bon clairement la réaction de ton colocataire est pour le moins surprenante, mais sans pour autant être désagréable. Sa journée fut mauvaise, mais il semble savoir comment évacuer la pression de cette dernière, vos corps sont proches, tout comme vos lèvres, une tension bien moins innocente que plus tôt vient d’apparaître dans la chambre. Face à lui, tu plonges ton regard dans le sien, l’une de tes mains vient machinalement caresser ses lèvres, ses joues pour doucement remonter vers ses cheveux et finir sa course dans son cou, tu viens mordiller ta lèvre inférieure tandis que tu viens te pencher pour atteindre son oreille afin de lui susurrer. « N’importe quoi pour toi mon Yakko. » Tu te replaces face, ton regard est à présent brûlant de désir pour lui. Tu viens faire ses lèvres tiennes, échangeant un baiser doux que tu n’hésites pas rendre plus passionné, venant à ton tour jouer avec sa langue. Cessant un instant tu prononces tout bas. « Mais tu ne veux pas en parler d’abord mon Yakko. » Ton ton est bien évidemment ironique, à dire vrai tu t’en fous de ce qu’à pu être sa journée, en cet instant, tu veux simplement goûter à son corps contre le tient. Tu viens d’ailleurs retirer la cravate qu’il a préalablement desserrée et doucement tu commences à détacher les boutons de sa chemise, arrivé au dernier tu viens faire tomber le vêtement blanc sur le sol. Tu en profites pour l’observer et prends toujours autant de plaisir à constater qu’il est parfait, de la tête au pied. Tu viens alors te serrer contre lui, le satin de ton pyjama collé contre sa peau nue, tu viens te mettre sur la pointe des pieds pour atteindre ses lèvres, afin d’y déposer un chaste baiser. Tes lèvres descendent alors sur son cou, elles s’y attardent longuement, suffisamment longtemps pour y laisser ta marque, une manière de faire comprendre à d’autres greluches que cet homme est à toi. Possessive ? Toi ? Complètement. Tu poursuis ta descente, doucement, tendrement jusqu’à arriver à l’obstacle qu’est sa ceinture. Tu souries puis te relèves. D’une main habile tu viens défaire l’attache, en fait de même pour le bouton et vient descendre cette braguette, ta main vient alors caresser le point de plaisir de Min Ho par-dessus le dernier obstacle. « Mon Yakko ne serait-il pas un peu égoïste ce soir ? » Tu affiches une mine faussement triste, tandis que tu retournes venant coller tes fesses contre son point de plaisir, tu en viens à dégager ta nuque plaçant tes cheveux sur ton épaule droite, tu viens alors faire glisser ta bretelle gauche sur ton bras puis tu réitères le même processus pour le côté droit, faisant ainsi glisser ton haut qui vient se coincer à hauteur de ton short. Voulant jouer un peu, tu viens quitter le bout de tissus par le bas de ton corps t’obligeant alors à te pencher…

Invité
Invité

Re: Pleasure Time ft Min Ho [+18] | Mer 18 Mar - 23:23
Citer EditerSupprimer

tenue + Je fermais machinalement les yeux quand Song Ki vint me caresser mes lèvres pour ensuite voyager sur tout mon visage et finir son aventure dans mon cou. Je me laissais envahir par le plaisir doux et platonique que pouvait me procurer ses caresses. Je n’ouvrais les yeux que quand j’entendis le doux son de sa voix murmurer dans mon oreille. Je souris à ses mots, et n’attendais plus pour venir chercher le contact avec ses lèvres. Il n’a suffi que de ce simple regard de braise pour que tout mon corps ait envie d’elle. Mon désir montait au fur et à mesure que notre baiser se faisait plus brulant, plus impatient. « On parlera plus tard… » Arrivais-je à souffler entre deux baisers. Je n’avais franchement pas envie de parler, plus maintenant qu’elle m’avait approché ainsi. Tout ce dont j’avais envie, c’était d’elle, toute entière. Je continuais à l’embrasser alors qu’elle se débarrasse de ma cravate et qu’elle me déboutonne doucement. Je grognais de mécontentement quand elle se séparait de moi pour m’observer un instant. Heureusement, ca ne durait qu’un moment. Déjà, elle était de retour et collée ainsi contre moi, elle devait bien sentir qu’une certaine partie de mon anatomie était contente de la voir. Mes mains passèrent sous son haut, remontant le long de son dos pour venir la serrer un peu plus contre mon torse alors qu’elle vient jouer avec ma peau dans mon cou. Je ne pus m’empêcher de sourire en comprenant ce qu’elle faisait. « Dot a envie de marquer son territoire ? » plaisantais-je. Sa main sur ma ceinture eu le don de me faire taire. Je déglutis d’impatience, m’attendant à ce qu’elle enlève tout d’un seul coup. Mais à la place, elle glissa sa main, m’offrant qu’une simple caresse, me rendant un peu plus accro et en redemandant un peu plus, beaucoup plus. Je souris en coin, l’observant. Elle voulait jouer, me faire languir. Ca tombait bien, c’était mon jeu préféré. Je l’attrapais par la taille quand elle se colla de nouveau à moi. Hors de question qu’elle s’échappe encore une fois. Je l’observais faire son mini striptease et en profitais pour venir la titiller, jouant avec le bas de son pyjama. Je passais délicatement mes doigts à travers l’élastique, me glissant un peu plus loin de temps à autre, pour toucher son intimité du bout des doigts. « Moi, égoïste ? J’en doute, ma Dot. » Je la lâchais quelques secondes le temps qu’elle se baisse pour faire descendre son pyjama, m’offrant son royal fessier sur un plateau d’argent. Il ne me fallut pas longtemps pour y placer mes deux mains venant les peloter doucement, avant de carrément les malaxer entre mes doigts. Je lui donnais une petite fessée au passage pour la taquiner. « Vous avez un joli petit cul ma chère, il serait encore mieux sans ce bout de tissus. » A peine dit, toute de suite fait. Sans demander si j’avais la moindre permission, je lui fis glisser son short le long de ses longues jambes. A genou devant elle, je l’a fis tourné sur elle-même pour qu’elle sache me regarder en baissant la tête. Je remontais le long de sa cuisse en parcourant sa peau de minuscules baisers, mes mains enrouler autour de son dos pour avoir appui. Quand j’arrivais à nouveau à la hauteur de son intimité, je vins la titiller en passant ma langue à travers le tissus, en faisant le contour. Puis, je remontais doucement, picorant son votre de baiser, ses côtes, faisant le tour de ses seins pour arriver dans son cou où je m’attardais pour revenir retrouver ses lèvres et souffler contre son lèvres. « Ton corps est parfait... » A ces mots, je l’attrapais par les fesses d’un geste ferme pour la soulever et la plaquer contre un mur de la pièce, me faisant de moins en moins patient.

[/quote]
Invité
Invité

Re: Pleasure Time ft Min Ho [+18] | Jeu 26 Mar - 22:26
Citer EditerSupprimer

tenue + Le petit jeu que tu viens d’instaurer semble faire son petit effet sur le jeune homme, il faut dire que tu commences à cerner les choses qu’ils apprécient tout comme son contraire, bien que tu sois toujours curieuse d’en apprendre plus. Penchée dos à lui, tu peux sentir ses mains venir redécouvrir ton postérieur, l’homme prends plaisir à venir le caresser et le malaxer, un sourire franchit la barrière de tes lèvres tandis que tu te relève. Min Ho en profite pour complimenter cette même partie de ton corps, ton sourire s’élargie puis tu peux sentir ses mains venir faire glisser ton short. Habillement il vient te faire tourner, à genoux face à toi, il t’oblige à baisser la tête pour l’observer et le voilà à présent qui remonte en déposant de nombreux baisers le long de tes jambes, mais c’est à un endroit bien plus stratégique qu’il décide de s’attarder. Un endroit de plaisir qu’il n’hésite pas titiller aussi bien avec ses doigts, qu’avec sa langue, tu t’abandonnes à ses gestes venant laisser échapper un soupir de plaisir. Tu le sens reprendre sa course, parsemant ton ventre de petits baisés, remontant ainsi jusqu’à tes lèvres, sa douce voix grave te fait rouvrir les yeux, un nouveau compliment. Tu n’as pas le temps de lui répondre, qu’il vient te soulever empoignant tes fesses pour te plaquer contre l’un des murs de la chambre. Tu mordilles ta lèvre inférieure, ton regard est brulant de désir pour lui, ton palpitant commence d’ailleurs à s’accélérer. « Le tient est tout aussi parfait Min Ho… » Tu viens faire ses lèvres tiennes dans un baiser brulant de passion. Tu le veux, tu ne peux plus tenir et tu sais qu’il en est de même pour Min Ho, son point de plaisir appuyé contre ton bas ventre en est la preuve. C’est doucement, dans un simple murmure que tu viens prononcer c’est quelques mots. « Fait moi tienne maintenant. » Tu veux t’abandonner à lui, une nouvelle fois. Toi qui pourtant ne couche jamais deux fois avec le même homme, Min Ho est une exception, cette exception qui confirme la règle.

Invité
Invité

Re: Pleasure Time ft Min Ho [+18] | Jeu 2 Avr - 2:35
Citer EditerSupprimer

tenue + Je souris contre son entrejambe quand je l’entends soupirer de plaisir. Mes titillements faisaient déjà leur petit effet et pour dire, je commençais à connaitre les points sensibles de Song Ki à force d’avoir des relations intimes répétées avec elle au cours de ces derniers mois. Je savais quelles techniques utilisées pour la faire venir au septième ciel comme je l’entendais pour en avoir essayé plus d’une. Et j’avais ma petite expérience dans ce domaine. Sans doute était-ce celui pour lequel j’étais le meilleur. J’aimais l’effet que je pouvais lui procurer, je prenais la peine de l’observer un instant bouillonnant de plaisir, les yeux fermés. C’était la première fois depuis des années que je laissais une femme rentrer dans ma vie, ne serait-ce que dans mon lit régulièrement. Je me contentais des aventures d’un soir, un coup et puis on ne se voyait plus. Ca évitait les conneries comme les sentiments. Attention, ca ne voulait pas dire que je n’appréciais pas ma Dot, au contraire. Mais je l’adorais en tant qu’amie et plus infinité. Je savais prendre mon pied que si je n’étais pas amoureux. Je détestais être étouffé par quelques règles inutiles comme l’exclusivité. Alors que mes lèvres avaient déjà parcouru une grande partie de son corps, je la soulevais par les fesses, n’hésitant pas à la plaquer contre un mur. Je ne me fais pas désirer quand la gumiho vint trouver mes lèvres pour un baiser des plus passionnés. Par ce baiser, elle brisa les dernières barrières qui me retenaient encore de ne pas lui avoir sauté dessus à la seconde où j’avais passé cette porte. Et ces mots qu’elle venait de me susurrer m’achevais-je. Il ne fallait pas me le demander deux fois, surtout que je n’attendais que ca depuis le début. Sans la reposer sur le sol, j’attrapais ses jambes que je fis glisser vers ma taille, pour lui montrer que je voulais qu’elle les enroule autour. Plus facile pour enlever mon pantalon d’un mouvement habile de mon jeu de jambe. Qui a dit que les entrainements de football ne servaient à rien ? Avant de venir trouver son cou, et le lui dévorer littéralement par des lèvres qui se faisaient plus entreprenantes. D’une main habile, je vins défaire l’agrafe qui tenait encore son soutien-gorge en place avant de pivoter pour l’assoir sur le dossier du canapé, juste le temps de me débarrasser de ce magnifique bout de tissus, mais trop encombrant pour ce que je comptais lui faire ce soir. J’emprisonnais ses lèvres, venant jouer de ma langue avec la sienne pendant que ma main glissait de son dos vers sa poitrine enfin à l’air libre. J’attrapais doucement un de ses seins que je malaxais sans me presser alors que j’en crevais d’envie. J’avais envie de lui faire prendre son pied, de jouer avec elle avant qu’elle n’atteigne le septième ciel que quand je l’aurais vraiment décidé. « T’es magnifique Song Ki. » Lui murmurais-je contre sa peau avant de reprendre ma course folle de baisers. J’étais loin d’être avare de compliments, mais j’aimais le faire savoir quand j’appréciais ce que j’avais sous les yeux.

Invité
Invité

Re: Pleasure Time ft Min Ho [+18] | Lun 20 Avr - 23:58
Citer EditerSupprimer

tenue + Tu sens son regard qui te désire, ce regard brulant et ardent qui fait un peu plus jaillir ce feu qui embrase ton désir. Tu as tellement de son corps, de sentir sa puissance qu’il te fasse sienne passionnément. Pourtant malgré cette évidence l’homme décide de prendre son temps, de te faire patienter pour continuer d’animer cette envie. Il défait ton soutien-gorge, pour venir à nouveau s’emparer de tes lèvres tandis que tu atterris sur le dossier sur canapé. Ton colocataire vient alors s’emparer d’un tes seins à présent libre de tous vêtements, seins qu’il se met à malaxer doucement ce qui te fait échapper un soupir, tu te laisses aller à ses caresses alors qu’il vient te murmurer quelques douces paroles qui te font esquisser un mince sourire. Ses lèvres sur ton corps tu en profite pour passer ta main dans ses cheveux, tes jambes venant machinalement s’écarter pour le laisser se faire une place… Tu l’observes faire, tu aimes le voir ainsi, prendre les choses en main et se donner la peine de prendre ton plaisir en considération. « Mon Yakko… » Tu le veux tellement, mais tu te dois de la laisser continuer, tu aimes quand il est celui qui mène la danse. Ce type est unique dans son genre voilà pourquoi il a la chance de pouvoir partagé ton lit de manière plutôt régulière, ces moments intimes que vous partagez n’appartiennent qu’à vous, d’autant plus que tu as une très forte tendance à aimer ces instants d’une nuit avec lui. D’ailleurs le contact de tes lèvres sur l’intérieur de tes cuisses te fait revenir à l’instant présent, tu viens poser sur lui un regard long de sens. « Vas y… Fait de moi ce que tu veux pour ce soir. »

Invité
Invité

Re: Pleasure Time ft Min Ho [+18] | Ven 1 Mai - 13:53
Citer EditerSupprimer

tenue + Comme si j'avais besoin de sa permission pour faire d'elle ce dont j'avais envie d'elle dans un lit. Ce soir, j'avais bien commencé sans attendre sa permission et je comptais bien continuer sur cette lancée. alors que je revenais pour venir l'embrasse à nouveau, je lui offris un sourire et un regard lourd de sous entendus. Je lui laissais entre voir à quel point je crevais d'envie d'elle. J'enfuis mon visage dans son cou pour venir la dévorer de désirs à cette endroit, alors que j’attrapais ses cuisses pour les écarter un peu plus. "Et si on passait aux choses sérieuses ?" susurrais-je contre sa peau nue. Avec habilité, mes doigts vinrent titiller son intimité, d'abord doucement, juste de quoi lui arracher quelques gémissements de surprise. Pendant ce temps-là, mon autre main s'occupait de malaxer une de ses fesses, alors que mes lèvres se bornaient à explorer le moindre parcelle de peau de sa nuque, ses épaules et de son visage. Puis, sans crier gare, sentant à la moiteur entre ses cuisses qu'elle était prête, j'introduis d'abord un doigt, mais le deuxième le suivit de près. Je commençais a faire des aller-retour, d'abord lentement, ensuite de plus en plus rapide, voulant la soumettre à mon doigter. Pourtant, quand je sentais qu'elle était prête à venir, je ralentis mon geste, jouant avec elle. Je l’empêchais intentionnellement d'atteindre le nirvana tant que je ne l'avais pas décidé. Et j'en tirais un malin plaisir. "T'aimes?" osais-je demander au creus de son oreille.

Invité
Invité

Re: Pleasure Time ft Min Ho [+18] | Dim 3 Mai - 21:33
Citer EditerSupprimer

tenue + L’homme joue avec ton point de plaisir, il s’amuse à le taquiner afin de le faire mouiller de plaisir, ce que pourquoi il semble avoir un véritable don. D’ailleurs les deux petits doigts qu’il vient rapidement faire pénétrer, te fond lâcher un long râle de plaisir. Il va te faire craquer s’il continue sur cette lancée, et le contact de ses lèvres contre ta peau ainsi que son autre main sur ton fessier n’aide pas vraiment à te contenir toi, ainsi que ta voix. Tu sens ton désir continué de monter, de s’amplifier jusqu’à ce que le mouvement du jeune homme se ralentisse. Il se joue clairement de toi, de ton désir. Il se sait le mettre du jeu et en profite. Lorsque tu le regarde dans les yeux, tu peux sentir toute sa puissance et le plaisir qu’il prend à te dominer, pour mener ainsi la cadence. Le souffle contre ton oreille, te faire frissonner de plaisir, a-t-il sincèrement d’une réponse, car ton corps semble parler pour toi dans cette situation. Mais si le désir. « Plus que tu ne l’imagines Min Ho…. » Cependant tu as envie de passer à l’étape supérieur, celle la même où tu vas pouvoir sentir son corps contre le tien, celle où vos deux corps vont s’unir pour un moment unique et tellement agréable. Voilà pourquoi, tes lèvres viennent s’accrocher à celle de Min Ho tandis que tu le pousses vers le lit le plus proche jusqu’à ce qu’il s’écroule sur celui-ci. A présent allongé, tu viens te mettre en son dessus, mordillant ta lèvre inférieure déposant sur lui un regard ayant une signification que lui seule peut être même de décoder.

Invité
Invité

Re: Pleasure Time ft Min Ho [+18] | Jeu 2 Juil - 12:48
Citer EditerSupprimer

tenue + Je prenais un malin plaisir à faire monter et descendre le plaisir de la demoiselle. Les mois que nous avions passé à coucher ensemble, m’avais permis de savoir ses points faibles. Je savais maintenant où et comment la toucher pour l’amener pleinement au septième ciel. Ce soir, c’était moi qui menais la cadence et j’aimais clairement cela. Pourtant, Song Ki perdit patiemment bien avant moi, me forçant à me détacher d’elle et me poussant vers mon lit où je m’écroulais sur le dos. Elle ne perdit pas de temps et se mit a califourchon sur mon torse. J’attrapais ses cuisses nues que je caressais avidement. « Me voilà votre prisonnier belle geôlière ! Que comptez-vous faire de moi maintenant ? » Je baissais tristement mon regard vers mon boxer qui persistait à rester en place malgré le désir grandissant dans la pièce et nos corps brulant. Je fis ma bouille de chien battu à Songki qui me surplombait. « Ca devient à l’étroit la dedans, ma Dot. » Je parlai de ptit biscuit qui était devenu un maxi cookie et qui n’avait qu’une envie : se faire manger. Pas une seconde je ne cessais de caresser ses longues jambes qui se tenaient de part et d’autre de mon corps. Elles étaient particulièrement douces, et j’aimais sentir sa peau sous la mienne. Si ca ne tenait qu’à moi, j’aurais bercé chacune des parcelles de son corps de baisers avant de faire quoi que ce soit d’autre, mais elle comme moi, crevions d’envie de bien plus que de bref préliminaires. Ne tenant plus, je lançais un de ces regards qui voulaient tout dire et rien à la fois à la gumiho, lui montrant à quel point je voulais m’unir à elle.

Contenu sponsorisé

Re: Pleasure Time ft Min Ho [+18] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide