sombre
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2015

Pleasure Time ft Min Ho [+18]

Invité
Invité

Re: Pleasure Time ft Min Ho [+18] | Dim 5 Juil 2015 - 19:32
Citer EditerSupprimer

tenue + « Taisez-vous prisonnier & laissez moi faire ! » Tu mordilles ta lèvre inférieure alors que tu sens ses mains venir à la rencontre de tes cuisses nues. Il les caresse ; un geste plutôt tendre auquel tu n’es pas vraiment habitué d’autant plus de la part de l’homme. Vos échanges ont plutôt la tendance d’aller droit au but, sans se soucier du reste. Alors forcément quand il te fait comprendre que son petit popol est à l’étroit, tu esquisses un mince sourire. « Ah oui vraiment ? » prononces-tu alors que tu te décales légèrement pour laisser ta main aller et venir sur son point de plaisir à travers le caleçon. « J’aurais pourtant pensé que tu te plaisait ainsi… » Tu le toises, posant un regard empli de désir. Tu aimes le torturer en faisant ainsi glisser cette main sur le tissu qui le gène tant, mais tu décides rapidement de couper court à ce petit jeu en venant faire glisser le tissu le long de ses jambes, jusqu’à le faire tomber sur le sol de la chambre. « Il est vrai qu’il devait se sentir bien à l’étroit dans ce petit bout de tissu tout serré. » dis-tu, son point de plaisir dans tes mains. Mais a dire vrai, tu n’as plus réellement envie de caresses ou de caresser. Voilà pourquoi tu remontes habilement et doucement et reprends ta position initiale sur le jeune homme. Tu viens t’allonger sur lui, ta poitrine collé contre son torse, tu fais ses lèvres siennes dans un baiser qui se veut plus langoureux, alors que tu en profites pour faire intervenir la masculinité de l’homme en toi. Tu viens échapper un petit soupir de plaisir, détachant alors tes lèvres tes siennes. Tu en profites alors pour te relever et prenant appuis sur son bassin, tu commences un coït plutôt lent, afin de laissez le temps à chacun de vos personnes, de redécouvrir le plaisir que vous aimez vous provoquer.

Invité
Invité

Re: Pleasure Time ft Min Ho [+18] | Dim 12 Juil 2015 - 23:40
Citer EditerSupprimer

tenue + Je souris la voyant aussi autoritaire tout d’un coup. Madame voulait-elle avoir les commandes ? Et sa façon de se mordre la lèvre inférieure avait tendance à me faire craquer, alors j’obéis, attendant ce qu’elle allait faire de moi, tout en continuant de lui caresser les cuisses. Un geste plus latent que tendre, comme un lion tournant en rond dans sa cage qui attend de sauter sur son dompteur dès qu’il a le regard tourné. Ce geste avait le don de me calmer, de me contrôler. Si ça ne tenait qu’à moi, il y avait longtemps que je l’aurais pris contre un mur ou sur le lit, ou même sous la douche. Je souris de plus bel, l’entendant minauder. « Ptit biscuit ne se plait qu’à l’air libre, et si il y a une jolie fille en bonus, il est comblé. » plaisantais-je agrippant sa peau de mes doigts. Je fermais les yeux, laissant échapper un son rauque du au plaisir qu’elle m’infligeait en passant ses mains habiles sur mon intimité de la sorte. Quelle douce torture elle m’infligeait à travers le tissu. « Par pitié, enlève-moi ca ! » finis-je par implorer, tellement la frustration devenait intenable. C’est comme une libération quand elle se décide enfait de me libérer. « Bien trop à l’étroit… » Confirmais-je. Je m’étais redressé sur mes avant-bras pour la regarder, écarquillant les yeux quand elle se saisit de mon membre, jouant avec. Je me laissais retomber en arrière sous le poids de la jeune femme qui s’allongeait avec grâce sur moi, collant sa poitrine à mon torse, et capturant mes lèvres pour me voler un énième baiser. « Oh putin ! » lâchais-je comme une libération quand je sentis la pénétrer. Cette chaleur si envoutante que ce moment procurait était un vrai délice. J’attendais cela depuis mon entrée dans la pièce, mais je m’étais retenu pour établir quelque préliminaire au préalable. Mais je ne regrettais pas qu’elle prit l’initiative d’y mettre un terme pour passer aux choses sérieuses. Je lui attrapais les fesses, alors qu’elle bougeait lentement sur moi. Si ca ne tenait qu’à moi, je lui aurais assainis de grands coups de reins dès le départ, ayant une bonne tenue à la jouissance, mais je la laissais diriger et faire comme bon lui semblait. Je lui avais demandé de me faire oublier cette sale journée après tout. Peu importe la façon dont elle s’y prenait. Alors qu’elle s’agitait au-dessus de moi, je lui attrapais les seins, venant lui titiller ses tetons durcis par le plaisir, les pinçant par moment, quand le plaisir me gagnant trop violemment. « C’est tellement bon. » finis-je par lâcher en me redresser en position assisse pour attraper un de ses seins que je mis en bouchant, jouant avec pour diversifier les sensations qu’elle puisse ressentir alors que j’étais en elle. Je voulais qu’elle soit attaquée par le plaisir de toute part au point qu’elle ne se noie dans l’océan de la jouissance suprême.
Invité
Invité

Re: Pleasure Time ft Min Ho [+18] | Dim 19 Juil 2015 - 16:21
Citer EditerSupprimer

tenue + Cette sensation de vos deux corps enfin réunis est juste tellement délicieuse, qu’à dire vrai tu sembles presque dans un autre monde, mais un monde pour le moins agréable. Ainsi dans cette position tu es maitre de vos sensations, et donc de cet ailleurs où tu sembles t’être évader, mais tu te fais rapidement surprendre par les mains taquines de Min Ho. Des mains qui viennent à la rencontre de ta poitrine et plus particulièrement de tes tétons, qu’il s’amuse à taquiner de ses mains habiles mais des mains qu’il remplace bien vite par une bouche toute aussi encline à la taquinerie. Tu viens en lâcher un petit gémissement de plaisir, alors qu’une de tes mains vient prendre place dans ses cheveux. Il est vrai que tu as pour règle de ne jamais recoucher avec le même homme, mais avec Min Ho chaque fois est différente et puis il faut aussi avouer qu’il est l’un des rares à te donner autant de plaisir. Voilà pourquoi tu viens donner à tes mouvements une autre cadence, plus rapide, plus langoureuse, t’accrochant d’ailleurs de ta main libre à son cou pour t’aider dans tes mouvements. Vos corps sont plus proches que jamais, tu peux sentir son souffle contre ta peau, la chaleur de sa peau contre la tienne.. « Min Ho, c’est si bon… » viens-tu murmurer dans un souffle à son oreille. Tu n’aurais jamais pensé que ta journée se terminerait ainsi mais tu dois bien avouer que tu n’es pas absolument pas déçu de cette tournure. Tu viens regarder Min Ho, confirmant que oui tu n’en es pas absolument pas déçu.

Invité
Invité

Re: Pleasure Time ft Min Ho [+18] | Lun 24 Aoû 2015 - 15:57
Citer EditerSupprimer

tenue + Je souris contre un de ses seins alors que je l’entends gémir suite à mes taquineries. C’était un doux son pour mes oreilles, entendre une femme couiner de plaisir par ma faute. Il n’y avait rien de plus jouissif. Elles avaient toutes leurs points les plus sensibles, mais le coup de la langue sur les deux perles perdues sur la poitrine, ca ne ratait jamais. Je fermais les yeux quand elle me passait les mains dans les cheveux, ronronnant tel un chat si je l’avais pu. Mon visage se crispait de plaisir sous les vas et vient accélérées qu’elle m’infligeait. A ce rythme-ci, j’allais plus tenir très longtemps, et j’étais pourtant endurant, mais la mademoiselle ici présente était du genre gourmande. Difficile à combler. Toujours affamée. Je lui caressais les cuisses avant de remonter vers la taille où je l’agrippais, donnant de grands coups de reins, ralentissant la cadence. Je sentais le plaisir monter en moi, et je me forçais à me contrôler pour ne pas me laisser submerger par la jouissance avant qu’elle ne parte elle-même. Je voulais que l’on termine ensemble et non pas l’un après l’autre. Je voulais la voir se tordre de plaisir sur moi, en redemander encore et encore. Sentant que ca n’allait plus tarder, je me retirais d’elle, la soulevant de mes bras puissant. Je la fis pivoter sur le lit pour l’allonger à la place que je tenais peu de temps auparavant. Je vins déposer un baiser plus que chaste sur ses lèvres. « Je reviens, je vais chercher ce qu’il faut. » Je ne partis pas bien loin. A peine à ma table de chevet, là où je planquais les préservatifs. J’aimais faire l’amour sans, mais je ne tenais pas à me retrouver avec un enfant surprise sur les bras. Ni un « je te l’avais dis » de Minjee, qui ne s’en priverait pas pour me le faire savoir. J’attrapais le petit carrée, déchirant le dessus pour en sortir la protection transparente que je fis glisser sur mon membre avant de revenir avec Song Ki, que j’avais abandonné à son sort quelque seconde. Prenant place devant elle, je la pénétrais à nouveau sans aucun ménagement. « Prete à grimper au rideau, ma dot ? » Et sans attendre sa réponse, je me remis à onduler sur elle, ne me privant aucunement de peloter sa poitrine au passage.
Invité
Invité

Re: Pleasure Time ft Min Ho [+18] | Mar 1 Sep 2015 - 21:41
Citer EditerSupprimer

tenue + Petit à petit tu sens ton plaisir atteindre son paroxysme, mais c’est à ce moment-là que Min Ho sépare vos deux corps pour ton plus grand déplaisir. Tu affiches une mine boudeuse, que pouvait-il bien faire en plein milieu de vos ébats. Tu l’attends patiemment alors que tu le vois revenir rapidement avec un petit carré entre les doigts. L’homme prend donc ses précautions, mais il en est de même pour toi. Tu es une femme qui aime partager des moments charnels avec des hommes qui contrairement à Min Ho ne pense pas toujours à se protéger alors depuis quelque temps maintenant, tu utilises ce petit comprimé rond qui permet aux jeunes femmes de ne pas tomber enceinte. La situation aurait été différente, tu n’aurais pas manqué de lui dire mais pour le moment tu n’as pas la tête à ça. Ô que non, tu le regardes, détailles son torse si parfait, alors qu’avec sa force habituelle, il vient te refaire sienne. Tu lâche un long gémissement de plaisir avant de prononcer. « Plus prête que jamais mon Yakko… » Tu te laisses alors consumer par cette façon si intense qu’il a te faire l’amour. Tu n’hésites pas à faire pénétrer tes ongles dans sa chair, à laisser son odeur t’imprégner, à gémir parfois un peu trop fort. Jusqu’à cet instant où tes jambes viennent se resserrer contre lui signe évident de ta jouissance. Une jouissance qu’il semble partager, parce que tu peux sentir son corps se tendre, puis se relâcher d’un coup. Tu le laisses s’allonger sur toi, alors que tu viens t’amuser avec mèches de ses cheveux. « La journée se termine-t-elle mieux qu’elle n’a commencé ? » Tu jettes un coup d’œil à son dos nu et constate que vos ébats vont lui laisser certaines séquelles. Ta main libre vient d’ailleurs passer sur les marques laissées. « Jcrois que j’y allée un peu fort là mon yakko… » Tu pouffes doucement de rire..

Invité
Invité

Re: Pleasure Time ft Min Ho [+18] | Lun 7 Sep 2015 - 3:47
Citer EditerSupprimer

tenue + Je la pénétrais doucement avant de venir la prendre comme jamais, ne m’arrêtant que quand je l’entendis gémir de plaisir assez fort pour me satisfaire. Je la laissais se consumer de plaisir avant de me laisser aller moi-même, fermant les yeux dans une grimace de jouissance. Je tiquais, sursautant légèrement de douleur quand je sentis ses ongles se planter dans mon dos et sur mes épaules. La frontière entre la douleur et le plaisir était infime, et celle-ci tanguait entre les deux, marquant bien souvent ma victoire au lit. J’empoignais ses cheveux, l’embrassant avec fougue, noyant nos gémissements respectifs, alors que nos corps se tendaient, emboités l’un à l’autre. Apres un ultime effort, je m’effondrais sur Song Ki, prenant garde de ne pas l’écraser sous mon poids. Je lui souriais un peu niaisement, alors qu’elle jouait avec mes cheveux. « Bien mieux. » Je me tords le cou en la voyant regardé dans mon dos. J’aperçus des griffes rougis, par endroit un peu à sang. Je ris à mon tour. « En effet ! je risque de garder ta marque un petit moment… » Je n’étais pas couple et je ne voyais donc aucun inconvénient à ce que l’on me marque. Au contraire, je les portais comme un trophée. Je me laissais glisser sur le flan, à côté de la jeune femme, passant un bras sous ma tête, partageant le même oreiller que la gumiho. D’une main, je me mis à caresser son ventre nu et plat. Ce geste avait quelque chose de reposant, qui arrivait à me calmer quand mes pensées retournaient vers le travail du magazine. Je n’aurais pas du, mais c’était plus fort que moi. Si je n’en parlais pas, ca allait finir par me bouffer de l’intérieur, me tordre l’estomac. Je dégageais une mèche rebelle de son visage, restant silencieux quelques secondes avant de reprendre. « Merci de m’avoir changé les idées, ma Dot. » Et Gosh ! Qu’est ce que j’en avais eu besoin. Les japonais étaient les plus durs en affaire et celui avait qui j’avais traités ces derniers jours était particulièrement méticuleux voir enquiquineur. « Et toi ? Ta journée a été bonne ? » Tout était bon pour reculer le moment où je devrais me gâcher cette belle fin de journée avec les tracas de la journée.
Invité
Invité

Re: Pleasure Time ft Min Ho [+18] | Dim 11 Oct 2015 - 21:46
Citer EditerSupprimer

tenue + Allongé sur le dos, tu laisses sa douce grave parvenir jusqu’à tes oreilles, se glisser jusqu’à tes tympans pour venir les faire vibrer. Il est évident que tu apprécies ces moments charnels passés en sa compagnie, mais ne réduire votre entente qu’à cela serait un peu réducteur. Tu apprécies sa personne et bien sûr ce qu’il dégage, cette aura si mystérieuse qui te donne envie d’en découvrir plus sur lui. Pour sûr, l’homme cache des choses, il revient souvent tard le soir, quand ce n’est pas jamais et quand tu viens lui poser la question, la réponse de celui-ci reste toujours évasive. Voilà pourquoi tu ne viens jamais gratter plus loin, tu peux aisément comprendre que chacun est son petit jardin secret, mais tu as parfois le sentiment que son jardin secret à lui et bien plus grand que celui des autres, si bien que tu souhaiterais parfois l’en délester un peu. Pourtant, depuis peu, tu as bien remarqué qu’une nouvelle présence féminine c’est précisé à ses côtés, celle de Kong Mee et il semble partager une relation pour le moins proche, du moins tu sens qu’elle en sait plus que toi sur le jeune homme, mais peut-être que tu te prends la tête… Tu lâches un petit soupir avant de répondre à ses paroles. « C’était avec plaisir mon Yakko… Mais qu’a-t-il bien pu se passer pour que ta journée soit si atroce ? » Qui ne tente rien, n’a rien après tout. Tu viens lui faire ça, venant hausser les épaules à sa question. « Une journée plutôt banale ! » Eh oui, rien de bien productif n’avait été vu aujourd’hui sur les bancs de la faculté. Du moins rien qui ne t’a donné envie d’ouvrir un bouquin pour en découvrir plus. Toi qui es d’habitude si curieuse, les cours ont pour une fois réussi à te couper tout envie d’en découvrir plus, tout peut finalement arriver dans ce monde.

Contenu sponsorisé

Re: Pleasure Time ft Min Ho [+18] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide