sombre
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2015

A la sueur de nos fronts

Invité
Invité

Re: A la sueur de nos fronts | Dim 19 Avr - 22:21
Citer EditerSupprimer

A LA SUEUR DE NOS FRONTS
Dede & Dydy

Je hoche la tête un nombre incalculable de fois rien qu'à l'idée : ça y est, j'ai déjà envie de la faire cette grosse teuf là. « Autant je m'éclate à faire ces travaux, autant j'ai vraiment hâte que ça soit fini ! T'imagine un peu ce que ça va donner une fois flambant neuf ? Y aura plus qu'à inaugurer hehe ! » Et ça, inaugurer, c'était notre rayon. Je me demandais à l'avance à quoi pourrait bien ressembler un dortoir tout neuf après le passage de Sango déchaînés .. ? Mieux vaut peut-être ne pas imaginer. L'idée de Dede me fait me gratter le menton avec mes doigts plein de peinture. « Hmm .. » Je ne réfléchis pas à un oui ou non parce que c'est déjà tout décidé pour moi, je chercher juste à savoir où rendra mieux le nom de Bokicrouti le magnifique. « Là ! Ouais c'est parfait là ! » Entre les deux grandes fenêtres, au niveau de la taille. « Ouais, là en bas, comme ça Boki pourra regarder son nom dans les yeux ! » Non, je ne sous-entends pas du tout qu'il est petit .. Je badigeonne le mur de quelques couleurs encore et mon oreille se tend en entendant le mot 'pause.' Je pose mon rouleau contre le mur comme un imbécile et hausse les épaules : bah, une tâche de plus ou de moins. « T'inquiète ma poule, j'ai tout prévu !! » Je file dans le coin de la pièce d'a côté chercher les deux packs de Coca que j'ai ramenés et en sors une bouteille que je lui tends. « Fais gaffe, elle est peut-être un peu secouée ! »

electric bird.

Une petite réponse rapide