sombre
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

:: Défouloir :: 2015

JOOHOON - Teach me how to not think about you‏

Invité
Invité

JOOHOON - Teach me how to not think about you‏ | Dim 8 Mar - 19:42
Citer EditerSupprimer

Teach me how to not think about you‏

ft. Moon Ji Hoon

« In too deep, can't think about giving it up but I never knew love would feel like a heart attack. »
Après une journée de cours intensive et deux heures à tenir une des caisses du Combini, le verrou de la chambre se tournait et la porte s'ouvrit lentement laissant apparaître la silhouette féminine de Sun Joo Hee. Les écouteurs dans les oreilles, marmonnant les paroles de Heart Attack de son Dieu Trey Songz entre les dents, elle attendit de fermer la porte derrière elle pour laisser augmenter le volume de sa voix. Sa journée avait été plutôt bonne, une journée normale quoi. Elle avait retrouvée ses amies, s'était moquée de son frère avec qui elle n'avait pas pu s'empêcher de se chamailler à la bibliothèque de l'université pour une simple histoire de stylo. Eh oui, il en faut très peu pour lancer une guerre entre les deux et encore, cette fois ci il y avait une raison, le trois quart du temps il n'y en a aucune : juste pour le plaisir de se foutre sur la gueule, magnifique ! Pour clore ses activités du jour, elle était partie bosser parce que aux dernières nouvelles les billets ne tombent pas des arbres, c'est triste.  
A l'aide de ses pieds comme à son habitude, elle retirait ses chaussures d'un geste habille pour venir loger ses pieds dans ses chaussons roses hyper confortable. Elle ne voyait nulle son meilleur ami et colocataire dans les parages, et à moins qu'il soit dans la salle de bain, il ne semblait pas dans la chambre.  Pour finir, elle balança son sac à côté de son bureau, ôtant écouteurs, manteau et pull beaucoup trop chauds avant de s'échouer lamentablement sur le lit tel une baleine coincée sur un banc de sable. Qu'est ce qu'on est bien chez soi !

Alors qu'elle rouvrait les yeux après les avoir longuement fermés, elle se retrouva tête à tête avec une grosse tête noire et poilue absolument adorable. Elle ne put s'empêcher de laisser un léger sourire gagner son visage à la vue de la petite boule de poil de son meilleur ami. Il était si mignon contrairement aux deux serpents rampant plus loin dans leurs vivarium un peu plus loin. Comment Ji Hoon avait-il bien pu avoir l'idée d'adopter deux serpents sans déconner ? Joo Hee ressentit un frisson lui glaçant le dos à la simple pensée de ces deux vers de terre géant. Ces bestioles l'horrifie, elle n'est pas capable d'aller coller son nez contre la vitre sans s'imaginer qu'un d'entre eux lui sautera dessus malgré la vitre. Bien des années après, elle se demande encore comment il fait pour les regarder et en encore pire les toucher. Joo Hee se mit à bouger la tête vivement toute seule pour cesser de penser aux deux rampants, tentant de se concentrer sur Berliotz qu'elle préférait amplement. Gagnée par le charme du chaton et de ses grands yeux doux, elle se redressa un peu en s'appuyant sur ses deux coudes pour gâter l'animal de caresses, de grattouilles et tout ce qui va avec.

Ses bras commençant à s'engourdir douloureusement, et se retournait pour s'installer sur le dos, prenant grand soin de retirer « l'amour de sa vie» tel qu'elle surnomme parfois son téléphone portable de sa poche arrière. Rah la technologie, quelle erreur. Comme toute fille accro à son téléphone qui se respecte, elle ne put résister à l'envie de se faire un petit selfie mignon avec le chaton. Évidemment, elle prit bien trois, quatre photo avant de choisir minutieusement la meilleure qu'elle envoya immédiatement à son meilleur ami lui mentionnant que ce cliché était beaucoup trop mignon pour qu'il ne le mette pas en fond d'écran. Puis, dans son rôle de femme gossip - commère parfaite, elle se mit à checker les comptes de réseaux sociaux des membres des autres fraternités afin de potentiellement trouver une fail, prévenir une attaque ou tout simplement pour colporter les ragots qu'elle pouvait trouver qui, en soit, et quelque chose qu'elle A-DORE faire depuis bien longtemps.  

code by ORICYA.

Invité
Invité

Re: JOOHOON - Teach me how to not think about you‏ | Lun 30 Mar - 1:04
Citer EditerSupprimer
Teach me how to not think of you
Moon Ji Hoon & Sun Joo Hee
After the gates of prophecies A million light years away from me Straight for the eye of destiny Reaching the point of tears. ▬ WOODKID

Il y avait des jours où j'avais envie de tout envoyer en l'air. La vie était nulle, parfois. J'avais passé une journée de merde, littéralement. Entre le réveil à six heures du matin, se préparer très discrètement pour ne pas réveiller Joo Hee, et le cours du matin en amphithéâtre, il y avait de quoi s'irriter un brin. Et ce n'était sans compter sur mon après-midi. Si le cours du matin avait été relativement long, ennuyeux à mourir et surtout peuplé d'imbéciles en tous genres, l'après-midi fut pire. Pas de cours, heureusement, mais je dus donner quelques séances de tutorat à des étudiants en difficulté. Et pas un fut suffisamment intelligent pour comprendre un traitre mot de ce que je leur expliquais. Mais bon, j'étais de nature optimiste, et c'était avec le sourire forcé que je recommençais du début. Même avec des dessins, des flèches au tableau où on ne voyait que des couleurs au lieu du blanc originel de la surface lisse, ils me regardaient avec des yeux globuleux. Voilà, j'étais énervé. J'étais énervé parce que personne n'était capable de me comprendre. La vie, ça puait grave.

Je ramenai la bretelle de mon sac à dos sur mon épaule une fois sorti de la salle des professeurs. J'avais rendu les clés de la salle que j'empruntais pour mon tutorat au concierge qui les avait soigneusement redéposées dans le petit boîtier. Je le saluai et je quittai les locaux de l'université, traînant des pieds. En dégageant mes cheveux de mes yeux, je sentis mon téléphone vibrer dans la poche arrière de mon pantalon. Je l'attrapai du bout des doigts et déverrouillai l'écran avant de recevoir une image de Sun Joo Hee, ma colocataire. Ah, voilà, elle avait recommencé avec ses selfies. Pauvre Berlioz, il y avait vraiment des jours où je devrais le déménager chez mes parents. A force, ce chaton allait mourir de peur à cause de la blonde ! L'autre jour, elle s'était amusée à lui donner un bain ! Il s'était caché dans mon placard des jours durant suite à cet incident. Parfois, je me demandais ce qui pouvait bien passer dans la tête de Joo Hee pour faire ça. Et évidemment, elle jetait tout son dévolu sur Berlioz, alors que mes serpents se reposaient bien à l'abri dans leurs vivariums verrouillés par un cadenas dont moi seul possédait la clé. De toute façon, elle en avait bien trop peur pour déverser ses idées farfelues sur eux. J'étouffai un petit rire à cette simple pensée, puis je pressai le pas jusqu'au dortoir des pyobeoms, non sans saluer quelques connaissances en chemin.

Après avoir gravi les escaliers à l'intérieur du dortoir, je longeai les couloirs vides en cette fin de soirée. J'entendais quelques bruits depuis l'intérieur de certaines chambres. Musique, rires, télévision, chacun menait sa petite vie au dortoir et ça me redonna le sourire. Le quotidien pouvait être plaisant, vraiment. Chacun vaquait à ses occupations, ne se préoccupant pas des injustices de la vie dont moi j'en étais particulièrement irrité. Je finis par pousser la porte de ma chambre, y découvrant Joo Hee effectuant des recherches sur internet. Je la saluais brèvement, refermant la porte derrière moi, puis je jetai mon sac de cours sur mon lit et m'étirai de tout mon long. « Tu aurais pu m'envoyer plus de sms aujourd'hui, je me suis fait chier comme un rat mort ! » commençai-je à maugréer alors que je sortis une bouteille d'eau du frigo. Je bus quelques gorgées, me désaltérant par la même occasion, et je reposai le tout sur le bureau avant de passer une main dans mes cheveux pour les recoiffer un peu. « Ca va le travail toi ? Excuse-moi d'être rentré tard, mes étudiants sont cons comme des planches. » Et encore, je pesais mes mots. Oui, je faisais ce qu'on appelle de la mauvaise foi, et alors ? Aujourd'hui n'avait pas été mon jour du tout, et je n'allais pas garder ça pour moi. Après tout, Joo Hee me connaissait comme sa poche. Si je n'en parlais pas maintenant, je risquais de craquer et de déverser toute ma colère sur elle qui ne m'avait rien fait. Quand je vous dis que j'étais chiant. Un vrai connard, dans toute sa splendeur.

© Gasmask
Invité
Invité

Re: JOOHOON - Teach me how to not think about you‏ | Lun 30 Mar - 21:50
Citer EditerSupprimer

ft. Moon Ji Hoon

« In too deep, can't think about giving it up but I never knew love would feel like a heart attack. »
Joo Hee avait le regard fixé sur son écran de téléphone à guetter la moindre trace de ragot ou tout autre commérage à colporter. Rien ne lui sautait aux yeux, aucun gossip et elle s'avérait un peu déçue voire carrément triste. Depuis quand les gens avaient cessés de raconter l'intégralité de leurs vies ou de faire des indiscrétions sur les réseaux sociaux ? Déception totale. Un lot de consolation était bien plus que nécessaire et dans ces cas, Trey Dieu Songz était le meilleur. Elle fantasmait violemment sur le chanteur, bavant presque toute l'eau de son corps frôlant même sûrement la déshydratation. Non mais face à un corps, des muscles, un visage, une voix pareille, on ne peut pas faire autrement.

Elle était tellement concentrée dans son admiration de son idole interplanétaire que l'entrée de Ji Hoon dans la pièce manqua de la faire sursauter. Après l'avoir regardé deux secondes, elle aurait pu retourner baver sur son Dieu vivant, mais non. Elle avait vu la tête que tirait son meilleur ami, cette tête qui veut dire : « J'ai passé une journée pourrie Joo Hee, si tu savais. » La jeune femme ne put s'empêcher de le regarder à moitié choquée et amusée. Elle est capable de reconnaître chaque traits de son visages, toutes les mimiques qu'il fait lorsqu'il est en colère, triste ou à fait un connerie et ce, même lorsqu'il tente de les camoufler. C'était une sorte de don chez elle … ou pas. Après six ans d'amitié, à l'avoir vu dans tous les états possibles et imaginables, le mérite n'est peut-être plus valable …

Elle l'observait alors silencieusement, se préparant à entendre sa première phrase fatidique qui validera ou pas, son hypothèse sur son humeur. Cinq, quatre, trois, deux, un ... « Tu aurais pu m'envoyer plus de sms aujourd'hui, je me suis fait chier comme un rat mort ! » BINGO ! Des lumières et la musique incessante des machines à sous lorsqu'on gagne le jackpot vinrent s'incruster dans sa tête.  Merci, merci, merci, j'en suis émue … C'était la fête, grosse ambiance dans son cerveau, mais elle ne laissait absolument rien paraître. « Ouh, Monsieur Le Président a passé une mauvaise journée … Tu n'avais qu'à m'en envoyer, c'est pas comme si tu n'as pas mon numéro ! » Déclara t-elle en se tournant pour s'installer sur le ventre pour mieux l'observer – surtout pour mieux observer son charmant postérieur -  posant sa tête dans ses mains et balançant ses pieds d'avant en arrière. « Ça va le travail toi ? Excuse-moi d'être rentré tard, mes étudiants sont cons comme des planches. »  « Oh comme d'habitude ... bip, bip, bip … » Elle n'avait pas pu retenir une moue s'installer sur son visage en repensant à l'ennuie que peut lui offrir son travail. Eh oui, quand on choisit de travailler en tant que caissière on applique toujours les mêmes, voit toujours les produits et les même habitués. Et puis, ce bip incessant ... je peux vous assurer que ce bruit résonne encore dans votre tête même lorsque vous avez fini de bosser, hante vos nuits et pourri vos moment de silence, sans aucun répit … M'enfin, ce n'est pas comme si elle avait le choix, elle n'a pas eu la chance formidable de naître avec une cuillère en argent dans la bouche. Mais elle ne s'en plaignait pas non plus, elle aurait pu tourner bien plus mal comme tout ces enfants livrés à eux même comme elle l'avait été.

« Con comme des planches alors ? Genre high level, comme Ji Bok ? » Elle avait posé cette question avec un air presque admiratif mais elle se mit à rire toute seule face à l'idiotie de sa question. Non, Ji Bok était au niveau Boss Suprême depuis sa naissance, personne ne peut lui arriver à la cheville. Mais au moins, prions pour que cette stupidité le fasse au moins un peu sourire ?
« Allez, viens me faire un câlin je vais te faire oublier ta mauvaise journée moi ! » S'exclama t-elle finalement en tendant ses bras vers lui comme pour appuyer son invitation. Bon, elle n'était pas certaine à mille pour cent de ce qu'elle avançait, elle pouvait toujours essayer. Et puis, si il désire continuer à râler pour un oui ou pour un non, elle ira bouder dans son coin et faire une grève de la parole – qu'elle ne tiendra pas même pas deux secondes- jusqu'à ce que ça lui passe. « Qu'est ce qui te ferait plaisir ? Tu veux que je te fasse à manger, couler un bain, un massage, des papouilles, tout autre chose … ? Dit moi tout ! »

code by ORICYA.

Invité
Invité

Re: JOOHOON - Teach me how to not think about you‏ | Lun 30 Mar - 22:10
Citer EditerSupprimer
After the gates of prophecies A million light years away from me Straight for the eye of destiny Reaching the point of tears. ▬ WOODKID

Evidemment, je ne pouvais pas me plaindre. Il existait pire dans la vie que ce que j'avais vécu aujourd'hui, à commencer par le travail repoussant qu'exerçait Joo Hee. Caissière dans un combini... Si j'avais été à sa place, je crois bien que j'aurais pété un boulon depuis longtemps. Ce bruit incessant de passage en caisse m'en donnait même la chair de poule. Et quand elle refit cedit bruit avec ses lèvres soyeuses, j'en crispai mes épaules en faisant la grimace. Non, je ne pouvais définitivement pas me plaindre. C'était outre-mesure. Joo Hee avait elle aussi passé une mauvaise journée à son travail, elle avait le droit de s'en plaindre aussi, et pourtant elle ne disait rien à ce sujet. Au contraire, elle semblait même s'en contrefoutre. Ce que je l'enviais. Elle ne se prenait pas la tête. Elle allait de l'avant sans forcément réfléchir au mal qui nous entourait. Oui, j'enviais Joo Hee plus qu'il n'y paraissait.

Je repris la bouteille d'eau pour boire quelques gorgées à nouveau, puis je secouai vivement la tête à son invitation. Joo Hee était vraiment adorable quand elle s'y mettait. En six ans d'amitié sincère entre nous, elle trouvait encore le moyen d'attendrir mon coeur même quand ce dernier était aussi dur que de la pierre. Je poussai un petit soupir. Je ne voulais pas abuser de ses bras et de sa douceur, mais bon sang ce que je pouvais aimer sa présence. Joo Hee était ma petite-amie sans amour... Elle était ma meilleure amie, mon amante, mon amoureuse sans même que l'amour s'imisce entre nous. Je ne comprenais pas cette relation. Elle était complexe et si simple à la fois. Joo Hee était un tout, la femme parfaite à mes yeux et pourtant, je ne savais pas vraiment si j'éprouvais quelque chose pour elle. On se connaissait jusqu'au bout des ongles. En fait, c'était plutôt clair dans ma tête: je ne savais plus quoi penser d'elle. Alors une étreinte, un baiser, un massage... Quelle importance cela avait-il dans notre vie de faux couple ? Je n'en savais trop rien. Je finis par hausser les épaules et faire rouler mon articulation en poussant un petit râle de douleur. « J'ai tellement levé le bras pour écrire que ça se ressent dans les articulations. Un massage ne serait pas de refus. » Finalement, j'avais cédé à son regard enjôleur et à ses propositions insistantes. Je savais que Joo Hee n'aimait pas quand j'allais mal, et c'était réciproque. Je ne supportais pas de la voir triste, en colère ou même maussade. S'il y avait bien une chose que je faisais passer avant moi, le narcissique de base, c'était son bonheur.

Je traversai la chambre à grands pas pour m'enfoncer dans la salle de bains, fouillant les placards. La moitié était investie par les produits de beauté de Joo Hee qu'elle laissait traîner en bazar, une chose que j'avais de plus en plus de mal à supporter. Moi qui était à la limite du maniaque de propreté, le moindre bazar me piquait les yeux. Alors, au bout de plusieurs recherches inutiles, je me crispai et me tirai les cheveux. « Fais un effort Joo Hee je t'en prie ! Range-moi ça la prochaine fois, ok ? Je n'arrive pas à retrouver l'huile de massage. » Et oui, je voulais lui faciliter la vie en cherchant de moi-même l'huile, mais avec cette salle de bains désordonnée il y avait de quoi devenir fou. Alors en plus de ma mauvaise humeur meurtrière, il ne fallait absolument pas pousser le bouchon trop loin. Pauvre Joo Hee, elle n'avait rien fait, elle se montrait avenante et voulait me réconforter. Tout ce que je trouvais à faire était la réprimander. Quel crétin je faisais ! Je posai mes mains sur le lavabo, prenant une grande inspiration. Je finis par articuler, la voix plus posée: « Je suis désolé. » Le pardon était plus qu'un sentiment, c'était une force qui déclenchait d'admirables effets.

© Gasmask
Invité
Invité

Re: JOOHOON - Teach me how to not think about you‏ | Mar 31 Mar - 1:35
Citer EditerSupprimer

ft. Moon Ji Hoon

Joo Hee le vit hésiter, réfléchir un instant … Elle, elle n'aurait pas hésité une seule seconde : elle se serait déjà foutue à moitié nue dans le lit à attendre son massage, son sandwich et son tout autre chose comme elle dit.

« J'ai tellement levé le bras pour écrire que ça se ressent dans les articulations. Un massage ne serait pas de refus. »   Elle n'eut même pas le temps de faire un seul mouvement qu'elle vit le jeune homme s'engouffrer dans la salle de bain. Sur le coup, elle s'avérait plutôt agréablement surprise mais est-ce qu'elle s'attendait à ce qu'il se mette à la gronder comme si elle n'était qu'une enfant ? Sûrement pas. « Fais un effort Joo Hee je t'en prie ! Range-moi ça la prochaine fois, ok ? Je n'arrive pas à retrouver l'huile de massage. » Sur le coup, son sang ne fit qu'un tour et elle se sentit horriblement vexée de se faire engueuler de la sorte alors qu'elle voulait le réconforter, à la base. Elle aurait pu s'en tamponner le nombril qu'il soit de mauvaise humeur ou contrarié alors comme toutes ses pensées sortent de sa bouche telle quel, elle ne put se retenir de lui lancer non pas un pique, mais un javelot. « Ohlala, qu'est ce que tu peux être con quand t'es de mauvaise humeur putain ! » Elle avait craché ces mots en se levant tout aussi violemment du lit pour l'aider à chercher dans la salle d'eau. Elle n'était pas réellement aussi fâché que ces paroles pouvaient le laisser paraître. Il l'avait juste un poil contrarié mais elle gardait bien en tête qu'il avait passé une sale journée et puis de toute manière, il était très rare qu'elle reste fâché contre Ji Hoon plus d'une heure. En général, il finit toujours par la faire sourire consciencieusement ou malgré lui ou alors elle se souvenait d'un truc hyper important qu'elle devait à tout prix lui raconter, des excuses comme ça … Il est même arrivé qu'elle zappe totalement le fait qu'elle lui faisait la gueule. Joo Hee est capable de se montrer terriblement rancunière, incapable de laisser quelqu'un lui parler sur ce ton sans avoir une envie incontrôlable de lui foutre la gifle du siècle, mais lorsqu'il s'agit de Ji Hoon, c'est différent. Tout passait plus facilement lorsque c'est lui, elle était un peu plus « docile » et moins axée sur ses défauts disons.

Dans son élan de contrariété, elle se mit alors à fouiller les meubles et les placard rapidement dans sa trombe de produits de beautés. Oui bon ça va, c'est une femme elle a besoin de TOUS ces produits alors que lui, il a presque rien. Elle avait déjà eu le vague souvenir d'avoir vu cette huile quelque part et pour compte : Elle posait la main sur cette fameuse huile de massage quasi-immédiatement. C'est un bordel organisé, il n'y comprend rien ! Elle se tourna alors vers son meilleur ami qui lui claqua un « Je suis désolé. » pile à ce moment là. Bon, au moins il reconnaissait sa faute, c'est déjà ça … « C'est pas grave Gricheux ! » Affirma t-elle en haussant doucement les épaules et lui accordant un léger sourire. Elle posa alors sa main blanche sur son épaule pour le pousser doucement vers la sortie.  « Allé, va t'allonger avant que je ne change d'avis. » Elle avait accompagnée ses paroles par une légère tape sur les fesses pour l'obliger à se dépêcher un peu.

code by ORICYA.

Invité
Invité

Re: JOOHOON - Teach me how to not think about you‏ | Mar 31 Mar - 1:57
Citer EditerSupprimer

Je ne pouvais pas comprendre ce qu'était un bordel organisé, comme Joo Hee s'amusait si souvent à préciser quand on partait dans tous les sens, comme ce soir. Je remettais souvent en question ses priorités de ménage, le rangement chez elle relevait d'un réel exploit. C'était peut-être moi qui n'était pas assez souple avec moi-même. Moi-même, et mes affaires évidemment. Quelque part, c'était une sorte de liberté pour Joo Hee que d'imposer son bazar. Moi et ma manie, nous apparaissions comme une prison, un monde trop strict à la limite de la dictature. Une fois encore, je l'enviais, elle et sa mentalité libératrice. Alors, quand elle me rejoignit dans la salle de bains pour enfin mettre la main sur l'huile de massage, je baissai automatiquement mon regard, comme si je me soumettais à son mode de vie bordélique. Puis, ses mots rebondirent dans ma tête. J'étais con quand je m'y mettais, oui, c'était la vérité. Un vrai petit con qui se plaignait pour un rien. Je supposais que son bazar que j'aimais moyennement était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase. Et pourtant, après ces quelques représailles, l'atmosphère se détendit et Joo Hee m'encouragea à quitter la salle de bains, ses mains douces glissant le long de mes vêtements. Mon dos en frissonna. J'emboîtai donc le pas, chassant par la même occasion nos déboires, pour me concentrer sur l'instant présent, consacré à la réconciliation avec nous-mêmes.

Je fis quelques pas jusqu'au lit, et je m'arrêtai au bord avant de me tourner pour faire face à la jeune blonde qui faisait chavirer mes sens tous entiers. Je la jugeai un instant, silencieux, avant de glisser une de ses mèches claires derrière son oreille. Ensuite, je me penchai sur le côté pour embrasser sa joue, comme pour m'excuser à nouveau d'avoir un caractère de merde. J'étais difficile. Et chaque jour qu'elle partageait à mes côtés, elle se révélait de plus en plus forte à m'affronter. Je la remerciais pour cela, et je m'excusais pour toutes les fois où j'avais pu faire de sa vie un vrai enfer, pire que Ji Bok en personne. Ma main glissa le long de son bras svelte, et mes doigts croisèrent les siens. Je glissai mon regard charbonneux sur le sien plus pétillant. Silence. Je n'avais pas envie de gâcher ce bref instant où nos gestes remplaçaient nos paroles parfois trop abruptes. Des fois, il suffisait d'un regard, d'un sourire, d'un simple geste pour faire véhiculer un sentiment. Les mots ne définissaient pas tout. Alors, pour m'exprimer, je me contentai de frotter le bout de mon nez contre le sien, mon regard perçant tentant de sonder au plus profond de son esprit.

Ma main libre se perdit près de sa hanche, et j'attrapai discrètement la bouteille d'huile de massage tout en attirant son regard sur mon visage si proche du sien. Je sentais son souffle chaud et doucereux contre mes lèvres. Avec mes dents, je vins mordiller sa lèvre inférieure, et après ces quelques longues secondes d'actions discrètes, je jetai l'huile de massage sur le lit, remontant mes mains sur son cou. J'attrapai son visage en coupe et je vins l'embrasser comme si ma vie en dépendait. Mes lèvres se lièrent aux siennes avec une pointe de passion qu'elle connaissait si bien durant nos échanges. Mes doigts s'entremêlaient dans ses cheveux lisses et blonds. Bientôt, je dus rompre le baiser pour nous permettre de respirer, et je caressai ses joues du bout des pouces. « Promets-moi de ne jamais m'abandonner... Je ne sais pas ce que je deviendrai sans toi, Joo Hee. » Voilà une chose qui était indéniable. Je n'imaginais pas ma vie sans elle. C'était tellement dur à avouer, tellement dur à expliquer, mais ainsi allait la vie. En six années de vie commune, elle avait enfermé mon cœur dans un coffre dont seul elle possédait la clé. Mais ça, je n'en étais pas sûr moi-même. Que pouvait bien nous réserver l'avenir ? Un avenir, ça se façonnait. Un avenir, ça se voulait. Et le meilleur moyen de le prédire, c'était de l'inventer.

© Gasmask
Invité
Invité

Re: JOOHOON - Teach me how to not think about you‏ | Mer 1 Avr - 21:07
Citer EditerSupprimer

ft. Moon Ji Hoon

La blonde sentit un sourire envahir son visage lorsqu'elle sentit ses lèvres se poser sur ses joues. Autant Ji Hoon pouvait s'avérer être un véritable con lorsqu'il s'y mettait mais il était aussi très fort pour se faire pardonner. En fait, il était doué pour énormément de choses, des plus banales aux plus intimes si vous voyez ce que je veux dire. Car oui, bien que leur relation soit basée sur une amitié solidaire et inébranlable, il n'était pas anodins qu'ils s'exercent au " plus si affinité " lorsque leurs situations amoureuses est nulle bien sûr. C'était devenu quelque chose de naturel, de normal entre eux et cela avait eu un impact plutôt positif sur leur relation qui possédait déjà de bonnes bases tout de même. Plus aucun tabou ne persistait entre eux, plus aucune gêne, plus aucune ombre au tableau. Ils étaient au summum de ce qu'ils pouvaient connaître l'un de l'autre.

Ses yeux avaient virés sur la main du jeune homme glissant sur son bras avant de retourner affronter son regard. Elle ne réagit pas davantage lorsqu'il vint mordiller sa lèvre inférieure et ne fut absolument pas choquée lorsque sa bouche vint se plaquer sur la sienne. Elle pouvait se montrer bien souvent aussi sauvage et féroce qu'une panthère mais dans ces moments là, elle retombait à un niveau de chaton.
Elle n'avait pas hésité, ne serait-ce qu'un quart de seconde, à répondre à ce baiser parfait se laissant transporter par les battements de son cœur devenus beaucoup trop fort comme à chaque fois lors de ces moments privilégiés. Ce doux échange aurait pu durer bien plus longtemps que l'éternité même qu'elle l'aurait toujours trouvé trop court. Il n'y a aucun mot capable de définir ce qu'elle ressentait pour son meilleur ami. C'était fort, évident mais tellement compliqué à la fois. Ce genre de sentiment ne semblait ne pas exister à la base, puisque jamais personne ne lui avait parlé d'un ressenti semblable. Il devait lui être propre, propre à lui-même ou peut-être propre à eux.

Lorsque ses lèvres quittèrent les siennes et que ses pouces vinrent effleurer ses joues, elle leva les yeux vers les siens sombres et perçants. « Promets-moi de ne jamais m'abandonner... Je ne sais pas ce que je deviendrai sans toi, Joo Hee. » Cette idée n'avait jamais traversé une seule seconde son esprit depuis qu'elle le connaissait. Perdre Ji Hoon reviendrai clairement à l'anéantissement tout entier de sa vie. Avec qui parlerait-elle de tout ce qui lui passe par la tête ? Avec qui partagerait-elle tous les moments importants de sa vie ? En six ans, il était monté tellement haut dans son cœur qu'elle n'avait jamais pu ressentir quelque chose d'aussi fort. Il était devenu la pièce maîtresse qui permet le maintien d'un château de carte. Elle était devenue incapable de voir son avenir sans sa présence auprès d'elle. Bien plus nécessaire que l'oxygène. «  Jamais je ne t'abandonnerai, je te le promet. » C'était sûrement la promesse la plus sincère qu'il pourrait entendre de toute sa vie.

Ses pensées se recentraient automatiquement sur la mission qu'elle s'était elle même donnée : tenter de rattraper sa journée et lui faire plaisir à sa guise. « Je crois qu'il faut que tu retires quelques couches si tu veux que je t'aide à te détendre. » Elle avait prononcé ces mots en lui offrant un léger sourire en coin, accrochant doucement son haut, laissant planer pleinement le doute volontairement. Elle lui laissait pleinement le choix de la tournure des événements. C'était comme un cadeau pour la journée pourrie qu'il venait de vivre, à lui de savoir ce dont il a envie, ou pas.

code by ORICYA.

Invité
Invité

Re: JOOHOON - Teach me how to not think about you‏ | Mer 1 Avr - 22:47
Citer EditerSupprimer

Je ne savais pas pourquoi je lui avais dit ça. Elle devait le savoir, depuis le temps. Mon monde gravitait autour d'elle sans que je le sache, et la savoir en colère, triste et même distante avec moi, ça pouvait me rendre malade. On s'était habitué à cette harmonie parfaite. La vie n'était pourtant pas si simple entre nous. Nous avions droit à nos instants de dispute, mais c'était pour mieux se retrouver. En six ans de relation quasi-fusionnelle avec Joo Hee, je n'arrivais pas à distinguer l'amour de l'amitié. Non, en fait, c'était quelque chose d'inqualifiable qui se passait entre nous. Ce n'était ni de l'amour, ni de l'amitié. C'était... Je ne saurais pas donner de terme à ce lien rouge qui nous reliait. Elle était une drogue pour mon être tout entier. Elle me canalisait. Elle domptait la bête que je pouvais être. Alors, pourquoi je n'arrivais jamais à mettre un foutu mot sur ce qui nous caractérisait ? Je fermai mes yeux et laissai mon souffle s'échouer sur sa joue. Il était chaud, quelque peu doucereux. Mes doigts glissèrent le long de son cou finement sculpté. Finalement, pour acquiescer à ses dires, je hochai la tête et je pinçai un petit sourire au coin de mes lèvres.

Ses mots avaient sonné comme une réelle délivrance. C'était comme si j'avais attendu qu'elle me le dise de vive voix, alors que je connaissais déjà la réponse au fond de moi. J'avais confiance en Joo Hee. En ses gestes. En ses mots. Je savais que jamais elle ne se détournerait de moi. Et c'était réciproque, fort heureusement. Je pinçai mes lèvres légèrement en rouvrant mes yeux lentement, scrutant ses pupilles pour sonder son esprit. A quoi pensait-elle, là maintenant ? De quoi avait-elle envie ? Me pardonnait-elle pour mon caractère excécrable ? Apparemment oui, puisqu'elle décida rapidement de passer au vif du sujet, toujours alors cette pointe d'exotisme qui me plaisait tout particulièrement. Elle savait faire valoir ses envies tout en restant implicite, une qualité dont je lui accordais tout honneur. Alors, pour répondre à ses désirs, je finis par attraper mon tee-shirt de mes mains, et je croisai mes bras en les remontant par le haut pour retirer une première couche, comme Joo Hee m'avait suggéré. Je déposai soigneusement l'habit au pied du lit, alors que mes lèvres s'abandonnaient à nouveau sur les siennes dans un baiser plus doux, à la limite du chaste. Evidemment, je n'avais pas envie d'être le seul à profiter du plaisir auquel on s'adonnait. Alors, pour l'encourager, je tirai un peu sur son haut, esquissant un léger sourire. « Te voir heureuse me détendrait. » Puis, je pris soin de la dénuder comme moi, m'occupant par la même occasion de son soutien-gorge. Le tout finit à nos pieds, plus négligent pour le coup. Ensuite, je m'assis sur le lit et lui pris les mains pour l'attirer vers moi, posant mon menton sur sa cuisse, levant mon regard sur elle. Elle me surplombait de toute sa splendeur. Un nouveau sourire s'étira sur mes lèvres. Mes doigts glissèrent sur l'huile de massage que j'avais déposé plus tôt sur les draps, et j'agitai la bouteille vers elle. « Et si on s'en tenait au massage pour l'instant ? » Ne pas se dissiper, ne surtout pas se dissiper... Il fallait être patient, tout arrivait à point qui savait attendre. Patience était mère de vertu. Mais ça, c'était quelque chose de difficile à appliquer dans la réalité, n'est-ce pas ?

© Gasmask
Invité
Invité

Re: JOOHOON - Teach me how to not think about you‏ | Mer 1 Avr - 23:50
Citer EditerSupprimer

ft. Moon Ji Hoon

Ji Hoon avait semblé satisfait de sa réponse quant au fait qu'elle ne l'abandonnerai jamais. Tant mieux puisque d'un sens, elle ne lui laissait absolument pas le choix. Joo Hee comptait bien vivre encore bien des années avec cet homme dans sa vie, jusqu'à même durant ces plus vieux jours. C'était complètement comme ce fameux échange des vœux lors des mariages. Elle pourrait lui ressortir ces pavés tout entier en pensant sincèrement chacun des mots prononcés. La plus grande crainte que pouvait sûrement ressentir Joo Hee soit sûrement le fait qu'un jour Ji Hoon l'oublie, qu'il se mette à faire sa vie, avec femme, maisons, enfants et chien lui laissant pour seul trace de vagues souvenirs. Elle ne veut pas être un témoin lointain et oubliée, elle veut être actrice dans sa vie.

Son sourire s'étira davantage sur ses lèvres lorsqu'un vit le jeune homme ôter son tee-shirt. Mon Dieu, il était tellement mieux comme ça !! Autant, c'est un véritable avion de chasse rien que habillé mais alors à moitié dénudé ou totalement, il se transforme en une véritable usine d'avion de chasse. Lorsqu'elle le voyait ainsi, uniquement physiquement parlant, elle se rappelait bien souvent à quel point elle avait de la chance de pouvoir s'adonner à certains jeux avec lui. Joo Hee a toujours été persuadée que Ji Hoon possédait une sorte de fanclub secret composé d'une centaine de pucelles bavant des litres et des litres devant lui. C'était presque une certitude que cela soit un fait réel. Elle comptait bien enquêter plus tard, mais elle a autre chose à faire présentement.

Après avoir retiré ce tissus qu'elle avait trouvé tellement gênant, elle laissa une nouvelle fois les lèvres de Ji Hoon s'appuyer sur les siennes avec plus de délicatesse. Mon Dieu, qu'est ce qu'elle pouvait adorer quand il faisait ça. Elle sentit par la suite les mains du brun tirer sur son pull à son tours, un sourire malin incruster sur le visage. Un léger rire s'échappait de ses lèvres alors qu'elle l'écoutait parler. Ce n'était pas dans son programme de se retrouver tout aussi nue aussi rapidement mais soit, ce n'est pas comme si cela allait la déranger. C'est pour cela qu'elle ne l'arrêta pas lorsqu'il se chargeait de commencer à la déshabiller. Enfin, commencer, il avait quand même entamer la moitié du travail puisqu'elle se retrouvait entièrement nue pour la partie supérieure de son corps. Comme bien souvent, elle se sentit un peu gênée vis-à-vis de sa poitrine qu'elle trouvait affreusement trop ridicule. Mais elle savait que si cela poserait un problème à Ji Hoon il aurait éviter cette situation. Elle le regarda s'asseoir puis agiter la bouteille d'huile vers elle comme pour réclamer son " dû ". « Et si on s'en tenait au massage pour l'instant ? » Les derniers mots, " pour l'instant " eurent le don particulier de la faire sourire. C'est qu'il la connaissait et se connaissait bien dit donc … Elle attrapa finalement la bouteille d'huile pour valider ses dires et en appliqua deux pompes dans le creux de sa main. « Allonge toi sur le ventre, j'ai un massage a te faire, pour commencer. » Elle avait appuyée sa voix sur les deux derniers mots de sa phrase d'un air taquin, frottant ses mains entre elles, prête à faire des miracles !

code by ORICYA.

Invité
Invité

Re: JOOHOON - Teach me how to not think about you‏ | Jeu 2 Avr - 0:24
Citer EditerSupprimer

J'avais le pressentiment que ce soir, j'étais prêt à oublier la sombre journée que j'avais passé. Que les douces mains de Joo Hee parviendraient à apaiser mon caractère enflammé. Parce qu'il fallait l'avouer, j'étais une vraie torche. Remonté envers et contre tout. Le ciel s'était monté contre moi, et forcément avec la succession de ces déboires je n'avais pas le moral au beau fixe. Je n'avais pas eu la force de passer outre ces désagréments, et ça s'était répercuté sur ma discussion avec Joo Hee. Je l'avais réprimandée pour un rien. Un rien qui était capable de faire renverser le vase débordant d'eau. Je me sentais comme coupable envers celle qui me voulait éternellement du bien. Coupable mais redevable à la fois. Elle avait déjà fait tant pour moi, c'était injuste de me servir d'elle comme bouc-émissaire sans le vouloir... Des fois, je ne comprenais pas pourquoi elle s'obstinait à rester près de moi. Mais au fil du temps, au fil des conflits, elle avait gagné une place bien trop importante dans mon cœur, et elle m'aveuglait de tout amour sincère. Je ne savais pas ce qu'était ce sentiment de l'amour, tout simplement parce que je ressentais pour Joo Hee était floue. Je ne pouvais pas m'empêcher de comparer notre symbiose avec mes relations amoureuses. Ce n'était jamais la même chose. Et au final, l'amour que je semblais porter pour une fille n'était jamais aussi fort que cet étrange sentiment que j'éprouvais pour Joo Hee. Pourquoi en était-il ainsi ? Moi-même je ne savais pas. Et après tout, je n'avais pas envie de le savoir.

Je l'observais frotter ses mains luisantes d'huile de massage. Aussitôt, un doux parfum d'amande circula dans toute la pièce, et un petit sourire de bien-être s'étira sur mon visage. L'odeur parvint à mes narines et je m'amusai à renifler une fois, m'imprégnant de cette douce odeur. Puis, j'obéis à la belle et je m'installai sur le ventre, sur le lit, prenant soin de dégager ce qui pourrait gêner sur mon passage. Puis, je passai mes bras sous mon menton, liant mes doigts, levant légèrement la tête pour regarder droit devant moi. D'ici je pouvais admirer le bureau où la bouteille d'eau que j'avais entamé plus tôt gisait, imperturbable. Sur le côté, le frigo fermé afin d'empêcher la fraîcheur de s'échapper. Et puis plus encore sur le côté, les deux vivariums où mes serpents faisaient leur petite vie. J'aimais bien me comparer à eux parfois. Si l'emblème de la fraternité était la panthère, un emblème dans lequel je me reconnaissais aussi, et bien je dirais que l'animal qui me définissait singulièrement était le serpent. J'étais vicieux comme gars. Enfin, je le présumais. Manipulateur, une main ferme dans un gant de velours, j'étais tout simplement imprévisible. Je clignai des yeux en apercevant Tibérius longer la paroi du vivarium. Si je devais me réincarner en animal, ce serait en serpent. Définitivement.

Finalement, je tournai un peu ma tête pour fixer Joo Hee depuis le grand miroir mural. De là, je pouvais voir la belle blonde s'installer pour commencer le massage. Je pouvais aussi la mater impunément. Elle avait tendance à critiquer son corps que je trouvais irréprochable pourtant. Elle savait bien que son physique n'était pas un problème pour moi. Si ça en devenait un pour elle, et bien je supposais qu'il faudrait que je la fasse changer d'avis. Sa poitrine, aussi petite était-elle, me plaisait tout autant que ses fesses plates. Je n'étais vraiment pas compliqué en terme de goûts pour les femmes. Je prenais surtout un soin particulier au visage. Je l'avouais, les beaux visages étaient ma petite faiblesse. Mais pour le reste, j'étais moins regardant. Joo Hee me faisait de l'effet comme elle était, voilà tout. Je posai ma joue contre mes mains liées, esquissant un sourire de bien-être. Ça faisait du bien de se faire chouchouter parfois. Mais loin de moi l'idée de faire de Joo Hee mon esclave. J'abusais juste un peu de sa gentillesse et de sa générosité juste pour un soir. Un soir. Je ne demandais pas la lune non plus.

© Gasmask
Contenu sponsorisé

Re: JOOHOON - Teach me how to not think about you‏ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide