Page 2 sur 2 • 1, 2
JOOHOON - Teach me how to not think about you
Invité
Invité
Re: JOOHOON - Teach me how to not think about you | Mar 7 Avr - 0:22 Citer EditerSupprimer
E lle attendit un instant que le jeune homme s'allonge correctement afin de bénéficier de ses faveurs. Elle aimait réellement faire plaisir à Ji Hoon. C'était comme une sorte de remercimant constant pour supporter sa folie, son mauvais caractère parfois et sa capacité sublime à être extrêmement chiante depuis six ans déjà. Le temps passe horriblement vite, leur rencontre semblait s'être déroulée hier. Il était venu l'aborder tout naturellement sans aucune ombre de timidité et comme si ils se connaissaient depuis toujours ils avaient longtemps discutés et rit ensemble. Ils semblaient s'être retrouvés liés dès le premier regard, dès le premier mot. Il paraît que lorsqu'une amitié dure plus de sept ans, elle est alors destinée à durer toute la vie. Pour eux, cela n'aura était question de seulement quelques secondes.
Elle s'installa alors sur lui au niveau de ses fesses en prenant soin de ne pas trop comprimer son membre qu'elle s'amusait à appeler coco. Normalement, c'est les hommes eux même qui nomment leur serpent et lorsque Ji Hoon lui avait alors déclaré que son grand serpent n'en possédait pas, elle s'était sentie totalement outrée et convaincue qu'il fallait rattraper le temps perdu. Après être passé par toutes les idées possibles, aussi banales que ridicule, elle s'était finalement arrêtée sur « coco » en référence à la chanson du même nom par O.T. Genasis qui ne cesse d'y répéter « I'm in love with the coco. » Elle avait trouvé ça marrant et vu la nature de leurs rapports tellement réaliste, qu'elle avait alors décidé de le baptiser ainsi. C'était quelque chose de bénéfique aussi avec Ji Hoon, elle n'avait pas besoin de faire constamment semblant d'être sérieuse et ordonnée comme elle s'offre le besoin de le prétendre. Avec lui, elle pouvait sortir toutes les idioties qui lui passent par la tête à sa guise sans jamais avoir peur d'être jugée une seule seconde.
Ses mains commençaient alors à glisser de la moitié jusqu'au sommet de son dos en appuyant légèrement. Si il y a bien quelque chose qu'elle savait faire à merveille c'était les massages. C'était comme un véritable don chez elle et sûrement sa meilleure technique de séduction si l'on puis dire. Il faut dire qu'un homme ne dit généralement jamais non à un massage et surtout, ne refuse jamais rien après un bon massage bien fait. Testé et prouvé par Sun Joo Hee. Après peut-être bien dix minutes à chouchouter chaque partie de son corps, elle commençait à s'ennuyer un peu ou du moins, exprimait un réel envie d'ajouter un peu de piquant. Elle vint alors longer la colonne vertébrale du jeune homme à coup de baiser parfait, la longeant de tout son long pour ensuite se balader sur ses épaules malicieusement.
Teach me how to not think about you
ft. Moon Ji Hoon
« In too deep, can't think about giving it up but I never knew love would feel like a heart attack. »
Elle s'installa alors sur lui au niveau de ses fesses en prenant soin de ne pas trop comprimer son membre qu'elle s'amusait à appeler coco. Normalement, c'est les hommes eux même qui nomment leur serpent et lorsque Ji Hoon lui avait alors déclaré que son grand serpent n'en possédait pas, elle s'était sentie totalement outrée et convaincue qu'il fallait rattraper le temps perdu. Après être passé par toutes les idées possibles, aussi banales que ridicule, elle s'était finalement arrêtée sur « coco » en référence à la chanson du même nom par O.T. Genasis qui ne cesse d'y répéter « I'm in love with the coco. » Elle avait trouvé ça marrant et vu la nature de leurs rapports tellement réaliste, qu'elle avait alors décidé de le baptiser ainsi. C'était quelque chose de bénéfique aussi avec Ji Hoon, elle n'avait pas besoin de faire constamment semblant d'être sérieuse et ordonnée comme elle s'offre le besoin de le prétendre. Avec lui, elle pouvait sortir toutes les idioties qui lui passent par la tête à sa guise sans jamais avoir peur d'être jugée une seule seconde.
Ses mains commençaient alors à glisser de la moitié jusqu'au sommet de son dos en appuyant légèrement. Si il y a bien quelque chose qu'elle savait faire à merveille c'était les massages. C'était comme un véritable don chez elle et sûrement sa meilleure technique de séduction si l'on puis dire. Il faut dire qu'un homme ne dit généralement jamais non à un massage et surtout, ne refuse jamais rien après un bon massage bien fait. Testé et prouvé par Sun Joo Hee. Après peut-être bien dix minutes à chouchouter chaque partie de son corps, elle commençait à s'ennuyer un peu ou du moins, exprimait un réel envie d'ajouter un peu de piquant. Elle vint alors longer la colonne vertébrale du jeune homme à coup de baiser parfait, la longeant de tout son long pour ensuite se balader sur ses épaules malicieusement.
code by ORICYA.
Invité
Invité
Re: JOOHOON - Teach me how to not think about you | Mar 14 Avr - 19:16 Citer EditerSupprimer
Chez les Pyos, avec Sunmi. Ces derniers temps j'étais tout le temps fourré avec elle. Faut dire que j'essayais de me rattraper suite à ma grosse gaffe qui nous a coûté une mini rupture d'une semaine. Personnellement ça m'a parut beaucoup plus long, je me suis rendu compte que sans Sunmi je n'avais plus que la fac et Joopipi dans ma vie, donc pas un truc qui vaille le coup d'être en vie. Entre deux séances bécots on avait des loooongues conversations trop intéressantes. Enfin c'était surtout Sunmi qui parlait, et si vous voulez mon avis, c'était plus prudent. La dernière chose que je lui avais raconté c'était le rêve où j'avais une barbe de nain comme ceux de Blanche Neige, mais en fait en me réveillant j'ai juste réalisé que c'était Angus qui s'était accroché à mon menton. Et comme de juste, la chose lui a échappé. J'essayais de me tenir à carreaux donc, en faisant style quand même d'être intéressé par tout ce qui sortait de sa bouche. Bah oui. J'avais plusieurs mots clés que je pouvais réutiliser en boucle, sans que ça paraisse suspect mais qui donnaient quand même l'impression que j'écoutais. Genre « ah bon ? » « je savais pas » « Et ben dis donc ! » et leurs variantes. Ce qui donnait quelque chose comme; « Ah oui elle a fait ça ? Je savais pas qu'elle avait essayé de me vendre sur internet. Sacré Joopipi !» Et je continuais à dodeliner de la tête. C'est toute la tristesse des grands esprits. On finit toujours par piger ce qui se passe quand c'est trop tard. « ELLE A FAIT QUOI ???» Je stridule. Après ça, que personne ne s'étonne si plus tard je suis obligé de me ruiner chez un psy pour réparer les dégâts. « Montre-moi !! Et toi tu me dis ça comme ça ?? J'ESPÈRE AU MOINS QUE T'AS ESSAYÉ DE ME RACHETER ! » En voyant le GNS de ma sois disant consanguine je n'ai pas pu m'empêcher de retenir un petit cri. Mais où est-ce qu'elle a trouvé des photos pareilles ?! Et en plus elle avait embarqué Insu dans ses conneries. J'ai laissé échappé une bordée d'injures fleuries à l'encontre de ma très chère sœur certain qu'en ce moment même elle devait se fendre la poire dans les grandes largeurs. De la provocation. C'était clairement de la provocation envers ma petite personne. Et vous savez quoi, ça marchait. « Pourras-tu lui informer, la prochaine fois que tu la verras, que je me considère nouvellement comme orphelin de sœur. En fait non, tu sais quoi ?? Je vais lui dire moi-même !» D'un bond de lièvre, je me suis levé pour débouler dans le couloir. Dans le feu de l'action, j'avais choppé quelques pinces à linge. Nouvel objectif de la journée ; détruire Joopipi. Elle devait probablement être dans sa chambre en train d'essayer de faire pousser ses bouts de seins. Je marchais tel le Terminator format xxs jusqu'à ce que j'arrive devant la porte de son dortoir. J'ai inspiré un bon coup en imaginant les mille et une façons dont j'allais lui balancer mes pinces à linge sur sa face et j'ai ouvert brutalement la porte en grand. Tellement brutalement qu'elle a claqué contre le mur derrière et s'est refermée juste devant mon nez. Mais pendant les deux petites secondes que j'ai eu, j'ai quand même eu le temps de voir Joopipi les smarties à l'air, en train de faire je sais pas quoi sur Johnson. J'en suis resté sur mon quant-à-moi. Je crois bien avoir quelques palpitations au niveau du cœur, et mon œil droit se fermait et se rouvrait sans demander mon autorisation. Après ça, je ne suis plus trop sûr de ce qui s'est passé ; ça s'est enchainé trop vite en fait. Je crois bien avoir hurlé un « JOOOOHNSOOOOOOOON !!!!» après avoir défoncé une deuxième fois la porte. « QU'EST-CE QUE TU FOUS AVEC MA SOEUR ?!» Et j'lui ai sauté dessus aussi, littéralement j'veux dire. Ça a quand même été difficile de faire ça en me cachant les yeux avec mes mains. Y'avait quand même ma sœur presque à poil à côté ! J'ai même essayé de lui faire bouffer une pince à linge. Je me suis écrasé sur lui pour qu'il puisse plus bouger et là j'étais en train de lui enfoncer le truc dans la bouche. « C'est bon ?? T'aime bien ???» Mais comme j'y arrivais pas, j'ai fini par lui mettre un coup de tête.
@destiny.
@destiny.
Invité
Invité
Re: JOOHOON - Teach me how to not think about you | Mar 14 Avr - 22:05 Citer EditerSupprimer
TEACH ME HOW TO...TENUE + « … et tu devineras JAMAIS ce qu'elle a fait. Elle a pris la verte ! LA VERTE, quoi ! Alors que j'avais passé dix minutes à lui expliquer que le vert c'était genre... pas possible pour une soirée aussi classe ! » Troisième histoires intitulées mes amies sont toutes nulles. Affalée sur son lit, l'ordinateur bien installé devant elle, Sunmi oscillait entre navigation intense sur tous les réseaux sociaux possibles et histoires soit-disantes croustillantes sur à peu près toutes ses amies possibles. Jibok écoutait attentivement chacune de ses anecdotes en commentant par ci par là pendant que la rouquine s'excitait encore chaque fois un peu plus sur tous les potins existants du campus. « … Et t'as vu ? Sunjoo est enceinte. J'ai halluciné en voyant ça. J'suis contente pour elle mais... c'est trop bizarre. » avait-elle commenté une fois de plus en s'arrêtant sur la photo du ventre tout rond de la sango. Bientôt l'amie qui lui servait d’habilité et de compagnie parfaite pour visiter les recoins glauques de Séoul deviendra mère. Mère d'une petite princesse ou d'un petit prince. C'était quand même dingue et flippant. Et un peu nul quand même. Parce-qu'elle était trop jeune pour avoir des amies mamans, hein. Sunmi laissa quand même un commentaire d'encouragement juste au dessous de la photographie puis continua de scroller encore et encore son fil d'actualités. Les bribes de vie de quasiment tous les étudiants de l'université défilaient ainsi devant ses yeux. Dans la sienne le calme était revenu depuis quelques jours maintenant. Après une longue discussion et d'innombrables explications Sunmi arrivait à nouveau à se dire qu'elle pouvait être entièrement sereine avec Jibok. « Eh y a joohee qui est en train de te vendre sur le net, c'est normal ? » Question très sérieuse et pas du tout déplacée car dans la famille Sun TOUT était possible et imaginable. Mais apparemment le gumiho n'était pas de cet avis et POUR UNE FOIS c'était lui le choqué dans l'histoire. Sunmi plaça une main sur son cœur et ouvrit la bouche d'un air outré en attendant Bok espérer qu'elle le rachète. « Bah non j'ai plus de thune là ! » Et puis. Il était déjà à elle. Quoi qu'on en dise et qu'importe les acheteurs sur le net. Tsss. Mais de toute façon, sincèrement, avec les photos de présentations, Sunmi doutait qu'il y aient beaucoup d'enchères alors pourquoi baliser ? C'est ce que la princesse s’appétait à lui signaler lorsque môsieur fit son thug en décidant d'aller voir sa sœurette. Sunmi trottina à sa suite. Mais la tronche que faisait Bok lorsqu'elle le rejoignit lui indiqua qu'un truc clochait grandement. « Heu... t'as bugué ou quoi ? » lui demanda-t-elle en fixant la porte close de la chambre. Un. Deux. Trois. « Heu... NOOON ! BOK, CALME-TOI ! » Trop tard. Elle vit le coréen bondir telle une loutre enragée sur un Johnson... quasiment désapé. C'était un peu chelou, quand même mais passons ce détail. Joohee et le rose à moitié déshabillés ; pas besoin d'être Einstein pour deviner ce que Bok avait vu. La rouquine lança un regard désespéré vers Joohee avant de reporter son attention vers les deux garçons à terre. Bok essayait de faire manger l'une de ses pinces à linge au président des roses ; et avec encore un peu d’acharnement la rouquine était prête à parier qu'il aurait réussi. « MAIS ARRETEZ PUTAIN ! » s'exaspéra-t-elle en se rapprochant d'eux. Elle se sentait aussi utile que ces potiches dans les films criant ô désespoir tandis que leur petit ami confrontait un monstre sanguinaire. Il lui fallait quelque chose pour détourner l'attention de ces messieurs. Enfin surtout celle de son monsieur. Heum. HEUUUUU. Que dire ? QUE FAIRE ? QUE DIIIIRE ? … EUREKA ! La pyobeom ôta son t-shirt sans prévenir pour se retrouver en soutif griffé léopard. « BOK ! SI TU T'ELOIGNES PAS DE JOHNSO... heu, JIHOON. J'ENLEVE LE RESTE ! » l'avertit-t-elle on ne peut plus sérieuse.
Invité
Invité
Re: JOOHOON - Teach me how to not think about you | Mer 15 Avr - 20:25 Citer EditerSupprimer
Teach me how to not think of you
Moon Ji Hoon & Sun Joo Hee
After the gates of prophecies A million light years away from me Straight for the eye of destiny Reaching the point of tears. ▬ WOODKID
Tout aurait pu être parfait. Absolument tout. Se faire masser par la sulfureuse Sun Joo Hee, flânant littéralement dans le lit et profitant de ses mains enchanteresses. Oui, tout aurait pu être parfait. Elle qui avait réussi à calmer le lion enragé que j'étais. Je m'étais bien défoulé sur elle tout de même, mais on trouvait toujours un arrangement. Alors je commençais à somnoler sur le matelas, à regarder passivement Joo Hee me prodiguer un massage des plus salvateurs. Je voyais son dos nu se courber, et sa poitrine pointer vers mon dos huilé. Ses mains ne laissaient aucune zone à l'abandon. Je me sentais bien, détendu et on pouvait même me voir sourire légèrement, ma joue appuyée contre mes mains jointes. C'était si agréable de faire redescendre la pression quand celle-ci était à son paroxysme... Il ne fallait pas que j'oublie de la remercier comme il se devait après cette attention toute particulière. Parce que Joo Hee avait toujours le don de me faire plaisir. Elle me canalisait, elle me comprenait. Elle me connaissait comme sa poche, et je me sentais toujours en confiance à ses côtés. Alors oui, tout aurait pu être parfait. Tout aurait pu être parfait si la porte n'avait pas claqué d'un coup, laissant la vision d'un Ji Bok excédé apparaissant dans le miroir.
Cela eut le don de me réveiller sur-le-champ. Sursautant et me tournant vers la porte entrebaillée, je poussai un hoquet de surprise lorsque le président bleu, dont je n'attendais pas du tout la visite, se jeta sur moi. J'eus à peine le temps de pousser doucement Joo Hee pour que son empoté de frère ne la heurte pas. Quelle honte. J'étais clairement en position de faiblesse, et j'étais incapable de répliquer. Il venait de s'étaler comme une crêpe sur moi, obstruant mes bras et mes jambes alors que je fermais fermement mes lèvres. Ji Bok n'avait rien trouvé de mieux que de vouloir m'enfoncer une pince à linge dans la gorge. Tentative de meurtre ! C'était une tentative de meurtre ! Je grognais et gémissais entre mes lèvres pincées, et finalement lorsque le frère de Joo Hee me donna un coup de boule bien placé, je fus littéralement sonné et je basculai ma tête en arrière dans un gémissement de douleur. Par chance, le léger étourdissement de Ji Bok suffit pour me libérer un bras de son emprise, et j'en profitai ainsi pour le choper par l'oreille et le dégager sur le côté, me permettant ainsi de respirer. Je pris d'ailleurs une grande inspiration et je me relevai sur-le-champ, attrapant le soutien-gorge de Joo Hee à qui je l'envoyais à travers la pièce, et je remis rapidement mon tee-shirt pour me rhabiller un minimum par politesse et courtoisie, même si cet abruti ne le méritait absolument pas. « Mais t'es complètement malade toi ! » finis-je par articuler en agitant mes bras tel un Italien quelque peu expressif gestuellement. Puis, je me tournai vers Sun Mi et secouai la tête, cachant immédiatement ma vue. « Ce n'est pas la peine Sun Mi, monsieur Sun va rapidement redevenir un homme civilisé, n'est-ce pas ? » maugréai-je à l'intention de cette loque par terre à mes pieds. Voilà, il m'avait énervé encore plus. Tout ce que Joo Hee avait mis une soirée à éteindre, je voulais encore plus extérioriser ma rancoeur pour tous ces imbéciles qui ne me facilitaient pas la vie. « T'es pas un flic à ce que je sache, ce que je fais avec Joo Hee ne concerne que nous, pigé ? Tu n'es pas la bienvenue ici, sors. J'en ai assez bavé pour aujourd'hui, je n'ai pas besoin de voir ta gueule de moine shaolin en plus. » Quand j'étais énervé, je ne mâchais pas mes mots. Un défaut qui avait tendance à me porter fort préjudice. Mais il m'avait cherché. Et quand on me cherchait, on me trouvait.
Cela eut le don de me réveiller sur-le-champ. Sursautant et me tournant vers la porte entrebaillée, je poussai un hoquet de surprise lorsque le président bleu, dont je n'attendais pas du tout la visite, se jeta sur moi. J'eus à peine le temps de pousser doucement Joo Hee pour que son empoté de frère ne la heurte pas. Quelle honte. J'étais clairement en position de faiblesse, et j'étais incapable de répliquer. Il venait de s'étaler comme une crêpe sur moi, obstruant mes bras et mes jambes alors que je fermais fermement mes lèvres. Ji Bok n'avait rien trouvé de mieux que de vouloir m'enfoncer une pince à linge dans la gorge. Tentative de meurtre ! C'était une tentative de meurtre ! Je grognais et gémissais entre mes lèvres pincées, et finalement lorsque le frère de Joo Hee me donna un coup de boule bien placé, je fus littéralement sonné et je basculai ma tête en arrière dans un gémissement de douleur. Par chance, le léger étourdissement de Ji Bok suffit pour me libérer un bras de son emprise, et j'en profitai ainsi pour le choper par l'oreille et le dégager sur le côté, me permettant ainsi de respirer. Je pris d'ailleurs une grande inspiration et je me relevai sur-le-champ, attrapant le soutien-gorge de Joo Hee à qui je l'envoyais à travers la pièce, et je remis rapidement mon tee-shirt pour me rhabiller un minimum par politesse et courtoisie, même si cet abruti ne le méritait absolument pas. « Mais t'es complètement malade toi ! » finis-je par articuler en agitant mes bras tel un Italien quelque peu expressif gestuellement. Puis, je me tournai vers Sun Mi et secouai la tête, cachant immédiatement ma vue. « Ce n'est pas la peine Sun Mi, monsieur Sun va rapidement redevenir un homme civilisé, n'est-ce pas ? » maugréai-je à l'intention de cette loque par terre à mes pieds. Voilà, il m'avait énervé encore plus. Tout ce que Joo Hee avait mis une soirée à éteindre, je voulais encore plus extérioriser ma rancoeur pour tous ces imbéciles qui ne me facilitaient pas la vie. « T'es pas un flic à ce que je sache, ce que je fais avec Joo Hee ne concerne que nous, pigé ? Tu n'es pas la bienvenue ici, sors. J'en ai assez bavé pour aujourd'hui, je n'ai pas besoin de voir ta gueule de moine shaolin en plus. » Quand j'étais énervé, je ne mâchais pas mes mots. Un défaut qui avait tendance à me porter fort préjudice. Mais il m'avait cherché. Et quand on me cherchait, on me trouvait.
© Gasmask
Invité
Invité
Re: JOOHOON - Teach me how to not think about you | Jeu 16 Avr - 18:48 Citer EditerSupprimer
E st-ce que Joo Hee s'attendait à voir la porte s'ouvrir violemment ? Non. Est-ce qu'elle s'attendait à ce que Ji Bok soit l'auteur de ce vacarme ? Encore moins. Sur le coup, elle a pas trop compris ce qui se passait et il lui fallut bien deux secondes de mini arrêt cérébrale pour comprendre qu'une guerre mondiale, que dis-je, universelle venait tout juste de commencer. Elle entendit la crotte de nez hurler de l'autre côté de la porte et Ji Hoon eut à peine le temps de la faire se décaler qu'elle le vit foncer tête baisser sur son meilleur ami. OMG. « NON, NON, NON !! » Elle avait crié en agitant une main vers lui pour tenter de l'arrêter et la seconde cachant sa poitrine, enfin, SON TORSE ! Tord tard. Après tout, c'était complètement con, depuis quand Ji Bok l'écoutait ? Il s'était littéralement étalé sur son Ji Hoon tentant de lui faire avaler une pince à linge … Oui, une pince à linge … Encore les gens normaux auraient pris un truc mieux, enfin j'sais pas... Pis il foutait quoi avec des pinces à linges, il tentait de battre le record de pinces accrochés à la gueule ? Ca l'étonnerai même pas, Bokal arrivera toujours à l'étonner par sa connerie.
Sur le coup, elle pensait absolument pas à ça et tentait d'une main de tirer son petit gros frère. La blonde pensait avoir vu le pire, qu'il n'ira pas plus loin. Mais non. Lorsqu'elle le vit lui foutre un énorme coup de boule le laissant sonné pendant un léger instant, elle passait du stade de paniqué à énervé puissance mille. « JIBOK LACHE-LE TOUT DE SUITE! » Bon là elle rigolait plus tellement au point à se dire que si elle aurait eu une batte de baseball sous la main elle lui en aurait foutu un coup dans les côtes DIRECT. Trop de violence.
Elle finit par le lâcher lorsque le président des pyo parvint à se défaire de son emprise et attrapa vite fait le soutient gorge qu'il lui lançait. Elle se retournait vite fait pour se rhabiller entièrement et à une vitesse incroyable. Elle ne voulait pas rester les M&MS à l'air devant tous le monde mais ne pas les quitter des yeux non plus. Autant elle savait pertinemment que Ji Hoon n'allait pas lui rentrer mais le Bokal s'était autre chose …
Lorsqu'elle se retournait totalement recouverte, elle ne remarquait que seulement SunMi à moitié à poil et ne put s'empêcher de l'observer avec des yeux énormes et choqués. Ah ok MDR, elle n'était plus la seule à mourir ce soir c'est sympa ! Ses yeux se posaient alors sur Ji Hoon qui semblait à nouveau remonter à bloc. Voilà, VOILA ! De longues heures pour le détendre totalement gâchée ! Quand allait-elle trouver un acheteur à son annonce ? T'façon elle a toujours su que son berceau était vraiment trop prêt du mur, elle l'avait dit à sa mère mais elle ne l'a pas écouté … Bref. Sur le coup, elle n'eut même pas le temps d'ouvrir la bouche que son colocataire venait de dire tout ce qu'elle souhaitait lui balancer en beaucoup plus retenu et sans aucune insulte. La blonde décidait alors de se taire en attendant sa réponse mais il était certain qu'elle et sa grande gueule n'allaient rester calme bien longtemps.
Teach me how to not think about you
ft. Moon Ji Hoon
« In too deep, can't think about giving it up but I never knew love would feel like a heart attack. »
Sur le coup, elle pensait absolument pas à ça et tentait d'une main de tirer son petit gros frère. La blonde pensait avoir vu le pire, qu'il n'ira pas plus loin. Mais non. Lorsqu'elle le vit lui foutre un énorme coup de boule le laissant sonné pendant un léger instant, elle passait du stade de paniqué à énervé puissance mille. « JIBOK LACHE-LE TOUT DE SUITE! » Bon là elle rigolait plus tellement au point à se dire que si elle aurait eu une batte de baseball sous la main elle lui en aurait foutu un coup dans les côtes DIRECT. Trop de violence.
Elle finit par le lâcher lorsque le président des pyo parvint à se défaire de son emprise et attrapa vite fait le soutient gorge qu'il lui lançait. Elle se retournait vite fait pour se rhabiller entièrement et à une vitesse incroyable. Elle ne voulait pas rester les M&MS à l'air devant tous le monde mais ne pas les quitter des yeux non plus. Autant elle savait pertinemment que Ji Hoon n'allait pas lui rentrer mais le Bokal s'était autre chose …
Lorsqu'elle se retournait totalement recouverte, elle ne remarquait que seulement SunMi à moitié à poil et ne put s'empêcher de l'observer avec des yeux énormes et choqués. Ah ok MDR, elle n'était plus la seule à mourir ce soir c'est sympa ! Ses yeux se posaient alors sur Ji Hoon qui semblait à nouveau remonter à bloc. Voilà, VOILA ! De longues heures pour le détendre totalement gâchée ! Quand allait-elle trouver un acheteur à son annonce ? T'façon elle a toujours su que son berceau était vraiment trop prêt du mur, elle l'avait dit à sa mère mais elle ne l'a pas écouté … Bref. Sur le coup, elle n'eut même pas le temps d'ouvrir la bouche que son colocataire venait de dire tout ce qu'elle souhaitait lui balancer en beaucoup plus retenu et sans aucune insulte. La blonde décidait alors de se taire en attendant sa réponse mais il était certain qu'elle et sa grande gueule n'allaient rester calme bien longtemps.
code by ORICYA.
Invité
Invité
Re: JOOHOON - Teach me how to not think about you | Sam 18 Juil - 1:27 Citer EditerSupprimer
Il n'y a pas de quoi fouetter un hérisson ; ce n'était qu'un tout petit coup de boule ! Après tout, je suis en passe de devenir un adulte. J'ai... Comment on dit encore ? Ah oui, la rage de vivre. En plus si ça se trouve c'est juste une histoire d'hormones qui m'a poussé à une telle extrémité. D'ailleurs en parlant d'hormones, j'étais quelque peu à côté de la plaque après le choc frontal avec la grosse tête de Johnson quand Sunmi eut la merveilleuse idée de retirer son haut pour attirer mon attention. D'un point de vue masculin, sa méthode était super efficace. J'ai fais à Joopipi ; « T'as vu à quoi ça ressemble une vraie poitrine ? » Mais après j'ai pensé à ce petit impertinent de Johnson. IL AVAIT DÉJÀ MATER MA SOEUR IL ALLAIT PAS FAIRE LA MÊME CHOSE AVEC MA FEMME ! Enfin, presque femme. Bref. J'ai voulu sauter sur Sunmi pour la cacher mais Johnson a profité de mon infime moment de faiblesse pour reprendre le dessus sur mon humble personne, en utilisant l'une des méthodes les plus basses de l'histoire de l'humanité. Le gus m'a tiré les oreilles. « Aïe aïe aïe aïe aïeuuuuh ! Brute !» Pas d'autre choix que de baisser les armes ; cet enfoiré a été plus fort que moi, je ne pouvais que le reconnaître. Mais il n'en avait pas finit avec moi, ce bouseux vociférait à mon envers ; « Mais t'es complètement malade toi ! » Opération jérémiades le retour. « Coucou :D » Je n'ai pas écouté la suite ; à vrai dire je m'en bats l'oeil avec une patte d'abeille. Je me tourne vers Joopipi encore choqué par ce que je venais de voir. En plus, elle ne s'était toujours pas rhabillée. Je ne sais vraiment pas ce qu'elle attendait ; non pas qu'il y avait quelque chose à mater, mais son torse était quelque chose que je ne souhaitais pas revoir de si tôt sous mes mirettes. « Ôte-moi d'un doute, grande sœur, le Johnson est fan du look transgenre ? » Et juste au cas où elle ne répondrait pas à ma question, je persiste à la lui poser, et paraphe. Sur ces entrefaites, je n'ai plus ouvert la bouche. En fait, je me suis tenu coi, et je regardais Sunmi avec un sourire terriblement crétin figé sur la figure. Nom d'une guêpe anglophone, cette fille était parfaite sur tous les plans. Qu'est-ce que j'étais venu faire ici déjà ? Ah oui, à la base, c'était parce que Joopipi avait essayé de me vendre sur Internet. Et puis quand j'ai voulu lui balancer des pinces-à-linge sur sa face de grosse nulle je l'ai vu à califourchon sur ce gros cochon de Johnson. Ça fait bien quelques siècles déjà que j'ai dépassé la vallée des perturbés pour entrer doucement mais sûrement dans l'univers des gravement dérangés. Mes seules préoccupations du moment devraient se limiter à combler Sunmi tout en surveillant la progression de ma croissance tardive. Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi le Seigneur m'avait incombé à une frangine totalement inutile ? Je ne le saurais jamais. J'vous jure que j'étais prêt à repartir tel le ninja pour les laisser tranquilles mais c'était sans compter sur le gros relou de Johnson qui, j'en suis sûr, faisait tout pour m'énerver. « T'es pas un flic à ce que je sache, ce que je fais avec Joo Hee ne concerne que nous, pigé ? Tu n'es pas la bienvenue ici, sors. J'en ai assez bavé pour aujourd'hui, je n'ai pas besoin de voir ta gueule de moine shaolin en plus. » J'ai eu la gentillesse de le laisser finir sa phrase, et je lui ai mis un coup de poing en plein milieu du visage. « Bon, on y va ?» J'ai pris Sunmi par la main, et j'ai filé telle la bise.
@destiny.
@destiny.
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2