sombre
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

:: Défouloir :: 2015

✰ The fault in our stars ✰ ft. jihae

Invité
Invité

✰ The fault in our stars ✰ ft. jihae | Mar 10 Mar - 2:25
Citer EditerSupprimer

✰ The fault in our stars ✰

Dernier week-end avant la rentrée. Fallait bien que je profite une dernière fois avant d'entamer une nouvelle année scolaire. J'avais réussi cette année en passant par les rattrapages. Étudier ça ne me convenait plus. Je le savais depuis que j'étais entré à la fac mais j'avais envie d'avoir un diplôme tout de même. Ma licence je l'avais déjà. Elle ne me permettait pas énormément de choses mais puisque j'étais dans l'une des trois meilleures universités de Corée je pouvais sans doute espérer trouver quelque chose. De toute manière je ne m'inquiétais pas. Mon vrai boulot se passait sur le ring. Remporter une médaille d'or dans ma catégorie aux J.O de Londres ainsi qu'être sacré deux années consécutives champion de Corée m'a rapporté pas mal de monnaie. Puis ce n'est pas comme si j'étais né dans une famille pauvre. Il fallait dire ce qu'il en était, j'avais les moyens donc je ne m'inquiétais pas pour mon futur. Si je voulais absolument ce diplôme c'était simplement pour ne pas passer pour le « cogneur » de service.

Une fête foraine. Pourquoi diable Suah s'amusait à donner rendez-vous à ses amis dans des fêtes foraines...C'est bien parce que c'était elle, sinon jamais de la vie je me serai ramené là. Surtout que j'ai du décaler une soirée entre potes pour elle et sa blondasse. Blondasse qui m'est encore inconnue. Apparemment elle veut rejoindre le club de boxe. Tant mieux ça fera toujours une membre en plus. Quoi que je trouve ça quand même inquiétant le nombre de filles inscrites dans mon club. Je m'attendais à voir un peu plus de mecs, mais non que des filles. C'est à la foi plaisant mais carrément frustrant. Il faut dire ce qui est  : elles ne savent pas se battre. Et d'ailleurs je me demande même pourquoi cette amie de Suah veut tellement apprendre la boxe. J'veux dire, elle a plus une tête à faire cheerleader qu'autre chose. Mais soit. C'est toujours plaisant de voir que son sport plaît. Puis je ne suis pas n'importe quel sportif. Je suis champion de Corée quand même, c'est pas rien. Je m'en suis pris des coups avant d'arriver là où j'en suis. Alors ouais c'est plutôt flatteur. Et c'est sans doute pour ça que j'ai accepté de rejoindre ma meilleure amie et sa pote dans une fête foraine de la ville.

Après avoir garé ma voiture pas trop loin du lieu de rendez-vous je rentre dans l'allée principale de la fête foraine. « Devant les auto-tamponneuses » qu'elle m'avait dit par message. Elle pouvait pas trouver un endroit plus judicieux non ? Quelle idée. En plus c'était bourré de monde, et cette odeur de barbapapa mélangée à celle des gaufres commençait déjà à me donner la nausée. C'est donc à l'heure précise que j'arrivai sur le point de rendez-vous. Je fis le tour de moi-même plusieurs fois à la recherche de ma meilleure amie. Aucune Suah en vue. Je n'avais jamais vraiment été patient et devoir attendre la jolie demoiselle m'agaçait assez. Je savais que Suah avait le don pour se faire désirer mais pitié, pas dans une fête foraine.

Pour me calmer, je m'allumais une cigarette et en coinça le bout entre mes lèvres pendant que j'étais occupé à envoyer un message à ma meilleure amie. Puis l'idée me pris de regarder de nouveau à quoi ressemblait cette fille avec qui elle devait venir. Depuis un certain moment j'avais pris l'habitude de prendre en screenshot tous les snapchats qu'on m'envoyait ou qui pouvait un minimum m'intéresser, et cette fille, plutôt pas mal, je l'avais prise. Coup de chance elle était blonde, comme moi. Elle serait déjà peut-être plus simple à trouver que Suah elle-même. Je regardais rapidement la photo puis balayais du regard la vue qui s'offrait à moi. Je tombais soudainement sur une blonde. Elle était près elle aussi du stand d'auto-tamponeuse, une chance sur deux pour que ce soit elle. En me faufilant comme je pouvais je m'approchais rapidement d'elle avant d'arriver à son niveau. « Hum...Tu serais pas l'amie de Su...ah !! excusez-moi ! » dis-je en m'etouffant avec la fumée de ma cigarette dégouté lorsque qu'elle se retourna. Dieu ce qu'elle était laide. D'un air presque compatissant je m'excusais une seconde fois puis je repris mes recherches avant de voir une petite tête blonde qui semblait elle aussi un peu perdue. Je me fis un chemin dans la foule, continuant de tirer quelques taffes de cigarettes avant de la jeter sur le sol alors qu'elle venait juste d'être allumée. Après tout, fumer ce n'était pas vraiment quelque chose que les femmes aimaient, encore moins Suah. Elle me l'avait déjà fait assez comprendre comme ça.

Planté derrière la jeune fille qui, de mon point de vue semblait vraiment petite, je lui tapotai l'épaule, et engageai la conversation dès qu'elle fût retournée. «Hum...Je suppose que cette-fois c'est bien toi l'amie de Suah? » la questionnais-je en me mordillant la lèvre inférieure. Au moins Suah n'avait pas menti, elle était plutôt pas mal. « Tu n'es pas venue avec elle ? »

© charney
Invité
Invité

Re: ✰ The fault in our stars ✰ ft. jihae | Sam 14 Mar - 3:09
Citer EditerSupprimer

jung hae yeol & song ji hae
   the fault in our stars

U
ne fête foraine juste avant la reprise des cours. Oh il y avait tellement d'autres façons de faire la fête, pourquoi là-bas ? Suah l'avait surprise quand elle lui avait donné rendez-vous  à cet endroit, mais elle ne pouvait rien refuser à la personne qui lui avait permis d'être celle qu'elle était désormais. Une personne qui aimait s'amuser et qui ne se gênait pas pour vivre comme elle l'entendait. La coréenne accepta donc et puis elle était contente de revoir son amie. En plus, il semblerait qu'une autre personne se joindrait à elles, de nouvelles rencontres, elle adorait ça. S'étant préparée rapidement, elle songea qu'elle n'était jamais allée dans une fête foraine. C'était fou toutes les choses qu'elle n'avait jamais pu faire et qui lui semblaient normales aujourd'hui. Elle essayait d'expérimenter un peu plus chaque jour, mais il y avait toujours des activités auxquelles elle ne pensait pas nécessairement. Finalement son amie avait eu une bonne idée. Un nouvel endroit à faire. Et puis dans ce genre de fête, il y avait plein d'activités, à coup sûr qu'elle entraînerait Suah et son ami un peu partout, complètement folle de la situation. S'il y avait des attractions à sensations fortes ou au moins une grande roue, elle voudrait absolument y aller, impossible de l'en démordre.

Jihae fit un détour par l'appartement de Hee Jae avant de se rendre à la fête foraine. Elle voulait voir s'il s'occupait bien de son lapin nain qu'elle lui avait apporté il y a peu de temps, qu'elle avait acheté sur un coup de tête et qu'il avait gentiment accepté de garder pour elle. Après quelques minutes de câlin avec sa petite boule de poils, elle fit un câlin au grand bonhomme qui allait être jaloux et fila au lieu de rendez-vous donné par Suah. Regardant son portable, son amie lui avait dit qu'elle l'attendrait avec son ami devant les auto-tamponneuses. Bon, elle était un peu en avance tant elle était impatiente de voir tout ce qu'il y avait là-bas. Eh bien, il y avait foule. Elle semblait minuscule entre toutes ces personnes, quelle idée géniale d'être venue en basket. Se faufilant entre les familles, les couples, les bandes d'adolescents et les solitaires, elle rejoint le stand. Elle en profita pour envoyer un sms à Suah, lui indiquant qu'elle était arrivée et qu'elle avait intérêt à bouger ses fesses car elle voulait tout faire. D'ailleurs elle en profita pour regarder les auto-tamponneuses. Elle trouvait ça juste génial. En plus elle avait la taille parfaite. Bon c'était peut-être pas une bonne nouvelle mais qu'importe.

Patientant en admirant les gens se rentrer dedans, elle finit par regarder autour d'elle. Mais que faisait Suah et son pote. Perdus ? Soupirant elle se contenta de regarder les gens qui passaient. Finalement elle sentie un tapotement sur l'épaule et se retourna. Mon dieu qu'il était grand. Et mignon. Elle faisait face à un géant. Elle leva la tête, retenant une grimace en entendant son cou craquer. Ses parents avaient du lui donner plein de soupe dis donc. Il pourrait lui donner un peu de hauteur, s'ils se répartissaient bien, elle pourrait avoir une taille correcte face à lui. Quelle idée de ne pas venir en talons. Sourire aux lèvres, elle hocha la tête. « Oui ! Je suis Jihae, ravie ! » Mais si c'était bien l'ami de Suah, pourquoi n'était-elle pas avec lui. Ou alors il était tellement grand qu'il la cachait, elle pencha sa tête et la partie haute de son corps sur le côté pour voir derrière lui, mais personne. Elle le regarda de nouveau et secoua la tête. « Bah non, je croyais qu'elle devait venir avec toi en fait. » Moue aux lèvres, la jeune femme songea à quoi pouvait bien penser Suah pour les laisser tous les deux. Parce qu'il était clair qu'elle ne comptait pas venir. « Han la vile menteuse. Bah tant pis pour elle, elle sait pas ce qu'elle rate, cet endroit à l'air génial ! » Oui car même si elle ne connaissait pas ce jeune homme, il allait rester avec elle, obligé. D'ailleurs … « C'est quoi ton nom à toi ? Tu reste hein ? Je veux tout faire ! Mais pas toute seule. » Bon ils n'auront peut-être pas le temps de tout faire, mais une petite partie quand même. Elle lui fit un grand sourire pour tenter de le convaincre. Par contre il allait peut-être falloir qu'elle investisse dans des échasses. « On t'as déjà dit que t'étais trop grand ? » demanda-t-elle, l'air tout à fait sérieuse.
WILDBIRD

Invité
Invité

Re: ✰ The fault in our stars ✰ ft. jihae | Sam 14 Mar - 14:55
Citer EditerSupprimer

Là, tout de suite, maintenant, Suah méritait la mort. Elle nous avait littéralement menti. Ok, quel en était l'intérêt ? Elle voulait vraiment que je parle à une future membre de mon club de boxe en tête à tête ? Ça se trouve ça aussi c'était un mensonge.  À quoi ça rime sérieux ? Ne cherchons pas à comprendre ma meilleure amie et faisons comme-ci je devais réellement avoir rendez-vous dans une...fête....foraine. Non mais c'est pas possible. Pourquoi ce lieu ? Sincèrement pourquoi ? C'était un truc de gamin ça. Je devrais peut-être lui proposer d'aller autre part. Je ne peux pas prendre les jambes à mon cou en prétextant que Suah n'est pas là, et que donc on doit annuler le rendez-vous. Il n'y aurait rien de plus malpoli. Alors à défaut de ne pouvoir reculer, je pourrais peut-être l'emmener boire un verre quelque part. « C'est quoi ton nom à toi ? Tu reste hein ? Je veux tout faire mais pas toute seule ! » Bon. Pour le verre c'était un peu trop tard. Elle voulait tout faire ? Ahah...Hors de question que je finisse dans un train fantôme ou dans des auto-tamponeuses. Surtout avec une fille pareille qui semblait être une vraie pipelette. Je parie qu'elle serait capable de poser des questions même dans la descente d'une montagne russe. «Hum...Je m'appelle Haeyeol et to..ah oui c'est vrai tu t'appelles Jihae, tu viens de le dire...Joli nom » lui dis-je en me raclant la gorge. Tout ça à cause de notre particule similaire, il fallait bien l'avouer. «Et ouais je reste...bien entendu. Maintenant qu'on est là, on va pas faire demi-tour pas vrai ? » répondis-je en esquissant un petit sourire qui ressemblait plus à un rictus qu'autre chose.

« On t'as déjà dit que t'étais trop grand » me demanda le petit bout de femme qui se tenait juste devant moi. Je ris nerveusement puis passai ma main autour de ses épaules pour être sûr de ne pas la perdre dans la foule. «Bon...Je propose qu'on fasse un peu le tour de ce qu'il y a puis tu choisiras ce que tu voudras faire en premier d'accord ? » proposais-je en arquant un sourcil, l'air interrogateur. « Et pour répondre à ta question...Oui on me l'a déjà dit...enfin non. On m'a dit que j'étais grand c'est vrai, mais trop jamais. T'es la première. En même temps, une remarque pareille venant d'une personne qui ne dépasse pas le mètre cinquante ne m'étonne pas. Donc je ne t'en veux pas » ajoutais-je en me retenant de rigoler. Je venais de lui lancer un pique qui n'étais certes pas très gentil, mais il fallait que je lui dise. Certes, j'étais grand, mais elle, elle était vraiment petite. «Si tu mets des talons, il y a peut-être des attractions que tu seras autorisée à faire » renchéris-je en lui adressant un clin d'œil. Apparemment, j'étais d'humeur taquine ce soir.

Gardant Jihae toujours près de moi, la jeune fille avec qui je l'avais confondu croisa notre chemin. « Tu vois la laideron blonde que tu viens de voir passer là ? Bah je l'ai confondu avec toi tout à l'heure! » murmurais-je en me retenant de rire. Je sais c'était mesquin mais je ne pouvais pas tenir il fallait que je le dise. Puis définitivement, cette fille était moche. Je n'étais personne pour critiquer, c'est vrai. Moi même je savais que je n'étais pas du tout un canon de beauté, et ce n'est pas à force de me prendre des poings dans la tête que j'allais m'embellir mais, elle. Vraiment. Elle était laide. « Bref...tu veux manger un petit quelque chose avant de faire une attraction ? T'as quel âge au fait ? »

© charney
Invité
Invité

Re: ✰ The fault in our stars ✰ ft. jihae | Dim 15 Mar - 0:39
Citer EditerSupprimer

the fault in our stars

A
h Suah. Elle allait en entendre parler de ce rendez-vous. Si elle avait voulu qu'elle rencontre son ami, pourquoi ne lui avait-elle pas dit clairement ? Bon il était un peu grand, mais il était plutôt mignon et pour l'instant, il avait l'air sympa. Tout aussi paumé qu'elle par la situation, mais personnellement elle s'adaptait vite et à tout. D'ailleurs, être avec un inconnu ne la dérangeait absolument pas, et puis elle allait tout faire pour qu'il ne le soit plus avant la fin de la soirée. Haeyeol donc. Il avait l'air un peu nerveux ou c'était elle ? « Oh merci, c'est gentil ! » Ah, elle était ravie d'apprendre qu'il restait. En même temps, elle était prête à s'accrocher à ses – trop – longues jambes et le suivre partout, avec des petits yeux de chien battu jusqu'à ce qu'il accepte. Grand sourire aux lèvres, elle tapa doucement dans ses mains, toute excitée. « Super ! Je suis sûre qu'on va pas s'amuser quoi qu'on fasse. Et on enverra des photos à Suah pour la rendre jalouse de ne pas être venue. » Elle devait sans doute avoir ses petites fesses tranquillement posées sur son lit, à sans doute bien rire de la situation.

Ne se gênant pas pour dire ce qu'elle pensait, elle commenta la très grande taille du jeune homme. Jihae le laissa l'entraîner, il avait bien raison de s'accrocher elle, si elle, elle ne pouvait pas le perdre de vue parmi la foule, lui par contre avait toutes les chances de la semer sans le vouloir. Hochant la tête, elle ajouta. « D'accord, je vais tout regarder pour voir ce qu'il y a de plus intéressant à faire ! » Elle était comme une enfant présentement. Regardant autour d'eux, elle leva la tête vers lui. Crac. Ne plus jamais refaire ça. Trop rapide, elle venait de faire craquer son cou. Grimaçant, une moue boudeuse s'installa sur ses lèvres avant qu'elle n'ait le réflexe de s'écarte juste un peu pour pouvoir le regarder sans se faire un torticolis. Elle le fixa, amusée. « Quoi ? Comment ça je ne dépasse pas le mètre cinquante. Je fais un mètre cinquante-neuf moi monsieur. Je suis une très grande fille. » Tout à fait. « Je suis sûre que tu fais deux mètres. Je ne savais même pas que c'était possible. » Elle se stoppa et se mit sur la pointe des pieds pour tenter de toucher le haut de sa tête. Réussie. « Yeah, touché. » dit-elle avant de le regarder alors qu'il venait de commenter de nouveau sa taille. « Tu es jaloux parce que toi tu ne peux pas mettre de talons, sinon tu frôlerais le ciel. » dit-elle en lui tirant la langue, avant de rajouter. « Je le savais que j'aurais du venir en talons. Si on m'interdit les montagnes russes, je pleure. »

Avançant parmi la foule, la petite blonde regarda la personne que lui montra Haeyeol avant de le frapper de la main sur le torse. « Dis donc, comment tu parle des gens toi, vilain ! » Quoi que, il n'avait pas tort. « Bon d'accord, je te pardonne, mais j'espère que tu l'as confondu avec moi juste pour la couleur des cheveux sinon j'serais vexée. D'ailleurs comment est-ce que tu connais ma tête ? Suah te l'a montré ? » Elle, elle n'avait rien eu comme information sur son ami mystère. Alors qu'il lui proposait de manger quelque chose, elle pointa du doigt ce qu'elle voulait faire. « Tu es sûr que tu veux manger avant de faire ça ? » Elle pointait les montagnes russe de la fête foraine avec un grand sourire. « Pourquoi pas après ? J'ai pas envie que tu me vomisse dessus. Et j'ai 21 ans ! Et toi, t'es un petit vieux en plus d'être grand ? » dit-elle pour l'embêter un peu. Lui prenant le bras, elle l'entraîna devant l'attraction. Ça avait l'air géant. Rejoignant la queue, elle était terriblement impatiente. « J'ai trop hâte, mais si t'as peur on peut aller faire autre chose. » Elle avait vu tout plein d'autres activités bien sympa.
WILDBIRD

Invité
Invité

Re: ✰ The fault in our stars ✰ ft. jihae | Dim 22 Mar - 2:06
Citer EditerSupprimer

Ce qui était certain c'est que je n'allais pas m'ennuyer avec cette fille. Elle semblait marrante puis elle avait cette facilité à parler qui m'étonnait vraiment. Cela faisait seulement quelques minutes que nous nous étions rencontrés et j'avais déjà l'impression d'être son ami. Peut-être était-ce pour ça que Suah avait tenu à ce qu'on se rencontre ? J'étais sociable, elle l'était aussi, l'entente se ferait à merveille ? Mouais. Je ne sais pas si c'était dans le caractère de meilleure amie de faire ça. Quoi qu'il en soit, Jihae était très pipelette. Et tactile. Voilà qu'elle me touchait la tête en prétextant que je devais faire au moins deux mètres. Raté seulement 1 mètre quatre-vingt-un. Ce qui pour un Coréen était largement suffisant.  

Comment lui expliquer que Suah m'avait envoyé un snapchat avec sa tête avec le message "elle te plaît ? ". C'était impossible. Il fallait que je trouve une autre solution. Elle... M'a dit qu'apparement tu t'interessais à la boxe et du coup elle m'a envoyé une photo de toi ... Mais bon... Avec ce que Suah raconte... À l'heure qu'il est je ne sais même plus si je dois la croire ou non".  Confessais-je en me laissant tirer le bras par Jihae qui n'avait qu'une hâte commencer les attractions. La première qu'elle choisie fût donc les montagnes russes. Elle avait raison il valait peut être mieux manger après si on ne voulait pas finir plié en deux à regurgiter notre repas de midi. Attendant donc dans la queue, en gardant toujours la miss près de moi je répondis à sa question. J'ai 22 ans... 23 dans quelques jours en fait... Je vieillis...d'ailleurs je t'aurai pas donné 21 tiens...Peut-être... 17 ?  tentais-je pour la taquiner. Elle n'allait pas y échapper. Si elle voulait passer la soirée avec moi, elle devrait obligatoirement subir mes vannes idiotes sur sa taille et son visage de poupée.

Au fur et à mesure que nous avancions, je sentais l'excitation monter en Jihae. Personnellement j'anticipais surtout ce qui allait arriver. J'adorais les sensations fortes mais j'avais toujours cette boule au ventre lors des descentes qui me dérangeait particulièrement. J'avais beau être un Boxeur qui se prenait des coups depuis dix ans, certaines choses avaient plus d'impact sur moi que ce qu'on pourrait penser. Yaaah... Essaye pas de doubler là ! Je te sens venir  dis-je en tirant la jeune femme qui avançait un peu trop vite à son goût C'est pas parce que t'es petite qu'il faut profiter du système cocotte ajoutais-je en la prenant de nouveau contre moi, mon bras autour de ses épaules.  Et bien entendu c'est quand j'ai envie d'une clope que je peux pas fumer... ralais-je en soupirant. Hum...du coup je suppose que tu fais des études ?? T'es à Yonsei ? Si c'est le cas je t'ai jamais vu... En même temps j'y suis une fois sur trois donc c'est pas étonnant.. dis-je alors que nous avancions encore un peu dans la queue. Quelques minutes plus tard nous arrivions même à la fin de la queue  mais bien entendu il fallait que le sort se rabatte sur nous. Et voilà qu'on était à présent premier de la file parce qu'ils avaient accepté les deux  personnes devant nous, mais pas nous. Comme par hasard. Tu sais ce que ça veut dire le fait qu'on soit tout premiers ? Ça veut dire qu'on va aussi être premiers pendant le tour. Et j'ai pas forcément envie de voir en avant-première les descentes qui nous attendent...

© charney
Invité
Invité

Re: ✰ The fault in our stars ✰ ft. jihae | Dim 22 Mar - 3:15
Citer EditerSupprimer

the fault in our stars

C
omment connaissait-il sa tête ? Suah ne lui avait même pas montrer la sienne, elle avait gardé le secret jusqu'à l'heure du rendez-vous. En tout cas elle n'aurait jamais pensé rencontrer quelqu'un d'aussi grand, surtout le côtoyer d'aussi près, elle semblait si petite à côté de lui. Les gens allaient se tromper sur sa taille alors qu'elle n'était pas si petite, elle en était sûre. Un mètre cinquante-neuf, c'était très grand. Le fixant alors qu'il lui expliquait, elle comprit qu'il avait été attiré ici pour une autre raison, mais même si elle n'avait jamais parlé à Suah d'un quelconque intérêt pour la boxe, elle lui attrapa le bras et le regarda. Il venait d'attirer son attention.  « Tu fais de la boxe ? Ohlala ça a l'air trop cool ! Tu crois que je pourrais essayer ? Je veux essayer tous les sports au monde ! » Bon c'était un peu exagérer, mais pas loin de la vérité non plus, la coréenne s'intéressait à tout ce qu'elle n'avait pas pu faire étant plus jeune et le sport en était un.  « Tu fais de la boxe où ? Dans un club ? Tu pourras m'emmener, dis ? » Elle avait l'impression de revivre la même sensation que quand elle avait découvert le skate avec Jinkyung. Elle se passionnait rapidement.

L'attirant vers les montagnes russes qu'elle voulait absolument faire, elle l'interrogea sur son âge après lui avoir donné le sien.  « Oh c'est bientôt ton anniversaire ! Je t'achèterais un cadeau alors et t'auras le droit de l'avoir en avance, parce que j'suis trop gentille. » Surtout parce qu'il allait le voir surtout. Elle le frappa de nouveau au niveau du bras, fronçant les sourcils comme une enfant mécontente. Et non, toutes les filles n'étaient pas heureuses d'entendre qu'elle faisait plus jeune que son âge. Enfin, généralement, elle s'en fichait, mais venant d'un géant tel que lui, elle n'allait pas ne pas répliquer, même si ça l'amusait plus qu'autre chose.  « 17 ans ? Non mais oh, t'es juste jaloux de ma taille qui me permet de me glisser n'importe où, voilà tout. » D'ailleurs, alors qu'ils étaient arrivés dans la queue, la jeune femme était tellement pressée, qu'elle essaya de se glisser entre les autres personnes. Mais elle fut rapidement ramené vers Haeyeol qui la récupéra et qui la colla contre lui pour éviter toute autre tentative.  « Yah ! Je suis innocente. » Elle croisa les bras, mimant un air boudeur.  « Faut bien que ça serve à quelque chose d'être petite. Tu verras que mon aptitude est très utile quand tu auras envie de manger quelque chose et qu'il y a du monde. » C'est qu'elle s'était entraînée.

Ça avançait plutôt vite. Jihae était terriblement impatiente. Elle adorait les sensations fortes. La coréenne leva la tête alors qu'il râlait.  « Tu fumera après, on est presque arrivés ! » Elle en profiterait pour lui voler sa cigarette tiens. Fumer quelques bouffées de temps en temps n'allait pas la tuer et puis quand bien même, elle faisait ce qu'elle avait envie.  « Oui, je suis en troisième année en psychologie à Yonsei ! Oh, tu es en quoi toi ? C'est mal de sécher les cours tu sais ? » lui dit-elle, l'air faussement réprobatrice. Bien qu'elle ne séchait pas souvent, elle dormait souvent en cours vu que la nuit, son organisme l'en empêchait. Il faudrait peut-être qu'elle retourne voir un médecin pour qu'il lui donne quelque chose de plus fort. Quoi que, elle avait vu en cours que l'hypnose pouvait guérir les insomnies. Ouverte d'esprit, la jeune femme se promit de regarder les prix d'une séance, même si elle savait d'avance que cela ne se réglerait pas en une séance. Quand elle serait un peu plus riche alors.

Ah enfin ils étaient arrivés et en plus, ô joie, ils seraient les premier à monter dans le train suivant. Haeyeol résuma parfaitement ce qu'elle pensait. Ils allaient être tout devant !  « Oh allez, c'est génial d'être tout devant ! Allez, s'il te plaît, je te tiendrais la main si t'as peur, promis. Et puis tu peux toujours fermer les yeux. » Elle joignit ses mains devant son visage et le regarda, moue aux lèvres, ses petits yeux de chat potté étaient de sortie.  « S'il te plaiiiiiit. » Elle le supplia jusqu'à ce qu'il accepte et que ce soit leur tour de grimper dans les wagons. Courant comme une enfant le jour de Noël, elle sauta dans le wagon et prit bien soin de s'attacher correctement.  « Allez donne ta main, je tiens mes promesses. » Elle était prête à garder sa main dans la sienne durant tout le tour. D'ailleurs ça allait être lancé dans quelques minutes, le temps que tout le monde soit installé. Oh elle avait tellement hâte.
WILDBIRD

Invité
Invité

Re: ✰ The fault in our stars ✰ ft. jihae | Dim 22 Mar - 17:24
Citer EditerSupprimer

C'est vraiment dingue comme elle débitait. Cette fille je crois qu'il ne valait mieux pas l'avoir au téléphone. Elle devait être le genre de nana à t'appeler vers dix heures en disant "oui je t'appelle juste deux secondes pour un renseignement"  et finalement,c'est seulement vers quinze heures que tu raccrochais enfin. Ouais. Je suis sûr qu'elle faisait partie de ce genre de personne. Mais au moins ce qui était bien c'est qu'elle avait de la conversation. Et elle avait beau ressembler à une puce surexcitée, elle semblait un minimum s'intéresser à ses interlocuteurs, en l'occurrence moi. Cela se confirma d'ailleurs au moment où je lui parlais de boxe. Et voilà qu'elle m' enchaînait. Je rigolais nerveusement, elle voulait vraiment que je réponde à toutes ses questions ?  Je fais de la boxe oui... Ça va bientôt faire...treize ans je crois...Et mon club est dans Séoul. Vers Apgujeong je répondis avant d'avancer avec elle dans la queue.

D'habitude quand j'annonçais à une personne que je faisais de la boxe les questions auxquelles j'avais le droit étaient "ça fait pas trop mal ? Tu vas avoir la maladie de Parkinson ? T'as déjà été K.O ?"  mais non... Elle. Elle voulait savoir où est ce que je pratiquais. Il ne valait mieux pas pour elle qu'elle rentre dans ce monde de brute. Après tout même si ce club était vachement réputé et était classé numéro 2 des clubs de boxe de Corée avec celui de Busan, ce n'était pas vraiment fait pour les filles. Déjà à l'époque je ne supportais pas quand Sunah venait me voir alors si cette tête de bébé pas plus haut que trois pommes ramenait son cul ça allait pas le faire.

Ah tu fais dans la psychologie ? C'est intéressant mmh ? La bah... Je vais entamer ma sixième année de Sciences Politiques mais j'ai des cours par correspondance.. Et parfois quand Dieu m'en donne la foi je viens squatter les cours... Mais je pense pas continuer cette année Cinq bonnes minutes plus tard nous voilà en train de passer le fil de sécurité pour rejoindre le wagon. En première place en plus. Tout ce que je détestais. Après qu'elle m'ait fait tout un sermon sur le fait de prendre sa main j'acceptais sans trop broncher mais je m'exprimais-je tout de même.  Je te préviens si t'as la main broyée à la fin de l'attraction ça sera entièrement ta faute... . Riant nerveusement je vérifiai bien que nous étions bien installés  Au fait je suis président du club de boxe de Yonsei ! J'y suis quasiment jamais mais c'est bien moi le président... Donc si jamais tu veux rejoindre le club n'hésite pas ! Il y a pas mal de fill...oooooh ça démarre oh bordel je me sens déjà pas bien... dis-je en fermant les yeux, gardant la main de Jihae dans la mienne. Finalement j'ouvris de nouveau les yeux en sentant que nous commencions à monter. Oh non j'aime pas ça....  Je jetais un regard à ma voisine qui elle avait l'air heureuse d'être là. Comment elle faisait au juste ? Plus nous montions c'était insupportable. Ça devenait le bordel entre mon coeur et cette boule au ventre qui faisait le yo-yo, j'allais pas tenir. Je ne cessais de serrer la main de l'étudiante en psychologie pour me déstresser. toi qui a fait psycho là... T'as pas un truc à me dire pour me relaxer ? Oh bordel.... Oh bordel on arrive.... Et voilà. Nous étions à présent tout en haut d'une montagne faite en rails qui en fait n'était même pas la plus grande de l'attraction... Ça promettait pour le reste. J'essayais de regarder l'horizon, c'était illuminé de partout et franchement beau. Mais mon coeur allait se décrocher d'une minute à l'autre, je n'arrivais définitivement pas à me détendre.

© charney
Invité
Invité

Re: ✰ The fault in our stars ✰ ft. jihae | Lun 23 Mar - 1:09
Citer EditerSupprimer

the fault in our stars

D
e la boxe, elle trouvait ça vraiment super. Jihae n'avait jamais peur de se faire mal, alors ça la tentait bien d'essayer ce sport. Mais elle se doutait que ça ferait bien rire les boxeurs de la voir débarquer du haut de son mètre cinquante-neuf dans la salle. Elle était vraiment impressionnée d'apprendre qu'il en faisait depuis qu'il avait treize ans et qu'en plus il était dans un club. Elle ne savait pas où était ce club, mais elle était prête à ne plus le lâcher d'une semelle pour l'accompagner. Elle ne s'était encore jamais investie dans un sport totalement, elle touchait un peu à tout en ce moment, testant tout et n'importe quoi, tout ce qui pouvait lui provoquer un peu de sensations. Le skate était bien partie pour, mais avec la boxe elle pourrait peut-être enfin prendre un peu de muscle pour battre au bras de fer certains petits rigolos.

La coréenne débordait d'impatience alors qu'ils faisaient la queue et si Haeyeol ne l'avait pas attrapé afin de la tenir contre lui, elle aurait sans doute tenté de nouveau de se faufiler entre les personnes qui attendaient devant eux. Bon d'accord, elle allait faire la queue comme tout le monde. La conversation dévia sur les études et la jeune femme ne s'attarda pas pour répondre. « C'est super intéressant, j'ai toujours rêvé de faire ça ! Faut que je me trouve un stage d'ailleurs pour l'an prochain. Waa, des sciences politiques, c'est toi qui a décidé de faire ça ? » Ça ressemblait vachement à un choix parental, mais après tout il pouvait très bien apprécier cette voie et l'avoir choisi de lui-même. Quoi que vu la suite, elle en doutait, mais bon. « Ça ne te plaît plus ? C'est dommage d'arrêter si près du but, mais après, moi je dis qu'il faut toujours faire ce qu'on le veut vraiment et ne pas se priver, si tu n'es plus motivé, ça ne sert à rien de se borner, j'suis sûre que tu as bien autre chose qui te tente. » lui dit-elle en souriant.

Ah c'était enfin à eux de pouvoir courir jusqu'aux wagons pour s'installer. Enfin, elle, elle courait, le jeune homme beaucoup moins. Lui prenant la main, elle le regarda. « T'as des mains gigantesques, c'est fou, je suis quasiment sûre que tu pourrais me porter d'une seule main. » dit-elle avant de rire. « T'inquiète ça me fait pas peur. » La jeune femme frétillait dans son siège, toute excitée et terriblement impatiente que ça démarre enfin. Alors qu'il commençait à parler du club de boxe de Yonsei, dont il était le président, il se coupa à l'instant où l'attraction commença. Mais il en fallait bien plus à Jihae pour qu'elle s'arrête de parler, surtout que là, il commençait juste à se diriger vers une montée qui, une fois en haut pour la descente, signifierait le début des montagnes russes. « Oh tu es président du club de boxe ? C'est super cool ça ! Si je viens alors tu devras venir pour me montrer alors. Et je veux quand même venir à ton club pour voir ! » Elle sentait la main d'Haeyeol se refermer de plus en plus sur la sienne. Il avait l'air vraiment mal à l'aise alors qu'elle était heureuse d'être là. Quelle bonne idée d'être venue à la fête foraine. « Si ça peut te rassurer, je crois que c'est la seule attraction à sensations fortes de la fête foraine, après on restera sur le sol, sauf avec la grand roue. » Ah ils arrivaient petit à petit vers le haut de la montée. Les gens derrière commençaient déjà à crier, certains pour le fun, d'autre par peur. La boxeur lui demanda des conseils pour se relaxer et la jeune femme réfléchit quelques secondes avant de répondre. « Tu sais quoi ? Dis toi que ça pourra jamais être pire que dans destination finale 3, tu sais le film où un groupe de jeunes fait des montagnes russes et là en plein milieu, le wagon déraille et s'envole avant de s'écraser contre le sol. » Mais quelle sadique. « Mais t'inquiète pas, je te lâcherais pas la main. » C'était très rassurant, oui oui. Finalement le wagon commença la descente et l'attraction devient enfin intéressante. Jihae gardait les yeux grands ouverts pour admirer la vue et criait de temps en temps juste pour rire. Elle cru perdre sa main plusieurs fois tant Haeyeol la serrait fort. Elle n'avait pas prévu de passer le reste de la soirée à l'hôpital avec une main cassée, mais elle n'allait pas le lâcher. Après deux minutes de looping, vrilles, montées et descentes, l'attraction retourna à la case départ, s'arrêtant brusquement avant que les protections ne se relèvent pour qu'ils puissent sortir du wagon. Elle se tourna vers le garçon. « Ça va ? Me vomis pas dessus hein. » Sortant du wagon, elle sentait ses jambes trembler d'excitation, l'adrénaline avait été forte. Attrapant le bras de Haeyeol, elle l'entraîna hors de l'attraction. « Bon allez, on va manger un morceau, je t'invite parce que t'as fait un effort pour moi ! Et puis j'voudrais pas que tu tournes de l'oeil, je serais incapable de te porter. » Trop grand ce garçon.
WILDBIRD

Invité
Invité

Re: ✰ The fault in our stars ✰ ft. jihae | Dim 29 Mar - 3:20
Citer EditerSupprimer

Ah... Ça se voit tant que ça que je n'ai pas choisis ? En fait mon père voulait que je fasse économie ou sciences po... Puis comme Suah a pris Sciences po... Je l'ai simplement suivie. Mais bon... Sachant que je ne viens jamais...Je vais essayer de terminer... Si ça va pas j'aurai toujours cinq ans d'études derrière moi... répondis-je à la jeune femme le plus sincèrement possible. Ok je n'allais pas lui dire que j'avais passé mes cinq dernières années à glander en cours n'est-ce pas ? Certes la première et deuxième année j'avais cartonné mais tout a dérapé quand j'ai commencé à prendre des cours par correspondance et maintenant voilà où j'en suis. Je lutte pour avoir la moyenne alors que mes entraînements me prennent plus de 25h par semaine. Je bosse quasiment à temps plein juste pour me préparer à des matchs. Alors ouais je gagne bien ma vie c'est sûr, surtout à mon niveau. Mais j'ai plus de vie sociale et j'ai plus le temps pour les cours. On me l'avait dit qu'un jour mon activité professionnelle prendrait le pas sur le reste et je n'y avait pas échappé.

Lorsque l'attraction démarra je serrai la main de ma voisine aussi fort que je pu puis pendant qu'elle blablatait sur le fait de venir squatter mes clubs, j'essayais de rester le plus calme possible. Bien que ma main était littéralement en train de broyer la sienne je fus surpris de ne pas crier aussi fort que d'habitude dans les virages et autres loopings de la montagne russe. C'est seulement au bout de deux minutes que l'attraction pris fin. Je suivi Jihae en sortant, ayant simplement envie de me me plier en deux pour regurgiter tout ce que j'avais pu engloutir dans la journée. Chose que Jihae avait saisit vu sa remarque. Non non t'inquiète pas je ne te vomirais pas dessus... Sauf si tu m'embête lui dis-je avant de lui faire un clin d'oeil, passant de nouveau mon bras autour de ses épaules. Qu'est-ce que tu veux manger donc ?  lui demandai-je en marchant tranquillement avec elle vers les quelques stands proposant de quoi se caler. La tout de suite j'avais envie d'une bonne glace mais vu le temps qu'il faisait j'allais sans doute me contenter d'autre chose. Et il était hors de question que la blonde paye pour moi même si ça lui faisait plaisir. Elle n'allait quand même pas m'enlever ce plaisir. C'était quelque chose que j'aimais particulièrement bien : offrir des choses aux femmes. De un parce que par principe j'étais un homme et que c'était accessoirement, mon devoir. De deux parce que j'avais de l'argent et qu'il valait mieux pour moi le dépenser en faisant plaisir à quelqu'un plutôt que de le voir se faire bouffer par les impôts. Bref elle pouvait ranger son porte monnaie, je ne comptais pas la faire payer.

Alors que nous faisions la queue je sortais mon portable pour vérifier mes messages mais surtout pour enclencher la caméra et prendre celle qui m'accompagnait en photo Je vais envoyer ça à Suah pour lui montrer que même sans elle on peut s'amuser. Je dirai même que c'est peut-être mieux sans elle  confessais-je en riant doucement. T'as un snapchat ?  lui demandai-je en arquant un sourcil, l'air interrogateur. Après tout on était en train de passer une soirée qui commençait plutôt bien et puis si elle voulait vraiment venir me voir en club il fallait bien que je garde contact. Mais lui demander son numéro comme ça... C'était pas forcément bien vu.

Après avoir payé notre nourriture, ma barbapapa en main, je commençais à croquer dedans comme un goinfre n'ayant pas mangé depuis des années. Oh !! Ce jeu regarde ! ! Attend je vais essayer d'en attraper un  dis-je en m'approchant d'une petite machine comportant des cadeaux de gagner. tiens moi ça s'il te plaît  demandai-je à Jihae en lui tendant ce que je mangeais. Je sortis donc une pièce de mon portefeuille et la glissai dans la petite fente de la machine. Une fois la partie commencée, j'appuyai sur plusieurs flèches et autres boutons afin de contrôler au maximum le grappin. J'echouai la première fois. Puis la deuxième ainsi que la troisième. Après avoir repris un petit bout de barbapapa j'utilisai ma dernière pièce de monnaie et réussi enfin à attraper quelque chose. Un peu perplexe quant au cadeau qui m'avait coûté aux alentours de 3000 wons, j'ouvris la boîte pour y découvrir deux petites décorations de portable en forme de nounours. yaaah tout ça pour ça.... tiens cadeau... Prends-en un... Tu n'auras qu'à l'accrocher à ton portable...  lui suggérai-je en reprenant ma barbapapa T'en veux un bout ? Je vais pas tout finir

© charney
Invité
Invité

Re: ✰ The fault in our stars ✰ ft. jihae | Dim 29 Mar - 4:19
Citer EditerSupprimer

the fault in our stars

E
lle ne pouvait que compatir. Elle savait ce que c'était de partir dans une filière qu'avait choisit ses parents pour son enfant, même si au final il lui assura qu'il avait également suivi Suah. La jeune femme avait été obligé de faire une première année en comptabilité et gestion, elle ne s'y était pas du tout plut. Franchement, elle avait une tête à faire banquière ? Heureusement qu'elle avait quitté tout ça et elle ne regrettait rien, si c'était à refaire, elle recommencerait assurément. La psychologie était définitivement son domaine. D'ailleurs elle commençait déjà à s'exercer sur le jeune homme, en tentant de le rassurer. Bon ça n'avait pas l'air de fonctionner, même pas du tout vu comment il lui serrait la main. Okay, prendre la main d'un boxeur n'était vraiment pas une bonne idée, mais ce n'était pas une raison pour qu'elle la lâche, elle tenait ses promesses. Les deux minutes d'attractions ponctuées de descentes rapides, de loopings et de vrilles étaient passés trop vite aux yeux de la coréenne. Si elle pouvait, elle y retournerait pour faire un tour, mais vu la tête de six pieds de long que lui faisait Haeyeol, lui n'était pas vraiment partant. Va, il l'avait accompagné une fois malgré une motivation peu présente, c'était déjà ça !

S'inquiétant du fait qu'il pourrait lui vomir dessus, elle rit en l'entendant avant de lui donner un petit coup sur l'épaule. « Yah sache qu'il en faut plus pour me faire peur, p'tit mec. » Bon ok, cette insulte n'était pas du valable pour lui, mais elle l'aimait bien alors elle se devait de la sortir. Se laissant attraper, elle le suivit alors qu'elle avait proposé qu'ils aillent manger quelque chose. Réfléchissant quelques secondes, elle désigna un stand qui proposait un large choix de nourriture. Peut-être qu'en voyant ce qu'il y avait, elle arriverait à se décider. Dans la queue, la jeune femme eut de nouveau envie de doubler, mais elle fut retenue par le bras d'Haeyeol sur ses épaules. Elle leva la tête pour pouvoir lire le panneau où était inscrit tous les choix de collations. Se tournant vers le pyobeom, elle le secoua. « Une crêpe ! …. ou une gaufre. » Bon en fait, le choix n'était pas encore fait. Elle croisa les bras, réfléchissant. Interrompus, elle fixa son téléphone avant de sourire. « Tout à fait ! Tant pis pour elle, on s'amuse trop bien en plus. Y a encore tellement de choses à faire. » dit-elle en sautillant sur place comme une puce. Vite que cette queue disparaisse pour qu'ils puissent acheter de  quoi manger avant de filer voir ce que la fête foraine leur proposait d'autre.

En l'entendant demander si elle avait snapchat, elle le regarda avec un drôle d'air, fronçant les sourcils avant de rire. « Tu sais, tu pouvais me demander mon numéro directement. Surtout que tu vas devoir m'emmener à ton club alors ça sera plus pratique si on peut se joindre. » Sortant son téléphone, elle lui donna son numéro et récupéra le sien, non sans lui glisser son pseudo sur snapchat au passage. Ah c'était enfin à eux. Finalement la coréenne opta pour une gaufre et se fit vilement devancer pour payer alors que c'était elle qui avait proposé. Bon elle n'allait pas râler parce qu'il l'invitait, déjà parce que c'était mignon de sa part et en plus parce qu'au final, elle n'était pas riche alors ça l'arrangeait. Croquant dans sa gaufre, elle fit de l'oeil à la barbe à papa du jeune homme avant que celui-ci n'attire son attention sur un jeu. Le suivant, elle regarda la machine avant de récupérer la barbe à papa. Ohoh il n'avait pas peur lui. « Si t'attrape du premier coup, t'as le droit à un bisou ! » lança-t-elle. Et c'était loupé. « Dommage pour le bisou. » Le regardant faire, elle fixa la barbe à papa avant de le regarder et de croquer un bout l'air de rien, ni vu ni connu. Quelle idée de lui confier aussi. À ses risques et périls, elle était bonne en plus.

Ah finalement, il avait enfin réussi après plusieurs tentatives. Des petites décorations pour portable en forme de nounours. La jeune femme ne put s'empêcher de rire. « Mon pauvre garçon. » dit-elle, amusée. « Oh c'est gentil ! Je vais l'accrocher dès que j'ai fini ma gaufre. » dit-elle alors qu'il venait de lui en offrir une. Et pour la peine, elle s'approcha pour lui faire un bisou sur la joue. Bon d'accord, il avait fallu qu'elle le tire un peu vers le bas et qu'elle se mette sur la pointe des pieds pour déposer ses lèvres pleines de sucre glace sur sa joue. « La trace de sucre glace, dit toi que c'est unique, ça change des marques de rouge à lèvre. » Tout sourire et fière d'elle, elle croqua de nouveau la gaufre avant qu'ils ne continuent leur chemin dans la fête foraine. Le regardant, elle le fixa, sourire aux lèvres avant d'avouer. « À vrai dire je t'en ai déjà pris un bout. Mais t'as le droit à un bout de ma gaufre pour me faire pardonner. » dit-elle avant de lui tirer la langue et de détourner son attention. « Oh regarde ce stand ! » C'était un grand stand avec plein de lots à gagner, des peluches, des jouets. Du tir à la carabine, c'était génial ça ! « Oh on essaye dit ? » C'était tellement cool. S'approchant, elle remarqua direct. « Oh. Mon. Dieu. Une peluche licorne ! J'la veux, j'la veux, elle est trop génial ! » dit-elle en sautillant sur place, menaçant de faire tomber sa gaufre.
WILDBIRD

Contenu sponsorisé

Re: ✰ The fault in our stars ✰ ft. jihae | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide