sombre
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2015

✰ The fault in our stars ✰ ft. jihae

Invité
Invité

Re: ✰ The fault in our stars ✰ ft. jihae | Dim 5 Avr 2015 - 2:47
Citer EditerSupprimer

✰ The fault in our stars ✰

Je n'étais définitivement pas quelqu'un de très discret en matière de filles, en matière de drague et de tout ce qui s'en suivait. Certes je ne draguais pas la Coréenne mais je lui avais quand même demandé son numéro. Bon ok. Son snapchat, mais elle avait bien compris mon manège et c'est donc sans rechigner qu'elle m'a donné le numéro auquel la joindre. Dans tous les cas, que ça se fasse maintenant ou à la fin de la soirée nous aurions bien été obligés de nous les échanger pour nous joindre de nouveau. Madame souhaitait tellement me rendre visite en club que je n'allais pas lui dire non au dernier moment. Puis après tout j'étais venu pour ça à la base. Pour voir qui était la folle voulant à tout prix faire de la boxe. Eh bien c'était elle. Je restai tout de même perplexe sur ses capacités à frapper au vu de sa taille mais soit. A force de l'avoir vu sautiller partout sur place j'en avais déduis qu'elle pourrait aisément faire de la corde à sauter. C'était à voir.

Après avoir honorablement vaincu cette foutu machine et son grappin je reçu en cadeau deux pauvres petites décorations pour portable. Bon ça ferait toujours ça de gagné. J'en offris un à la demoiselle puis je repris mon chemin avec elle lorsqu'elle me tira vers elle pour m'embrasser la joue. La sensation du sucre sur ses lèvres me fit grimacer, de gêne sans doute. Puis j'avais désormais cette envie irrépressible de m'essuyer la joue. Non pas parce que son geste me déplaisait. Mais simplement parce que ma joue allait très certainement coller et que je détestais ça. Alors tu me piques de la barbapapa quand j'ai le dos tourné ? C'est quoi ces manières mademoiselle ? répondis-je, un sourire figé aux lèvres avant de suivre Jihae qui s'éloignait déjà vers un autre stand. 

Ah... Le fameux stand de carabine où on pouvait gagner une peluche. Bon je dois avouer que ce genre de jeux m'amusait assez. Non pas pour les lots à gagner mais plutôt pour les cibles à viser. Jihae trepignait déjà d'impatience. Tu sais tirer au moins ?  m'assurai-je, perplexe à l'idée de la voir prendre une arme pour essayer de toucher un maximum de cible. Je la laissai prendre le fusil à la main et l'observai en me retenant de rire. C'était vraiment pas crédible du tout. Redresse toi. . Toutes les premières cibles furent ratées et finalement elle fini par en toucher une,par le plus quelconque des hasards. À la voir, elle avait vraiment l'air déçu. Plus par l'idée de ne pas obtenir sa peluche que par le fait d'avoir raté la majorité des cibles. Après avoir placé un nouveau petit billet sur la table du stand, je pris la carabine dans mes mains et me concentrai un maximum. Bon...si je rate tout j'arrête ma carrière et je pars faire l'armée illico Ah l'armée... J'aurai tant aimé en être exempté mais pour ça je pouvais toujours courir. Si mon statut me permettait de rater mes cours il ne me permettait en aucun cas d'échapper au service militaire. Et je préférais passer deux ans en tant que soldat dans un camp plutôt que prisonnier dans une cellule de 3m². Bon certes j'avais encore sept années devant moi pour me décider mais tout ça, ça passait vite. Une fois la partie commencée je commençais à tirer sur les cibles et en fit tomber au final sept sur dix. Un bon score mais apparemment pas assez pour avoir la peluche licorne. Non. A la place, on me tendit une peluche jaune ressemblant fortement à un personnage des Simpson. Lequel ? Impossible de vous dire je n'étais définitivement pas assez calé niveau dessin animés pour donner un nom à cette peluche. Mais en prenant l'étiquette je pu lisiblement y voir le nom de Ralph inscrit. Et bien ce Ralph n'était pas très sexy mais je le donnais tout de même à celle qui m' accompagnait avant de rejouer une partie. Partie que je ne remportai pas non plus. Et pourtant je voyais Jihae fixer cette satanée peluche en licorne. " On pourrait avoir la licorne s'il vous plaît ? demandai-je en raclant la gorge. La réponse fut catégorique. Si je la voulais je devais gagner quatre fois d'affilée. Il pouvait aller se faire voir.  Pendant que Jihae ne regardait pas vers moi je sorti quelques nouveaux billets de mon portefeuille en montrant la peluche. Et là je peux l'avoir la licorne ? demandai-je un peu agacé. Bizarrement après avoir compté le nombre de billets que je lui offrais je pu enfin prendre cette peluche et rejoindre la jeune femme, lui plaçant le cadeau sous le nez     Bon... maintenant t'as deux peluches mais tu te demerdes pour les porter. lui dis-je en sortant mon paquet de cigarettes pour m'en griller une. T'en veux une ? marmonnai-je alors que je tentai d'allumer ma clope, celle-ci coincée entre mes lèvres. Tout en tirant régulièrement sur ma cigarette, je continuai mon chemin en tenant Jihae par la taille pour ne pas la perdre. Du coup...Tu vis dans quel dortoir si t'es à Yonsei... Je te sens bien Wonsungi.... Je me trompe ? Oh !! Oh oh oh ! Une maison hantée !  m'exclamai-je en  m'arrêtant net devant une grande bâtisse qui ressemblait d'extérieur à une maison sacrément hantée.

© charney
Invité
Invité

Re: ✰ The fault in our stars ✰ ft. jihae | Lun 6 Avr 2015 - 22:59
Citer EditerSupprimer

jung hae yeol & song ji hae
   the fault in our stars

B
on d'accord, elle en avait profité. Mais en même temps, lui confier sa barbe à papa, elle n'avait pas pu résister. Néanmoins elle lui avait quand même avouer la vérité quand il lui avait proposé d'en prendre et puis il avait eu le droit à un bisou sucré juste avant, c'était pas un super moyen de se faire pardonner ça ? « Je suis devin en fait, je savais que t'allait me le proposer alors je t'ai devancé. C'est pas trop cool ? Tu veux savoir ton avenir ? Pour toi je te le dis gratuitement, t'as vu comment j'suis cool ? » Elle avait même une boule de cristal cachée dans son sac et des cartes de tarot, comme les pro. Mais elle oublia tout ça très rapidement en apercevant un stand super cool, celui du tir à la carabine. Elle avait toujours voulu essayé alors elle se dépêcha de finir sa gaufre avant de s'approcher du stand et là. Le monde s'arrêta de tourner. Elle venait de repérer LA peluche de sa vie. Une énorme licorne, elle la voulait, elle ne repartirait pas sans, c'était décidé. Jihae était comme une gamine à ce moment-là. Secouant la tête, elle lança « Pas du tout, mais qui ne tente rien, n'a rien et puis cette peluche est trop belle, j'la veux troooop ! » avant de récupérer un fusil. En position. Elle ne savait pas quel œil fermer pour bien viser, ni même comment placer ces bras. Et puis ce fusil était aussi long que ses jambes, trop grand.

Entendant un conseil d'Haeyeol, elle se redressa avant de viser une cible. Loupé. Et toutes les autres fois aussi. La jeune femme visa rageusement ailleurs et réussit à toucher une cible. « Quoi ? Mais ... » Truqué ! Obligatoirement. Reposant le fusil, elle croisa les bras. Sa peluche, perdue à jamais. Elle était vraiment déçue. Jihae regarda le jeune homme qui se décida enfin à intervenir dans toute cette histoire. Sautillant à côté de lui, elle l'encouragea au maximum. « Vas-y ! Tu peux le faire ! » dit-elle en tapant dans ses mains. Faite qu'il réussisse. L'observant faire, elle remarqua une fois la partie finie qu'il avait déjà touché plus de cible qu'elle, mais néanmoins le gérant du stand lui donna une autre peluche que celle qu'elle désirait tant. Elle reconnut directement la tête, étant une fan de ce dessin animé, mais c'était quand même la licorne qu'elle voulait absolument. Yaaaah pourquoi ne savait-elle pas tirer à la carabine. Haeyeol lui mit la peluche Ralph entre les mains et Jihae faillit en tomber à la renverse. C'était quoi ces peluches de géant qui faisait la moitié de son corps ? La gardant contre elle, elle passa la tête sur le côté pour voir le garçon rejouer une autre partie. Mais au bout d'un moment elle n'y voyait plus rien, se retournant, la jeune femme eut une sérieux conversation avec Ralph. « Bon, t'es un peu grand. Mais toi et moi on peut être copain si tu maigris un peu. » Avec tout ça elle n'avait même pas remarqué qu'Haeyeol revenait avec la peluche licorne. Jihae sauta dans tous les sens. « Oh mon dieu, hiiii ! » Elle était à deux doigts de courir partout. « Mercii, t'es trop génial ! » Armée des deux peluches, elle lui sauta dessus pour lui refaire un bisou sur la joue. Elle voulut aussi lui faire un câlin, mais les peluches l'en empêchèrent, menaçant de la faire basculer à tout moment en arrière.

Bon elle ne voyait plus grand chose quand elle marchait, mais elle comptait sur le boxeur pour lui indiquer les stands sympas. Secouant la tête quand il lui proposa une cigarette, elle réussit néanmoins à caler Ralph sous son bras pour porter la licorne d'un côté et avoir une main de libre. Main de libre qui en profita pour lui voler la cigarette une fois allumée. « Trop aimable. » Elle tira deux bouffées avant de la lui rendre comme si de rien n'était. La jeune femme regarda le briquet du jeune homme avec intensité avant de répondre en hochant la tête. « C'est ça, je suis au dortoir wonsungi ! Tu l'as deviné à ma tête ? » demanda-t-elle, amusée avant de stopper sa marche quand il lui montra la maison hantée. « Ohlalala trop cooool ! » La revoilà qui sautillait de joie. Lui attrapant la main, elle le tira jusqu'à la bâtisse, terriblement impatiente. Ils purent rentrer rapidement à l'intérieur et immédiatement être mis dans l'ambiance avec une pièce assez sombre. Elle lui tendit la peluche Ralph. « Tiens pour te cacher si jamais t'as trop peur. » dit-elle avant de rire. La licorne était à elle. La coréenne adorait les maisons hantées, mais elle se demandait bien sa réaction à lui, vu qu'il avait déjà peur dans les montagnes russes. Marchant sans aucune hésitation entre les décors, elle avança tout en vérifiant que Haeyeol suivait bien. Soudainement un pantin se jeta sur elle et la jeune femme lui donna instinctivement un coup de pied en criant « Yaaah ! » cassant une des jambes, avant de le regarder. « Heureusement que c'était un pantin sinon j'aurais eu des problèmes. » Action, réaction. Continuant à avancer sereinement, elle retourna près du jeune homme. « Y a une pièce toute noire là-bas, tu vas avoir peur ? » lui demanda-t-elle. Elle préférait s'informer, s'il fallait lui donner la main ou pas.  
WILDBIRD

Invité
Invité

Re: ✰ The fault in our stars ✰ ft. jihae | Sam 11 Avr 2015 - 12:54
Citer EditerSupprimer

Alors comme ça elle était au dortoir Wonsungi ? Ça ne m'étonnait pas. Contrairement aux Pyobeom, les jaunes étaient beaucoup plus actifs. Dans le sens... Hyperactif. Voilà la deuxième wonsungi que je rencontrais par hasard en moins d'un mois. Et la pour le coup c'était presque une rencontre arrangée. Encore u coup de Suah. Je me demandais encore comment les deux jeunes femmes avaient pu se rencontrer. Mais après tout, sous ses airs calmes Suah savait se montrer très excentrique quand l'occasion se présentait. Peut-être que Jihae en avait fait les frais. Personnellement je n'étais pas quelqu'un de très fou. On me reprochait même parfois d'être trop terre à terre mais c'était comme ça. Chacun sa façon d'être après tout non ?

Finalement, l'étudiante me tira par le bras après m'avoir rendu ma cigarette pour m'emmener directement faire la queue à la maison hantée. Ok. Soit cette fille avait des dizaines de films d'horreur chez elle soit elle était complètement maso. Et sado, parce qu'en plus elle m'entraînait là dedans. Alors ok j'avoue ça me tentait assez mais c'était quand même légèrement flippant. Puis ce n'est pas comme si j'étais accompagné d'un homme viril faisant ma taille. Non je devais faire le chemin avec une fille pas plus haute que trois pommes et qui ne m'arrivait même pas à l'épaule. Au pire. Peut-être que si je la portais elle ferait un bouclier redoutable contre les esprits et autres choses que nous pourrions croiser à l'intérieur de la maison.

Ce fût très vite à notre tour. Je jetai ma cigarette bien trop tôt, pour ne pas changer et en guise d'encouragement, Jihae me mis le gros Simpson dans les bras. Au cas où j'aurai peur. Bien entendu Jihae... Bien entendu. Un truc aussi gros me servirait surtout à frapper mon adversaire. Et pas de bol ils étaient tombés sur un médaillé olympique de boxe. C'est donc derrière Jihae que j'entrai dans la maison, dont la faible lumière grésillante me donnait des frissons. Je me sens mal là... De nouveau un frisson. Puis mon instinct qui m'obligeait à me retourner toutes les trois secondes pour voir si personne nous suivait. Oooh !! Oh putain t'as senti !?  m'exclamais-je en faisant un bond en avant après avoir senti comme une sorte de drap frôler mon dos. Mais t'es où ?? ajoutai-je en cherchant Jihae que je pu apercevoir en train de mettre un coup à je ne sais quel objet.

Elle me rejoignit  assez vite pour me demander si elle voulait qu'on aille dans la salle plongée dans la pénombre au fin fond de la pièce. À en croire le circuit... Je crois que... On est forcément obligés d'aller dans cette salle... Regarde il y a une flèche là.... Je lui montrais alors une flèche en LED de couleur rouge qui ne cessait de clignoter. Le genre de décors qui faisait encore plus flipper. Puis j'attrapai instinctivement la main de Jihae. Mon coeur battait de plus en plus fort au fur et à mesure que nous nous approchions de cette salle. Si ça ne t'en ai qu'à moi j'aurai déjà lâché la peluche pour me coller à la Wonsungi et la donner en appât au cas où on nous kidnapperait mais je devais juste me contenter de lui donner la main. Oh bordel !!!! Non non non non  Au moment où la blonde s'appreta à franchir le seuil de la porte je la tirai vers moi, pour revenir sur nos pas. Je rentre pas dans ce truc ! Je viens de voir une ombre passer avec une arme à la main ! J'étais littéralement paniqué mais il fallait qu'on continue. Le circuit était ainsi fait au final. Tenant fermement la main de Jihae j'entrai alors avec elle dans la pièce totalement noire, gardant la peluche contre moi afin de me protéger le visage. T'inquiète pas je pense que des flèches vont s'allumAAAAH ! La porte se ferma soudainement derrière nous pour nous plonger dans le noir complet lorsque le bruit d'une tronçonneuse se fit entendre un peu trop distinctement. Oh putain...... Oh putain non.... Je le savais...!  dis-je bien que peu rassuré. J'étais intérieurement en panique. Même ma voix n'était plus sereine. Jihae... On va... Par où ? la questionnai-je alors que j'étais en train de broyer sa main de nouveau.

© charney
Invité
Invité

Re: ✰ The fault in our stars ✰ ft. jihae | Lun 13 Avr 2015 - 4:23
Citer EditerSupprimer

the fault in our stars

L
a maison hantée. Elle adorait les trucs qui faisaient généralement peur. Les films d'horreur, les jeux d'horreur bien gore, les maison hantés, tout ça l'amusait plus qu'autre chose. Bon en plus vu que c'est Haeyeol qui avait proposé, ça voulait dire qu'il n'était pas autant froussard que ça hein ? Quoi que, vu la tête qu'il tirait. Tant pis pour lui, il n'avait qu'à pas proposer. Aucune compassion, de toute façon elle lui tiendrait la main pour le rassurer, car elle était juste trop adorable, voilà. Elle fit rapidement une prière pour sa main déjà décédée une première fois dans les montagnes russes avant qu'ils ne puissent rentrer dans la maison. Et comme elle était aussi super gentille, la jeune femme lui confia son précieux Ralph en peluche pour qu'il puisse se cacher derrière si jamais il avait trop peur de ce que renfermait les portes qu'ils venaient de passer.

À peine les portes franchies, le voilà qui se plaignait. « Oh allez, sois un homme mon grand. » dit-elle en riant. Avançant sans aucune pression ou tension, Jihae regardait de tous les côtés, s'assurant que le pyobeom suivait quand même. Elle ne voulait pas le perdre, quoi qu'un grand garçon comme lui, impossible de le louper. Et par chance le blond de leurs cheveux se distinguaient plutôt bien même dans une semi-obscurité. Secouant la tête, faussement désespérée à chacune de ses interventions, elle répondit. « Non je n'ai rien senti. Et je suis juste devant toi, me dit pas que je suis si petite que ça. » dit-elle en râlant avant de pousser un cri de surprise quand un pantin se jeta sur elle. Hop un petit coup de pied sans réfléchir et le voilà bien loin. Remarquant une petite salle noire dans le fond, elle lui proposa et en effet, c'était bien une étape obligatoire du parcours. Bon ça n'allait être qu'une autre partie du parcours, tant que la porte ne se refermait pas sur une pièce close, tout irait bien. Voyant que le garçon paniquait légèrement, elle proposa de nouveau : « Allez viens me donner la main. » dit-elle, en sentant sa main attraper la sienne avant même qu'elle n'ait eu le temps de finir sa phrase. Quel homme. Gardant sa main dans la sienne, elle veilla à ne pas faire tomber sa merveilleuse peluche licorne. Direction la salle, elle était à la limite de traîner le boxeur derrière elle tant il rechignait à y aller et d'ailleurs elle se fit tirer en arrière à la limite. Heurtant son torse, elle grimaça. « Eh oh ! Quand on a autant d'abdos et de muscles que toi, on a pas le droit d'avoir autant peur. » dit-elle avant de rire. Se mettant sur la pointe des pieds, elle déposa ses lèvres sur sa joue. « En espérant que ça te donne un peu de courage. Allez viens ! »

Rentrant dans la salle, Jihae ne fut pas paniquée un seul instant … jusqu'à ce que la porte claque et qu'aucune lumière n'apparaisse. Le noir ne l'effrayait pas tant que ça, mais les endroits clos par contre. Le bruit de la tronçonneuse assez proche ne l'effrayait pas plus que ça, mais elle sentait la panique monter au fur et à mesure que son cerveau se rendait compte qu'ils étaient coincés dans une salle sans issues. Et avec le boxeur qui paniquait au moindre bruit ça ne l'aidait pas. Où aller ? Bonne question. La coréenne sentait ses jambes tremblait. « Je … je sais pas. » arriva-t-elle à balbutier. Se collant contre Haeyeol instinctivement, elle sentie sa respiration s'accélérer. « Je veux sortir de cette pièce. Je veux … juste sortir … de cette pièce. » Sa mâchoire tremblait. Cela faisait tellement longtemps que ça ne lui était pas arrivé. Sentant un mouvement sur le côté et le bruit de la tronçonneuse plus fort, elle se serra encore plus contre le pyobeom. « Fais nous sortir s'il te plaît. » dit-elle, inspirant et expirant fortement pour tenter de rester calme.

Finalement, des lumières sombres se mirent à briller. Le psychopathe à la tronçonneuse était juste devant eux. Magique. Si elle n'avait pas été aussi tétanisée, elle aurait sans doute rigolé. Il avait du faire peur à bien des gens à apparaître de cette façon. La sortie était juste à côté. Fuite obligatoire, elle laissa faire Haeyeol. Enfin ils étaient sortis. La maison hantée continuait, mais elle sentait qu'elle respirait déjà un peu mieux. La porte claqua, laissant sans doute le loisir au tueur masqué de faire peur à d'autres personnes. Les jambes encore un peu tremblotantes, la jeune femme resta accrochée au garçon, tenant fermement sa peluche contre lui également. Elle resta muette quelques minutes. « Désolée. » souffla-t-elle. « Je n'aime pas les endroits fermés. » dit-elle sans mentir. À quoi bon, il avait bien vu qu'elle avait peur et que ça ne concernait certainement pas le jeu d'acteur du type à la tronçonneuse. Soufflant, elle recula avant de lui sourire. « Allez viens, on continue. » Elle tenait encore fermement sa main qu'elle ne comptait pas lâcher pour l'instant.  
WILDBIRD

Invité
Invité

Re: ✰ The fault in our stars ✰ ft. jihae | Lun 13 Avr 2015 - 10:55
Citer EditerSupprimer

Décidément elle était abonnée aux bisous celle-ci. Suah aurait peut-être du prévenir avant d'envoyer la marchandise. Quoi que c'était pas forcément dérangeant même si, définitivement, ça ne m'aiderait pas à me relaxer. J'avais beau être champion de boxe, j'étais tout de même assez peureux. Même beaucoup. Et ça c'était sans compter les insectes volants. J'en avais clairement la phobie. Un peu paradoxal pour un sportif d'un mètre quatre-vingt mais c'était comme ça. J'avais pas choisi ma phobie et bien que tout le monde me répète "ce n'est pas la petite bête qui va manger la grosse"  je ne cessais d'avoir peur quand j'en croisais un. Pour la maison hantée c'était quasiment pareil. Sauf que là c'était la peur elle-même qui m'effrayait. L'attente, l'anticipation. Ce suspense palpable. Qu'est-ce qu'ils allaient nous faire ? Quand ? Où ? Et comment ? Telle était la question. Plus j'avançai plus je regrettai de m'y être aventurée mais après tout, Jihae aurait sans doute proposé aussi si elle l'avait vu. Madame je n'ai peur de rien. Après ce tour plus jamais je ne ferai de maison hantée. C'était décidé. A peine avais-je franchi cette pièce plongée dans la pénombre que je sentais mon coeur battre à tout rompre. Et ce bruit de tronçonneuse me fichait définitivement les choquottes. Et la porte fermée rendait la scène encore plus terrifiante. Blottit contre la peluche Simpson je gardais la main de la wonsungi dans la mienne. La réponse à ma question ne semblait pas très rassurante. Puis le ton de sa voix avait changé. Elle semblait paniquer autant que moi. Tant mieux j'étais pas le seul débile à flipper pour un mec déguisé avec une tronçonneuse dans les mains.

Alors que je m'apprêtai à me décaler doucement vers la droite histoire de trouver une potentielle sortie je sentis la  blonde se coller à moi en me suppliant de nous faire sortir. Là c'était pire que de la panique, et j'avais pas forcément envie de la voir pleurer alors je devais trouver quelque chose à dire très vite. Elle est par où la sortie ? Je vous préviens je suis boxeur si vous me répondez pas je vous AH !!!  Encore ce bruit de tronçonneuse qui me provoqua un frisson bien désagréable. Gardant la jeune femme contre moi, je frictionnai doucement son dos comme pour la rassurer un minimum. Ce qui n'était pas vraiment évident vu mon état. S'il vous plaît laissez nous sortir elle va s'évanouir  mentis-je en entendant ce bruit s'approcher de nous. Et alors que je nous imaginais déjà découpés en morceaux après avoir été écrasés entre quatre murs et bouilli dans de l'eau, quelques lumières s'allumerent pour laisser apparaître le fameux homme vêtu d'orange. Ma déglutition fût presque anormale en voyant l'homme. Il ne restait plus qu'une chose à faire : fuir. Me dégageant de Jihae j'attrapai tout de même sa main qui semblait minuscule par rapport à la mienne et je pris mes jambes à mon cou vers la sortie qui n'était définitivement pas loin. Après avoir réussi à s'échapper voilà que nous étions désormais dans un nouveau couloir, petit complément de parcours qui je pense me ferait encore crier. Je ne bougeai pas pour autant, j'avais besoin de reprendre mon souffle. Ce que je fis pendant que Jihae s'excusait. Et dire que ça n'avait même pas duré une minute... T'es claustro' c'est ça ? T'inquiète pas va ! Pas besoin d'être désolée pour ça... la rassurai-je en lui tapotant la tête. Bon...Jihae est là... La licorne est là, le Simpson est là... C'est bon je crois qu'on peut continuer ajoutai-je avant de laisser la claustrophobe me prendre la main pour continuer le circuit. T'as pas intérêt à dire quoi que ce soit à Suah sur la maison hantée... Déjà que j'ai honte d'avoir autant peur ! dis-je pour la prévenir.

Quelques minutes et au moins deux cris plus tard nous sortions enfin du circuit. Soulagé d'être enfin dehors, je lachai la main de Jihae pour passer mon bras autour de ses épaules. Mon coeur lui continuait de battre à forte allure. Le plus dingue dans tout ça c'était que j'avais moins peur de me faire frapper par un champion de boxe que d'affronter une bestiole ou un mec déguisé. Il y avait définitivement des choses à réviser chez moi. Allez... On va autre part ?

L'heure d'après fût beaucoup moins secouante que la première. J'acceptai le choix de Jihae pour pratiquement chaque attraction. C'est seulement quand elle proposa les auto-tamponeuse que je declinais l'offre. Pour une fois, c'était à cause de ma taille que je n'allais pas pouvoir en faire. J'avais de grandes jambes. De bien trop grandes jambes à mon goût. Autant vous dire que les classes économiques dans les avions n'étaient pas faites pour moi. Puis de toute façon je préférais conduire ma propre voiture. Sans avoir à la tamponner avec une autre si possible.

Dévissant une bouteille d'eau que j'avais acheté sur place, je me dirigeai avec la jolie blonde vers la grande roue dont la queue s'etalait au moins sur quatre mètres. Il faudrait juste attendre un petit moment. Mais vu où la roue était placée elle promettait une vue de rêve sur Séoul. Bon... Bah... On va attendre hein ?  dis-je  après être arrivé en bout de queue.  Bloquant la grosse peluche Simpson sous mon bras, je donnai ma bouteille d'eau à Jihae afin de libérer une de mes mains pour sortir mon portable. Viens... On va prendre une photo et on l'enverra à celle qui nous a posé un lapin Je me doutais bien que Suah avait du le faire exprès. C'était certes totalement idiot mais c'était une idée plutôt novatrice.

© charney
Invité
Invité

Re: ✰ The fault in our stars ✰ ft. jihae | Mar 14 Avr 2015 - 3:12
Citer EditerSupprimer

the fault in our stars

A
h si elle avait su, elle n'aurait certainement pas frétillé d'impatience à l'entrée de la maison hantée, elle aurait sans doute même passé son chemin. Elle adorait ça pourtant, mais les endroits clos, non vraiment, elle ne pouvait pas. Au début, ça n'avait pas autant d'ampleur, mais maintenant dès qu'elle était dans un endroit fermé, sans qu'elle ne puisse apercevoir aucune issue, à se penser piégée, elle paniquait. Dans cette pièce, le noir accentuait cette émotion et pourtant de base, elle n'avait pas du tout peur du noir. La jeune femme s'estimait assez courageuse, tout simplement parce qu'elle écoutait ses envies et ne voulait pas se retrouver limitée dans ses actions par des peurs. Ça serait trop bête de passer à côté de plein de choses parce que l'on est effrayé. Mais elle respectait néanmoins les phobiques, pour les comprendre. En plus, elle les avait vaguement étudié en cours. En tout cas, il fallait avouer qu'elle s'amusait beaucoup des réactions d'Haeyeol qui la faisaient plus rire que compatir. Ah comment un homme aussi grand et musclé pouvait autant avoir la trouille dans des endroits pareils ? Elle trouvait presque ça adorable. Mais il faisait quand même un mètre quatre-vingt-dix.

Bon d'accord elle commençait à paniquer. Non en fait, elle paniquait et certainement pas à cause de cet acteur bidon à la tronçonneuse. Se réfugiant contre le boxeur qu'elle dut à moitié assommer avec sa peluche licorne, elle resta accrochée à lui. Elle ne pleurait pas encore, elle arrivait un minimum à se contrôler pour ne pas hurler et commencer à frapper les murs pour sortir d'ici. Non, car elle n'était pas toute seule. Lui demandant de la faire sortir d'ici, elle dût paraître légèrement désespérée. Si elle n'avait pas autant peur, les réactions du garçon la feraient sans doute sourire et même rire, un coup il menaçait et la seconde d'après il criait de peur. Se pelotonnant contre lui alors qu'il lui frottait le dos, elle ferma les yeux pour tenter d'oublier cette pièce close, sans aucune issue visible. Le laissant parler, elle finit par ouvrir les yeux et peu de temps après quelques lumières finirent pas s'allumer faiblement. Ses yeux repèrent immédiatement la sortie, c'était l'instinct de survie qui s'exprimait, elle était presque à deux doigts de tout lâcher pour sortir de là. Mais c'est Haeyeol qui réagit le premier, lui prenant la main, il l'y entraîna, laissant le pauvre acteur seul avec sa tronçonneuse. Qu'il se rassure, il aura d'autres gens à effrayer dans peu de temps. Sortant enfin de cette salle noir, la jeune femme tenta de contrôler ses jambes qui tremblaient encore un peu. S'accrochant de nouveau au pyobeom quelques secondes, elle finit par s'excuser pour cet accès de panique. Elle hocha la tête quand il mit un nom sur sa peur avant de lui faire un petit sourire. Se reculant, elle resserra la peluche licorne contre elle alors qu'il faisait l'appel. Tout le monde était là, parfait. « Ravie de voir que tu n'as pas jeté Ralph sur ce tueur fou. » Elle lui reprit la main pour l'entraîner dans le petit couloir où ils avaient atterris. Elle se sentait bien plus en sécurité ici, même s'il faisait sombre et que ça promettait quand même d'être effrayant … du moins pour le grand blond derrière elle. « T'inquiète je lui dirais rien … enfin je rentrerais pas dans les détails. » dit-elle avant de lui tirer la langue et de continuer le parcours.

Ils retrouvèrent l'air frais quelques minutes après et une main écrabouillée plus tard. Ah il ne la ménageait pas. Se collant à lui, les bras tenant fermement sa peluche, elle hocha la tête. Il y avait encore tant à faire, ouhlala, elle allait courir partout. Mais il avait sans doute déjà pensé à ça et voilà pourquoi il s'était accrochée à elle, aucune possibilité qu'elle puisse lui échapper dans la foule. Néanmoins, elle réussit à l'entraîner dans pas mal d'attractions et de stands en tout genre. Presque tout y était passé, sauf les auto-tamponneuses. Quel dommage, elle aurait trop aimé essayer, mais il était beaucoup trop grand pour tenter de rentrer ne serait-ce qu'une seule jambe dans la petite auto. Tant pis, elle y retournerait avec un petit gabarit comme elle, du genre, Saera, en plus ce serait bien son genre de vouloir faire ça. Hop, problème résolu. Et puis finalement, la grande roue. Oh qu'elle avait hâte d'être tout en haut. Pour une fois qu'elle pourrait dominer de sa petite taille, elle serait plus grande que n'importe qui, tout à fait. La queue ne la découragea pas, la coréenne se retient pourtant de ne doubler personne, se souvenant d'avoir été stoppé par celui qui l'accompagnait la dernière fois qu'elle avait voulu essayer.

Récupérant la bouteille d'eau, la jeune femme la regarda avant de hausser les épaules et de boire. Elle était sienne désormais, et oui il fallait faire attention quand on passait quelque chose à la coréenne. « T'inquiète pas, je suis pas malade. » dit-elle, amusée, avant d'approuver son idée. Une photo, une photo. Suah allait regretter de ne pas être venue. Se rapprochant du boxer, elle réussit à mettre sa peluche licorne dans le champ et fit un grand sourire alors qu'il prit la photo. Se reculant légèrement, la plus jeune trépignait sur place. « Alleeeeeeez, sinon on passe en mode bourrin avec les peluches et on éjecte tout le monde. » Comme dans les jeux vidéos. Elle y jouait beaucoup trop pour penser de cette façon. Mais finalement leur petite attente fut récompensée. Ils purent grimper dans une nacelle. S'installant correctement, elle prit garde à ce que ses peluches ne tombent pas, ça serait dommage. Se penchant sans aucune hésitation, elle regarda le sol qui commençait à s'éloigner. « Ohlala on va monter haut, c'est trop cool ! » La voilà qui s'excitait toute seule et qui se mit à bouger dans tous les sens. Sortant son téléphone, elle prit une photo du paysage avant d'en prendre une furtivement du jeune homme. Grand sourire aux lèvres, elle regardait un peu partout autour d'eux. « Si t'as encore peur, je crois que ma main gauche est pas trop abîmée. » dit-elle avant de rire légèrement. Ses pauvres mains écrasées par des mains gigantesques, d'un boxeur en plus.  
WILDBIRD

Invité
Invité

Re: ✰ The fault in our stars ✰ ft. jihae | Mar 14 Avr 2015 - 22:50
Citer EditerSupprimer

La grande roue n'était pas une si mauvaise idée après tout. Cela permettait de se détendre tout en contemplant Séoul de nuit. Autant vous dire qu'il n'y avait que des couples dans la queue. C'était bien connu, les grandes roues avaient ce je-ne-sais-(vraiment pas)-quoi de romantique. Apparemment se retrouver dans les airs, à dix mètres du sol en compagnie de l'être aimé (sans mauvais jeux de mots), avait ce petit quelque chose de plaisant. Mais ce n'était pas mon cas. Si j'avais une copine, j'aurai préféré l'inviter simplement au restaurant. C'est ce que j'avais fait avec mes ex. Restau, ciné hop elle était comblée et basta. Une fête foraine n'avait strictement rien de romantique. Autant y aller avec ses amis pour rigoler et se foutre de la gueule des autres. Mais là encore c'était grâce à la bonne idée de Lee Suah. Lee Suah qui manigançait des trucs dans le dos de ses amis. Quoi qu'il en soit, cette soirée s'était avérée beaucoup plus sympa que mes a priori ressentis quelques minutes avant de rencontrer Jihae. C'était bien légitime d'avoir peur quand votre meilleure amie vous invitait tout à coup dans un lieu pareil. Cependant, ce soir, la pyobeom ne me manquait pas le moins du monde. J'étais bien en compagnie de la blonde. En plus elle était plutôt agréable à regarder malgré sa petite taille de guêpe, et pour l'instant elle ne semblait pas ennuyée par notre soirée. Elle me faisait vaguement penser à cette autre fille, un peu plus folle mais tout aussi excitée qu'elle : Saera. Son nom de famille je m'en rappelais plus, mais je l'avais rencontrée il y a quelques semaines au Ladies Paradise. Boîte dans laquelle je ne remettrai plus jamais les pieds d'ailleurs.

Après avoir pris notre petite selfie en compagnie de nos deux grosses peluches, je repris la bouteille d'eau que la jeune femme m'avait bien gentiment gardé puis je bu quelques gorgées avant de revisser le bouchon sur la bouteille. Je buvais tout le temps. Dès que je le pouvais. Et même quand je le voulais pas. J'avais besoin d'eau pour maigrir et rester toujours au même poids. De la muscu, de l'eau, de la course, de la muscu, de l'eau, de la course. C'était toujours comme ça depuis plusieurs années maintenant. J'avais un régime alimentaire assez contrôlé par mon coach et moi même. C'est pourquoi j'évitais toujours de manger des choses grasses même si de temps en temps je faisais quelques écarts. Après tout, à quoi servirait les règles s'il n'y avait personne pour les enfreindre pas vrai ??

Un moment plus tard voilà que nous étions installés dans une des nacelles de la grande roue. Bien entendu nous n'étions que nous deux. Tant mieux, ça me permettrait d'étirer mes jambes. Chose que je fis juste après m'être assis. Jihae, en face de moi avait déjà sorti son portable pour prendre des photos. C'était sans doute dans nos gènes d'asiatiques, de tout vouloir prendre en photo pour garder des souvenirs. Je souris à ma propre blague pas très marrante lorsque Jihae enjamba mes jambes pour mieux s'approcher du bord de la nacelle afin de mieux admirer le paysage. Il faisait totalement nuit. Le ciel n'était même pas bleu marine. Non. Il était totalement noir. Les centaines d'immeubles que nous pouvions apercevoir au fur et à mesure que nous montions, et que la roue tournait, s'étendaient à l'horizon et ressemblaient réellement à un océan de lumière. C'était vraiment beau. J'aurai pu aussi faire mon lover en disant que les centaines de milliers d'étoiles dans le ciel brillaient tellement qu'elles se reflétaient dans les yeux de Jihae, mais non. Premièrement, nous étions à Séoul,et pour voir des étoiles il fallait se lever de bonne heure. Les joies de la pollution. Deuxièmement : la wonsungi, toujours d'attaque avec son portable pour prendre toujours plus de photo m'offrait une vue non pas sur son joli minois mais sur son dos ainsi que son fessier. Oui je regardais et alors ? J'allais pas me priver pour faire bonne figure.

Finalement la roue s'arrêta un moment alors que nous étions biens à dix mètres du sol. J'attrapai la peluche et Simpson et donna un coup avec sur les fesses de Jihae. «Allez bouge tes fesses là, tu m'empêches de voir » lui dis-je, plus pour la taquiner qu'autre chose. Je me levai et attrapai le portable de la jeune fille pour prendre de nouveau une selfie de nous deux. On allait se faire un malin plaisir à envoyer tout ça à Suah. Après tout c'était son entière faute si on était actuellement perchés dans les airs. « Je m'en taperai bien une là...Je suppose que j'ai pas le droit... » dis-je en reniflant pendant que je glissai ma main dans ma poche pour attraper mon paquet de clope. Cependant impossible de trouver le briquet. « Putain je l'ai mis où...Il est pas tombé dans une attraction quand même... » Je soupirai et rangeait alors mon paquet dans ma poche. Pas de briquet pas de cigarette. C'était comme ça. Je me détestais de fumer. Plus les années passaient, plus le nombre de cigarettes augmentaient. Et c'était tout sauf bon pour ma santé et ma carrière sportive. J'avais beau être exigent avec moi-même, je n'avais pas encore réussi à arrêter cette satanée drogue. « Oh ! Au fait j'ai oublié de te dire ! J'ai le vertige...Et plus j'ai la tête qui tourne...puis j'ai envie de vomir et.... » je me penchai soudainement par dessus la nacelle en feignant plusieurs nausées avant de me retourner et de me mettre à rire comme un idiot. «Je rigole va...Je voulais juste te faire une blague...mais...je suis pas très doué pour ça... »

© charney
Invité
Invité

Re: ✰ The fault in our stars ✰ ft. jihae | Dim 19 Avr 2015 - 5:29
Citer EditerSupprimer

the fault in our stars

P
our une fois, c'est elle qui allait pouvoir regarder les gens de haut. Vive la grande roue. Bon par contre elle n'avait pas encore trouvé de solution pour être plus grande qu'Haeyeol, même assis, il restait géant. Si elle grimpait sur son dos, peut-être que ? Une idée à réfléchir. Jihae était vraiment impatiente dans la fil d'attente, un peu comme à chaque attraction qu'ils avaient pu faire, mais c'était comme ça qu'elle était. Toujours à vouloir tout faire, tout tester, et tout très rapidement. Une petite photo de famille plus tard – oui, oui ils étaient comme une famille avec leurs deux peluches – ils purent enfin grimper dans une des nacelles peu de temps après. En plus, vu qu'ils prenaient sans doute de la place avec leurs prix, ils en eurent une rien que pour eux deux. Tant mieux, elle allait pouvoir se déplacer sans entendre râler. Enfin on ne pouvait pas non plus faire de grands déplacements dans ses petites nacelles, mais au moins elle pourra faire des photos de chaque côté.

Dès que la nacelle s'éleva, la voilà qui avait sortie son téléphone pour prendre plusieurs photos au fur et à mesure que la distance avec le sol s'agrandissait. Finissant par enjamber le garçon pour pouvoir prendre des photos, elle baissa la tête et aperçut son briquet dans une de ses poches. Oh il lui faisait de l'oeil depuis qu'elle l'avait vu toute à l'heure celui-là. Est-ce qu'elle allait oser ? Oui, toute à fait, sans aucune crainte des représailles. Ce qui est à toi est à moi ~ En plus elle était sûre qu'elle avait plus envie de ce briquet que lui, alors forcément il lui revenait de droit, et dernier argument de choc, elle n'en avait pas des comme ça. De manière très fourbe, la jeune femme se colla l'air de rien au jeune homme pour prendre une photo et glissa sa main dans sa poche pour récupérer le briquet. Et hop ni vu, ni connu. Vu comment elle était positionnée, il avait eu sans doute autre chose à regarder que les mains de la demoiselle. Elle ne se vantait pas, mais elle connaissait assez bien les hommes. Le boxeur finit par râler car elle l'empêchait de voir le paysage correctement, lui donnant un coup sur les fesses avec Ralph. « Yah, l'utilise pas pour me mettre une fessée, le pauvre, il est encore jeune. » Se reculant, elle reprit sa position initiale pour s'asseoir à côté de lui, poussant Ralph, mais récupérant sa chère licorne. Son portable enlevé, elle prit la pose pour reprendre une photo avec le garçon avant de récupérer son téléphone.

Haussant un sourcil, elle rit légèrement en l'entendant. « Si je savais pas que tu fumais, j'aurais parié que tu parlais d'autre chose. » dit-elle avant de rire de nouveau. Gardant un air neutre quand il fouilla ses poches à la recherche de son briquet, elle reprit une photo, tournant la tête, cachant son petit air victorieux. Son briquet était sagement dans la poche de sa veste. « Il a peut-être glissé de ta poche dans la maison hanté … tu veux y retourner pour voir ? » dit-elle avec un regard et un petit sourire entendu. Tant qu'ils ne repassaient pas par la salle noire, elle n'avait aucune raison d'avoir peur. Elle était vraiment bien là, à dix mètres au dessus du sol, elle se sentait vraiment libre. « Passe moi ton paquet de clopes pour voir. » dit-elle en tendant la main, récupérant le paquet avant de le jeter par dessus la nacelle. « Pleure pas, tu me remerciera un jour. C'est sans doute la main de dieu qui t'as reprit le briquet. » rajouta-t-elle, avant de lui tirer la langue. « Un signe sans aucun doute, tu devrais y réfléchir. » dit-elle avec un clin d'oeil. Qu'elle était sage. Parfois. S'informant pour savoir s'il avait aussi peur du vide, elle le fixa en croisant les bras alors qu'il parlait de vertige. Oh c'est pas vrai. Ah non, il n'allait pas lui vomir dessus hein. « Vomis sur les gens en bas s'il te plaît, pas sur moi. Sinon j'te jette par dessus bord. » Le regardant faire, elle grimaça avant de l'entendre rire. Qui lui avait appris cette vilaine blague ? Fallait avouer qu'elle y avait quand même un peu cru, il avait déjà peur des maisons hantés, des montagnes russes, alors des hauteurs, pourquoi pas. « Mouais … va falloir que je t'apprenne quelques petites blagues hein. » le taquina-t-elle.

Se rapprochant de lui vu qu'il n'allait pas vomir, elle étendit ses petites jambes, par rapport aux siennes et se cala contre le dossier, fermant les yeux. « Dormir 10 mètres au dessus du sol, ça doit être cool, dommage que ça ne dure pas plus de cinq minutes. » L'excitation de toute à l'heure était légèrement retombée, oui, il lui arrivait parfois d'être calme, c'était rare, mais appréciable pour ceux qui l'entourait parfois. Rouvrant les yeux, elle leva les yeux sur le garçon et lui attrapa la joue pour la tirer doucement. « Alors dis moi j'espère que t'as pas autant peur devant tes concurrents pendant tes matchs, hein ? Ça serait pas très professionnel. » Lui lâchant la joue, elle rajouta. « Tu crois que je pourrais venir te voir à un match un jour ? Ça doit être trop bien. » Elle se redressa vivement, de nouveau vive. « Je veux visiter les vestiaires aussi ! » Elle voulait tout voir, tout faire, comme d'habitude. La roue venait de se remettre doucement en marche, la nacelle n'allait pas tarder à redescendre.  
WILDBIRD

Invité
Invité

Re: ✰ The fault in our stars ✰ ft. jihae | Sam 25 Avr 2015 - 0:02
Citer EditerSupprimer

Je ne croyais pas à ce qu'il venait de se passer. Alors que je venais de perdre mon briquet voilà qu'elle jetait mon paquet de clope par dessus la nacelle.  Je me penchai instinctivement en regardant mon paquet finir son vol plané. T'es.... Vraiment... Tu... Putain c'était mon paquet !! J'en ai besoin ! T'es une gamine sérieux !  Et voilà c'était sorti tout seul. Je connaissais cette fille depuis seulement quelques heures et voilà que je la traitais de gamine. Ce n'était pas vraiment voulu même si sur le coup c'était fortement pensé. Je ne supportais pas qu'on me pique mes affaires et encore moins qu'on jete mes clopes devant moi. J'aurai pu dire que ça coûtait cher mais ce n'était pas vrai. La cigarette était une drogue et comme toute drogue il était quasiment impossible de s'arrêter.  N'étant pas rancunier, j'essayai de prendre la chose positivement et lui fit une petite blague à laquelle elle sembla croire un instant.

Puis la voilà qu'elle me reparlait de boxe. Je levais les yeux au ciel. Pourquoi voulait-elle tellement venir ? En plus pour se battre contre moi. Devais-je lui rappeler que l'un de mes anciens adversaires était toujours à l'hôpital par ma faute ? Pour certaines choses je n'étais pas très confiant mais pour la boxe, là,j'étais quasiment sûr d'être l'un des meilleurs. Et elle, cette fille, qui devait à peine 47 kilos en ne dépassant pas le mètre 60 voulait se mesurer à moi ? Là pour le coup,elle avait les yeux plus gros que le ventre. Puis si j'acceptais qu'elle vienne ça allait encore jaser dans les vestiaires. Les femmes de boxeurs étaient certes acceptées, mais les minettes en tout genre pas vraiment. Si encore elle se contentait de poser son joli fessier sur un des bancs en commandant un sirop à la menthe pourquoi pas. Mais là elle souhaitait carrément monter sur le ring, enfiler des gants et me défier. Je souriais bêtement à cette pensée, en secouant la tête. Cette fille était franchement bizarre. Tu sais... Dans mon club y a pas l'équipement pour toi. Enfin je veux dire, on a pas de gants pour des mains aussi petites que les tiennes... Y en a Yonsei... Mais pas dans mon club lui dis-je en tentant de la convaincre de ne pas venir. Mais c'était peine perdue. Je la connaissais à peine et je sentais déjà qu'elle était du genre à insister.

Une fois sortis de la grande roue, je passais comme à ma nouvelle habitude, mon bras autour des épaules de la jeune fille. Vu l'heure qu'il était, la fête foraine allait bientôt fermer ses portes et notre soirée toucherait donc à sa fin. Accompagné de Jihae je repris donc le chemin inverse en direction de l'entrée qui faisait aussi office de sortie. Sur le chemin je m'arretai devant un stand qui d'après les exclamations  naïves  de Jihae, offrant des poissons pour une partie de pêche au canard. Elle allait quand même pas jouer à ça pour un poisson.... Mais apparemment si. La voilà qu'elle sortait sa monnaie. Elle me fit tellement pitié que je payai finalement à sa place avant que la demoiselle ne me refile ses peluches pour se libérer. T'as intérêt à l'avoir ton poisson j'ai pas envie de repayer. Déjà que j'ai du dépenser au moins 600 000 won aujourd'hui juste pour toi ! Alors que tu n'étais qu'une parfaite inconnue hein... dis-je pour la taquiner en la regardant essayer de pêcher ses canards. Je te raccompagne en voiture après du coup ? D'accord... Je l'avoue ce n'était pas très adroit de demander une chose pareille alors qu'on était pas encore sur le départ mais c'était tout comme. Je voulais juste savoir comment elle rentrait. Puis au moins ça me permettrait de rouler en bonne compagnie n'est-ce pas ? Elle était plutôt mignonne et n'avait pas l'air plus conne que les autres. Un peu surexcitée et légèrement immature mais après tout ce n'était pas vraiment un défaut. Puis de toute façon je préférais rester en compagnie d'un thon doté d'un bon cerveau plutôt  qu'une sirène dénué de toute intelligence. En parlant de poisson c'est un peu trop vite que je  retrouvai Jihae avec un petit sac dans lequel nageait un poisson. Puis le gérant me tendis à mon tour un poisson alors que je n'avais pas joué. Je ne cherchai pas à comprendre et me contentai de le remercier d'un signe de tête. Peut-être était-il plus généreux le soir avant la fermeture ?   Jihae reprend ta licorne s'te plaît... on va y aller... Ça va fermer...  lui dis-je en marchant de nouveau avec elle en direction de la sortie.

© charney
Invité
Invité

Re: ✰ The fault in our stars ✰ ft. jihae | Lun 27 Avr 2015 - 1:12
Citer EditerSupprimer

the fault in our stars

P
ourquoi avait-elle jeté son paquet de cigarettes ? Elle n'en savait trop rien. Fumer c'est mal. Haha quelle excuse, surtout qu'elle fumait de temps en temps, mais pas autant que lui sans doute. Bah ça ne lui ferait pas de mal et puis de toute façon il n'avait plus de briquet vu qu'il était caché au fond d'une de ses poches. « Besoin ? T'as plus ton briquet alors tu vas pas les utiliser avant d'en racheter un autre. Je t'évite de succomber à la tentation. » Et quand au gamine. « Et toi tu râle pour rien. » dit-elle en lui tirant la langue, effectuant un réel acte de gaminerie supplémentaire, mais elle s'en fichait bien. De toute façon à l'heure actuelle, le paquet venait de rendre son dernier souffle, écrasé au sol après une vilaine chute accidentelle. Scénario officiel. Bon au moins il ne râla pas trop longtemps vu qu'il lui fit une petite blague pas si drôle, mais ça avait quand même le mérite de la faire sourire. Retournant à côté de lui, elle finit par parler de nouveau de la boxe, il l'avait intrigué et intéressé avec ce sport, maintenant il ne pouvait plus reculer. Et puis elle avait vraiment envie de le voir boxer. Elle trouvait les sportifs vraiment sexy. Louchant un peu, l'air de rien, sur ses bras et son torse, dommage qu'il soit habillé d'ailleurs, avant de relever la tête vers la sienne quand il essaya de la dissuader de venir jusqu'à son club, faute d'équipement à sa taille. « Genre, je suis pas un nain de jardin non plus. » Elle ratatinerait celui qui oserait dire ça. « C'est pas grave, je m'en achèterais, comme ça je pourrais quand même venir ! » Aish, encore des choses à acheter, il fallait arrêter de découvrir plein d'activités en même temps, elle allait finir sans un sous.

« De toute façon, cherche pas, je veux venir dans ton club. » dit-elle en croisant les bras. Oui elle ne le connaissait que depuis très peu de temps, mais et alors ? Finalement le tour dans la grande roue se finit bien trop vite au goût de la demoiselle, mais elle trouva quelque chose d'encore plus passionnant alors qu'ils marchaient vers la sortie du parc. Une pêche au canard avec la clef des poissons. Elle tira le bras d'Haeyeol et le traîna jusqu'au stand. « Je veux un poissooon ! » La coréenne, peluche licorne sous un bras, sortie son porte-monnaie pour donner la somme nécessaire pour pouvoir jouer. Se battant avec ses petites pièces, elle en fit tomber quelques unes avant de se relever pour voir que le boxeur venait de payer à sa place. Se tournant vers lui alors qu'elle rangeait sa monnaie et qu'elle lui confiait sa précieuse peluche, elle lui lança. « Je t'ai jamais demandé de payer pour moi. Mais merci. » dit-elle en lui souriant. Elle n'aimait pas la charité, mais à chaque fois il avait été plus rapide qu'elle. Prenant une canne, elle se concentra sur sa pêche, regardant les canards passer tranquillement. Elle rit en l'entendant, loupant le canard qu'elle avait dans la viseur ce qui la fit beaucoup moins rire. « Yah ! Saleté de canard. » Regardant les canards, elle prit néanmoins la peine de lui répondre. « Je veux bien si ça te gène pas. Après je peux toujours rentrer à pieds ou en bus. »

Finalement Jihae réussit enfin à attraper sa proie et même deux d'un coup. Redonnant la canne, elle récupéra un jolie petit poisson dans les tons jaunes orangés. « Dites j'ai le droit à un deuxième poisson pour le grand derrière, vu que j'ai attrapé deux canards ? » demanda-t-elle avec un grand sourire. Revenant vers Haeyeol, elle lui montra son poisson. « T'as vuuuu ? Il est beau hein ! Je vais t'appeler … Bulle. » Pour faire original. Le gérant arriva avec un autre poisson qu'il confia au pyobeom avant de retourner à son stand. « Je peux l'appeler Némo le tiens, dis ? Comme ça, ils seront copains. » Finissant par récupérer sa licorne, elle veilla sur Ralph quelques secondes pour voir s'il le traitait bien et marcha avec lui jusqu'à la sortie de la fête foraine. Elle avait hâte de montrer son poisson aux wonsungi et surtout à Saera. « C'est dommage que ça soit déjà fini, c'était cool ! » dit-elle alors qu'elle le suivait jusqu'à sa voiture. Voiture qu'elle regarda un moment, impressionnée. « Waaaaaouh, c'est pas une voiture pour faire des auto-tamponneuses ça. » dit-elle en la touchant du bout du doigt, pour voir si elle était bien réelle. S'asseyant côté passager, elle eut du mal à faire rentrer sa licorne, qu'elle mit derrière finalement. « Promis je ne ferais pas tomber Bulle dans la voiture. » Ou alors il faudrait créer un mini aquarium dans la voiture pour éviter qu'il ne meure asphyxié. La survie du poisson avant tout. Mettant sa ceinture, elle tourna la tête vers le garçon. « Alors je pourrais venir quand à ton club ? » Oui elle insistait pour qu'il n’oublie pas, sait-on jamais.  
WILDBIRD

Contenu sponsorisé

Re: ✰ The fault in our stars ✰ ft. jihae | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide