sombre
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2015

✰ The fault in our stars ✰ ft. jihae

Invité
Invité

Re: ✰ The fault in our stars ✰ ft. jihae | Jeu 30 Avr - 21:58
Citer EditerSupprimer

✰ The fault in our stars ✰

Deux poissons. La wonsungi avait réussi à avoir deux poissons. Et en plus elle m'en offrait un. C'était bien aimable à elle. Bulle et quoi ? Pourquoi il fallait qu'elle donne un nom à ses poissons sérieusement ?? J'aurai bien voulu lui rendre le poisson qu'elle m'avait offert mais l'idée de donner ce poisson aux Pyobeom pour mettre un petit aquarium dans le dortoir des roses me traversa l'esprit deux secondes et me sembla être une bonne solution. Disons que ça serait ma petite contribution dans la fraté. Pour tout avouer j'avais rarement le temps d'y mettre les pieds sauf le soir quand j'y dormais. Heureusement pour moi il ne restait plus que un an. Ma dernière année d'étude et enfin je pourrais tranquillement oublier la fac. Après tout je pouvais tout arrêter maintenant, j'avais déjà un Master 1 mais je préférerais en faire un deuxième. Avec un beau mémoire à la clé. En plus j'avais déjà mon idée de sujet. Maintenant il ne manquerait plus qu'à bûcher dessus. Enfin bref. Tout ça pour dire que j'avais désormais un cadeau pour les roses.

Une fois arrivés au parking, Jihae sembla comme émerveillée par ma voiture. Si j'étais fier ? Carrément. Vu le prix à laquelle j'avais acheté cette voiture c'était la moindre des choses. Et si en plus elle plaisait aux filles c'était encore mieux. Après avoir ouvert les portes, et rangé toutes les affaires encombrantes de l'étudiante, je m'installai côté conducteur et attachait ma ceinture. Finalement cette soirée était passé bien trop vite et Jihae était une belle rencontre. Elle était très voire trop excentrique, mais ce n'était pas si dérangeant que ça. Et par dessus tout elle avait de la conversation. C'était à se demander si Suah n'avait vraiment pas fait exprès de nous emmener là. Jihae n'était pas mon style de filles. Dans le sens où je n'avais pas de style. Blonde brune, rousse, coréenne, japonaise, anglaise même. Tant qu'elles étaient gentilles c'était le principal. Et je dis ça même pour une histoire de cul. Tant que la personne n'était pas emmerdante tout se passait bien. De toute façon je me rendais très vite compte de qui je devais m'approcher et de qui je devais m'éloigner. En moins de cinq minutes je pouvais analyser quelqu'un. Et concernant Jihae la demoiselle était plutôt bien placée. Puis si elle était amie avec Suah c'est qu'elle était une personne digne de confiance.

Alors que je venais juste de démarrer, la voilà qui reparlait de boxe. J'esquissai un faible sourire. Soit c'était une fanatique de boxe cachée, soit elle avait vraiment un problème. Combien de fois il faudrait que je lui répète ? Oui oui... Il faudra juste trouver un jour où il n'y a pas trop de monde.... Un mardi serait mieux. De toute façon tu as mon numéro pas vrai ? Suffit de me contacter et on s'organisera ça.

La suite du voyage se fit un petit moment dans le silence. Peut-être n'avions nous rien à nous dire ? C'était d'ailleurs le seul vrai moment silencieux depuis le début de cette soirée. C'était à se demander ce à quoi elle pensait. Elle s'imaginait sûrement sur un ring en train de mettre des raclées à tous les hommes qui passeraient son chemin. Elle avait l'air d'être une petite nerveuse. Et d'un côté elle semblait être à l'opposé de ma meilleure amie. Non pas que la pyobeom était une grande gueule, mais elle était très voire un peu trop franche et quand ça n'allait pas, ça n'allait vraiment pas. La blonde quant à elle paraissait se prendre beaucoup moins la tête. Si j'avais été à cette fête foraine avec Suah je sais déjà qu'on se serait engueulés au moins dix fois dans la queue, dans l'attraction, après l'attraction et sûrement même dans la voiture.

Mais passons. Pour l'heure ma tâche était de ramener le petit poussin jaune dans son nid. Et heureusement pour elle je connaissais à peu près le chemin. Dis tu sais si... AH NON ! Stop arrête de toucher à ça !  Mais merde il pleut pas tu fous quoi là ? ! pestais-je contre la wonsungi avant de freiner d'un coup devant un feu rouge. Tu sais que les essuis-glace ne sont la que pour la pluie et la neige ? Est-ce que par hasard tu vois un semblant de pluie ou de neige quelque part ? Non.  Donc tu touches pas à ça ! lui fis-je remarquer lorsqu'au même moment la musique se fit entendre.  Mais baisse ça !  je soupirai un instant puis repris la route une fois le feu au vert après avoir moi-même baissé un peu le son. Tant que j'en ai pas donné l'ordre ma voiture on la touche seulement avec les yeux.  Et dis moi si y a une voiture qui arrive s'il te plaît... lui dis-je en me raclant la gorge. Je ne sais pas si j'avais été très convainquant mais une chose était sûre, ma voiture c'était comme ma petite copine, personne ne la touche sans mon autorisation préalable.

Un bon quart d'heure plus tard je me stoppai devant une belle bâtisse qui était le dortoir des jaunes. Je retirai ma ceinture puis coupai le moteur. Cette soirée c'était divinement bien passée et finalement j'étais assez fier de moi. J'avais réussi à tenir une soirée avec une fille sans trop la rabaisser. A croire qu'il n'en avait pas eu besoin avec celle-ci. Bon minipouce je te laisse prendre tes affaires ? Envoie moi un message pour la boxe... Histoire que j'oublie pas ajoutai-je en esquissant un petit sourire avant de descendre de la voiture pour lui apporter les deux grosses peluches placées sur la banquette arrière. Si c'était à refaire je le referai. Pour une fois j'avais réussi à me détendre convenablement. Certes j'avais eu de bonnes frayeurs mais j'avais fait une jolie rencontre. Je te laisse y aller hein... J'ai la flemme de t'accompagner. T'as rien oublié ?  je m'assurai en jetant un coup d'oeil du côté passager. À vrai dire c'était la première fois que ce genre de rendez-vous m'arrivait. Cela aurait potentiellement pu ressembler à un rendez-vous arrangé. Et en fait je pense que c'en était bel et bien un. Mordant l'intérieur de ma joue, je restai là sans rien faire, comme un imbécile, attendant que la demoiselle rejoigne ses appartements. Au fait merci pour la soirée et pour le petit poisson lui dis-je avant de me pencher vers elle pour déposer un baiser sur son front. Je fis rapidement un pas en arrière en me raclant la gorge et tapotai le capot de ma voiture. Allez je te laisse minipouce !

© charney
Invité
Invité

Re: ✰ The fault in our stars ✰ ft. jihae | Ven 1 Mai - 1:42
Citer EditerSupprimer

jung hae yeol & song ji hae
   the fault in our stars

A
h ils étaient beaux leurs poissons et puis maintenant ils avaient de chouettes noms, car elle adorait trouver des noms pour les animaux. Il avait intérêt à l'appeler comme elle l'avait dit ! Veillant à ne pas faire tomber le sachet qui contenait Bulle, elle remarqua qu'elle était bien chargée, heureusement qu'elle ne portait pas Ralph, sinon elle ne verrait sans doute même plus où elle mettait les pieds, ni même ce qui se trouvait devant elle. Quoi que là, la licorne lui volait un peu de son champ de vision. Néanmoins elle vit nettement la voiture devant laquelle ils s'arrêtèrent. Waouh. Elle la toucha pour s'assurer qu'elle ne rêvait pas et la contempla quelques instants. Elle était classe dis donc, un jour elle en aurait une comme ça ! Encore fallait-il qu'elle gagne au loto, ce qui n'était pas couru d'avance. La coréenne n'aurait jamais songé s’asseoir dans un engin pareil aujourd'hui, une nouvelle petite expérience supplémentaire. Le laissant ranger ses affaires sur les sièges arrières, la jeune femme grimpa côté passager et regarda avec de grands yeux l'intérieur. Ayant un regard pour ses peluches à l'arrière, elle le regarda faire tout en songeant qu'il faudrait qu'elle apprenne à conduire un jour. Encore quelque chose pour laquelle il allait falloir qu'elle économise. Ah comment allait-elle faire pour le jour où elle devrait se trouver un logement, avec toutes ces dépenses alors qu'elle n'était qu'étudiante ? Bah finalement ça ne l'angoissait pas plus que ça, qui vivra verra.

Voulant s'assurer qu'il n'oublierait pas lui montrer son club de boxe, elle le lui rappela de nouveau, juste au cas où. Elle hocha vivement la tête après sa réponse. « Ça me va, par contre je viendrais après mon boulot si c'est en soirée, mais mes patrons sont arrangeants, ils me laisseront partir un peu plus tôt pour que je te fasse pas trop attendre. Je t'enverrais un message en tout cas ! » Elle avait hâte de voir ça. Tournant la tête vers la fenêtre, la jeune femme regarda la paysage un moment avant de lever la tête et de se tourner, ne tenant pas sur place, pour regarder la voiture. Et ce qui attira son attention fut bien sûr tous les boutons qu'il y avait sur tableau de bord. Bien sûr, elle ne put s'empêcher de toucher au premier bouton qui était sous ses yeux et dont elle se demandait bien son utilisation. Elle se fit aussitôt taper sur les doigts, partant légèrement en avant quand il freina. Jihae le fixa, l'air un peu désabusée quand il lui expliqua. Blablablablabla. Elle regarda de nouveau le tableau de bord et repéra la radio, cool ! Elle monta le son et se fit de nouveau reprendre. « Yah ! » Mais qu'il était embêtant. Pour la peine, elle toucha à un autre bouton qui déclencha les feux de détresse avant de retourner sagement contre son siège, sourire aux lèvres. « Si tu crois que tu me fais peur. Et il peut pas y avoir de voiture vu que c'est toi qui a le feu vert. » S'il croyait qu'on pouvait lui dire ce qu'elle devait faire ou non, elle n'était pas du genre à obéir comme ça.

Finalement la voiture s'arrêta devant le dortoir des wonsungi, Jihae tourna la tête vers le pyobeom et lui tira la langue. « D'où tu m'appelle minipouce toi ! C'est pas de ma faute si t'es trop grand. Te venge pas sur moi. » Moue aux lèvres elle finit par hocher la tête et lui tendit son poisson. « Tiens prend Bulle et la fait pas tomber ! J'veux pas qu'elle meurt  prématurément sur le béton de la route. » Récupérant ses peluches non sans s'assommer et sans doute le garçon aussi au passage, elle sortie de la voiture, tenant fermement ses peluches contre elle. La wonsungi récupéra son poisson. Ohlalala comment allait-elle ouvrir la porte ? Elle allait passer par le jardin, ou alors elle taperait la porte avec sa tête jusqu'à ce qu'on vienne lui ouvrir. Hors de question de poser qui que ce soit par terre. La jeune femme secoua la tête. « Non j'ai tout ! Prend soin de Némo hein ! Je viendrais le voir avec Bulle de temps en temps pour voir si tu t'occupes bien de lui. » Et puis elle avait toujours Suah qui pouvait lui servir d'espionne. D'ailleurs elle allait devoir rendre des comptes cette demoiselle et lui expliquer pourquoi elle n'était pas venue. Sentant une peluche glisser, elle la rattrapa et releva la tête, juste à temps pour sentir les lèvres du garçon se poser sur son front. Un peu surprise au départ, elle lui offrit néanmoins un sourire. Généralement les garçons avec qui elle sortait ne se gênaient pas pour l'embrasser directement un peu plus bas, qu'importe s'ils se connaissaient depuis un moment ou non, certains plus audacieux que d'autres. Mais ce n'était pas désagréable d'être avec un garçon gentil et plus avenant. « J'te ferais bien un bisou, mais t'es trop haut, dommage pour toi ! » Elle rit doucement avant d'avancer vers le portail encore ouvert. « De rien, c'était vraiment cool ! » Avançant elle se retourna une dernière fois pour lui crier alors qu'il allait rentrer dans sa voiture. « Appelle moi encore une fois minipouce et j'te fais manger tes gants de boxe ! » Non mais oh.
WILDBIRD

Une petite réponse rapide