sombre
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

:: Défouloir :: 2015

One more ll #Seungkyu

Invité
Invité

One more ll #Seungkyu | Mer 11 Mar - 17:24
Citer EditerSupprimer
One more ll #Seungkyu Ljoe-Changjo-teen-top-35506514-500-281

Désespoir. C'est ce que Seung Ho ressentait en ce moment,complètement dévasté par tout ce qui lui arrivait . Pourtant, il n'avait jamais eu un vie très calme, mais les évènements précédents l'avaient réellement brisé au point où il se sentait réellement déprimer pour la première fois dans sa vie. Le bleu avait soudainement envie de boire de l'alcool. Beaucoup d'alcool. On ne pouvait pas récupérer un fêtard comme lui, mais Seung Ho se limitait habituellement à quelques verres d'alcool, alors qu'aujourd'hui, il voulait tout simplement ne plus savoir combien de verres il aurait bu. Et pour bien faire, il lui fallait un ami, si possible aussi désespéré que lui pour ne pas se faire son délire tout seul. Le bleu n'eut pas à réfléchir longtemps pour que Moon Kyu ne lui vienne à l'esprit. Ils étaient assez proches pour se faire une soirée du style. Et même si Seungho savait bien que son ami n'était pas autorisé à boire de l'alcool, c'était pas ça qui allait l'empêcher d'aller frapper à sa porte. Et c'est ce qu'il fit, enfilant sa veste et se rendant aux dortoirs des roses pour s'infiltrer et aller frapper à sa porte, espérant que ça soit ce gros flemmard qui vienne lui ouvrir. Fort heureusement, c'est bien la tête de son ami qu'il remarqua et c'est sans un sourire que le jeune homme s'enquit, tout en lui attrapant le bras : « Yo. On se fait une sortie rien qu'à deux ? J'suis sûr que t'étais en train de t'emmerder grave. » Le Gumiho afficha un léger rictus avant de le lâcher, soupirant légèrement. « Allez, on va s'amuser. J'ai vraiment pas envie de rester au dortoir aujourd'hui. » Il n'avait pas donné de raisons mais pratiquement tout le monde savait que Seungho était comme ça parce qu'il avait rompu.  Une sorte de dépression post rupture quoi, à quoi s'ajoutait la douleur physique qu'il ressentait suite au tremblement de terre et des doutes qui le torturaient de plus en plus. Non, aujourd'hui, il ne voulait vraiment pas rester au dortoir. Et surtout, il ne voulait pas rester seul.
Invité
Invité

Re: One more ll #Seungkyu | Jeu 12 Mar - 23:46
Citer EditerSupprimer
« Come on, just one more shot »

Feat. #Kyuho

Tenue +

La fatigue, le mal du pays et la colère étaient les trois seules émotions présentes dans mon esprit ces dernières semaines. Ou du moins encore plus que d'habitude. Il n'y avait pas de raison particulière à cette soudaine bombe négative qui avait explosé dans ma tête, je suis parfaitement conscient de mes sautes d'humeur qui me suivent depuis bien longtemps déjà. C'est un fait, je suis loin d'être l'ange frêle et innocent que mon apparence peut laisser paraître. Enfin si c'est vrai, je suis vraiment fragile mais c'est de cette même faiblesse que je tire ma force et ma hargne. Le mental et le physique doivent être complémentaires pour assurer un minimum d'équilibre. Mis à part le fait que je suis loin d'être aussi fort que je le voudrais. Au fond je ne suis qu'un gosse, un gamin perdu qui lutte pour jouer au grand qu'il n'est pas. Alors oui, il m'arrive de craquer, d'être à bout et lorsque cela m'arrive je me renferme encore plus sur moi-même, je me crée un solide carapace pour me protéger du monde extérieur, et je la recouvre d'épines pour me protéger de quiconque voudrait s'approcher. La solitude est un jardin où l'âme se dessèche, et les fleurs qui y poussent n'ont pas de parfum, pas de couleurs.
Voilà donc comment décrire mon état actuel. Je reste à l'écart, me replie dans mes bouquins de médecine et mes blocs de dessins, je sors et parle peu; je tente de devenir invisible, de disparaître.Alors aujourd'hui je ne suis allé qu'à la moitié de mes cours, passant le reste de ma journée dans ma chambre pour laisser mon imagination guider mon crayon et inventer un nouveau monde sur du simple papier blanc. L'art me permet de m'évader, de m'imaginer une vie meilleure, d'effacer en un coup de gomme toutes les imperfections en espérant secrètement pouvoir en faire de même dans la vie réelle. Et à rêver d'un paradis inaccessible, je finis par m'endormir, parce que la vie est plus belle là bas que dans la réalité. Dans ce sommeil à la fois profond et léger, j'entend mes colocataires rentrer, conscient de leurs moindres faits et gestes rien qu'au bruit résonnant dans la chambre; puis je les entend repartir. Je suppose qu'ils sont allés dîner et cela fini par me sortir de ma douce léthargie, lentement, paisiblement. Depuis le temps, ils ont appris à ne pas me réveiller même lorsqu'ils me voyaient me reposer dans des endroits peu confortables et je leur en suis reconnaissant, de même à la personne qui a posé cette couverture sur mes épaules que je serre dans mes mains abîmées en entendant  trois légers coups contre la porte.
Je me relève et m'étire, supposant qu'il s'agit d'un Pyo venu me chercher pour que je mange quelque chose ; autant dire que la surprise est totale lorsque, en ouvrant légèrement la porte je vois un Seung Ho bien pressé se saisir de mon bras. Je l'écoute m'inviter à sortir en arquant un sourcil, les yeux encore mi-clos. Si je m'emmerdais ? Oui et non. Je procrastinais c'est sur, mais c'était plaisant au fond. Cependant lorsqu'il insiste, je ne peux retenir un sourire précédé d'un long soupire pour marquer mon exaspération face à son arrivée brutale et sa sollicitation à sortir ayant des airs d'ordre que je ne peux contester. Je l'invite donc à rentrer dans la chambre d'un bref signe de la main. « Le vilain hyung veut faire sortir un mineur le soir au lieu de le laisser réviser hm ? J'espère au moins que c'est toi qui paye. » Je grimace devant le miroir en voyant mon visage déformé par la fatigue ainsi que ma joue marquée par des traces de crayon et la forme de mon bloc de feuilles, sans oublier mes cheveux en bataille que j'ébouriffe du bout des doigts avant de prendre une veste en baillant à m'en décrocher la mâchoire et lui saisir à mon tour le bras, levant des yeux curieux vers lui. « Et on va où ? »

Invité
Invité

Re: One more ll #Seungkyu | Sam 21 Mar - 23:48
Citer EditerSupprimer
Lorsque le Pyo l'invita à entrer dans la chambre, le renard sourit à pleine dent comme un imbécile heureux. Il avait gagné. Ce soir allait être une sacrée soirée, il pouvait en être sûr à présent. Ne se gênant pas pour entrer dans la dite chambre, Seung Ho s'affala sur un des lits et laissa le plus jeune se préparer. Ce que lui répondit Moon Kyu eut le don de l'amuser au plus au point. « Me prends pas pour un idiot, t'étais pas en train t'étudier. T'étais encore en train de pioncer, ça se lit sur ton visage. » Le jeune homme lui adressa un sourire taquin avant de s'étirer longuement, râlant un peu. « Of course je paie. Puis je buvais déjà à ton âge moi. C'est pas avec moi que tu pourras jouer ton rôle de gentil garçon.. » Après tout, Seungho connaissait déjà assez bien Moonkyu pour savoir qu'il n'était pas comme ça. D'ailleurs, cette soirée improvisée devait le réjouir en quelque sorte, à lui aussi. C'était ça qui était bien entre eux : ils avaient des points en commun, donc pas trop de prises de tête. Bon d'accord, il y en avait, car il fallait se l'avouer, ni Seung Ho, ni Moon Kyu n'avaient un caractère facile. « On va à Izakaya. Tu sais ce bar à volonté ? » L'endroit idéal selon le plus âgé. Il y connaissait des gens, donc aucun problème pour que son ami se saoule la gueule, au contraire même. De toute façon, personne ne faisait attention à ce genre de choses de nos jours...Se relevant du lit pour aller enrouler son bras autour des épaules de son ami, Seung Ho lui sourit une nouvelle fois. « T'es prêt mec, on peut y aller ? »  lui demanda-t-il, l'entrainant ensuite en dehors de la chambre, puis du dortoir. Le bar n'était pas très loin du dit dortoir, alors ils y allèrent en marchant, atteignant destination après une dizaine de minutes.
Invité
Invité

Re: One more ll #Seungkyu | Dim 22 Mar - 20:16
Citer EditerSupprimer

Feat. #Kyuho

Tenue +

Bien sur que j'acceptais son invitation, comment pourrais-je ne serait-ce que songer à la refuser ? Je suis connu pour passer plus de nuits dehors qu'au dortoir, mais aussi pour m'attirer des ennuis à cause de mon besoin obsessionnel de franchir les interdits, or la consommation d'alcool était bannie de mon mode de vie, enfin normalement. Trop jeune , trop malade et pas assez responsable pour me limiter à un simple verre dit-on. Mais avec Seung Ho c'est différent, lui s'en moque de ce que je fais de ma vie la preuve c'est bien lui mon aîné qui est venu jusqu'à ma chambre pour me proposer cette sortie alors que pour une fois j'avais prévu de rester au dortoir, probablement pour dormir ou dessiner un peu. J'apprécie vraiment le Gumiho, justement parce qu'il ne me juge pas et ne passe pas son temps à me dire comment vivre ma vie comme le font beaucoup trop de personnes à mon goût. Cependant je ne peux m'empêcher de faire cette petite remarque ironique comme pour sous entendre que si cette soirée tourne mal, il sera le seul et unique coupable. Bien sur je ne suis pas sérieux et il le sait tout autant que moi.
Je ricane quand il devine que j'étais loin de réviser sérieusement comme je le prétend si bien, mon visage dont les traits sont tirés par la fatigue et ma voix encore enrouée en sont des preuves évidentes de toute façon. Et puis même sans ça, il me connaît bien assez pour savoir que je passe plus de temps au pays des rêves plutôt qu'éveillé. Cependant lorsqu'il affirme qu'il m'est inutile de tenter de jouer le gentil garçon avec lui, je me tourne pour lui faire face en lui offrant ma plus adorable bouille, mettant à profit mon apparence juvénile pour donner l'illusion de n'être qu'un enfant pur et innocent. Les cils papillonnent tandis que mes joues se gonflent légèrement, inclinant ma tête sur le côté. « Mais hyung, je suis un gentil garçon, ne dis pas ça c'est méchant.. » Après quoi je lui offre une magnifique grimace, mimant un vomissement peu élégant en rigolant. Non, même moi je ne crois pas à ce que je viens de dire. Je retourne alors près du miroir pour me recoiffer un minimum avant de laisser tomber et de mettre un bonnet sur ma tignasse claire obstruant partiellement ma vue. Après un énième bâillement et mes chaussures enfin mises à mes pieds, je reviens près de lui et le laisse m'entraîner à l'extérieur, quittant le dortoir sans même prévenir quelqu'un. Ils ont l'habitude de toute façon.
« C'est bon let's go ! » Je le suis sagement dans les ruelles, parlant peu comme à mon habitude, préférant largement fumer tranquillement. Nous arrivons peu de temps après et je lui prend la main pour l'entraîner jusqu'au comptoir, poussant au passage quelques personnes râleuses. Je me penche ensuite vers le barman pour prendre commande « Une vodka pêche pour moi » suite à quoi je me tourne vers Seung Ho pour l'interroger du regard « Et toi tu commences par quoi ? » Une fois servis, je m'installe sur un tabouret, verre à la main, fixant le liquide le contenant en le savourant déjà des yeux. Ce soir c'est clair, j'allais finir à l'envers. Et ça me plait. Alors j'avale ma boisson d'une traite, la laissant me brûler délicieusement la gorge. « Au fait, ça va ? Tu m'aurais pas invité sans raison, alors vas  raconte. Enfin, sauf si tu préfères laisser l'alcool te faire parler »

Invité
Invité

Re: One more ll #Seungkyu | Dim 5 Avr - 18:06
Citer EditerSupprimer
Lorsque Moonkyu commença à prendre des airs de gentil garçon, Seung Ho arqua un sourcil, l'air légèrement dégoûté. Il finit par rire car malgré l'apparence juvénile de son ami, ce comportement ne lui allait pas du tout. C'était risible de le voir essayer de paraître mignon. Après qu'il ait terminé de se préparer, les deux amis sortirent finalement en direction du bar. La nuit serait belle, Seung Ho pouvait le sentir. Et rien que ça fit pousser une montée d'adrénaline dans son corps. Il se sentait bien. Une fois arrivés au bar, Moon Kyu attrapa la main de Seung Ho pour l'attirer jusqu'au comptoir, se commandant directement une boisson assez forte. Le regard surpris, Seung Ho mima un petit soupir désespéré avant de commander à son tour : « Une tequila Sunrise. » Ils allèrent ensuite s'installer sur un tabouret, Moon Kyu avalant sa boisson d'une traite tandis que le Gumiho la dégustait lentement, profitant de la douce chaleur qui réchauffait lentement sa gorge. A la question de son ami, le jeune homme ne put retenir un petit rictus amer. Ah oui, c'est vrai qu'ils étaient là à cause de ça... « Boah, rien de spécial. Je déprime un peu maintenant que je suis de nouveau célibataire, c'est tout. J'ai besoin de me changer les idées je crois. » Le jeune homme afficha un léger sourire innocent avant de demander à son tour, le regard perplexe. « Et toi ? Tu n'avais pas l'air d'aller très bien ces derniers jours. » Le jeune homme se demandait si ça n'était pas à Moon Kyu de se rendre ivre afin de pouvoir s'exprimer un peu plus...disons que Seung Ho était très sincère avec ses propres émotions, ça facilitait beaucoup les choses. Il pourrait bientôt se sentir libéré de toute cette tristesse qu'il ressentait, au moins. Terminant son verre tranquillement, il en commanda une suivante en même temps que son ami. «Bois autant que tu veux, je me charge de te ramener en vie au dortoir. » Le Gumiho lui fit un léger clin d'oeil avant de siroter son nouveau verre, le regard ailleurs.
Invité
Invité

Re: One more ll #Seungkyu | Lun 6 Avr - 18:02
Citer EditerSupprimer

Feat. #Kyuho

Tenue +

Cette soirée improvisée ne pouvait vraiment pas mieux tomber. J'avais vraiment besoin de sortir me changer les idées, oublier mes problèmes, voire même aller jusqu'à en oublier mon nom. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, je ne passe pas mon temps à noyer mes peines dans l'alcool, je ne bois pas si souvent que ça en fait. J'ai toujours préféré me vider la tête au travers de mes poings, face au danger. L'alcool est un peu la solution de repli, mais ce soir c'est différent. Oui, c'est différent parce que c'est avec Seung Ho et ça change tout. Je sais qu'il ne m'imposera aucune limite, qu'il me laissera tomber ivre mort si c'est ce que je veux et parfois c'est vraiment plaisant de juste pouvoir faire ce que l'on veut sans craindre que quelqu'un vienne tout briser en râlant. Tout simplement. Voilà pourquoi ce soir c'est différent, et rien d'autre n'aurait pu me faire plus plaisir en cet instant que ça. Mais tout de même, je ne suis pas un égoïste et je ne compte pas finir à l'envers sans faire attention à mon aîné, d'où ma question. Après tout, pourquoi m'aurait-il invité s'il n'y avait pas quelque chose à célébrer ou à lui faire oublier ? Et puis il suffit de voir sa tête pour comprendre que nous ne sommes pas là pour fêter quelque chose dans la joie et la bonne humeur. Je n'insisterais pas s'il refuse de parler, mais je tente quand même, sait-on jamais.

Finalement il me donne la raison de son malheur et je ne peux réprimer une grimace. Voilà pourquoi je fais en sorte de ne jamais me mettre en couple, tous ceux autour de moi en souffrent et je ne veux pas vivre ça. Pas de sentiments, pas de douleur. Du physique, du charnel et rien de plus. Y mêler les émotions n'est jamais une bonne idée, la preuve. Je lui offre un faible « Sorry. » Pour seule réponse. J'aimerais pouvoir le réconforter, mais j'en suis incapable. Je ne sais pas trouver les mots justes alors je préfère me taire pour ne pas risquer d'aggraver la situation qui j'en suis sûr le fait souffrir malgré ce petit sourire illuminant son visage. Refuse-t-il de l'admettre ? Pourtant refouler ses problèmes n'est pas la solution, j'en sais quelque chose. Cependant je n'ai pas le temps de le lui dire puisqu'à son tour il me demande ce qui ne va pas. Aïe. Une fois de plus, je grimace et hausse les épaules. « Je vais avoir besoin de quelques verres de plus je crois. » C'est bien trop difficile sinon. Ainsi donc je commande une nouvelle fois la même chose, buvant à grandes gorgées avant de sourire à sa remarque. Je me demande bien lequel de nous deux devra ramener l'autre à vrai dire. Alors je lui offre un sourire sincère et observe la pièce. « Tu devrais peut-être ramener quelqu'un d'autre au dortoir hyung, nan ? Je trouverais bien quelqu'un pour m'occuper en attendant tu sais » Ben quoi ? Ça pourrait l'aider !

Invité
Invité

Re: One more ll #Seungkyu | Mar 21 Avr - 22:56
Citer EditerSupprimer
Relativiser, c’était la seule chose qui lui restait à faire. C’est vrai qu’il n’avait pas été gâté ces derniers jours. La douleur de ses blessures était parfois presque insupportable et il se sentait horriblement seul. Pourtant, Seung Ho était parvenu à se remettre sur pied, tant bien que mal, et bien qu’il soit encore horriblement déprimé, il ne voyait déjà presque plus les jours prochains en mal. Il s’était toujours relevé et ça n’était pas aujourd’hui que les choses allaient changer. En attendant…en attendant il était bien misérable. Le jeune homme hocha de la tête lorsque son ami lui confia avoir besoin de quelques verres de plus avant de parler à son tour. Cela n’était pas étonnant, et après tout, Seung Ho avait tout son temps. Il souhaitait simplement pouvoir aider Moonkyu, même si son aide ne se résumait qu’à lui porter une oreille attentive. Son ami lui propose alors de ramener quelqu’un d’autre au dortoir. On ne pouvait pas changer Seung Ho : il ne comprit pas immédiatement la subtilité. « Qui ça ? » Questionna-t-il, le regard perplexe, avant que les informations ne parviennent jusqu’à son cerveau et qu’un déclic se fasse. « ..T’es con. J’ai pas besoin de ça. » Il se mit à rire. En réalité…c’était bien plus compliqué que cela. Seung Ho avait tellement eu de mal à être en couple, à aimer, et ça s’était terminé tellement rapidement qu’il en avait été blessé, d’une façon ou d’une autre et maintenant..il avait reculé de plusieurs pas dans sa progression. Qui sait s’il pourrait ne serait-ce que s’amouracher d’une fille à nouveau. « Restons ensemble..c’est avec toi que je veux passer la soirée. » Le Gumiho termina son verre et commanda à nouveau en même temps que son ami. Tellement de soucis qu’il avait envie d’oublier, ne serait-ce que quelques heures…oui, il était bien parti pour se bourrer la gueule lui aussi.
Invité
Invité

Re: One more ll #Seungkyu | Dim 26 Avr - 23:12
Citer EditerSupprimer

Feat. #Kyuho

Tenue +

Ah ça oui, je serais bien incapable de parler en étant parfaitement sobre. Je fais totalement confiance à mon aîné, là n'est pas le problème mais je ne suis pas le genre de personne qui parle facilement de ses problèmes. Les personnes qui peuvent prétendre tout connaître de moi en Corée se comptent sur les doigts d'une main, pour tous les autres je suis un véritable mystère, un secret que personne ne connaît. Et encore, la raison pour laquelle je ne vais pas bien en ce moment je n'en ai encore parlé à absolument personne, pas même mon meilleur ami et encore moins mon frère. C'est quelque chose qui me bouffe de l'intérieur et qui jamais n'a franchi la limite de mes lèvres. J'ai besoin de m'en libérer, mais pour ça mon esprit doit être soudoyé avec de l'alcool et apaisé avec quelques plaisanteries. D'où ma petite remarque lui proposant de se trouver une fille qui lui changera les idées. Je sais, c'est moche et pourtant c'est une méthode qu'il m'arrive d'utiliser bien trop souvent, surtout en ce moment. Mais pas ce soir, j'aimerais profiter de cette soirée avec le Gumiho, après tout c'est l'une des premières personnes que j'ai connu dans ce pays et je suis content de le revoir, même si les raisons de nos retrouvailles ne sont guère joyeuses.

Qu'importe. Sa réaction me fait rire, il a l'air tellement innocent vu comme ça que parfois j'en oublie même qu'il est plus âgé que moi, c'est amusant. Cependant, sa deuxième remarque me laisse perplexe. On dira surement que j'exagère, mais quand même le double sens de sa phrase crève les yeux non ? Si en temps normal je me serais gentiment moqué de lui, là je n'en fais rien. Je n'ai pas le coeur à blaguer sur ce sujet alors je me contente de lever les yeux au ciel, buvant d'une traite mon verre en frissonnant lorsque le liquide me brûle la gorge. C'est si bon, je sens déjà ma tête tourner légèrement. Alors je reste silencieux, commandant verres après verres, savourant chaque goutte du liquide glacé jusqu'à sentir le monde vaciller autour de moi. Malheureusement je ne suis pas bourré, pas encore. Certains voient ça comme une qualité, mais moi je déteste être si résistant à l'alcool. « Hyung tu m'abandonneras jamais hein... ? » Après tout, l'abandon est mon quotidien mais aussi ma phobie. « I... I don't wanna be alone hyung.. Comment on peut aimer quelqu'un qu'on déteste ? Tu le sais ? » Je parle en anglais, ça y est je commence à divaguer.

Contenu sponsorisé

Re: One more ll #Seungkyu | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide