A Morning run [#JuMei]
Invité
Invité
A Morning run [#JuMei] | Jeu 12 Mar 2015 - 3:33 Citer EditerSupprimer
Il fallait que je bouge. Je devais bouger et j'allais bouger. J'étais stresser pour je ne sais quoi et je me devais de dépenser cette énergie négative. J'avais penser aller retrouver Dae Hyun, mais je savais qu'il avait jouer un match la veille et je ne voulais pas le réveiller si tôt le matin. Je préférais le laisser profiter de sa grâce matinée.
J'enfilais mes vêtements de jogging dans un coin sachant que mes colocataires n'étaient pas présents. Je pensais à aller courir ce matin puisque c'était le samedi et je savais bien que Dae dormirait encore. Pour ma part, je devais dépenser mon énergie. J'avais donc pensé à aller chercher le petit nouveau que je surnommais le Prince Julian. Je voulais en savoir pus sur lui et un petit jogging serait la bienvenue. Rien de romantique.
Je sortis de ma chambre une fois prête et alla cogner à la porte de mon futur partenaire de jogging. Je savais qu'il était-là puisque j'avais surveillé les allez et venu des Wonsungis pour ne pas louper Julian. D'ailleurs, j'allais en profiter également pour faire un coucou à Jun Hee et Min Ra.
« Debout là-dedans !
Je me remis à cogner. Il n'était que 6h30 du matin. Bon d'accord, un samedi, et alors ? Autant en profiter de notre journée, non ? Quoi de mieux que d'aller jogger par un si beau matin. Il annonçait de la pluie en plus vers 10h00 en avant-midi. Profitons-en un maximim !
“Running under the sun”
Julian & Mei Li
Il fallait que je bouge. Je devais bouger et j'allais bouger. J'étais stresser pour je ne sais quoi et je me devais de dépenser cette énergie négative. J'avais penser aller retrouver Dae Hyun, mais je savais qu'il avait jouer un match la veille et je ne voulais pas le réveiller si tôt le matin. Je préférais le laisser profiter de sa grâce matinée.
J'enfilais mes vêtements de jogging dans un coin sachant que mes colocataires n'étaient pas présents. Je pensais à aller courir ce matin puisque c'était le samedi et je savais bien que Dae dormirait encore. Pour ma part, je devais dépenser mon énergie. J'avais donc pensé à aller chercher le petit nouveau que je surnommais le Prince Julian. Je voulais en savoir pus sur lui et un petit jogging serait la bienvenue. Rien de romantique.
Je sortis de ma chambre une fois prête et alla cogner à la porte de mon futur partenaire de jogging. Je savais qu'il était-là puisque j'avais surveillé les allez et venu des Wonsungis pour ne pas louper Julian. D'ailleurs, j'allais en profiter également pour faire un coucou à Jun Hee et Min Ra.
« Debout là-dedans !
Je me remis à cogner. Il n'était que 6h30 du matin. Bon d'accord, un samedi, et alors ? Autant en profiter de notre journée, non ? Quoi de mieux que d'aller jogger par un si beau matin. Il annonçait de la pluie en plus vers 10h00 en avant-midi. Profitons-en un maximim !
luckyred.
Invité
Invité
Re: A Morning run [#JuMei] | Jeu 12 Mar 2015 - 14:47 Citer EditerSupprimer
Why not Jogging in the morning?
MeiLi&Julian
Un samedi, une bonne grasse matinée au moins jusqu'à 10h quoi de mieux. Après tous ne ditons pas que le sommeil est réparateur et qui peut nous rendre plus beau ? Moi Julia, je suis super Narcissique je veux être beau et si le sommeil peut me permettre d'y arriver je le ferais. Waw des fois j'ai l'impression que je ne parle pas très bien, enfin... Tout ça pour dire que la beauté est une excuse pour traîné un peu plus dans son lit tellement chaud et douillet. Mon meilleur ami, je pourrais passer ma vie dans mon lit avec mon joli petit pyjama rose.
Je pourrais, je le ferais mais, je ne peux pas. J'ai les cours et mon boulot, aish c'est vraiment très très nul. Bon on peut au moins dire que je ne suis pas obligé pour faire du sport, chose que je déteste en plus c'est un peu gênant parce que je suis nul alors bon voilà les bonbons rendent la vie un peu plus belle. Tout ça ce n'est que du blabla en fait. Moi ma façon de me défouler c'est le dessin. J'aimerais bien être designer plus tard ou peut être travaillé dans tout ce qui est maquillage ou les ongles.
Enfin pour en revenir à cette belle matinée de mars, j'étais allongé dans mon bon lit tout douillet et chaud, je n'avais rien prévu parce qu'il allait pleuvoir. Peut être juste allé travailler et glander sur mon PC, peut être me tapé un Disney dans mon coin tous seul parce que je suis trop timide que pour vraiment aller vers les autres. Enfin voilà quoi, Juste être posé.
Dans mon sommeil, j'entends quelqu'un toque à la porte certainement quelqu'un pour Min Ra ou Jun Hee.
« Debout là-dedans !
J'ouvrais difficilement un oeil pour voir qui c'était, aish la lumière du sommeil fait si mal aux yeux après avoir constaté que c'était MeiLi, je tirais doucement la couverture au-dessus de ma tête pour me protéger de ces méchants rayons de soleil qui m'agresse les yeux.
-Naan Dodo juste encore un peu…
Je referme les yeux espérant pouvoir me rendormir pour au moins deux bonnes heures mais, je crois que je ne devrais pas espérer.
Invité
Invité
Re: A Morning run [#JuMei] | Ven 13 Mar 2015 - 14:08 Citer EditerSupprimer
Je posais mon oreille contre la porte pour pouvoir entendre le moindre bruit. Tout ce que j'avais entendu était un: Naan Dodo juste encore un peu… Je souris et je vérifiais si la porte était verrouillé. Malheureusement, elle l'était. Je décidais donc de frapper à nouveau à la porte de façon un peu plus insistante.
« Alleeeeeeeeeer, Juuuuulian !!
Je me mis à gratter à la porte tel un chat qui demande de rentrer à l'intérieur, comme si il pleuvait des cordes. Je gonflais légèrement mes joues, sachant que nous étions filmé en ce moment même. Enfin, pour ma part, si. Je me mis donc à taper des pieds telle une gamine qui n'avait pas ce qu'elle voulait.
« Viens jogger avec moi ce matin ! Il fait super beau.
Je regardais le couloir vide. Bon sang que nous étions paresseux le matin. Je ris légèrement et frappa doucement à la porte en transformant ma bouche en bouche de canard. J'étais légèrement désespéré là.
« Je ne te lâcherais pas tant et aussi longtemps que cette porte ne s'ouvre pas, petit prince au bois dormant !
Je posais mon dos contre la porte et croisa mes bras contre ma poitrine. Hors de question que je laisse filer cette opportunité de connaître le petit nouveau de la fraternité. J'allais rester planté-là s'il le fallait. Julian, tu ne me connais pas, mais tu vas apprendre à me connaître, héhé.
“Running under the sun”
Julian & Mei Li
Je posais mon oreille contre la porte pour pouvoir entendre le moindre bruit. Tout ce que j'avais entendu était un: Naan Dodo juste encore un peu… Je souris et je vérifiais si la porte était verrouillé. Malheureusement, elle l'était. Je décidais donc de frapper à nouveau à la porte de façon un peu plus insistante.
Je me mis à gratter à la porte tel un chat qui demande de rentrer à l'intérieur, comme si il pleuvait des cordes. Je gonflais légèrement mes joues, sachant que nous étions filmé en ce moment même. Enfin, pour ma part, si. Je me mis donc à taper des pieds telle une gamine qui n'avait pas ce qu'elle voulait.
« Viens jogger avec moi ce matin ! Il fait super beau.
Je regardais le couloir vide. Bon sang que nous étions paresseux le matin. Je ris légèrement et frappa doucement à la porte en transformant ma bouche en bouche de canard. J'étais légèrement désespéré là.
« Je ne te lâcherais pas tant et aussi longtemps que cette porte ne s'ouvre pas, petit prince au bois dormant !
Je posais mon dos contre la porte et croisa mes bras contre ma poitrine. Hors de question que je laisse filer cette opportunité de connaître le petit nouveau de la fraternité. J'allais rester planté-là s'il le fallait. Julian, tu ne me connais pas, mais tu vas apprendre à me connaître, héhé.
luckyred.
Invité
Invité
Re: A Morning run [#JuMei] | Dim 15 Mar 2015 - 18:35 Citer EditerSupprimer
Why not Jogging in the morning?
MeiLi&Julian
Je suis installé dans mon lit bien confortablement, tellement bien, je tiens la couverture au-dessus de ma tête en espérant que la voix de Mei Li n’était qu’un rêve et que je puisse me rendormir bien gentiment pour deux petites heures. Oui Oui pour moi tout ça n’est qu’un mauvais rêve et je vais me rendormir tout simplement.
Hmm… On frappe encore une fois contre la porte et je soupire légèrement, apparemment non ce n’est pas un rêve malheureusement. Aish… Mei Li pourquoi te lève tu si tôt le week end sérieux, le week end c’est dodo, repos grasse matinée…
Je ne dis plus un mot, avec un peu de chance elle pensera que je me suis rendormis et abandonneras, je referme les yeux et croise les doigts. En plus pourquoi elle veut se lever si tôt alors qu’on a toute la journée devant nous hein ? Quelle drôle d’idée…
[color=#cc33cc« Viens jogger avec moi ce matin ! Il fait super beau.[/color]
Et voilà donc la réponse à ma question, suivit de petit boum boum, enfin suivit ? Je ne suis plus sur de savoir si c’était avant ou après … ? Aish … Suis-je stupide ou totalement dans le gaz … ? Je me redresse et je regarde la porte, elle est sérieuse la Jogger ? Ne sais-t-elle pas que je suis anti sport. Je déteste le sport, les balles me font peur et puis je suis vraiment trop trop nulle autant abandonné directement.
« Je ne te lâcherais pas tant et aussi longtemps que cette porte ne s'ouvre pas, petit prince au bois dormant
Je soupire fortement et m’étire, je crois que je n’ai pas trop le choix là. Je me lève et m’étire encore une fois en me dirigeant vers la porte. Je commence par la déverrouiller et puis l’entrouvrir pour voir la demoiselle qui a l’air bien déterminée.
- Je crois que tu te trompes de personne, moi je n’aime pas le sport et j’ai envie de dormir ?
Je ne fais qu’ouvrir un tout petit peu la porte parce que j’ai pas envie que tout ou plutôt la caméra voit mon petit pyjamas rose bonbon avec des petits cœurs. Oui j’aime mon petit pyjamas mais, quand même pas au point de me montrer à la caméra avec ça. Limite devant les autres mais pas à la tv.
-Tu me donne quoi en échanges si je viens avec toi ?
Je fis un petit sourire a la jeune demoiselles… Après réflexions, je peux faire un effort mais, avec un peu de chance je peux peut être en soutirer quelque choses. Ou pas … ? Je finis pas refermer la porte et aller m’habiller. Je lui laisse un moment de réfléxions.
-Nan mais Mei Li tu es vraiment sérieuse ? Je suis une calamité en sport moi … J’ai aucune endurance …
Invité
Invité
Re: A Morning run [#JuMei] | Mer 18 Mar 2015 - 3:26 Citer EditerSupprimer
Il ne voulait vraiment pas se lever ce petit coquin. Je n'allais pas le lâcher. C'est pourquoi je continuais à me montrer insistante. Définitivement, j'agissais comme une gamine. Me lever si tôt le matin ne me faisais pas je crois.
« Juuuuuuuuuuuuuuuu ...
Soudainement, j'entendis la porte se déverrouiller. Je me mis à sourire à pleine dent en voyant la bouille du prince. Bah enfin ! Il était debout la belle au bois dormant. Je secouais la tête en riant légèrement sous sa belle tignasse de rockeur.
« Pfff. On marchera si tu veux.
Je croisais les bras contre ma poitrine en soupirant. Étrange. Les deux autres n'étaient pas là. Je me demandais bien où avait bien pu passer Jun Hee et Min Ra. Haussant les épaules je posa à nouveau mon regard dans celui de Julian quand il recommença à me parler.
« En échange ? Heu... Un petit déjeuner dans le restaurant/café que tu veux !
Je regardais vite fait dans le couloir. Sérieusement, il n'y avait personne debout. Nous étions tous des paresseux quoi. Boah, il fallait bien en profiter parce que bon, se réveiller tôt le matin et se coucher parfois tard pour assister à des cours d'université, c'était assez difficile sur le plan énergique de notre corps.
Nan mais Mei Li tu es vraiment sérieuse ? Je suis une calamité en sport moi … J’ai aucune endurance … Je ne pus m'empêcher de rire sous cet aveu. Je me levais sur la pointe de mes pieds et lui ébouriffais les cheveux. Oh comme j'aurais aimé être sa grande soeur.
« Roh allons ! On va marcher et un peu jogger. Ça te vas ?
Je le poussais doucement à l'intérieur de sa chambre, entrant sans demander sa permission. De toute façon, je connaissais bien cette chambre. Min Ra était ma meilleure amie et m'invitais souvent dans sa chambre. Jun Hee, c'était un ami proche à moi en même temps. Donc cette chambre était presque ma deuxième demeure.
« Aller aller ! On se change, plus vite que ça ! Je commence à avoir faim... Et tu ne veux pas que j'ai une terrible faim... Tu vois ?
Je gloussais de rire en le regardant, me frottant le ventre, faisant mine d'être un ogre.
“Running under the sun”
Julian & Mei Li
Il ne voulait vraiment pas se lever ce petit coquin. Je n'allais pas le lâcher. C'est pourquoi je continuais à me montrer insistante. Définitivement, j'agissais comme une gamine. Me lever si tôt le matin ne me faisais pas je crois.
« Juuuuuuuuuuuuuuuu ...
Soudainement, j'entendis la porte se déverrouiller. Je me mis à sourire à pleine dent en voyant la bouille du prince. Bah enfin ! Il était debout la belle au bois dormant. Je secouais la tête en riant légèrement sous sa belle tignasse de rockeur.
« Pfff. On marchera si tu veux.
Je croisais les bras contre ma poitrine en soupirant. Étrange. Les deux autres n'étaient pas là. Je me demandais bien où avait bien pu passer Jun Hee et Min Ra. Haussant les épaules je posa à nouveau mon regard dans celui de Julian quand il recommença à me parler.
« En échange ? Heu... Un petit déjeuner dans le restaurant/café que tu veux !
Je regardais vite fait dans le couloir. Sérieusement, il n'y avait personne debout. Nous étions tous des paresseux quoi. Boah, il fallait bien en profiter parce que bon, se réveiller tôt le matin et se coucher parfois tard pour assister à des cours d'université, c'était assez difficile sur le plan énergique de notre corps.
Nan mais Mei Li tu es vraiment sérieuse ? Je suis une calamité en sport moi … J’ai aucune endurance … Je ne pus m'empêcher de rire sous cet aveu. Je me levais sur la pointe de mes pieds et lui ébouriffais les cheveux. Oh comme j'aurais aimé être sa grande soeur.
« Roh allons ! On va marcher et un peu jogger. Ça te vas ?
Je le poussais doucement à l'intérieur de sa chambre, entrant sans demander sa permission. De toute façon, je connaissais bien cette chambre. Min Ra était ma meilleure amie et m'invitais souvent dans sa chambre. Jun Hee, c'était un ami proche à moi en même temps. Donc cette chambre était presque ma deuxième demeure.
« Aller aller ! On se change, plus vite que ça ! Je commence à avoir faim... Et tu ne veux pas que j'ai une terrible faim... Tu vois ?
Je gloussais de rire en le regardant, me frottant le ventre, faisant mine d'être un ogre.
luckyred.
Contenu sponsorisé