sombre

:: Défouloir :: 2015

to be or not to be a girl? ~ TaeJi

Invité
Invité

to be or not to be a girl? ~ TaeJi | Jeu 12 Mar - 21:25
Citer EditerSupprimer

In my other life I am a girl so what?

TaeJi&Julian

Journée de Merde, Journée pourrie, Journée ... Aish pourquoi il faut que la journée soit-elle comme ça hein ? Voilà je me révolte aujourd'hui la maintenant. J'en ai plus qu'assez d'être Julian.

Je rentre très vite au dortoir en claquant la porte. J'en ai plus qu'assez des gens qui parlent sans réfléchir. J'ai envie de leurs dires leurs quatre vérités en face mais, je n'en ai pas la force simplement parce que je sais que cela peut faire très mal. Bon c'est vrai je suis susceptible et je ne devrais pas le prendre comme ça mais, quand même. Je rentre dans ma chambre et je m'allonge sur mon lit. Vraiment il faut que je me contrôle...

J'observe le plafond, que puis-je faire. Reste à glander la ? Me faire un petit Disney pourrais certainement me détendre mais, je ne sais pas trop lequel. Aish ! Je ne sais pourquoi mais, d'un coup je me lève et je prends des vêtements dans mon armoire ainsi que mes rajoute. Je vais dans la salle de bain et je me change. Une jupe, un petit t-shirt, un petit gilet et un peu de maquillage.

Je sors enfin, pour moi là je ne suis plus vraiment Julian mais, une autre personne. C'est un peu, une délivrance. Je sors du dortoir dans cette tenue en espérant ne croiser personne qui pourrait me reconnaitre. J'avoue que cela pourrait être vraiment gênant si l'on me voyait comme ça.

Je marche silencieusement et calmement vers le centre-ville la tête un peu baissée. C'est peut-être un peu risqué en fait... Je m'arrête et je réfléchis un instant aish je vais faire demi-tour ça vaut mieux. Je fais demi-tour et je rentre au dortoir en espérant que personne n'est la sinon ça serais vraiment très gênant.

Invité
Invité

Re: to be or not to be a girl? ~ TaeJi | Jeu 12 Mar - 23:59
Citer EditerSupprimer
Aujourd'hui j'avais eu un foutu mal de dos ; celui-ci fût tellement douloureux sur le moment qu'il m'empêcha d'aller en cours. Au pire, rater une journée c'est pas la mort, demain j'irai mieux ou bien je prendrai des antidouleurs. J'avais passé la majorité de ma journée à dormir, à regarder la télé et bien sûr à envoyer des sms. En effet, je n'avais nullement l'envie de bouger alors je m'occupais avec tout ce qu'il y avait à proximité. Le temps passa relativement rapidement une fois que j'avais regardé des matchs de tennis en rediffusion tout en envoyant des sms stupides ou insensés à mes contacts qui eux, me demandaient si j'allais bien puisque je n'étais pas présent en cours. Je répondais chaque fois sur un ton sarcastique « C'est cool d'avoir une excuse pour sécher j'trouve » « Je vais bien, au calme posé sur le canapé avec du pop corn ».

Bien sûr, je vous assure que la douleur par laquelle je passais en ce moment même vous ferait sûrement changer votre avis, moi j'ai l'habitude avec la ma maladie, mais bon c'est jamais très cool en fait. Mais bon je ne veux pas inquiéter mes proches avec s'te connerie. Désormais, il me restait un dernier à envoyer, le plus plaisant, mais aussi l'un des plus important « Noona tu me maaaaaanque!~ » écrivais-je sur mon téléphone avant de l'envoyer à ma sœur. C'était bien la dernière personne que je voulais voir s'inquiéter pour moi, elle était toujours trop attentionné au point parfois de s'oublier. Je ne voulais pas qu'elle se fasse du souci. Une fois envoyé, j'arborais un large sourire avant de finalement me rouler sur mon lit attendant une quelconque réponse de Aera ; finalement après que quelques minutes de soient écoulées, je perdis patience posa mon téléphone avant d'aller me chercher quelque chose à manger afin de me faire oublier la douleur. Chips ? Non un truc sucré ! Des bonbons ! J'ouvris le placard mais celui-ci se trouvait dépourvu de sucreries. Déçu, je m’apprêtais à retourner dans ma chambre lorsque j'entendis la porte s'entrouvrir.

Les cours sont déjà fini ? Il fallait que je demande à l'arrivant si il pouvait me chercher quelque chose à manger puisque, moi-même n'avait pas vraiment la forme. Je vis alors une silhouette féminine s'introduire discrètement à l'intérieur du dortoir, malheureusement pour elle, je l'avais repérée. « Mmmh Excuse-moi euh.... » disais-je tout en essayant de reconnaître l'identité de la personne. Soudain, je vis à travers ses traits de visages une apparence familière. « JU-JULIAN ?! » Cheveux longs, jupe, maquillage.... C'était vraiment lui ? « Wouah, c'est un cosplay ? Il est vraiment bien fait, j'y vois que du feu.... Wouah. » Disais-je en souriant et en m'excitant comme un enfant. « Vraiment c'est.... » une douleur tenaillant fit surface, me faisant alors crisper mes muscles avant de grimacer. « Ah oui, t'as quelque chose de prévu pour le reste de la journée ? Car tu vois je m'ennuie un peu, du coup je me disais qu'on pourrait faire quelque chose.... » Disais-je innocemment sans vraiment prendre pleinement conscience de l'apparence actuelle de Julian.

Une petite réponse rapide