sombre
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2015

Let's go crazy ♦ Roger

Invité
Invité

Let's go crazy ♦ Roger | Jeu 12 Mar - 22:29
Citer EditerSupprimer
Let's Go Crazy
Roh Jil Sub & Song Ji Na
Grand sourire béat. Un air défoncé. Elle était là dans la rue. Comment résumer la situation ? En rentrant de l'université, elle avait erré, comme elle le faisait régulièrement ces derniers temps, et sans savoir pourquoi, elle avait remis la main sur un de ses anciens revendeurs de bonheur en boîte. Et elle avait décidé que ce soir elle planerait, coute que coute. Et il avait apparemment réussi a garder ses mêmes sources, vu qu'il lui avait de nouveau proposé les speeds. Si vous n'aviez jamais testé, c'était quelque chose de... déstabilisant, faire de la chute libre en permanence, de l'adrénaline. Bref , de quoi tout oublier pendant quelques heures. Et elle avait prit par réflexe des joints. Au pire, elle trouverait bien a qui les refourguer si jamais elle ne fumait pas tout ? Bref, elle avait voulu se placer tranquille a la fraternité, mais c'était sans compter monsieur Jilsub, qui était passé par là, et déjà un peu dans son monde, elle l'avait embarqué dans son truc. Et après une heure de glande, ils avaient prit ces fameux speed. Rien n'avait changé, toutes ces sensations y étaient encore, de l'adrénaline, de la puissance, et cette impression que plus rien n'importait. Et ils s'étaient retrouvés, ou plutôt téléportés comme elle se plaisait a dire. Bref, ils étaient tous les deux, dans la rue, quand elle prit le bras de Jilsub, avant de se mettre a crier
« UNE LICORNE... Y'A UNE LICORNE ! »
Elle était tout à fait sérieuse dans son propos, elle en voyait une, là a l'angle de la rue. Oh mon dieu, elle voulait aller la voir, et voilà l'inconsciente qui se met a traverser la rue, avant de hausser les épaules.
« Merde, elle s'est télé...téléportée ! »
Et elle reprit un sourire idiot avant de se tourner vers son comparse pour la soirée. Ca sentait les bêtises en perspective, mais elle était si haute, quelle n'en avait rien a faire. Que la nuit commence !
electric bird.
Invité
Invité

Re: Let's go crazy ♦ Roger | Jeu 12 Mar - 23:03
Citer EditerSupprimer
Let's Go Crazy
Roh Jil Sub & Song Ji Na
La fac l'avait littéralement fait chier aujourd'hui, Jil Sub était déjà un vrai zombie. Le cours sont pénibles à siuhait – et dignes des plus grand débutants – puis il avait pas assez dormi. Il n'avait pas beaucoup parlé aux autres, il s'était contenté de grommeler quand ça lui chantait.  Ok les heure étaient pas énormes et avec un peu de volonté tout ses tps il les faisait les doigts de le pif. Mais quand on en a rien foutre... bah on en a rien à foutre. Merci bien.

Alors plutôt que d'aller boire un coup avec un ou deux pelos le coréen traina ses pieds jusqu'au dortoir sango dans le but de trouver calme et serenité. La bonne blague. Calme et serenité. Sango. On se poile bien.  A peine avait-il franchi le seul de la porte qu'il sentit un truc l'agripper. Est ce que ça serait le croque mitaine ? Le concierge ? Bon c'est la même chose. Peut-être que... ah bah non c'est Ji Na. Elle avait resserré ses petits doigts sur son épaule, comme un zombie en début de mutation. Il lui sourit faiblement quand elle le salua puis regarda son visage. « Ji Na t'es pétée ? » Affirmatif mon commandant.  C'est avec émerveillement qu'elle lui prit la main pour lui montrer toute ses merveilles. La caverne d Ali Baba je vous dis. Leur tronches devaient plus ou moins ressembler à ça quand ils virent la cam. Parce... c'est beau quoi. Après quelques insistances, Jil Sub cède et accepte l'offrande de sa collègue en commencer à fumer un petit joint, pépouze. (…)

Pourquoi ? Comment ? NO LO SE.  Mais il faisait déjà nuit et ils vagabondaient dans la ville comme deux petites crottes partant en guerre. Jil Sub avait cette nonchalance inouie, ponctuée par des crises de fou rire interminables, celles qui vous brûlent le bide.  Il poussa un cri de tapette quand Ji Na lui agrippa le bras. Froncement de sourcil. «  Tu délires complètement ma pauvre les licornes ça existe pas, on t'a jamais dis ça ? »  Comme si il était en position pour faire un quelconque commentaire. « Et puis de toute façon si c'était une licorne elle se montrerait pas devant tout le monde ! Attends tu crois qu'elle va arriver comme une princesse genre ' saluuut che souis une LIKORNE tout le monde peut me fooooaaaar ?' » Il s'était agité comme un poulpe en levant les bras. Les pillules magiques sûrement.

La drogue c'est mal les enfants.
electric bird.
Invité
Invité

Re: Let's go crazy ♦ Roger | Jeu 12 Mar - 23:21
Citer EditerSupprimer
Let's Go Crazy
Roh Jil Sub & Song Ji Na
Défoncée elle ? Jamais. Elle avait kidnappé Jilsub et ils étaient là dans la rue a parler licornes. Ils étaient dans un état plus qu'incertain, mais ni l'un ni l'autre s'en préoccupaient. Non, ils étaient tout deux en train de parler de licornes, après qu'elle l'ai attrappé par le bras. Elle délirer ? N-e-v-e-r. Elle était aussi saine d'esprit que la licorne au coin de la rue, si si j'vous jure !
Bref, il était en train de froncer les sourcils en lui disant qu'elle délirait. Elle le fixait, prête a pleurer, avant de l'entendire rajouter qu'elle ne se montrerait pas devant tout le monde, tout en levant les bras. Elle réprima un grand sourire amusé, avant de dire.
« STOP. NE BOUUUUGE PLUS, ELLE EST JUSTE A CÖTE DE TOIIII »
Il était comme une plante verte, les bras en l'air. Et Jina le fixait comme si elle voyait le messie, un air totalement a l'ouest collé sur la face, avec un sourire énorme. Puis elle retournait la tête vers lui.
« Elle dit que si tu continue de dire qu'elle existe pas, elle ira manger tes cheveux. On y vaaaa ? »
Et voilà notre inconsciente qui continuait son chemin, avant de passer devant un restaurant qui passait de la musique... Et de commencer a danser. Elle et la licorne. Oui, tout à fait, la licorne les suivait elle aussi. Danser de manière étrange en bougeant les boobs et les bras ? C'était justement fait. Ignorant les regards des gens qui pouvaient la voir, elle se sentait vivre comme jamais. Ou peut être trop, elle ne savait pas encore, mais elle se poserait surement la question... Un jour ? Puis elle s'approchait de Jilsub, en continuant de gesticuler comme si elle était possédée.
« Allez, viens avec nouuus ! La licorne veut que tu viennes danser avec nous ! »
Elle le tirait par le bras, amusée en disant.
« Si tu danse, elle dit qu'elle se montrera peut être a toi... »
Les yeux dans le vague, totalement perchée, elle voyait parfaitement sa licorne rose a côté d'elle. Genre son nouveau pote. Totalement, même. Un qui ne la lâcherait jamais. Et elle fixait l'endroit ou était supposé se trouver la bête avec un air totalement béat, avant de retenir un gloussement.
« Oh regarde le ciiiiiel, ca brille ! »
Logique du soir, bonsoir ! Jina dans sa splendeur passé une certaine heure et un certain état... Puisse la licorne lui venir en aide.
electric bird.
Invité
Invité

Re: Let's go crazy ♦ Roger | Mar 24 Mar - 2:41
Citer EditerSupprimer
Let's Go Crazy
Roh Jil Sub & Song Ji Na
Il s'arrêta net dans son mouvements de bras plein de sesse appeal et écouta Ji Na hurler comme une détraquée. Il avait parfaitement conscience du fait qu'il était défoncé et ça ne lui déplaisait pas complètement, il pouvait se laisser aller à des conneries qu'il ne ferait jamais sobre. La ddrogue ça extirpe son vrai lui de ses entrailles faut croire. Ca va, ça veut dire il est un peu rigolo quand même.
D'ailleurs ils devaient avoir l'air de deux gros mongolios, mais à quoi bon s'en soucier ils connaissent pas la moitié du quart du centième du tiers de l’infini décimal de l'octogone perpendiculaire et trigonométrique des gens qui'il y avait autour d'eux. Ouais on aurait pu raccourcir à personne mais je suis narrateur je m'en fous je me la pète si je veux.
Gros puceau.

« ELLE EXCITE..PAS. » Non merde. C'est pas le bon mot. «  ELLE EXCITE.. ESSISTE.. EXISTE PAS. » Il ne savait pas tellement pourquoi il avait bugué sur ce mot, c'était pas extrêmement compliqué mais voilà il a douillé. Il bomba le torse en avançant, prêt à affronter le licorne si elle osait se montrer avec sa teub sur la tête.
Marchant pépouze avec la petite blonde, il se rendit compte un moment après qu'elle n'était plus derrière lui. Il se retourna à l'angle et la vit danser devant le resto qui passait la musique. Il pouffe. Rit. S esclaffe. Se pète une énorme barre. Son rire est pas tout à fait en mute, on peut entendre cet espèce de sifflement. Mais si vous savez celui que vous entendez quand en fait la personne est sur le point de plus respirer du tout ?
Putain il en pouvait plus. Genoux à terre, Ji Na lui attrapa le bras pour le traîner comme une vieille merde vers la musique. Et toujours en état de detresse, il réussit à dire quelques mots. « Elle existe pas ta licorne.. je suis sûre que.. «  Et là il s'imaginer la licorne danser, avec une bite rebondissante sur le front et c'était la fin. Il pleurait doux Jésus, il pleurait ! Puis il sentit quelque chose d'humide sur sa lèvre. Ouvrant les yeux, il aperçut cette chose essayer de lui rouler une pelle d'un air extrêmement sassy. «  HAAAAAAAAN » Il l'attrapa contre lui et se releva du trottoir en le brandissant à son amie qui était en train de contempler les étoiles, complètement paumée. « On va le garder et on va l'attraper petit trou de balle, parce qu'il a vraiment une tête d'anus. Ou alors juste anus, parce que c'est plus court non ? »
«  Monsieur, reposez mon chien s'il vous plait ! » s'écria un passant qui trottinait jusqu'à lui. Un petit vieux avec un chapeau dégueulasse. «  Jamais, c'est mon anus ! » Il se mit à taper un sprint, telle une gazelle d'orient, son Anus les pattes levées vers le ciel. Un amour venait de naître.
electric bird.
Contenu sponsorisé

Re: Let's go crazy ♦ Roger | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide