sombre
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €


    :: Défouloir :: 2015

Trouble is their middle name. ft. Kang Min Ho

Invité
Invité
avatar
 
Re: Trouble is their middle name. ft. Kang Min Ho | Ven 5 Juin - 19:20
Citer EditerSupprimer

Trouble is their middle name.‏

ft. Kang Min Ho


« They say "yeah comes the hurricane" !»
Joo Hee toucha sa poitrine en regardant Min Ho d'un air quasi-déconcerté. « Oui tu as raison, le brouilln avant la perfection. » Puis elle bougea doucement la tête, faisant voler ses cheveux dans un mouvement digne d'une pub pour shampooing avant de se mettre à rire franchement. L'avantage avec son ex est qu'elle pouvait se dévoiler aussi jetée qu'elle ne l'est sans avoir à se retenir.

La pyobeom attrapa le livre gaiement avant de le ranger soigneusement dans son sac à main. Oh mon Dieu, c'était réellement peu de choses, mais elle avait la sensation d'avoir gagné au loto. Un sourire immense indécollable collé aux lèvres, elle avait déjà hâte de tester cette nouvelle technique. Limite, elle se retenait de sortir, attendre le retour du vieux flan qu'est la bibliothécaire pour la voir repartir à la recherche. Juste pour le plaisir, rien que pour l'embêter. Néanmoins, elle avait une flemme totale de mettre ceci en application préférant tout de même la présence de son ami.

Puis ils reprirent leurs discussions ; Se remémorant les moments passés ensembles avant de virer naturellement sur le don de dessin que Min Ho lui avait si longtemps caché. Elle en était encore franchement impressionnée et mettra sûrement plusieurs jours avant de s'en remettre.

Puis la bibliothécaire revint dans le coin avec son gros cul et son chemisier laid. Pfff. Combien de temps allait-elle finalement pouvoir rester dans le coin ? Cinq minute ? Dix ? CA serait un record pour Joo Hee. Elle regarda un instant le jeune homme se lever sans trop comprendre sur le coup jusqu'à ce qu'il lui proposait de discuter ailleurs. Face à la mine de chaton que lui affichait Min Ho, elle fut attendrie mille fois bien qu'une simple demande aurait suffit. Après tout pourquoi elle était venue ici déjà ? Elle ne le savait même plus. Elle acquiesça d'un signe de tête avant de se lever sans faire le moindre bruit et se dirigea vers la sortie aux côtés de son très cher camarade. « Alors avec Lexy au fait ? » Chuchota t-elle discrètement à son attention. La curiosité est un bien vilain défaut, et il faut dire que cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait plus suivi cette affaire. Il était temps de réparer ça bon sang !



code by ORICYA.

Invité
Invité
avatar
 
Re: Trouble is their middle name. ft. Kang Min Ho | Ven 3 Juil - 12:04
Citer EditerSupprimer

Trouble is their middle name.‏

ft. Kang Min Ho


« They say "yeah comes the hurricane" !»
La bibliothécaire était de retour. J’étais un peu déçu, car elle ne prit pas autant de temps que d’habitude. Avait-elle deviné mon stratagème ? Impossible. Elle voulait trop bien faire en trouvant ce livre à chaque fois. elle avait l’espoir de le trouver, comme si chacune de mes nouvelles demandes étaient une nouvelle chance de le retrouver, mais en vain. Cela me faisait un peu mal au cœur de la voir tourner en rond pour rien, mais ca me permettait de rattraper le sommeil dont je manquais, alors je fermais les yeux. Et puis, ce n’était pas pour le nombre de fois qu’elle m’avait assigné ses bruyant chuuuuut pour que je me taise ou me faire une pincette pour me réveiller. J’étais certain qu’elle prenait un malin plaisir à le faire d’ailleurs. Ma solution : l’envoyer me chercher un livre qu’elle trouvera jamais. C’était sournois, mais bien mérité.

Il était tant de partir, car la sorcière à lunette ramenait ses énormes fesses dans le coin. Je me levais de ma chaise après avoir proposé à Joohee de se poser autre part. Alors qu’on se mettait en route, je m’arrêtais pour lui lancer un regard mauvais. Ca me faisait toujours cet effet là quand on me parlait de Lexy. Sans doute, car j’étais perdu moi-même quand ca la concernait. « Vous vous êtes passé le mot ou bien ? » répliquais-je un peu trop fort. Je ne sais pourquoi, mon histoire avec Lexy avait fait le tour du campus. A ce rythme-là, mes coups d’un soir, je pouvais bien les oublier. Il était vraie que la jeune femme ne passait pas inaperçue avec son excentricité, mais au point que la rumeur se soit rependue aussi vite. Je l’attrapais par le poignet pour l’attirer à ma suite, accélérant le pas. Plusieurs têtes s’étaient tournées vers nous, interloquées. On avait attiré l’attention et je n’avais aucune envie de me trouver encore dans le coin quand le dragon reviendra de sa tanière.

Une fois dehors, je soufflais. « Un café, ca te dit ? » J’en avais grand besoin pour me sortir de ma torpeur. Mes paupières étaient encore lourdes à cause de la fatigue, et j’avais besoin de ma dose de caféine dans le sang. Je nous dirigeais vers la cafétéria, tout en reprenant notre conversation. « Je ne sais pas où on en est. Je n’ai aucune envie d’être fiancée, mais je vais arrêter de nier le fait qu’elle m’attire. » Voilà, c’était dit, c’était fait. Je ne l’avais jamais avoué à voix haute. Cela faisait étrange, mais pas désagréable. Bref, vous l’aurez compris. Lexy était un sujet sensible.



code by ORICYA.

[/quote]
Invité
Invité
avatar
 
Re: Trouble is their middle name. ft. Kang Min Ho | Dim 5 Juil - 18:54
Citer EditerSupprimer

Trouble is their middle name.‏

ft. Kang Min Ho


« They say "yeah comes the hurricane" !»
Fuir la bibliothécaire semblait être quelque chose de vital sur le moment. Elle était insupportable et son ami semblait de son avis. Quand il lui proposait de s'échapper Joo Hee fut dans l'impossibilité de refuser. Elle n'avait pas tardé à se lever pour se diriger vers la sortie avec le gumiho. Sur le chemin, elle en profita pour le questionner sur sa relation avec sa fiancée.

Joo Hee fut vraiment étonnée de le voir s'énerver comme ça, à peine eut-elle prononcé le prénom de Lexy et ceci pouvait se lire clairement sur son visage. Elle n'avait dans l'attention de le contrarier ni même de se voir crié dessus comme ça. Alors elle se contenta de le suivre sans rien dire, regardant d'un air perturbé sa main sur son poignet la tirant comme si elle venait d'aborder un secret d'état. Il s'était passé quelque chose dont elle n'était pas au courant ? Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas croisée son amie, elle n'avait donc pas pu être tenue au courant des dernières nouvelles. Allô Joo Hee boulet, bonjour ?

Dehors, elle levait les yeux vers lui en bougeant la tête positivement alors qu'il lui proposait un café. Oui pourquoi pas. Au moins, elle allait pouvoir l'analyser sur le pourquoi il s'énervait ainsi. A moins qu'elle le lui demande directement. La pyobeom ne put s'empêcher de sourire en l'entendant avouer que Lexy lui plaisait, bien que cela soit surprenant de l'entendre avouer tout ceci. Cela se voyait comme un nez au milieu de la figure et encore plus pour elle qui le connaissait presque parfaitement. « Ouuuh. Un petit pas pour l'Homme, un grand pas pour Min Ho. » Plaisanta t-elle comme pour le détendre un peu. On dirait un string !



code by ORICYA.

Invité
Invité
avatar
 
Re: Trouble is their middle name. ft. Kang Min Ho | Lun 13 Juil - 19:11
Citer EditerSupprimer

Trouble is their middle name.‏

ft. Kang Min Ho


« They say "yeah comes the hurricane" !»
LLexy. Un sujet Tumultueux dans tous les sens possibles et imaginables. Si je devais résumer notre relation, je n’étais pas certain de pouvoir le faire. Aux yeux de tout le monde maintenant, ou de la plupart en tout cas, elle était ma fiancée. La nouvelle s’était rependue comme une trainée de poudre. Je ne vous parle même pas de tous les râteaux que j’ai pu me prendre en ce moment. Le grand minho n’était plus le plus désiré. J’étais celui à fuir comme la peste. Comme si avoir une fiancée était une barrière au sexe avec une autre. Ouai, bon enfait, dans la logique des choses, ca l’est. Mais pas dans la mienne. Enfin, ca l’était jusqu’à récemment. Je ne savais plus vraiment où j’en étais. Je me noyais entre désir et sentiment. Je souris, la poussant d’un coup de coude dans les côtes suite à sa remarque. « C’est ca. Et bientôt, je deviendrais monogame. » Continuais-je sur le même ton qu’elle. Une petite blague qu’elle comme moi pouvions comprendre. On ne savait rester en place avec la même personne bien longtemps. Et c’était bien ce qui me faisait peur.

Arrivée à la cafétéria, je commandais un macchiato noisette. « Ce sera quoi pour toi ? » demandais-je en me tournant vers Soo Hee avant de passer commande pour nous deux. « C’est moi qui offre. » Apres avoir payé, je nous dirigeais vers une table libre et qui avait l’air plus ou moins propre. Difficile de trouver une table nette dans une école avec autant d’étudiants qui passaient en une journée. « Lexy m’attire de ouf. » finis-je par lâcher pour continuer notre conversation plus calmement. Content de pouvoir enfin avouer tout cela à quelqu’un qui pouvait me comprendre et qui ne me jugeait pas. Je ne l’avais pas remarqué, ayant préféré ignorer les évènements de ces dernières semaines. « Disons que … j’ai fini par craqué y a une semaine… » Dis-je sur le ton de la confidence pour éviter que tout le monde ne l’entende. Pas mal de monde avait pu remarquer que Lexy me courait après sans se cacher, criant haut et fort que j’étais à elle, alors que moi, tout du contraire, je la fuyais comme la peste. J’avais fini par céder à l’un de ces multiples jeux, alors qu’elle m’avait drogué et tiré dans les sous-sols de l’école tout à poil, organisant une chasse au trésor où elle me donnait des gages pour que j’aie la chance de retrouver mes vêtements. Une vraie tornade cette nana ! Ca avait tourné à bien autre chose pour son plus grand plaisir, faisait céder mes dernières limites la concernant. Depuis, je ne savais où j’en étais avec elle…. Alors oui, Lexy était un sujet sensible.




code by ORICYA.

Invité
Invité
avatar
 
Re: Trouble is their middle name. ft. Kang Min Ho | Sam 25 Juil - 21:57
Citer EditerSupprimer

Trouble is their middle name.‏

ft. Kang Min Ho


« They say "yeah comes the hurricane" !»
En l'entendant dire qu'il deviendrait bientôt monogame, Joo Hee se mit à rire franchement avant de reprendre un air un peu plus sérieux. « Hey mais on est là à rigoler comme des chameaux, mais ça tombe, c'est la bonne pour toi ! Manquerai plus que ça ! Je serai tellement jalouse mais heureuse que tu es trouvé avant moi ! » Conclurait-elle avec un sourire. Avant d'être son ex Minho est avant tout son ami et il lui est tout naturel qu'elle désire plus que tout son bonheur bien avant le sien.

Ils arrivaient à la cafétériat et la brune commençait à réfléchir à ce qu'elle allait prendre. Pour quelqu'un d'aussi indécis que Joo Hee le choix s'avérait compliqué … Alors, quand le grand jeune homme se tourna vers elle pour la question sur ce qu'elle allait prendre, elle haussa les épaules. « Hum …, un chocolat chaud ! » Tellement de réflexion pour tant de simplicité ….
Elle le suivit jusqu'à une table à laquelle, après l'avoir minutieusement analysée, s'asseyait finalement. Enfin ils allaient pouvoir parler librement et sûrement, à leurs guises ! Par ailleurs, le gumiho se lança pleinement dans des révélations totalement inattendue. « Quoi ? Comment ça ? Qu'est ce que tu veux dire par ... » Elle se figea un instant pour le regarder avec des yeux aussi énormes que deux super-planètes et afficha une mine totalement choquée. « Ne me dit pas que ? ... » Elle ne lui laissa même pas le temps de poursuivre qu'elle enchaina directement d'un air plus discret. « Bordel, j'suis carrément sur le cul. Comment ça se fait ? J'veux tout savoir ! Ses nichons sont vrais ? » Elle avait posé cette question avec une air totalement interrogateur et vrai. Bon ok, elle avait fait une fixation sur ses boobs. En même temps, quand on a peine le niveau de deux grains de riz tu m'étonnes que t'es hyper admirative face à deux gros melons … C'est sur cette dernière pensée qu'elle bougea la tête comme pour effacer toutes ces paroles intérieures. « Excuse moi, je te laisse parler. »

code by ORICYA.

Invité
Invité
avatar
 
Re: Trouble is their middle name. ft. Kang Min Ho | Jeu 27 Aoû - 0:13
Citer EditerSupprimer

Trouble is their middle name.‏

ft. Kang Min Ho


« They say "yeah comes the hurricane" !»
LJe faillis recracher mon café quand elle m’annonçait que Lexy était peut être la bonne. Je secouais la tête vivement. Moi ? Monogame ? Manquerait plus que ca… « Même si c’est le cas, je suis pas prêt. » J’étais certain que même si mon âme sœur se tenait devant moi, me regardant droit dans les yeux, avec une grosse flèche clignotante au-dessus d’elle que je passerais encore à côté. Je relevais les yeux vers elle quand je lui annonçais sans retenue que j’avais sauté le pas avec ma pseudo fiancée. Je faillis même m’étouffer avec ma boisson chaude à la vue de sa réaction si outrée. Ce qui finit par arriver quand elle me parlait de ses nichons. C’était bien une femme ca. Je lui disais que je venais de passer à l’acte avec la gumiho alors que ca faisait cinq ans que je la repoussais et tout ce qui lui brulait les lèvres, c’était de connaitre si ses seins étaient des vrais ou non. Attendez… c’est une pensée de mec ca, pas d’une meuf. Quoi qu’elles sont si obsédées par leur poitrine, à savoir si elle est assez gonflée ou non, que ca l’était également. Je la regardais, le sourire aux lèvres, oubliant la gravité de la situation et me prenant au jeu. Je posais mon gobelet sur la table, me penchant un peu plus vers elle, comme pour éviter que les autres entendent le secret du siècle. « Je peux t’assurer que ce sont des vrais. » J’en avais tâté plus d’une paire dans ma vie de tombeur et je pouvais reconnaitre de vrais seins quand j’en voyais. « Elle les appelle même Bonnie and Clyde. » Cette information me venait de cette soirée dans le tribunal. Oui, notre première fois avait été dans un tribunal alors que nous étions complétement bourré. J’étais d’ailleurs peu fier, car je ne me souvenais pas grand-chose de cette soirée. Tout ce dont je me souvenais, c’était que j’avais fini par me réveiller chez ma sœur, une bouteille de vodka et un string rouge enroulé autour…. Je vous laisse imaginer la scene. Bref. Je n’allais pas la blâmer pour avoir donné un petit surnom à ses attributs, surtout que je faisais pareil avec ptit biscuit qui se transformait en maxi cookie. « Dans tous les cas, elle suit la cadence. C’était même moi qui avait du mal à suivre. » Plaisantais-je en repensant à la tigresse qui m’était passé dessus ce soir-là. C’était rare que j’avoue un tel exploit. C’était plus souvent le contraire. Les femmes avec lesquelles je couchais le temps d’un soir avaient du mal à me rassasier complétement, et je restais comme sur ma faim. Alors qu’elle … « Waw ! » finis-je tout haut. Ouai. Waw ! C’était le mot. Elle était comme le vin. Plus on le laissait vieillir - pas trop quand même-, plus il avait de gout. Lexy, c'était le meilleur vin de ma cave. "Et dis moi, comment va Ji Hoon ? Ca fait un moment que je ne l'ai pas vu." lui demandais-je naturellement.


code by ORICYA.

Invité
Invité
avatar
 
Re: Trouble is their middle name. ft. Kang Min Ho | Ven 11 Sep - 19:45
Citer EditerSupprimer

Trouble is their middle name.‏

ft. Kang Min Ho


« They say "yeah comes the hurricane" !»
Joo Hee ne put s'empêcher de rire tandis que son ami manquait de s'étouffer littéralement avec son café. Elle était certaine qu'il allait réagir ainsi et cela lui faisait plaisir de remarquer qu'elle n'avait pas oublié comment il fonctionnait. « Un jour tu le seras ! Et tu seras prêt à dire Adieu aux paires de boobs sauvages ! » Lança t-elle avant de rire gaiement et de prendre une gorgée. En tout cas, cette journée était sous le signe des révélations et Joo Hee ne se genait absolument pas pour le harceler de questions sur ce moment intime. Bah quoi ? Elle avait bien le droit de connaître les détails croustillans non ? Elle voulait tout savoir et elle lui avait clairement fait comprendre ! Elle le laissa docn d'approcher doucement d'elle puis l'écoutait affirmer que ses nibards étaient vrais. « Oh mon dieu. » Articula t-elle doucement avant de rester choquée la bouche ouverte. Bordel, ces nichons sont parfaits ET EN PLUS, ils sont naturels ? Elle en est jalouse ! Seulement après quelques secondes, elle se rendit compte du surnom ridicule qu'elle leurs avaient donnés. Enfin elle le peut ELLE parce que elle en a des vrais ELLE. Joo Hee finit par rire en bougeant la tête. « C'est du Lexy tout cracher ! » Déclara t-elle encore tout sourire !

Elle haussa une nouvelle fois de surprise tandis qu'il se lançait dans une nouvelle confidence. « Sérieux ? C'était sûr ! J'étais sûre que Lex est une bombe de sexe ! » Affirma t-elle doucement tout de même mais d'un air certain. Elle était restée sur cette pensée se disant qu'elle devrait peut-être questionner Ji Hoon sur ses prouesses, histoire de savoir si elle aussi peut prétendre à une carrière dans les films érotiques – ce qui n'arrivera probablement jamais – si elle vient à péter une durite dans sa vie.

Le sujet de leur conversation vira sur Ji Hoon, le meilleur ami, amant le tout de Joo Hee pour faire court. La demoiselle prit une gorgée de sa boisson avant de hausser les épaules. « Bah ça va écoute. Il travaille dur, comme d'hab. » Lança t-elle en souriant.

code by ORICYA.

[/quote]
Contenu sponsorisé
 
Re: Trouble is their middle name. ft. Kang Min Ho | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide