sombre
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

:: Défouloir :: 2015

talk that talk + lee min hyun

Invité
Invité

Re: talk that talk + lee min hyun | Dim 26 Avr - 8:16
Citer EditerSupprimer
On pourrait penser que deux isolés de la population et grand timide s'entendraient à merveille une fois ensemble, se comprenant parfaitement mais finalement ce n'était pas mieux. Eun Ae avait un peu l'impression que ça tournait en rond et pour une fois qu'elle pouvait se faire un amie toute seule comme une grande, elle réalisait que ce n'était pas si simplement que cela et un peu gênant. Elle se demandait comment faisait les autres pour avoir une bande d'amis aussi facilement. Elle n'arrivait pas à avoir les mots pour lui faire la conversation, d'ailleurs c'était probablement la conversation la plus longue qu'elle avait tenu jusqu'à présent avec une personne autre que sa meilleure amie ou Yi Ming. Cependant elle avait été sincère sur ses propos et elle se disait que dire à Min Hyun comme elle le voyait et ce qu'elle pensait de lui était plutôt un bon début. Elle n'allait pas dire le contraire de toute façon, aucun des deux n'étaient les premiers à proposer de faire des soirées ou organiser des soirées tous ensemble. Ce genre de choses, c'était ce qui mettait Eun Ae vraiment en panique et lui donnait envie de se cacher sous son lit. Elle ne comprenait pas pourquoi ils avaient se besoin de faire des activités avec toute la fraternité, des choses aussi bruyantes et.. Effrayante ? Elle avait peur de beaucoup de choses, c'était fou. La jeune fille hocha vivement la tête pour lui certifier que c'était vrai, qu'elle le trouvait gentil. Il n'était pas prêt à la mordre, si ?

Les cours et Eun Ae, ça faisait deux. Pourtant fut un temps elle aurait adoré ces cours du soir, encore des cours après l'école juste pour ne pas à avoir à rentrer chez elle mais elle n'y avait pas le droit. Elle n'avait jamais compris pourquoi si elle était aussi détestée de son père, il voulait à tout prix qu'elle soit à la maison tôt. Mais maintenant qu'elle avait une vie scolaire normale, elle trouvait ça d'un ennui total. Surtout la médecine, les mystères du corps humain c'est bien mignon mais ça lui était totalement égal. Elle aurait dû ne pas suivre Seong Hee dans les études mais alors elle se serait retrouvée dans une classe sans personne qu'elle connaissait et là ça aurait été la fin du monde. Elle était trop dépendante, elle le savait. Eun Ae se frottait nerveusement ses mains en y pensant. Même dans cette nouvelle vie elle avait des choix difficile à faire. Je ne rattrape aucuns cours, ça sert à rien. Et puis je n'aime pas temps que ça les sciences. Cela pouvait sembler bizarre étant donné que c'était son cursus. Pourtant c'était vrai, c'était beaucoup trop théorique et comment dire... Sérieux pour elle ? Eun Ae aimait beaucoup plus l'art littéraire et visuel plutôt que l'art des sciences.

Eun Ae était absorbée par sa contemplation du sol qui n'était pas si intéressante que ça. Elle ne savait pas trop où poser les yeux autrement si ce n'est sur Min Hyun mais à force de l'observer depuis tout à l'heure, elle craignait que cela paraisse étrange. Elle se mettait à sa place ; si quelqu'un la regardait depuis près de dix minutes, elle commencerait franchement à avoir peur, pensant que ladite personne prépare un plan pour lui faire du mal. Un peu parano mais dans ce monde, sait-on jamais. Elle savait très bien que les gens n'étaient pas toujours ce qu'on pensait. Mais bon, le jour où elle fera du mal à quelqu'un n'est pas près d'arriver. Ce que Min Hyun n'est pas sensé savoir. D'ailleurs, lorsqu'il lui tendit le café, elle voulu avoir un mouvement de recule par la surprise mais elle ne pût pas à cause du mur derrière elle, alors seulement sa tête le tapa. Elle fit une petit grimaça de douleur en se frottant la tête et de l'autre main elle prit le gobelet en s'inclinant vivement plusieurs fois, reconnaissante et surprise. Elle n'avait toujours pas eu l'habitude des gestes gentils envers elle et encore plus de la part des hommes. Alors tu devrais aller te coucher. Elle ne dormait pas la nuit aussi parce qu'elle préférait vivre dans l'obscurité de la nuit, mais elle s'arrangeait toujours pour dormir même quelques minutes dans la journée, quand le besoin se faisait pressant, un peu comme les chats. Elle se demandait comment il faisait pour tenir depuis une semaine, c'était totalement fou. Je déteste vraiment la médecine. Je trouve terriblement difficile et pas intéressant. Je préfère passer tout mes cours à dessiner ou à lire plutôt qu'écouter, tu peux regarder mes cahiers, il n'y a aucun cours de noté. Je n'aurais vraiment pas dû prendre ce cursus. Il me semble que tu es en médecine aussi.. Comment fais-tu pour t'en sortir ?! Ça la dépassait les gens qui aimait ça. Eun Ae se souvenait qu'elle avait encore dans la main le gobelet et elle but une gorge du liquide chaud qu'il contenait.

Une petite réponse rapide