sombre
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal
anipassion.com

:: Défouloir :: 2015

[+18] I need you now [Ho & Hee]

Invité
Invité

[+18] I need you now [Ho & Hee] | Lun 16 Mar - 4:35
Citer EditerSupprimer

I need you now
With Min Ho

C'était l'heure de mon dernier cours de la journée. Il était près de 19h00 et les cours allaient se terminer d'ici deux heures. Pour ma part, une envie pressante de voir cette belle bouille de Min Ho me prit. Eh oui, le cours parlait des relations entre plusieurs partenaires, ce qui pouvait causer jalousie et donc être un sujet de meurtre. Pour ma part, j'étais plus attirée vers le mot relation. Il fallait que je mette les choses au clair avec de Gumiho parce que dans ma petite tête, c'était la confusion total quoi. Enfin, il me rendait confuse ce mec avec sa belle bouille.

Pendant la pause, je glissais en dehors du cours pour lui envoyer un message texte. Je voulais qu'il me rejoigne dans les vestiaires, histoire de discuter tranquillement. Personne n'allait nous déranger, sauf peut-être le concierge mais ça, on s'en fou. Les portes se verrouille de l'intérieur, donc aucun problème. Il n'y avait pas de caméra, donc nous étions réellement seule dans un espace où la chaleur régnait dû à la vapeur des douches dont les élèves prenaient après une séance d'entraînement. Bref, rien de romantique, mais bon. Ça fera l'affaire.

J'entrais dans les vestiaires des femmes, sachant que l'odeur allait être moins répugnante et vérifia s'il y avait une présence quelconque dans cet endroit humide. Non, personne. La paix. M'étirant tout en m'étalant sur le banc du vestiaire, j'attendais patiemment une réponse quelconque de la part de mon ami. Bordel mais que faisait-il ? Il me faisait languir là, non ? Le petit coquin... Il allait le payer cher.

© EKKINOX
Invité
Invité

Re: [+18] I need you now [Ho & Hee] | Sam 21 Mar - 2:15
Citer EditerSupprimer

I need you now
With Mi Hee

J’avais loupé les cours de cet après-midi pour participer à une réunion important pour l’entreprise et en tant que nouveau Pdg, je me devais d’y assister. C’était fini la vie d’étudiant pépère. Fini l’époque où je n’avais qu’à penser à quelle fête j’allais me rendre, à qui j’allais payer des verres sans regarder à la dépense, avec qui j’allais boire jusqu’à n’en plus finir, ou avec quelle fille j’allais passer la fin de la nuit. Terminé tout ca. J’étais entré dans la dure vie du travail et ses règles sans merci. La réunion avait passée plus vite que je ne l’avais prévu et était bien moins désagréable que les précédentes. Tout s’était passé comme nous l’avion imaginé. Nos partenaires s’étaient montrés compréhensifs et emballés par notre projet. J’allais pour une fois, pouvoir profiter de ma soirée sans me préoccuper de la journée qui suivait. J’étais sur la route pour rentrer au dortoir quand je reçus un message de Mi hee. Je souris en voyant son message. Il ne fallait pas me le dire deux fois. Je lui revois un texto pour demander l’endroit. Il ne ma fallut pas dix minutes pour arriver sur le campus, garer ma voiture et débouler dans les couloirs pour trouver les vestiaires dont elle m’avait parlé. Bon, c’était le vestiaire de femmes. Une première pour moi malgré ma réputation. Si, si ! Vous ne me croyez pas ? Vous avez raison. J’entrevis la demoiselle que je cherchais par la porte entre ouverte. Je souris et m’engouffrais par la porte, en jetant un coup d’œil derrière moi pour vérifier que personne ne m’avait vu. Je fermais la porte derrière moi, prenant appuis sur celle-ci, prenant soin de fermer le verrou au cas où des petits voyeurs auraient l’idée de venir nous déranger. « Tu m’as appelé Minnie ? » lançais-je avec un grand sourire, ma bonne humeur au summum. Je me regardais un instant en riant. « Désolé pour ma tenue, je suis rentré directement du boulot suite à ton message, j’ai pas vraiment eu le temps de repasser au dortoir pour me changer … » Quoi que le costume cravate, me donnait un côté sexy classe. Sur ces mots, je me rapprochais doucement de la jeune femme.

© EKKINOX
Invité
Invité

Re: [+18] I need you now [Ho & Hee] | Sam 21 Mar - 23:53
Citer EditerSupprimer

I need you now
With Min Ho

Enfin, il me répondit. Je lui texta rapidement l'emplacement et l'attendait patiemment, jouant à Candy crush pour passer le temps. De plus, je m'amusais à poster sur les réseaux sociaux, textant également avec quelques potes.

J'entendis du bruit derrière moi et me redressa. Un sourire en coin se dessina sur mes lèvres en voyant la carrure de Minno se poster devant moi. Je posais mon épaule contre un casier en le détaillant du regard, léchant doucement mes lèvres.

« Pas mal l'habit de travail... C'est sexy.

Je m'étirais, laissant mon chandail se lever légèrement dévoilant la peau de mon ventre plat. Je le laissais m'approcher de moi, posant mes bras contre mon corps. Je ne le quittais pas des yeux, plongeant mon regard dans le sien.

« Où en sommes-nous, tous les deux, Mickey ?

Haussant les épaules, je rangeais mon portable dans ma poche arrière de jeans et siffla légèrement entre mes dents. C'est vrai, où en étions-nous dans notre relation ? Je ne savais même plus comment la décrire, ni comment l'expliquer. Enfin si, mais c'était compliqué.

« Je veux dire... J'arrive plus... à me passer de toi... C'est chiant... Je dessine Mickey et Minnie Mouse dans mes cours... En pensant à nous.

Haussant un sourcil, je soupirais.

« Que sommes-nous, l'un pour l'autre ?

© EKKINOX
Invité
Invité

Re: [+18] I need you now [Ho & Hee] | Jeu 2 Avr - 1:22
Citer EditerSupprimer

I need you now
With Mi Hee

Je la détaillais du regard, la trouvant aussi sexy que d’habitude. A peine avais-je posé les yeux sur elle que tout mon corps réclamait déjà son dû, comme un camé qui réclamait sa drogue. C’était fou comme elle m’avait rendu accroc à elle. Je ne pouvais me passer de sexe avec elle. Parfois, ca me faisait peur, je me disais que quelque chose ne tournait pas rond, mais au final, je m’en fichais toujours. C’était si bon que je pouvais que me laisser tenter. Je souris à sa réflexion, prenant mon air le plus charmeur. « On me le dit souvent. T’es pas mal dans le genre non plus aujourd’hui, mais… » Je la regardais de haut en bas. « Je te préfère sans rien sur toi. » lâchais-je avec un regard déjà empreint d’un désir brulant à son égard. Je jetais un coup d’œil à la peau nue de son ventre qu’elle me laissait apercevoir en s’étirant, tout en approchant doucement, tel un prédateur qui avait repéré sa future proie. Pourtant, je m’arrêtais net, surpris par sa question. Avant de reprendre mon chemin avec le sourire, pensant qu’elle flirtait avec moi. je finis le dernier mètre qui nous séparait d’un bond, m’asseyant à ses côtés. Je passais une main dans le creux de ses reins pour la faire pivoter vers moi, enfouissant ma tête dans son cou pour venir lui susurrer à l’oreille. « Je pense qu’on en était là où j’allais commencer par enlever par ton t-shirt. » Je posais mes lèvres sur son épaule dénudé que je picorais de minuscules baisers, tout en l’écoutant parler. Puis, une nouvelle fois surpris, je m’arrêtais, relevais la tête pour l’observer, levant un sourcil. « Je ne comprends pas, Minnie. » Je secouais la tête, ne sachant que penser. De quoi pouvait-elle bien parler ? Où voulait-elle en venir ? Puis, je souris, croyant enfin voir la petite lumière au bout du tunnel dans toute cette incompréhension. « Je vois ce que tu veux dire, Minnie. Moi aussi, je ressens ca. Je n’arrive pas à me passer de toi, j’ai toujours envie de toi à l’instant où je te vois ou que tu m’envoie un texto. Tu es comme ma drogue. »

© EKKINOX
Invité
Invité

Re: [+18] I need you now [Ho & Hee] | Jeu 2 Avr - 2:11
Citer EditerSupprimer

I need you now
With Min Ho

Je souris en coin sous son compliment. Alors il me préférait sans vêtement, hein ? Moi de même. C'était une meilleure vue du corps humain après tout. Je le laissais voir mon ventre nue, histoire de le faire baver un peu et cela semblait bien fonctionner. Ses yeux était empreint d'un désir envers moi et vice-versa. Je le désirais tellement que je sentais la chaleur de mon corps grandir. Je ne tenais presque plus en place.

Il s'approcha de moi, passant un bras autour de ma taille fine et me fit pivoter vers lui. Je posais chaque jambes de chaque côtés du banc, faisant face à Min Ho. Je fermais légèrement les yeux lorsqu'il enfouit sa tête dans mon cou, soupirant d'aise en sentant sa respiration et sourit en coin. Non, je ne voulais pas dire ça, alors je me repris, lui demandant où en était notre relation. Ses baiser sur mon épaule nue me fit tourner légèrement la tête et je dû me mordiller la lèvre inférieur pour ne pas craquer et lui sauter directement dessus. Heureusement, il finit par comprendre. Mais pour moi, c'était un peu plus que de la drogue. Tombais-je amoureuse de lui ? Non... je ne devais pas.

« Min Ho je...

Je le regardais, me mordillant à nouveau la lèvre inférieur et glissa mes mains sur ses cuisses en me penchant sur lui, m'avançant le plus près possible sur le banc pour que le haut de nos corps se touchent. Je finis par poser mes lèvres contre les siennes, l'embrassant doucement, puis sensuellement, puis en y rajoutant ma langue qui allait rejoindre la sienne. Je laissais mes mains glisser sur son torse jusqu'à y déboutonner sa chemise, lentement mais sûrement. Au diable ce que je pouvais bien penser ou ressentir. Je ne devais pas, un point c'est tout, en parler. Ça va finir par se taire.

© EKKINOX
Invité
Invité

Re: [+18] I need you now [Ho & Hee] | Mar 7 Avr - 14:04
Citer EditerSupprimer

I need you now
With Mi Hee

Alors que je lui dévorais le cou de baisers, je l’entendis chuchoter mon prénom. Je souris contre sa peau nue. Je ne savais pas trop si elle l’avait prononcé dans une once de plaisir ou si je l’avais coupé dans son élan pour une explication quelconque ou autre. Si elle avait envie de parler, on pouvait, mais je n’étais pas du genre à mélanger plaisir et problème, c’était soit l’un soit l’autre. Apres, il m’arrivait de faire exception quand j’étais pris de court, mais je ne pensais pas que c’était le genre de Minnie. Quoi que l’on pouvait parfois être surpris. Mais elle fit s’envoler tous mes doutes quand elle se rapprochait de moi pour venir coller sa poitrine contre mon torse. J’aimais quand elle se mordait la lèvre inférieure ainsi. Je ne savais pas comment l’expliquer, mais je trouvais ca sexy et ca avait le don de me faire craquer. Ses lèvres emprisonnèrent les miennes et ses mains se perdirent sur mon buste, où elle se débarrassait des boutons qui l’empêchaient de toucher ma peau nue. Je la laissais se débattre avec alors que les miennes passèrent sous son t-shirt sans aucune difficulté. Elles remontèrent doucement le long de son corps, passant dans son dos pour attraper l’agrafe de son soutien-gorge. Je n’hésitais qu’un centième de seconde, donc rien du tout, avant de le dégrafer. Je souris contre ses lèvres, la regardant malicieusement. « Oups… » Chuchotais-je. Je me collais un instant à elle, la serrant un peu plus fort pour accentuer notre baiser avant de me reculer un peu pour laisser un peu d’espace pour que mes mains circulent librement.

© EKKINOX
Invité
Invité

Re: [+18] I need you now [Ho & Hee] | Mar 7 Avr - 21:49
Citer EditerSupprimer

I need you now
With Min Ho

Je savais que je jouais un jeu dangereux. J'adorais le danger il faut croire. Je ne pouvais pas m'arrêter à ce stade. J'en voulais plus et toujours plu. La présence de Mickey était addictant. Une vraie drogue. Je ne pouvais pas me passer de ses mains, de ses lèvres, de son corps et de son bas ventre. Lui, tout entier, je ne pouvais pas m'en passer. J'avais peur, mais le désire était plus fort que tout.

Je me mis à soupirer doucement entre notre lèvres lorsque je le sentis passer ses mains sur mon corps. Je souris légèrement en coin lorsqu'il défit l’agrafe de mon soutiens-gorge. Lorsqu'il glissa un « oops », je ne pus m'empêcher d'étouffer un rire avant que nos lèvres se retrouvent sceller à nouveau. je sentais mon corps se réchauffer sous le désir lorsqu'il me colla à lui, augmentant l'intensité de notre baiser. Nos langues dansèrent ensemble avec un désir presque brutale. D'un coup, je lui déchira presque sa chemise en l'ouvrant sans pitié, dévoilant son corps de Dieu. Je souris en coin au travers de nos lèvres, profitant pour respirer sans néanmoins détacher nos lèvres. J'entrepris de glisser mes mains sur ses abdominaux, les dessinant lentement avant d'embrasser le coin de sa mâchoire.

« J'espère... Que ta c'qu'il faut comme toujours... »

Je souris en coin en glissant mes mains sur ses cuisses en me montrant très envieuse, dérivant vers son entre-jambe. Je me mis à sourire en coin en caressant doucement ce qui me semblait êtreu ne belle petite bosse que je connaissais que trop et finit par attraper la ceinture de son pantalon, la détachant lentement pour le faire languir. J'allais l'embrasser dans son cou, le laissant entendre de petits soupirs d'envie. Je ne pus m'empêcher de sourire en coin en allant lui mordiller doucement son lobe d'oreille, lui parlant sensuellement et tout bas.

« J'espère que le concierge viendra nettoyer le plancher après... »

© EKKINOX
Invité
Invité

Re: [+18] I need you now [Ho & Hee] | Mer 8 Avr - 16:29
Citer EditerSupprimer

I need you now
With Mi Hee

Minnie était plus qu’une addiction pour moi. Je n’avais jamais ressenti cela avec une autre femme. Un coup d’un soir et ca s’arrêtait là. Elle, elle était entrée dans ma vie, mais en plus, elle m’avait rendu accro à elle. Son corps me chantait une douce mélodie que j’étais seul à entendre et qui m’incitait de plus en plus vers elle tel le chant d’une sirène qui provoquait les naufrages des bateaux. Je ne pouvais détacher mon regard de sa beauté. On était comme deux pôles d’un aimant, attiré l’un vers l’autre sans pouvoir se résister longtemps. Je sursautais d’excitation quand elle m’arracha ma chemise. Elle pouvait bien finir en lambeaux que je n’en avais rien à foutre tant je voulais sentir les mains de la jeune femme parcourir la moindres parcelle de mon anatomie. Je soupirais d’aise sentant ses doigts faire le contour de mes abdominaux. Je fermais les yeux, profitant de l’instant. Je souris avant d’à nouveau la regarder, taquin. « Evidemment que j’ai ce qu’il faut. Comment je pourrais oublier cela quand je viens te voir ? » Je souris en coin à la voyant si envieuse, et caressant mon intimité qui montrait être plus que content de la voir. Ce qu’elle me susurra ensuite à l’oreille me parut comme la plus belle des promesses. Les heures qui allaient suivre serait chaude en température. « On lui laissera un petit message de notre passage. » Répondis-je avant de lui enlever son tshirt sans plus attendre, le faisant passer par-dessus la tête avant de le laisser tomber sur le sol. Je passais une main dans sa nuque pour la ramener à moi, lui volant un nouveau baiser passionné. Mes lèvres continuèrent leur chemin sur sa peau nue en passant par sa mâchoire, son cou et se dirigèrent vers sa poitrine, pour finir sur un de ses tétons découverts. Je finis par me débarrasser entièrement de soutien-gorge qui rejoignit son t-shirt. Alors que je mordillais le bout de son sein, j’attrapais le deuxième avec ma main, la titillant. Et murmurant contre sa peau : « Minnie, j’ai envie de toi… »

© EKKINOX
Invité
Invité

Re: [+18] I need you now [Ho & Hee] | Jeu 9 Avr - 17:11
Citer EditerSupprimer

I need you now
With Min Ho

J’étouffais un léger rire en entendant la réponse de Mickey concernant ma demande sur la chose la plus importante pour éviter d’avoir un gosse. Bien évidemment, il avait toujours sur lui ce qu’il fallait. Je n’avais même pas besoin de lui demander, mais c’était que pour aguicher un peu, histoire de réchauffer un peu plus l’endroit. Déjà que la chaleur entre nos deux corps montaient en flèche, jouer un peu sur le désir était toujours aussi excitant. Pour moi, le jeu sexuelle était toujours plus excitant et rendait la partie de jambe en l’air encore plus intéressante.

Le laissant me débarrasser de mon chandail tout en levant mes bras pour lui faciliter la tâche, je lui souris en coin en m’approchant de lui lorsqu’il posa une main contre ma nuque, fermant les yeux pour apprécier le baiser passionné. Je lui mordillai doucement sa lèvre inférieure lorsque je le sentis quitter les miennes. Je me mis à sourire en coin en le sentant m’embrasser la mâchoire, glissant ses lèvres contre mon corps jusqu’à finir sur ma poitrine. J’échappais un couinement en tenant de mes mains, ses pantalons. J’oubliais le traitement que je lui faisais, savourant son traitement qu’il infligeait à ma poitrine. Je me mis à soupirer bruyamment lorsqu’il taquina la jumelle, murmurant contre ma peau qu’il me désirait. Je soupirais d’aise en posant mes mains sur sa tête, jouant dans ses cheveux d’une façon envieuse, lui serrant doucement sa chevelure.

« Bordel Mickey… Tu ne sais pas… À quel point… Je te veux aussi… »

Je me mordillais la lèvre inférieure tout en lui massant le crâne avant de sentir la chaleur grandir entre mes cuisses. Bougeant légèrement mes membres inférieurs, je glissais une main à nouveau sur son pantalon, caressant cette fois-ci avec vigueur. J’ouvris, avec un peu de difficulté, la fermeture éclair de son pantalon propre, laissant mes doigts infiltrer l’intérieur pour caresser un peu plus intimement son boxeur. Je souris en coin en sentant la bosse se gonfler doucement. Je me montrais donc un peu plus joueuse, caressant sensuellement cette partie en particulier.

« Tu es…Ma drogue… Putain… »

© EKKINOX
Invité
Invité

Re: [+18] I need you now [Ho & Hee] | Ven 10 Avr - 21:50
Citer EditerSupprimer

I need you now
With Mi Hee

Comment pourrais-je oublier la seule chose dont on avait besoin pour faire l’amour ? Il m’était arrivé de l’avoir oublié une fois quand j’étais encore avec mon ex dans la précipitation de vouloir passer au lit. J’avais flippé les deux semaines qui avaient suivi à me demander si j’allais être papa ou non. Et clairement, je n’étais pas prêt pour cela. Depuis, croyez-moi, je n’avais plus jamais oublié de prendre un préservatif quelques soit les circonstances. Et si j’avais le malheur d’omettre la protection, ma meilleure amie était toujours là pour en glisser discretos dans ma poche arrière. Attention, pas que je ne voulais pas devenir père, j’adorais jouer les babysitteurs de la petite de ma sœur, mais avoir mon propre enfant, … Je voulais m’être rangé avant cela. Et j’étais loin d’être prêt à l’accepter.

Je souris quand Minnie me mordit la lèvre. J’adorais quand elle faisait cela. J’avais l’impression qu’elle avait envie de me dévorer tout cru, et j’aimais ca. Ma langue jouant avec les perles que sa poitrine m’offrait, elle passait ses mains dans mes cheveux, jouant avec. Elle commençait à bien connaitre ce que j’aimais. Sentir des mains dans mes cheveux était un vrai délice et pas seulement quand on faisait l’amour. Dans les moments câlins, j’aimais ce geste. « Montres-moi, alors. » Lançais-je en remontant vers ses lèvres pour un nouveau baiser. « Montre-moi à quel point tu me veux. » Insistais-je dans un murmure de promesses intimes. Je fermais les yeux, savourant la mini vague de plaisir qui me parcouru quand elle toucha mon entre-jambe. Mon intimité était plus que content de sentir les doigts de la jeune femme le caresse doucement. Il ne se cachait pas pour se montrer et il me faisait bien le sentir. Mon pantalon devenait d’un coup un peu trop serré et je me sentais à l’étroit. Je me dandinais en espérant trouver un peu d’espace, mais sans succès. Ses caresses le faisais grossir de plus en plus la bosse de mon entre jambe. J’agrippais ses épaules, les pinçant un peu tout en savourant le plaisir qu’elle m’offrait. Puis, je réouvris les yeux, les plantant dans les siens. « Minnie, débarrasse-moi de ce pantalon, il me gêne. » Sans attendre sa réaction, un pied de chaque côté du banc, je me débarrassais déjà de mes chaussures. Pas la partie la plus glamour, mais il fallait bien y passer.

© EKKINOX
Contenu sponsorisé

Re: [+18] I need you now [Ho & Hee] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide