sombre
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

:: Défouloir :: 2015

[+18] I need you now [Ho & Hee]

Invité
Invité

Re: [+18] I need you now [Ho & Hee] | Ven 10 Avr 2015 - 22:14
Citer EditerSupprimer

I need you now
With Min Ho

Je m'amusais fortement à le voir prendre plaisir sous mes caresses. Cela me faisait tellement plaisir d'être désiré ainsi que je pourrais jamais me défaire de ce sentiment qui me comblait trop. Il était ma drogue, mon désir. Celui qui comblait ce vide dans mon coeur. Il prenait de la place et c'était dangereux. On en avait parlé que c'était que pour le sexe mais là, je commençais à croire que moi, je désirais plus que ça à présent. Je désirais le voir presque à tous les jours bon sens.

Le voyant se dandiner, je me mis à rire en le voyant coincer dans son pantalon, essayant de rendre les choses plus confortable. Lorsqu'il me demanda de lui retirer son pantalon, il n'avait nullement besoin de me le demander deux fois. Je m'exécutais, me posant sur mes genoux, sur le banc, le faisant allonger sur le long banc de bois. Je promenais mes mains sur son torse nue, lui embrassant son ventre en laissant doucement ma langue se promener. Puis, je descendis doucement ses pantalons, souriant en coin en voyant sa belle bosse se dessiner clairement. J'allais embrasser le boxeur tout en lui retirant ses pantalons, ayant lever chacune de ses jambes.

« Tu vas y goûter... »

Je descendis doucement son boxeur et embrassa son membre durcit avant de l'insérer dans ma bouche, jouant avec la succion et ma langue, lui provoquant des spasmes de plaisir qui me fit sourire malgré que ma bouche soit occupée.

© EKKINOX
Invité
Invité

Re: [+18] I need you now [Ho & Hee] | Mar 14 Avr 2015 - 3:35
Citer EditerSupprimer

I need you now
With Mi Hee

Elle me faisait énormément de bien avec ses caresses et j’avais du mal à me soustraire à ce brouillard qu’elle avait installé dans mon esprit juste en me touchant. Je devenais de plus en plus accro et ca se faisait ressentir. C’était avec énormément de volonté que je m’extrais de son emprise pour me lever et me débarrasser de mes chaussures d’un mouvement de mes pieds. Alors que j’étais encore etrain de lutter pour enlever mes pieds que Minnie me forçais à m’allonger sur le banc, mes jambes toujours ballotant dans le vide. Je me laissais faire sans discuter, car je savais que ce qu’elle allait me faire subir serait exquis. Et je n’étais pas déçu.

Je basculais la tête en arrière en arrière, fermant les yeux pour m’abandonner à ce qu’elle m’offrait. Je frémis en sentant ses lèvres frôler mon boxer. Je voulais faire une réflexion à ma sauce quand elle m’annonça que j’allais y gouter, mais elle me cloua le bec en attrapant mon membre avec sa bouche. Je gémis malgré moi, appréciant ce qu’elle me faisait subir. Je passais mes mains dans ses cheveux, emmêlant mes doigts à ses boucles soyeuses. Pris dans la tempête de spasmes qui m’envahissais au fur et à mesure qu’elle jouet avec mon intimité, je pressais un peu sa tête pour l’inciter à aller plus loin. « Minnie… » Arrivais-je à gémir à bout de souffle. Gosh que c’était bon. Je me laissais totalement sombrer dans ce péché de luxure qu’elle me donnait comme un cadeau.

© EKKINOX
Invité
Invité

Re: [+18] I need you now [Ho & Hee] | Mer 15 Avr 2015 - 2:34
Citer EditerSupprimer

I need you now
With Min Ho

Je me mis à sourire malicieusement en coin lorsque je le sentais apprécier mon jeu de langue et de succion sur son intimité. Sa main qui pressait doucement ma tête m'incitait à aller plus loin, ce que je fis sans hésitation. Je le gobais tout entier, enfin presque, m'amusant à faire des mouvements de tête pour créer un effet très agréable pour monsieur. Je le sentais avoir des spames et j'accélérais, jusqu'à obtenir ce que je voulais enfin, après quelques minutes de travail très satisfaisant. Je grimaçais de dégoût, avalant.

« Beuuh... »

Je tirais la langue tout en me redressant, me levant en regardant Mickey d'un regard pervers, me mordillant la lèvre inférieur, m'approchant de lui, me collant. Je lui jouais dans les cheveux, l'embrassant doucement sur ses lèvres avant de le regarder dans les yeux, jouant avec l'une de ses mèches avant de gratter sa nuque.

« C'est-ce que j'appelle du travaille efficace. Mais c'est loin... D'être terminé... n'est-ce pas ?»

Je souris en coin en dessinant le tour de ses lèvres avec mon pouce. Je le désirais plus que tout au monde, à cet instant. Et il était hors de question que l'on termine ainsi.

Je me penchais donc en posant mes mains sur ses joues, l'embrassant doucement, passionnément, puis langoureusement, jouant avec sa langue avec une sensualité qui me surprise. Je collais ma poitrine sur le haut de son corps dénudé pour que le contact peau à peau se forme et je glissais mes mains à nouveau vers son entre-jambe, juste pour le titiller légèrement, ne forçant pas les choses.

« Mickey... Prouve moi... à quel point... Tu me veux... »

© EKKINOX
Invité
Invité

Re: [+18] I need you now [Ho & Hee] | Jeu 23 Avr 2015 - 0:59
Citer EditerSupprimer

I need you now
With Mi Hee

Je me laissais succomber tout entier au plaisir qu'elle m'offrait avec sa langue. Ses lèvres caressant mon intimité avec, parfois douceur, parfois avec impatience, me donnait des spasmes de plaisir. Je ne me cachais pas pour montrer quel effet Minnie produisait en moi avec ses gestes habiles. Et plus elle accélérait, plus j'étais secoué de minuscules ondes de plaisirs. Apres quelques minutes, elle finit par avoir ce qu'elle voulait, et je pus me libérer, rejetant la tête en arrière en gémissant doucement. Je m'affaissais sur le banc de tout mon long, savourant les restes de jouissance qui me parcourrait encore. "C'est tellement bon, Minnie." Murmurais-je d'une voix rogue, essoufflé par ce qu'elle venait de me faire. Je finis pas ouvrir les yeux quand je l'entendis s'exclamer d'un magnifique beurk. Je souris, la taquinant. "Tu fais la difficile aujourd'hui ?" Je l'embrassais tout en la pressant contre moi. Mes lèvres s'étirèrent en un large sourire quand elle me demandait si ca n'était pas encore terminé. "Ca ne fait que commencer!" Je n'étais pas venu que pour une petite gâterie, tout de même. J'étais plutôt endurant, alors je comptais bien lui rendre la monnaie de sa pièce. Nos baisers se firent de plus en plus langoureux, passionnés et pressant. La température de la pièce était clairement monté d'un rang et cela ne faisait que débuter. Je pris ses paroles au pied de la lettre, me redressant sur le banc, en emmenant Mi Hee en même temps. Je passais mes mains sous sa poitrine, continuant ma caresse le long de ses cotés, le creux de ses reins pour finir mon chemin sur ses fesses que j'empoignais, les malaxant d'abord doucement, ensuite plus chaudement. Je repassais mes mains vers l'avant pour ouvrir le bouton et la braguette de son jean. "Minnie, il faudrait se débarrasser de cela. Ca me gêne!" dis-je tout en plaquant mon regard brûlant de désir pour elle dans le sien. Je me reculais en glissant sur le banc avant de me pencher vers l'avant. J'embrassais doucement son ventre plat, avant de venir donner un cou de langue sur l’extrémité de sa culotte, me rapprochant dangereusement de son intimité. Je passais ensuite deux doigts sous son jean, venant titiller son entrejambe à travers ses sous-vêtements. Je répétais le geste quelques minutes avant agripper son pantalon et de lui faire lever les fesses pour lui enlever ce dernier bout de tissu trop encombrant d'une main habile. Je lui lançais un coup d’œil de biais provocateur. "Les choses sérieuses vont pouvoir commencer." Je viens une nouvelle fois l'embrasser langoureusement avant que je ne la fasse monter au septième ciel une première fois.

© EKKINOX
Invité
Invité

Re: [+18] I need you now [Ho & Hee] | Jeu 23 Avr 2015 - 23:58
Citer EditerSupprimer

I need you now
With Min Ho

Je souris en coin tout en l'entendant avoir du plaisir. Je m'y donnais à fond, rien que pour lui, pour lui prouver que je le désirais. Je lui montrais, à quel point, je voulais plus que cette petite gâterie que lui seul pouvait savourer. Lorsqu'il se laissa aller dans ma bouche, j'émis un commentaire négatif. Ce qu'il répondit me fis légèrement rire.

« Tu veux goûter ? »

Je le regardais s'approcher, me laissant faire, devenant docile. Je participais au baiser qui se transformait en un baiser langoureux, torride. Je me mis à sourire en coin en sentant la température de la pièce devenir de plus en plus chaude. Je le laissais promener ses mains contre mon corps, promenant les miennes sur le sien. Je le laissais déboutonner mon jean, échappant un soupir d'aise lorsqu'il alla me titiller l'intimité.

Je commençais à respirer un peu plus fort après quelques minutes, ayant quelques spasmes. J'écoutais sa demande et sourit en coin, l'aidant à retirer le bas de mon jean et mon sous-vêtement. Je m'étendis sur le dos, lui laissant les rênes. La soirée allait être intéressante et ça commençait dès maintenant. On va espérer que personne ne vienne déranger ou je les frappes.

© EKKINOX
Contenu sponsorisé

Re: [+18] I need you now [Ho & Hee] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide