sombre
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2015

[B.Grp2] This is un cou de rien du tout

Invité
Invité

[B.Grp2] This is un cou de rien du tout | Lun 16 Mar - 22:51
Citer EditerSupprimer

Tu pensais qu'on avait oublié ? Ne rêve pas trop joli-coeur.
Faut dire qu'avec l'attaque des verts, on est un peu remonté.
Autant dire que c'est un bon prétexte pour agir.
Le poney ? C'était un prétexte pour vous attirer hors du dortoir.

Notre attaque est simple et basée comme celle contre les roses. Rien n'est prévu à l'avance, nous posterons ici à la suite chacun notre tour.

Après tout, c'est peut-être une opération ninja, il est peut-être "peu probable" que nous ne tombions pas sur vous. Vous ne serez pas averti de qui fait quoi ni d'où se trouvent les sujets de nos compères. L'idée, c'est que tu cherches l'envahisseur si t'as remarqué un truc pas normal. Tu cherches l'envahisseur et t'interviens. Ca bouge, ça fait de l'action.

Pour info, petit règlement tranquille :
Ce sont des groupes de 2.
Le sujet est ouvert aux bleus qui auront spotted les envahisseurs.
Si c'est un groupe de 2, essayez de ne pas débarquer à 5, histoire que le RP puisse avancer ? Genre 2 pour 2 ça me parait correct.

Je compte sur votre fairplay concernant vos interventions (respecter l'ordre de passage, ne pas arriver à 36.000 ou autre) après vous faites ce que vous voulez, nous en tout cas, on ne va pas se laisser faire si vous nous coincez.
Et si vous pouvez laisser le temps aux membres participant à ce sujet, qu'ils puissent poster avant votre potentielle intervention, j'en serais ravi.

N'oubliez pas quand même que pour la majorité, Moeko et Takuya vous ont fait du chantage par message pour récupérer le poney, histoire de vous attirer loin du dortoir.

Ce sujet se déroulant pendant le chantage, c'est-à-dire entre 23h et minuit le samedi en question, je compte aussi sur votre fairplay : si vous aviez décidé de participer à l'entrepôt et que vous n'aviez pas encore posté là-bas, j'espère simplement que vous ne changerez pas d'avis en découvrant ces messages. Nous débutons l'attaque à l'instant ou notre contact nous indique que vous êtes sur les lieux.

Bien à vous et bon amusement.

Cordialement.
Takujanin.
Invité
Invité

Re: [B.Grp2] This is un cou de rien du tout | Lun 16 Mar - 22:53
Citer EditerSupprimer
Dans l'ombre, les yeux rivés sur sa montre, le président Wonsungi patiente. A l'arrière du bâtiment, prêt à passer à l'action, l'homme jète un coup d'oeil à ses compagnons d'armes. Ils ont acceptés de le suivre pour cette opération ninja, plus qu'à espérer que les bleus répondent à la provocation dans cet entrepôt miteux. Cheveux légèrement plus courts depuis l'attaque des Sango, il ne lâche pas son téléphone des mains, attendant de voir le message fatidique de son contact au sud de la ville.

Les minutes passent dans un silence pesant.

Puis, le portable s'allume dans la pénombre. Ils sont là. Le président fronce néanmoins les sourcils. Ils ne sont "que 3" et ils n'ont pas l'air d'avoir une tonne de banane. Il remet son bonnet en place tel un gentleman cambrioleur, lève la main comme tout militaire. Faites attention. Son regard en dit long, car il sait pertinemment que son plan pouvait être percé à jour... Et pourtant... pourtant il se tient près du disjoncteur et coupe le courant tel le voyou qu'il était.

C'est parti. Le signal. C'est l'heure de rendre ces gumiho fous tout en restant discret. Chacun connait sa tâche, chacun sait pertinemment qu'il faut faire l'action dans la plus grande discrétion : personne ne doit savoir qu'ils sont passé. Chacun doit rentrer comme il peut dans le dortoir et ne pas abandonner son binôme.

La revanche des Wonsungis à commencé.
Invité
Invité

Re: [B.Grp2] This is un cou de rien du tout | Mar 17 Mar - 13:46
Citer EditerSupprimer
Courant coupé. Signal lancé. Lunettes prêtes. Heureusement que les wonsungis avaient des contacts, Malee ne savait pas comment ils auraient fait sinon. Elle entra dans le dortoir sur la pointe des pieds et s'arrêta un instant en voyant des gumihos. Ca par contre c'était pas prévu. Bon bien sûr ils avaient envisagé tous les scénarios possible, mais pas qu'autant de renards restent. Ils n'y tenaient pas à leur poney, ou quoi ? La thaïlandaise qui, au départ, votait pour leur rendre leur animal, se promit de revoir sa position. Elle attrapa la main de Seong hee et la guida lentement à travers le couloir. Puis elle eut soudain une idée. Elle approcha sa bouche de l'oreille de sa filleule et lui glissa quelques mots, le plus doucement possible. Je vais faire diversion, toi profites-en pour entrer dans la chambre de Bok. J't'y retrouve le plus vite possible. Et la voilà qui se dirige le plus rapidement et silencieusement possible en direction de la cuisine. Elle ouvrit un placard, tandis que son coeur battait la chamade dans sa poitrine. C'était terrifiant. Excitant. Elle attrapa une pile d'assiette et la poussa pour la faire basculer par terre, s'éloigna de quelques pas pour éviter tout désagrément. Puis elle poussa un aïe d'une voix suraïgue. Les gumihos se vantaient d'être une famille. Alors elle espérait qu'avec la possibilité d'un des leurs blessés, ils agissent vraiment comme une famille. Néanmoins elle ne s'attarda pas dans la cuisine pour profiter du résultat et s'éclipsa, avant de s'engouffrer dans la première pièce venue, l'oreille collée contre la porte, à l'affût. Elle ressortirait un peu plus tard, ne comptant pas laisser Seong hee toute seule. Même si elle savait très bien que la mission de son amie la conduisait dans la chambre 1 et qu'elle n'était pas la seule à se rendre là-bas.
Invité
Invité

Re: [B.Grp2] This is un cou de rien du tout | Mar 17 Mar - 17:12
Citer EditerSupprimer
Apparemment, l'opération ne se passait pas comme prévu. En effet, elle avait cru comprendre que certains bleus étaient restés sur place. Ne tenaient-ils donc pas à leur poney ? Seong Hee fronça les sourcils en voyant le dortoir se plonger dans le noir. Takuya avait dû couper le courant. Elle ne dit cependant rien sur le fait qu'elle risquait fort de s'écraser sur quelques murs en chemin, étant toujours dotée de béquilles. En réalité, depuis l'humiliation que les verts lui avaient fait subir, elle n'osait plus le contredire et se contentait de le suivre tel un petit soldat. A ses yeux, il avait déjà bien assez souffert, aussi le soutenait-elle à sa manière. C'est ainsi que la jeune fille se mit à suivre sa marraine, qui la tenait par la main, en se contentant du soutien d'une béquille, qui pour le moment lui suffisait. L'état de ses jambes s'était nettement amélioré, même si elle n'était pour le moment pas encore capable de marcher sans un soutien. Elle était encore un peu trop faible pour avancer seule, aussi apprécia-t-elle le fait d'être accrochée à la main de sa marraine, qui la soutenait également d'une certaine façon. Lorsque cette dernière lui chuchota de se rendre dans la chambre numéro une tandis qu'elle faisait diversion, Seong Hee acquiesça doucement et lui répondit à voix basse. D'accord, fais vite ! Elle se sépara alors d'elle et avança à tâtons. Lorsqu'elle entendit un bruit de casse puis un petit hurlement, elle s'arrêta cependant, le temps de quelques secondes. Et si Malee s'était réellement fait mal ? Elle hésita légèrement à retourner sur ses pas, mais se ravisa. Sa marraine était plus intelligente que cela, c'était sa diversion. Cela fut plus facile que ce qu'elle pensait d'atteindre la chambre 4.1. Certains de ses camarades l'avaient rejointe, aussi n'attendait-elle plus que sa partenaire pour passer à l'action.
Invité
Invité

Re: [B.Grp2] This is un cou de rien du tout | Mar 17 Mar - 18:27
Citer EditerSupprimer
Arès avoir attendu un instant que le remue-ménage de l'autre côté de la porte se calme, Malee entre-bailla cette dernière et se faufila dans le couloir avec toute l'agilité que lui conférait ses années de danse. Comme quoi ça ne servait pas à rien. Trottinant d'un pas silencieux, elle eut la frayeur de sa vie en passant à côté d'un gumiho, mais poussa un soupir de soulagement en remarquant qu'il ne l'avait pas reconnue. Elle continua sa course jusqu'à la chambre 4.1 et se glissa à l'intérieur, retrouvant Seong Hee. La thaïlandaise salua d'un signe de tête les autres personnes présents, ne voulant pas se risquer de parler. Elle voulait faire le moins de bruit possible. Parce que s'ils étaient pris sur le fait, il n'y aurait aucune excuse possible, et les lambeaux de plan qui leur restait s'effriteraient encore plus. Malee s'approcha de sa filleule et lui tendit le sac, qu'elle s'était fait un devoir de porter, Seong Hee étant dans l'incapacité de le faire, à cause de ses béquilles. Puis elle lui sourit. J'te laisse faire ma belle, après tout c'est ta vengeance non ? Il fallait avouer que si la miss se trouvait là, ce n'était pas vraiment dans le but de causer du grabuge. Certes elle n'avait pas non plus apprécié l'attaque banane, mais le seul responsable avait été Shin et comme il ne dormait pas au dortoir, elle ne pouvait pas s'en prendre à lui. Alors à la place, elle écoulait sa rancune sur les autres bleus et accompagnaient sa filleule, qu'elle pouvait ainsi protéger. Parce qu'une mère n'aurait jamais laissé sa fille se lancer seule dans une telle aventure. Toujours souriante, la thaïlandaise s'approcha des lits, cherchant du regard celui de Kong Mee. C'est qu'elle allait bientôt avoir une bonne surprise, la renarde, quand elle voudrait se coucher.
Invité
Invité

Re: [B.Grp2] This is un cou de rien du tout | Jeu 19 Mar - 21:47
Citer EditerSupprimer
Retirant mon casque, je l'accrochais au guidon de ma moto que je camouflais à l’abri des regards, dans un buisson, histoire que personne ne la reconnaisse et ne soupçonne ma venue en terrain presque conquit. Pas très loin je distinguais la fraternité des Gumihos plongée dans un noir total, on pourrait presque les penser endormie si on ne savait pas ce qu'on sait. Habillé de mon super jogging noir, me fondant parfaitement dans ce décors obscure qu'une nuit peut offrir, j'avance d'un pas pressé et fini par arriver devant les portes du dortoir que je franchi très vite, seul livré à moi-même. L'adrénaline palpite dans ma veine, m'animant d'une fougue significative de carnage. Je n'aurais pas pensé me pointer de nouveau par ici aussi vite, pourtant l'appel de l'amitié avait été plus forte que moi, et j'avoue que chez les Gumihos j'ai pas mal d'amis, je ne pouvais simplement pas les laisser se faire attaquer sans même réagir. Sur la pointe des pieds, les yeux froncés pour distinguer ne serait-ce qu'un meuble pour ne pas choir sur le sol comme une vrai crotte, je me déplace à tâtons , tournant mon regard à droite à gauche. Je croise des têtes qui avec un court instant de réflexion, me laisse penser qu'il s'agit de renard. Un bruit de verre s'échouant par terre me fait sursauter comme une mauviette. Je rigole doucement face à ma connerie, quand une silhouette un peu plus pressée que les autres me passe devant. Elle sent la connerie à plein nez et mon petit doigt me dit qu'il ne s'agit pas d'une bleue. Sans faire de bruit je la suis jusqu'à l'une des chambres et m'arrête dans l’entrebâillement, tout en tendant l'oreille pour écouter les intruses. Je fini par lâcher un rire gras pour me faire  repérer. Je ne sais pas qui elles sont, c'est des filles clairement, des filles qui n'ont rien à faire là en vue de leurs paroles «  La vengeance c'est mal vous savez. » dis-je en referment la porte derrière moi, la claquant fortement comme pour impressionner la galerie. « Parce  que si l'on part de ce principe, j'avoue que je n'ai pas apprécié, retrouver ma chambre en bordel et mon lit puant le dissolvant. » Je m'approche d'elles, les bras croisés sur mon buste. «  Alors devrais-je me venger ? » Si elles pouvaient apercevoir mon sourire carnassier alors de toute évidence, elles me prendraient au sérieux. Jouons.
Invité
Invité

Re: [B.Grp2] This is un cou de rien du tout | Jeu 19 Mar - 23:07
Citer EditerSupprimer
THIS IS AN EMERGENCY. Je repete this is an emergency ; elle allait regarder son épisode de Sleepy Hollow quand Hyojin avait envoyé un message d'urgence. Attaqué. Whut ? Et des tas d'autres messages du genre s'étaient suivis, relayés par les verts. Okay. C'était donc grave. Et elle avait fait la seule chose qui lui avait paru logique. Un des projets en cours de la fraternité était d'organiser un aprés midi paintball dans les sous sol. Et ils avaient reçu de quoi faire leur activité, a utiliser sous l'oeil bienveillant du représentant Apple. Mais elle avait décidé que la situation était grave. On touchait a Jin. Jin. Et elle refusait. Bref, elle avait prit des trucs de secours, les pétards, et plus important, de quoi permettre une évacuation d'urgence, les bombes de fumée. Et la voilà donc en chemin, avec des pétards, et de quoi coller de la fumée pour leur permettre de disparaître. Bref, elle était en chemin, en songeant a une bonne approche, elle connaissait un peu les lieux, alors c'était faisable non ? Petit soucis quand elle était arrivée a la porte de Jin, elle avait eu un blocage. Parce qu'elle reconnaissait cette voix entre toutes. Elle était donc revenue ? Elle grimaçait, éteignant la lumiére que Sunjoo lui avait passé. Et elle cru reconnaître Dewei. Oh, oh... Et elle entrebâillait la porte, lançant des pétards dans la piéce. Provoquant des détonations, avant de se préparer a dégoupiller une des bombes de fumée. Commando surprise Jin ! Et la voilà qui criait en lachant la bonbonne de fumée dégoupillée « SURPRISEEE HAVE FUUUUN » et de s'en éloigner, attendant les victimes.
Contenu sponsorisé

Re: [B.Grp2] This is un cou de rien du tout | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide