sombre
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2015

[B.grp5] this is un cou de rien du tout

Invité
Invité

[B.grp5] this is un cou de rien du tout | Lun 16 Mar - 22:58
Citer EditerSupprimer
Tu pensais qu'on avait oublié ? Ne rêve pas trop joli-coeur.
Faut dire qu'avec l'attaque des verts, on est un peu remonté.
Autant dire que c'est un bon prétexte pour agir.
Le poney ? C'était un prétexte pour vous attirer hors du dortoir.

Notre attaque est simple et basée comme celle contre les roses. Rien n'est prévu à l'avance, nous posterons ici à la suite chacun notre tour.

Après tout, c'est peut-être une opération ninja, il est peut-être "peu probable" que nous ne tombions pas sur vous. Vous ne serez pas averti de qui fait quoi ni d'où se trouvent les sujets de nos compères. L'idée, c'est que tu cherches l'envahisseur si t'as remarqué un truc pas normal. Tu cherches l'envahisseur et t'interviens. Ca bouge, ça fait de l'action.

Pour info, petit règlement tranquille :
Ce sont des groupes de 2.
Le sujet est ouvert aux bleus qui auront spotted les envahisseurs.
Si c'est un groupe de 2, essayez de ne pas débarquer à 5, histoire que le RP puisse avancer ? Genre 2 pour 2 ça me parait correct.

Je compte sur votre fairplay concernant vos interventions (respecter l'ordre de passage, ne pas arriver à 36.000 ou autre) après vous faites ce que vous voulez, nous en tout cas, on ne va pas se laisser faire si vous nous coincez.
Et si vous pouvez laisser le temps aux membres participant à ce sujet, qu'ils puissent poster avant votre potentielle intervention, j'en serais ravi.

N'oubliez pas quand même que pour la majorité, Moeko et Takuya vous ont fait du chantage par message pour récupérer le poney, histoire de vous attirer loin du dortoir.

Ce sujet se déroulant pendant le chantage, c'est-à-dire entre 23h et minuit le samedi en question, je compte aussi sur votre fairplay : si vous aviez décidé de participer à l'entrepôt et que vous n'aviez pas encore posté là-bas, j'espère simplement que vous ne changerez pas d'avis en découvrant ces messages. Nous débutons l'attaque à l'instant ou notre contact nous indique que vous êtes sur les lieux.

Bien à vous et bon amusement.

Cordialement.
Takujanin.
Invité
Invité

Re: [B.grp5] this is un cou de rien du tout | Lun 16 Mar - 22:58
Citer EditerSupprimer
Dans l'ombre, les yeux rivés sur sa montre, le président Wonsungi patiente. A l'arrière du bâtiment, prêt à passer à l'action, l'homme jète un coup d'oeil à ses compagnons d'armes. Ils ont acceptés de le suivre pour cette opération ninja, plus qu'à espérer que les bleus répondent à la provocation dans cet entrepôt miteux. Cheveux légèrement plus courts depuis l'attaque des Sango, il ne lâche pas son téléphone des mains, attendant de voir le message fatidique de son contact au sud de la ville.

Les minutes passent dans un silence pesant.

Puis, le portable s'allume dans la pénombre. Ils sont là. Le président fronce néanmoins les sourcils. Ils ne sont "que 3" et ils n'ont pas l'air d'avoir une tonne de banane. Il remet son bonnet en place tel un gentleman cambrioleur, lève la main comme tout militaire. Faites attention. Son regard en dit long, car il sait pertinemment que son plan pouvait être percé à jour... Et pourtant... pourtant il se tient près du disjoncteur et coupe le courant tel le voyou qu'il était.

C'est parti. Le signal. C'est l'heure de rendre ces gumiho fous tout en restant discret. Chacun connait sa tâche, chacun sait pertinemment qu'il faut faire l'action dans la plus grande discrétion : personne ne doit savoir qu'ils sont passé. Chacun doit rentrer comme il peut dans le dortoir et ne pas abandonner son binôme.

La revanche des Wonsungis à commencé.
Invité
Invité

Re: [B.grp5] this is un cou de rien du tout | Mer 18 Mar - 1:10
Citer EditerSupprimer
Je me suis bien préparé, j'étais habillé tout en noir pour cette mission. D'ailleurs, j'ai un partenaire qui n'est autre que Yoon In Ha. J'espère qu'il est barge parce que je ne veux pas être tendre. Je regarde mon téléphone portable pour voir l'heure et en levant la tête, je remarque le signal de notre président. On va pouvoir passer aux choses sérieux puisque le courant est coupé. Je me mets en mode Altaïr, discrétion si vous préférez et on s'infiltre par derrière. J'avais le matériel pour foutre un gros bordel, peinture fluorescente, c'est celle qui brille la nuit, mais qu'on ne voit pas le jour. Je pose le sceau de peinture et je l'ouvre délicatement pour ne pas faire de bruit. Je prends un pinceau et le trempe dans la peinture. « Va faire ce que t'as à faire, je viens t'aider tout à l'heure, je vais faire de ce dortoir une oeuvre d'art. » murmurai-je avant d'avoir mon sourire sadique. Je commence à dessiner la partie intime de l'homme avec un peu de sperme qui sort légèrement de l'urètre et à côté, je dessine une chatte qui a ses règles, mais vu la couleur, on dirait de la pisse. Je m'amuse dessiner ces choses-là sur les murs puis je retourne près de In Ha qui était dans les douches. « Je décore les douches ou je t'aide à faire des crasses ? » murmurai-je.
Invité
Invité

Re: [B.grp5] this is un cou de rien du tout | Jeu 19 Mar - 2:21
Citer EditerSupprimer
Back in black. Noir, du noir et encore du noir, tels étaient nos habits d'attaque d'aujourd'hui. Guettant l'heure, j'attendais avec Sam Yong que notre cher président nous donne enfin le signal. Ça y est... C'était parti ! L'électricité coupé, on entra en silence dans le dortoir des Gumiho, chacun armé de nos sacs bien pleins. On avait pour mission de redécorer un peu la tanière des renards, et on allait le faire à la façon Wonsungi ! Et croyez-moi, il y avait de quoi en avoir pleins les yeux ! J'observais quelques secondes mon partenaire sortir ses bombes de peinture, avant de disparaître comme il me le suggérait, histoire de me mettre enfin à l'oeuvre. Je me dirigea à pas de félins dans la salle de bain commune, où le calme régnait. Un large sourire s'étira sur mes lèvres, je kiffais faire ce boulot. Évitant de penser à certains bleus que je connaissais, j'attrapa un poisson pourri que je sortis d'une poche en plastique, et commença à le frotter abondamment sur toutes les serviettes que je pouvais trouver, avant de le planquer derrière le radiateur qui chauffait. J'enfonça un peu de wasabi dans leurs dentifrices, remplaçant leurs shampoings par un mélange de mayonnaise et de vinaigre, quelques parfums avec de l'huile de morue, avant de finir par écrire au marqueur sur l'ensemble des miroirs, dont un "Si tu lis ceci, c'est que les singes ont niqués quelques renards cette nuit, mouahahahahah !" Yep, toujours aussi immature. Je me dirigea vers les douches, avec quelques affaires de beauté féminine entre les mains, rejoint par Sam quelques minutes plus tard. « Redécore, va-y, les murs sont trop blancs à mon goût ! » lui murmurai-je à mon tour, en l'incitant à faire tout ce qu'il voulait. Que l'imagination soit maître ce soir !
Invité
Invité

Re: [B.grp5] this is un cou de rien du tout | Jeu 19 Mar - 14:00
Citer EditerSupprimer
La clope coincée derrière son oreille, Shin s'amuse avec la flammèche de son briquet, adossé à un mur du dortoir. À l'affut du moindre bruit, il attend l'arrivée des jaunes avec impatience ; ses phalanges le démangent, à vrai dire, tant il n'a pas frappé quelqu'un depuis un moment. Cogner sur les singes, c'est tellement plus plaisant, ça peut même vous remonter le moral d'un coup. Quand la coupure de courant survient, Shin fait craquer son cou et range son briquet : la contrattaque peut commencer. Il ne rejoint pas les renards restés dans le salon, il a le rôle d'éclaireur dans cette guerre et de fait, il vadrouille dans les couloirs, à pas de loup – tellement inhabituel de sa part de faire preuve d'autant de discrétion. La batte de baseball sous son bras, son regard onyx parcourt les environs et se fixe sur une silhouette qu'il voit ouvrir un pot de peinture. De là où il se trouve, Shin ne peut distinguer vraiment ce que l'envahisseur griffonne sur les murs. Mais il ne le loupe pas des yeux. Pourtant, il ne l'attaque pas tout de suite, se faire un seul jaune, c'est pour les tapettes – lui, il veut en frire plusieurs d'un coup. Il observe l'envahisseur durant de longues minutes et quand celui-ci reprend ses affaires pour vagabonder dans les couloirs, Shin reprend la marche, toujours aussi discrètement. Il a l'air d'un véritable prédateur, avec son regard dérangeant – tel un renard qui s'attaque à un poulailler. L'envahisseur rejoint un autre envahisseur, les deux s'engouffrent dans leur salle de bains commune. « Redécore, va-y, les murs sont trop blancs à mon goût ! » Baragouine le deuxième qui semble être beaucoup trop joyeux pour son propre bien, ça donne envie à Shin de gommer son foutu sourire. D'un geste rapide, Shin s'empare du pot de peinture qu'ils ont laissé par terre et les prend par surprise en renversant la moitié du contenu sur le premier envahisseur, et l'autre moitié sur monsieur-sourire. « Bon, je commence par lequel en premier ? » Demande-t-il en jouant avec sa batte.
Invité
Invité

Re: [B.grp5] this is un cou de rien du tout | Jeu 19 Mar - 19:05
Citer EditerSupprimer
Je ferme les yeux tout en réalisant qu'un connard nous avait grillé. Il me verse la peinture sur la gueule. Aish, mon pauvre, je crois que tu vas te prendre un putain de balais dans le cul. « Bon, je crois qu'on peut parler fort » dis-je en parlant à In Ha et en ouvrant les yeux. J'avoue que je suis heureux qu'un gumiho nous a capté. Je me retourne et je le regarde de haut-en-bas. « Tu attaques par derrière comme un lâche ! Enfin, tu me diras, les gumiho sont tous des lâches. Tu avais peur de venir me jeter le pot de peinture en face ? » je regarde la batte que tenait le bleu puis je me remets à parler. « Oh, mais tu vas te faire mal avec ce jouet. Il pourrait se retrouver dans ton cul en deux secondes mon petit. » La provocation, c'est dans mes cordes. Je provoque, il fonce sans réfléchir et il se fera péter la tronche comme une vieille daube. Il veut faire son malin avec une batte, alors on va voir s'il va craquer. Je regarde le wonsungi d'un air de dire de continuer ce qu'il à faire. N'empêche, je me demande comment il a fait pour venir jusqu'ici sans voir, il est intelligent ce mec. Je sors mon membre puis je commence à pisser sur les pieds de Shin (au calme t'as vu) « Oups.. Envie pressante. » dis-je en rangeant mon membre et en fermant ma braguette puis je repris. « Si tu veux te battre, je te conseille de poser ta batte. Je n'ai pas envie de me battre avec une cagole qui se croit puissant avec une arme, mais si tu veux venir me frapper avec, tu perdras. Je te conseille vivement de partir. » Je suis arrogant, c'est certain, mais je n'ai pas peur de ce mec. S'il veut vraiment faire un combat, il va être servi. Je suis sûr que Takuya serait fier de moi, en me voyant comme ça.
Invité
Invité

Re: [B.grp5] this is un cou de rien du tout | Jeu 19 Mar - 19:38
Citer EditerSupprimer
Merde, on était déjà repéré ? Va-y, je sais que la discrétion et moi ça fait deux, mais là ça avait été rapide. Yep, on pouvait parler fort désormais, c'était clair. On se retourna vers le bleu qui nous avait asséné par surprise un bon coup de peinture dans le dos. J'ai eu tout juste le temps de fermer les yeux. « Putin, mais qu'est-ce qu'ils ont tous à vouloir me colorer ?! » J'avais déjà enlevé les cheveux verts gentiment peints par les Sango il y a peu de temps. Je me passa la main sur le visage, du rouge maintenant, mais c'est pas vrai... Quand je remarqua la batte que le mec avait avec lui, Gumiho que je ne connaissais pas d'ailleurs. Quoi, il voulait nous frapper ? Genre, sérieusement ? Je lâcha un rire, moqueur. On était pas dans une série là, on n'allait rien voler, saccager un peu c'est tout. Sam n'avait pas tort, c'était quoi cette attaque par derrière là ? Rha, lui et ses trucs dans le cul, j'vous jure, faut qu'il fasse une thérapie, on entendait que ça à longueur de journée à notre dortoir. Mais l'image m'arracha un nouveau rire, dégueux. Quand tout à coup, mon complice pissa littéralement sur les chaussures du bleu ! Wooooaw j'voulais pas être à sa place là, si bien que je recula légèrement en arrière, évitant les éclaboussures jaunâtres. La tête qu'il tirait, c'était clair et net qu'il n'allait pas se tirer, surtout avec la provocation du singe, sauf si il était vraiment lâche, et qu'il ne pouvait pas se débrouiller sans batte ? « Allez, dégage cette batte, on est pas venu là pour tuer quelqu'un ! » Enfin... Non quand même pas. « On se présente : les deux pisseurs officiels des Monkeys, Sam et In Ha, enchanté. C'est quoi ton petit nom ? » J'avais pissé sur le lit du royal président des verts, Chang Dylan, alors on devait aussi mettre un nom sur celui sur qui il avait laissé sa marque ! Bein quoi ? Je restais fidèle à moi-même, pacifique avant-tout ! Mes poings passeront après mon côté beau-parleur, et espérons que ça sera le cas pour le jaune, tant qu'il n'attrapait rien qui ressemblait à un balai !
Invité
Invité

Re: [B.grp5] this is un cou de rien du tout | Jeu 19 Mar - 21:39
Citer EditerSupprimer
Je dévisageais les deux gringalets qui se tenaient devant moi, sans perdre mon sourire arrogant. C’était qu’il était presque marrant le petit là. « Un lache qui vous attaque par derrière ? Ce n’est pas ma méthode en temps normal, mais j’ai cru comprendre que c’était la seule chose que vous compreniez. » Je fis tourner ma batte sur elle-même, ne sachant qu’en faire. « C’est vous qui vous introduisez dans un dortoir qui n’est pas le vôtre en pleine nuit, après tout, je ne fais que me mettre à niveau de mes adversaires. » Si on pouvait appeler cela comme ca. Je regardais ma batte l’air surpris. Cétait vrai que ca pouvait faire mal comme jouet, « Mais ce n’est pas moi qui prend en temps normal. » Je redressais la tête comme si je me surprenais moi-même. « Oups, ai-je dis ca tout haut ? » Il y aurait eu une époque, j’aurais foncé sans réfléchir, frappant de mon arme à tout va, mais aujourd’hui, j’étais plus calme, plus posé. Enfin, c’était ce que Bobae m’avait expliqué. Apres tout, j’avais perdu la mémoire dans le tremblement de terre et je ne me souvenais plus de grand-chose. Et cette nouvelle personne que j’étais, avait l’art de me surprendre encore de temps à autre, mais bref. Il n’y avait plus que les faits qui comptaient maintenant. Je le voyais sortir son intimité à la vue de tous pour gentiment venir me pisser sur les pieds. Je le regardais faire sans bouger, penchant la tête sur le côté, tout en levant un sourcil amusé. « Sérieusement, mec ? T’as rien trouvé de mieux que de me pisser dessus ? » je portais mon attention un bref instant sur le chiwawa qui aboyait derrière le jaune. Il se croyait où ? Sur meetic ? Je n’avais aucune envie de faire sa connaissance pour ma part. Ca ne m’intéressait pas. Et, lui, encore moins. Le plus intéressant avait l’air d’être ce Sam, mais le coup de la pisse était seulement digne d’un enfant de dix ans. Et j’avais passé l’âge depuis longtemps. Si son trippe était jouer avec la pisse et bien, on allait faire avec. Je jetais ma batte sur le sol, me disant qu’elle ne me servirait plus à grand-chose. Puis, je m’abaissais, tendant ma main vers la flaque jaune qui luisait sur le sol à mes pieds. J’y trempais mes doigts avant de les porter à mes lèvres et de les badigeonner généreusement du liquide. Je me relevais, lançant un regard provocateur au macaque. « J’espère que tu aimes les papouilles. » Et sans prévenir, j’attrapais l’arrière de sa nuque d’une main, l’attirais vers mon visage, et sans aucune hésitation lui roulais une pelle. Une fois terminé, je reculais d’un pas à bout de souffle. « Alors ? T’as aimé le gout de ta pisse ? » Je ris avant de jeter un coup d’œil en arrière. « Vous comptez rester planquer longtemps les deux fouineurs à l’arrière ? » Le pistage, c’était mon truc. Si je ne savais pas voir quelqu’un qui me suivait, c’était un comble.
Invité
Invité

Re: [B.grp5] this is un cou de rien du tout | Jeu 19 Mar - 22:11
Citer EditerSupprimer
Ils avaient tout vu. Cette manie des singes de pisser partout. Ouais, il le disait clairement. Un singe c'était SALE. Et il en avait la preuve encore ce soir. Mais comment ils s'étaient retrouvés là ? La réponse était simple, un message de DD et il avait débarqué. Avec une idée de génie... Ou une connerie au choix. Mais il était là. Et il avait embarqué un Suwun totalement à l'ouest, a qui il avait demandé des stocks de scotch. Lui avait ramené dans un sac, sa brique fétiche, ses marqueurs, sa bombe de peinture et des bananes. Parce que ouais, les singes, ca aimait les bananes non ? Bref, il avait attendu son padawan devant la fraternité un moment, avant de le voir débarquer avec des rouleaux de scotch déménageur. Et de l'entendre lui dire qu'il n'avait pas osé l'entraîner la dedans sans le lui dire . Lui oser ce genre de chose divertissante ? J-A-M-A-I-S ! et après avoir prit des lampes torches  au point de ralliement vert tenu par Sunjoo, ils étaient rentré dans la demeure qu'ils connaissaient déjà pour l'avoir redécorée déjà. Ca fourmillait, il le sentait, et ca le réjouissait. Avec l'attaque des jaunes, il ne ferait pas de quartier. Vraiment aucun. Et en avançant dans un couloir, il entendit du bruit, et se décidait a entrer dans la pièce, la porte étant déjà entrouverte, avec suwun sur les talons. Lumiéres éteintes, il y avait du bruit. A entendre le ton des mecs présents, l'un supérieur a l'autre, il y avait au moins un jaune et un bleu. Et ils étaient restés assister au spectacle.
Sa vision avait du mal a s'adapter a la noirceur de la piéce, mais ils étaient trois. Et le jeu devenait plus amusant. A entendre la conversation, un mec s'était fait pisser dessus. Avec de la chance il tiendrait le mec qui avait pissé chez eux aussi. Le cradingue en question allait souffrir, il le prédisait. Bref, il se demandait quand il allait pouvoir s'amuser un peu quand il entendit un des mecs lui dire de sortir de là... Merde. Ils étaient cuits. Il haussa les épaules fataliste, avant de rallumer sa torche et de se mettre a crier « WAZZAAAAAAA » en se jetant sur un des deux jaunes qui se tenaient face au bleu, en l'assommant. Ah oui, le principe de la brique fétiche ? Elle ne ratait jamais son coup dans un sac de sport qui percutait une tête assez fort. Bref, l'un des deux mecs venait de tomber au sol. Et il eut un sourire satisfait.
« Bientôt ton tour le gorille, on s'occupe d'abord de ton petit ami »
Oh le pauvre. Il ne savait pas dans quoi il s'était embarqué. Et le voilà qui attendait l'étape deux.

[ps: Inha est assommé, du moins pour Jun :y:]
Invité
Invité

Re: [B.grp5] this is un cou de rien du tout | Jeu 19 Mar - 22:36
Citer EditerSupprimer
J'aime bien ce gumiho, il tient tête. Je fais un sourire complètement sadique lorsqu'il m'embrasse avec ma pisse. « J'aime ? Ca donne des protéines, tu regardes les documentaires ? Alors, je t'en remercie. Je pourrais même bouffer de la merde, ça ne m'empêchera pas de te péter ta petite gueule. » lançai-je froidement en m'essuyant la bouche. D'un coup, il demande à des personnes de sortir. Il m'impressionne ce mec et là je vois un vert qui débarque en gueulant " waza ". Qu'est-ce qu'il fout là celui-là ? Il a réussi a assommer mon partenaire. « Quel faiblard ce mec. » dis-je en soupirant et en reprenant. « Bon. Le requin à la con. C'est entre moi et le gumiho, alors viole In Ha si tu as envie, mais viens pas nous faire chier. » lançai-je calmement. Je recule légèrement en laissant le jeune homme au sol. J'en ai rien à foutre de ce vert puisque celui qui m'intéresse n'est autre que le bleu. Je ne panique pas parce qu'ils ne me font pas peur, mais le pire dans tout c'est le sango qui attaque comme une gonzesse, en même temps, ils ont cette réputation d'être des tapettes dans cette fraternité. Il faut attendre que l'autre débile se réveille pour pouvoir se barrer en attendant je vais tenter d'occuper le mec en face de moi. « Ne t'inquiète pas, j'en ai rien à foutre du sango, c'est entre toi et moi. » lançai-je en lui foutant une droite puis une deuxième. In Ha, je compte sur toi pour que tu te réveilles le plus vite possible sinon ça ne sera pas un sango ou un gumiho qui te cassera la gueule, mais ça sera moi ! Ouais, je ne vais pas me barrer comme un lâche, je vais t'attendre.
Contenu sponsorisé

Re: [B.grp5] this is un cou de rien du tout | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide