Page 2 sur 2 • 1, 2
[B.grp5] this is un cou de rien du tout
Invité
Invité
Re: [B.grp5] this is un cou de rien du tout | Jeu 19 Mar - 22:49 Citer EditerSupprimer
Su Wun était largué complet, il n’y comprenait rien du tout. Il devait juste rejoindre Jun dans la zone nord pour une aprem entre potes, bien que la demande excessive de scotch de déménagement lui avait semblé étrange. Il n’avait jamais imaginé que c’était pour aller attaquer une fraternité, lui qui ne s’y intéressait pas beaucoup se retrouvait désormais sur un champ de bataille aux côté des Sango, par la force. Après avoir reçu le sms de Jun évoquant le changement de lieu et l’aide qu’ils devaient apporter au Gumiho, il avait râlé pendant de longue minute après son ami, se répétant qu’il fallait que Jun cesse de l’embarquer dans ses conneries. Mais voilà, c’était son pote et il se dirigea vers le dortoir tout en râlant, ses pieds le guidant sans même qu’il n’y prête attention. Il en profita même pour prévenir Seo Yeon, on lui avait demandé de relégué l’info et il le faisait, elle était la première à laquelle il avait pensé, même s’il doutait que quelqu’un d’autre ne l’est pas déjà prévenu, après tout il n’était qu’un simple student qui ne devrait même pas être ici. C’est comme ça qu’il s’est retrouvé derrière Jun, dans les couloirs de cette frat qu’il ne connaissait pas, le tout dans le noir, ses scotchs en main. Ses yeux avaient du mal à s’accommoder de la noirceur de l’endroit, mais il n’y prêta plus vraiment d’attention lorsqu’il entendit des voix, sa main longeait le mur pour se repérer et il sentit soudainement quelque chose ressemblant vaguement à une porte. Jun était aux aguets, un véritable radar sur patte, Su Wun avait rarement au l’occasion de le voir comme ça. Il n’eut même pas le temps de comprendre ce qu’il se passait ni de dire quoi que ce soit, que Jun avait allumé sa lampe torche et été rentré dans la pièce, le laissant en plan dans le couloir. Su Wun resta bête, sans bouger, ne sachant pas ce qu’il devait faire. Torturé entre la forte envie de décamper loin de cette guerre qui ne le concernait pas et sa loyauté envers Jun. Elle resta presque une minute ainsi avant de se décider et d’entrer à son tour dans la pièce en allumant la torche qu’il cala dans sa bouche afin de commencer à dérouler son scotch, il ne s’était pas amuser à trainer tout ça pour ne pas l’utiliser. Il ne parla pas, très peu intéressé par les personnes présentes qu’il ne connaissait pas vraiment et avec la lampe dans la bouche c’était inutile d’essayer de prononcer le moindre son, il fixait Jun pour lui faire comprendre de se bouger parce que le scotch était prêt. Sérieusement dans quoi s'embarquait-il ?
Invité
Invité
Re: [B.grp5] this is un cou de rien du tout | Jeu 19 Mar - 22:49 Citer EditerSupprimer
BCRAAAAACK. Peu importe ce qu'il y avait à cet endroit, maintenant ça n'y est plus. Une porte ou quelque chose comme ça. Bon bah... c'est dommage. Mais là Jil Sub n'avait plus le contrôle de la petite bêbête qu'il chevauchait accompagné de Wan Min. Quelle idée aussi putain. Ca a pas mis très longtemps à fuser dans leur tête, dès qu'ils ont vu la chose cornée ils ont sauté dessus. Bon au début c'était un peu hot saucisse parce qu'elle voulait pas bouger mais ils ont (malheureusement) utilisé la manière forte. Et pour être honnête ils ont pas tardés à le regretter : ils auraient du se douter qu'un fer à lisser chaud sur le cul d'un bovin ça pouvait pas donner quelque chose de bon. Et maintenant c'était le rodéo à travers tout le dortoir, la bêêêête était devenue une vraie furie. Derrière lui, le petit vert avait du materiel type lasso, œufs, bananes, farine, challumeau et yaourt dans un sac en tissu. Sub lui avait apporté sa crosse de hockey et ça allait casser du jaune.
« PUTAIN WAN MIN CA VA TROP VITE JE SAIS PAS OU ON VA JE SAIS PAS CE QU IL FAIT LA ! » Il criait pour recouvrir les cris de l'animal qui était toujours aussi vener. Il n'est pas complètement autiste non plus.
D'ailleurs celle-ci s'obstina à rentrer dans une putain de chambre où se trouvait deux trois macaques ainsi que Jun, guignol vert. Merde fallait voir sa tronche. « JE PREVIENS TOUT DE SUITE, CETTE CHOSE EST IMPREVI.. » Un beuglement animal et ils se sentirent foncer vers le prénommer Sam Yong. On sait pas trop ce qui s'est passé, si il lui a marché sur les pieds, si il l'a violé, si il lui a fait un harlem shake improvisé mais sa race il était coincé. Coincé de chez coincé et le bœuf continuait à piétiner comme un sims en s'oibstinant sur le mur où était plaqué le singe. Jil Sub adresse un petit sourire malicieux à Wan Min () puis lui demanda banane et challumeau. Il plaça chacune d'elle sur les cornes et commença à faire un joli dessert en les brûlant un peu. Des cris, des gestes violents : on se croyait en enfer. Et franchement c'était plutôt flippant. « Satan est rentré dans ce dortoir. »
Inutile de vous préciser qu'il avait bien fumé aujourd'hui.
« PUTAIN WAN MIN CA VA TROP VITE JE SAIS PAS OU ON VA JE SAIS PAS CE QU IL FAIT LA ! » Il criait pour recouvrir les cris de l'animal qui était toujours aussi vener. Il n'est pas complètement autiste non plus.
D'ailleurs celle-ci s'obstina à rentrer dans une putain de chambre où se trouvait deux trois macaques ainsi que Jun, guignol vert. Merde fallait voir sa tronche. « JE PREVIENS TOUT DE SUITE, CETTE CHOSE EST IMPREVI.. » Un beuglement animal et ils se sentirent foncer vers le prénommer Sam Yong. On sait pas trop ce qui s'est passé, si il lui a marché sur les pieds, si il l'a violé, si il lui a fait un harlem shake improvisé mais sa race il était coincé. Coincé de chez coincé et le bœuf continuait à piétiner comme un sims en s'oibstinant sur le mur où était plaqué le singe. Jil Sub adresse un petit sourire malicieux à Wan Min () puis lui demanda banane et challumeau. Il plaça chacune d'elle sur les cornes et commença à faire un joli dessert en les brûlant un peu. Des cris, des gestes violents : on se croyait en enfer. Et franchement c'était plutôt flippant. « Satan est rentré dans ce dortoir. »
Inutile de vous préciser qu'il avait bien fumé aujourd'hui.
Invité
Invité
Re: [B.grp5] this is un cou de rien du tout | Jeu 19 Mar - 23:03 Citer EditerSupprimer
Je rêve ou il venait de mettre son doigt dans la pisse de Sam pour se la foutre sur la bouche ? Sur quoi on était tombé sérieux. Et en plus, il l'embrassait ? Les yeux écarquillés, je ne cachais aucunement la moue dégoûtée sur mon visage. Le wonsungi n'avait pas bougé d'un poil, un vrai soldat, je lui admirais son calme, alors que moi, pour une fois, mon poing serait parti direct. C'était quoi ce mec. Quant tout à coup, il s'adressa à quelqu'un dans l'ombre, et la seconde d'après, un vert était apparu. C'était la fête des couleurs aujourd'hui, on croisait toutes les fraternités. Il nous salua d'un "waza" que j'avais bien failli lui rendre, quand sans que je m'y attende, il me sauta dessus et me frappa avec je ne sais quoi ! Une douleur vive frappa l'arrière de mon crâne, et je m'effondra sur le sol. Combien de temps étais-je resté inconscient... ? Quelques minutes... Pas totalement... Un voile sur mes yeux, un mal de crâne inimaginable... Où j'étais déjà.. Putin de... Je commençais à en avoir ma claque des verts... J'entendais des voix à côté de moi, de l'agitation, des coups ? Je fronça les sourcils, allongé sur le carrelage froid des douches. Ça cognait. Eux étaient entrain de se frapper, et il y avait également un combat de boumboumboum contre mon crâne. J'écoutais, sans bouger, quelqu'un était devant moi. J'entrouvris un oeil, admirant deux paires de chaussures à quelques centimètres de mes bras. Je pariais que c'était ce sango. Le carrelage était mouillé, glissant à souhait. Peu à peu, mon corps se crispa imperceptiblement, et d'un rapide mouvement de bras, je balaya les jambes devant moi, faisant tomber mon adversaire. ça m'avait tué le bras, mais je m'en foutais royalement. Fierté. Oh fierté quand tu nous tiens, tu nous embellis de ton arrogance ma belle. J'escalada sans peine le mec, lui flanquant une bonne droite, avant de dégager d'un geste rapide un objet brillant de ma poche arrière, que je m'empressais d'appuyer contre sa gorge. Un large sourire mauvais s'étira sur mes lèvres, la fine lame crispée entre mes doigts. « Wazaaaaaaa... » murmurai-je, sans perdre mon emprise sur lui. Relaxe, j'allais pas le tuer quand même. Je sentais de la chaleur à l'arrière de mon crâne, j'y passa ma main gauche, un liquide visqueux la recouvrait. « Putin, t'avais quoi dans ton sac ? Ma tête est mise à prix ou quoi.. ? » Ma tête tournait, je saignais, j'étais désormais d'une humeur de chien.
Invité
Invité
Re: [B.grp5] this is un cou de rien du tout | Jeu 19 Mar - 23:07 Citer EditerSupprimer Qui vole un boeuf... doit apprendre à le conduire !
Tandis que Jil Sub apprenait tout juste qu'il ne savait pas conduire un bœuf, je tentais de cajoler l'animal à grand renfort de baisers mouillés, de coups de langue et autres gestes affectueux animalesques. Sauf que la bébête n'avait que moyennement l'air ravie par la tentative de lissage du poil. Et un coup de cul plus haut, une porte qui vole, et je me retrouve à enserrer la taille de ce putain de gay, broyant ses os à l'aide de mon sac archi-plein qui trônait également entre nous. « HIIIIIIIIIIIIIIIIII » Inutile de dire que j'avais perdu toute ma crédibilité en hurlant d'une voix sur-aiguë à l'oreille de mon camarade. Pourtant, Texas Ranger n'en avait pas l'air dérangé et continuait sa mise en scène tel le cow boy des cow boy ! TROP IMPRESSIONNANT ! Je sifflai longuement avant de remarquer ce que je n'avais pas remarqué mais que je venais de remarqué parce que c'était trop remarquable : on était dans une chambre, avec un million d'autres zigotos -ou alors c'était le sentiment que j'en avais. Le temps que je relève les yeux, nous voilà chevauchant El Torero, le diable en personne. Un animal au regard de braise, aux cornes embananées, et je ne me souviens pas avoir été aussi fier un jour. Jil Sub avait trop de suag comme ça, sisi j'vous jure ! Je relâchai sa taille lentement et fouillai consciencieusement mon sac pour en sortir une fausse moustache et un tube de colle glue. Deux trois mouvements plus tard, et parce que monsieur ne se laissait pas faire, Sam Yong se retrouva avec une moustache à la Salvador Dali ( vous avez pas la chanson de PZK en tête ? Parce que moi oué, J'suis beauuu ) collée sur la joue. Pas grave, ça faisait un genre. « Bonne nuito monsieuro el italiano ! Nouso et notre boeufo devonso partira ! Buena notta ! HUUUOO ! » Talonnant à nouveau le bestiau qui semblait plus fou que jamais, retournant m'accrocher au pd qui savait pas conduire, je hurlais à nouveau en me sentant ballotté par ci par là par un animal furieux. Prochaine destination... inconnue.
© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Invité
Invité
Re: [B.grp5] this is un cou de rien du tout | Jeu 19 Mar - 23:37 Citer EditerSupprimer
C’était un bordel incommensurable et Su Wun ne savait même plus où donner e la tête, mais sans déconner qu’est ce qu’il foutait ici ? Au milieu de tout ses fous, il se demandait sérieusement pourquoi il était rentré dans la pièce. Si la vie de fraternité ressemblait à ça, il était bien content de ne pas en faire partis. Il avait à peine eu le temps de rentrer dans la pièce, voyant un mec allongé sur sol, Jun près de lui qu’il entendit un bruit sourd venant de la porte. Par instinct et envoyant l’imposant animal, il se colla contre le mur sans bouger. Mais qu’est ce que c’était que ça encore ? D’où il sortait cet espèce de taureau vache non identifiable. Il reconnue vaguement deux Sango chevauchant la bête sans pour autant mettre un nom sur leur visage. Su Wun ne se sentait vraiment pas à sa place, c’était surréaliste, digne d’un film, une vache sans déconner. Les verts étaient complètement barge au final et ça lui faisait presque peur, tétanisé, il restait collé contre son mur. Su Wun avait au moins la chance de ne pas s’être fait remarquer et personne ne se souciait de lui, il pouvait donc maudire en paix. Le temps que resta l’animal et les deux dingues lui parut bien long et lorsque la bête sortit enfin de la chambre, par réflexe, Su Wun se colla à nouveau au mur. Il s’en décolla en soupirant de soulagement, le calme étant revenu ou presque. Il entendit un boom et vit Jun à terre, le mec qui s’était fait assommé tout à l’heure se trouvait sous lui, pointant un lame sous sa gorge, encore un taré. Mais ils étaient tous tarés ici. Su Wun se sentit pousser de fausse aile, il était temps qu’il agisse s’il ne voulait pas retrouver son pote coupé en deux. Il se dirigea vers le jaune, assez occupé par sa blessure et Jun se trouvant sous lui. Il ne voyait pas trop comment s’y prendre, il n’était pas doué pour attaquer, alors bon foncer dans le tas semblait être la meilleure solution. Su Wun posa le bout du scotch sur l’épaule du jaune avant de s’évertuer à l’enrouler autours de lui tant bien que mal. Il avait peut être eu l’effet de surprise qu’il lui avait permis de faire un tour, il se doutait bien que le gars n’allait pas se laisser saucissonner sans broncher, il en fit même tomber sa lampe torche de sa bouche, il l’avait oublié celle là.
Invité
Invité
Re: [B.grp5] this is un cou de rien du tout | Ven 20 Mar - 0:26 Citer EditerSupprimer
P'tain sérieux il m'appelle pour ça? Nan mais bon okay une attaque contre les bleus c'est intéressant surtout que j'ai deux trois comptes à réglé, mais là j'ai vraiment pas la tête à ça, puis personne n'est sur le point de mourir ou de se taper dessus. Bon, y'a bien l'autre asticot qui à un flingue, et qui a tiré près de moi mais ça n'a pas de zgeg ce genre d'animal, alors j'l'aisse Kwang gérer, il est grand quoi merde, j'vais lui baffer son cul d'pucelle quand j'vais le retrouver tout à l'heure. Merde quoi autant bosser que de participer à tout ça... même si ça peut avoir parfois un côté grisant mais BREF osef de ta vie Maloe. je sors donc de cette salle de fou pour sortir de ce dortoir de malade où il fait tout noir. Mais en sortant, j'entend pleins de bruits. Mais OMG c'est quoi ça encore? Rhaa oui j'suis con une attaque de jaune doit y avoir des macaques un peu partout dans l'immeuble... Mais ça à pas l'air très commode pour une fois, d'habitude c'est bisounours et là ça s'menace dans tous les sens, faut qu'on m'explique. En tout cas, je ne peux pas m'empêcher d'avoir une petite pointe d'anxiété pour certains de mes compatriotes qui, je l'espère, n'étaient pas en mauvaise posture... Malgré toute l'envie que j'avais de sortir de là... Je décidais de finalement faire un tour pour voir ce que je pourrais trouver. Me voilà donc en train de me balader. Mes pas me conduisent non loin des douches d'où j'entend un vacarme d'enfer, des voix masculines et ça à pas l'air de rigoler là-dedans bien au contraire. Hmm... p'tain j'en reviens pas de ce que j'vais faire, mais je rentre dans les dîtes douches et là... Je tombe sur cette scène qui ne me plaîts pas des masses, je vois Sam et In Ha entouré de verts et de bleus... Enfin In Ha est sur quelqu'un, il a pas l'air hyper joyeux, même très énervé... Et en plus il saigne?! Mais fhdjzebhjzbfhr SCREUGNEUGNEU WTH? Sam lui, il reste de marbre mais je vois qu'il est énervé aussi. Et tout ça vous voyez, bah ça m'énerve nom d'une pipe en bois D: on touche pas à mes potos... Même si j'les ai lâcher ses derniers temps, mais ça c'est qu'un détail bref passons. J'entre donc dans la pièce et vient me poster près de mes compagnons. Je dégage rapidement Su Won d'un coup d'pied pour qu'il lâche ce scotch à 2 wons et tire In Ha vers moi. "Hey ça va?" Puis finalement me tourne vers le reste de la populasse. "C'est qui qui embête mes copains? Nan parce que je suis tout à fait disposée à faire un trou de sortie supplémentaire dans le derrière de quelqu'un là, maintenant, tout de suite. Des volontaires?". Dis-je en sortant mon super pistolet de la mort qui venait de servir juste avant dans une salle voisine. Je fais partir un premier coup, aux pieds de Jun celui-là et je me mis à rire. "Oops on dirait que ce petit coquin est impatient de percer des trous ce soir !"
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2