sombre

:: Défouloir :: 2015

[B.Grp4] This is un cou de rien du tout

Invité
Invité

[B.Grp4] This is un cou de rien du tout | Lun 16 Mar - 22:59
Citer EditerSupprimer
Répondre en citant Editer/Supprimer ce message
Tu pensais qu'on avait oublié ? Ne rêve pas trop joli-coeur.
Faut dire qu'avec l'attaque des verts, on est un peu remonté.
Autant dire que c'est un bon prétexte pour agir.
Le poney ? C'était un prétexte pour vous attirer hors du dortoir.

Notre attaque est simple et basée comme celle contre les roses. Rien n'est prévu à l'avance, nous posterons ici à la suite chacun notre tour.

Après tout, c'est peut-être une opération ninja, il est peut-être "peu probable" que nous ne tombions pas sur vous. Vous ne serez pas averti de qui fait quoi ni d'où se trouvent les sujets de nos compères. L'idée, c'est que tu cherches l'envahisseur si t'as remarqué un truc pas normal. Tu cherches l'envahisseur et t'interviens. Ca bouge, ça fait de l'action.

Pour info, petit règlement tranquille :
Ce sont des groupes de 2.
Le sujet est ouvert aux bleus qui auront spotted les envahisseurs.
Si c'est un groupe de 2, essayez de ne pas débarquer à 5, histoire que le RP puisse avancer ? Genre 2 pour 2 ça me parait correct.

Je compte sur votre fairplay concernant vos interventions (respecter l'ordre de passage, ne pas arriver à 36.000 ou autre) après vous faites ce que vous voulez, nous en tout cas, on ne va pas se laisser faire si vous nous coincez.
Et si vous pouvez laisser le temps aux membres participant à ce sujet, qu'ils puissent poster avant votre potentielle intervention, j'en serais ravi.

N'oubliez pas quand même que pour la majorité, Moeko et Takuya vous ont fait du chantage par message pour récupérer le poney, histoire de vous attirer loin du dortoir.

Ce sujet se déroulant pendant le chantage, c'est-à-dire entre 23h et minuit le samedi en question, je compte aussi sur votre fairplay : si vous aviez décidé de participer à l'entrepôt et que vous n'aviez pas encore posté là-bas, j'espère simplement que vous ne changerez pas d'avis en découvrant ces messages. Nous débutons l'attaque à l'instant ou notre contact nous indique que vous êtes sur les lieux.

Bien à vous et bon amusement.

Cordialement.
Takujanin.
Invité
Invité

Re: [B.Grp4] This is un cou de rien du tout | Lun 16 Mar - 22:59
Citer EditerSupprimer
Dans l'ombre, les yeux rivés sur sa montre, le président Wonsungi patiente. A l'arrière du bâtiment, prêt à passer à l'action, l'homme jète un coup d'oeil à ses compagnons d'armes. Ils ont acceptés de le suivre pour cette opération ninja, plus qu'à espérer que les bleus répondent à la provocation dans cet entrepôt miteux. Cheveux légèrement plus courts depuis l'attaque des Sango, il ne lâche pas son téléphone des mains, attendant de voir le message fatidique de son contact au sud de la ville.

Les minutes passent dans un silence pesant.

Puis, le portable s'allume dans la pénombre. Ils sont là. Le président fronce néanmoins les sourcils. Ils ne sont "que 3" et ils n'ont pas l'air d'avoir une tonne de banane. Il remet son bonnet en place tel un gentleman cambrioleur, lève la main comme tout militaire. Faites attention. Son regard en dit long, car il sait pertinemment que son plan pouvait être percé à jour... Et pourtant... pourtant il se tient près du disjoncteur et coupe le courant tel le voyou qu'il était.

C'est parti. Le signal. C'est l'heure de rendre ces gumiho fous tout en restant discret. Chacun connait sa tâche, chacun sait pertinemment qu'il faut faire l'action dans la plus grande discrétion : personne ne doit savoir qu'ils sont passé. Chacun doit rentrer comme il peut dans le dortoir et ne pas abandonner son binôme.

La revanche des Wonsungis à commencé.
Invité
Invité

Re: [B.Grp4] This is un cou de rien du tout | Mar 17 Mar - 0:23
Citer EditerSupprimer
Elle n'avait pas arrêté de se regarder dans le miroir de sa chambre lorsqu'elle s'était habillée pour leur mission au dortoir des bleus. Tout de noir vêtue, elle avait l'impression d'être une espionne et ça l'amusait tellement. Elle était contente de passer une nuit entourée des wonsungi. Elle avait généralement l'habitude d'être seule ou bien avec Soo ou Sae la nuit, tout le monde n'était malheureusement par insomniaque. Collée à Saera, Jihae attendait patiemment avec tout le reste des singes derrière le dortoir des bleus, ils étaient tous silencieux, des gumihos étaient restés pour protéger leur dortoir. À l'instant où elle avait mis ses lunettes conçues spécialement pour voir dans le noir, elle était enfin devenue une vraie espionne maintenant, son rêve se réalisait. Finalement le signal fut donné, Takuya coupa le courant dans le dortoir et les jaunes s'élancèrent à l'intérieur en toute discrétion. Chaque groupe avait une mission et Jihae entraînait sa meilleure amie pour la leur. « Faut trouver la chambre de Bok, je te laisserais le plaisir de choisir l'objet du délit.» murmura-t-elle à son amie. C'est à dire, un caleçon. Une mission complètement loufoque pour deux folles comme elles c'était vraiment parfait. Après avoir déambulé quelques minutes dans les couloirs en essayant de ne pas se faire repérer, la plus âgée trouva enfin la chambre du président des bleus et de ses colocataires. Ouvrant la porte, elles rentrèrent et la jeune femme observa les lieux, non sans avoir fermé la porte derrière elle. « Tu crois que c'est laquelle l'armoire de Bok ? » La jeune femme n'hésita pas à fouiller, suivie de près par Sae. Mission enclenchée.
Invité
Invité

Re: [B.Grp4] This is un cou de rien du tout | Mar 17 Mar - 13:18
Citer EditerSupprimer
Le signal était lancé, le coupant coupé, et voilà Saera qui enfile ses lunettes pour entrer le plus discrètement possible à l'intérieur du dortoir des bleus. Attrapant la main de sa meilleure amie, elle tente de se faire la plus discrète possible, marchant sur le bout des orteils et évitant les gumihos présents. Heureusement qu'ils avaient prévu cette éventualité, et que l'obscurité les empêchait de les voir. Néanmoins la jeune femme restait prudente, avançant lentement et silencieusement, contournant les obstacles. Elle si peu habituée à être discrète, la voilà qui faisait un effort monstre. Finalement, c'est après avoir profité d'une diversion, qu'elle réussirent à se glisser dans la chambre de Bok sans éveiller les soupçons et sans que le léger bruit de la porte n'attire l'attention. C'est que la mission était organisée depuis un moment, tout avait été prévu et Saera, en bonne espionne qui se respecte - même si elle était loin d'en être une, en réalité - avait réussi à mener sa petite enquête, profitant de ses connaissances chez les gumihos pour découvrir où dormait Bok. Elle ouvrit un tiroir, tomba sur des vêtements de fille, comprit qu'elle s'était trompée et s'attaqua donc à celui d'à côté qui, comme elle s'y était attendue, contenait les sous-vêtements du président des bleus. Elle attrapa cinq caleçons, en cacha un sous l'oreiller du lit de Hyojin - tout du moins le lit qu'on lui avait dit être celui de Hyojin -, deux autres parmi les vêtements de l'autre homme de la pièce, puis elle en garda un qu'elle enfouit dans sa poche et lança l'autre à Jihae. Cadeau ! Pour le souvenir, qu'elle chuchota en riant légèrement, avant de se reprendre. Tu veux qu'on cache un ou deux sous-vêtements dans les affaires de Bok aussi ? Ceux de la vice-présidente ? Ca pourrait aider les autres pour leur mission. Elle parlait bien évidemment du groupe de Daehyun et Hyunsoo, dont la tâche ne pouvait que l'amuser fortement.
Invité
Invité

Re: [B.Grp4] This is un cou de rien du tout | Jeu 19 Mar - 21:45
Citer EditerSupprimer
suce moi la bistouquette !
Il avait suffit d'un message du Bokal pour oublier les tensions et les animosités qui régnaient entre eux. Les parents se disputent parfois, mais ils surmontent ensemble les difficultés. Taz s'était glissé comme une fleur dans le dortoir en profitant de l'effervescence générale pour passer plus ou moins incognito. Qu'importe qu'il ai aujourd'hui quitté la FAC, gumiho ou sango, il soutiendrait l'un ou l'autre jusqu'à ce que son dernier pote ai quitté son poste. L'électricité ayant sauté, le syrien se glissait dans le dortoir en ignorant où il se rendait, laissant la faible lumière de son portable le guider. Il entra dans une chambre à la volée, ignorant ce qui l'attendait, ceux qui l'attendaient. Qu'importe s'il y laissait sa peau, il devait au moins au Bokal tous ces sacrifices. Tasyr grimpa sur un lit en poussant d'un coup d'épaule l'une des personnes qu'il ne parvint pas à identifier. Levant son majeur en l'air, il tira la langue un moment pour provoquer son vis à vis, sa casquette vissée à l'arrière. Citizen ou pas ; sango style. Be wild, be free, be sango. « Vas t'faire foutre macaque, suce moi la bistouquette ! Qu'est-ce que tu peux m'faire quand tu débarques ? Au pire c'est que dieu qui pète ! »  Remix improvisé par ses soins, il sauta du lit comme un félin -ou du moins en était-il intimement convaincu malgré le bruit sourd, et se planta en souriant devant les deux zigotos.

code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Invité

Re: [B.Grp4] This is un cou de rien du tout | Jeu 19 Mar - 22:19
Citer EditerSupprimer
Ah elle avait sursauté quand elle avait entendu la porte s'ouvrir, mais ce n'était que Soo et Daehyun. Elle faillit leur envoyé un coussin pour se venger, mais changea d'avis, faisant coucou à son meilleur ami avant de retourner dans ses fouilles. Saera venait de trouver les affaires de Bok et l'aîné se rapprocha d'elle, sourire aux lèvres. La regardant faire, elle jeta quelques coups d'oeils aux autres personnes dans la pièce, pour voir comment ils avançaient avant de lancer à Sae. « Chacun un, tu fais pas de jaloux au moins ! » Elle attrapa celui qu'elle lui lança avant d'approuver l'idée de son amie, se dirigeant vers le placard qu'elle avait ouvert il y a peu. Des sous-vêtements féminins parfaits, elle en attrapa quelque uns avant d'en lancer à Sae. De son côté, elle alla échanger une partie des sous-vêtements avec ceux des autres placards. Elle s'imaginait déjà le long moment pour trouver à qui appartenait telle petite culotte et telle soutien-gorge. Il n'y avait rien de mieux pour faire connaissance et approfondir les liens. Elle regarda Sae. « C'est bon ? » Remarquant que Daehyun et Soo sortaient par la fenêtre, elle allait proposer à la wonsungi de la suivre avant de sursauter de nouveau à l'intervention de Tasyr. Le regardant les bras croisés, elle fronça les sourcils le laissant finir sa petite impro en souriant. S'approchant de lui en applaudissant, elle lui piqua sa casquette et la mit sur sa tête. « Merci mon chou j'en avais pas des comme ça ! » Jihae se tourna vers Saera. « Tu me trouve comment avec ? Je fais pas trop rappeur de seconde zone avec ? » Elle finit par la lancer à son amie. « Eh tiens, attrape ! » Elle n'était pas bien grande, mais elle n'allait pas se laisser intimider devant un petit mec comme lui. Se dirigeant vers la fenêtre, elle récupéra la casquette que venait de lui relancer Sae avant de faire un signe à Tasyr. « J'attends que tu m'écrive une chanson hein, te défile pas, avec ton talent, t'as pas le choix! » Contre deux filles comme nous, tu fais pas le poids mon garçon. Elle finit par enjamber la fenêtre, atterrissant sur le sol, les garçons étaient déjà partis. Regardant Sae faire de même, elle mit sa nouvelle casquette sur la tête. S'il pensait la récupérer, elle était sienne désormais.
Invité
Invité

Re: [B.Grp4] This is un cou de rien du tout | Jeu 19 Mar - 23:34
Citer EditerSupprimer
suce moi la bistouquette !
Il écarquilla les yeux, ne s'étant pas attendu à une réaction si peu.. réactive. Alors c'était ainsi, les wonsun étaient des sortes de personnes que rien ne surprenait ? Sa casquette dérobée l'obligea à froncer les sourcils et serrer les dents en accusant ce qui s'apparentait à un grognement de colère. Enfin, en les voyant jouer, il se détendit et épousseta son épaule dans une attitude purement désinvolte. « Tu peux toujours couvrir ton crâne et le déguiser, il ne restera jamais qu'une boîte vide. » Le syrien la fixait de biais, bien que le duel de regard ne soit pas tant adapté par l'obscurité de la pièce. Quand bien même il pouvait bien supporter d'être traité de salope, il en était pas pour autant nyctalope. Les voir s'enfuir si rapidement le grisa néanmoins : un sentiment d'inachevé, d'inaccompli, retourna ses tripes. Oh, il avait espéré un bien meilleur jeu pour ce soir, mais ses proies semblaient prendre la fuite au premier ennui. Déterminé, Tasyr enjamba à son tour cette fenêtre pour se lancer à leur poursuite. Il n'avait rien à perdre dans cette lutte, et ne craignait pas d'abîmer son corps : c'est pourquoi il plongea sur elle à la façon d'un joueur de rugby pour plaquer JiHae au sol, l'immobilisant de son poids. « Si j'étais assez poète pour ça, j'écrirais un blason pour que le monde entier sache à quel point je te trouve laide. » Un sourire presque sincère trônant ses lèvres, il se releva au moment où elle allait sans doute réagir pour le pousser, lui épargnant cette peine, récupérant au passage sa casquette pour la visser sur sa tête une nouvelle fois.   

code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Invité

Re: [B.Grp4] This is un cou de rien du tout | Jeu 19 Mar - 23:46
Citer EditerSupprimer
L'autre tapette ( lel ) de Sam Yong c'était retrouvé avec une moustache collé à la one again bistoufly par le beau et jeune Wan Min. Quel garçon plein de fougue.  Bon c'est pas que mais le bœuf semblait en avoir ras la casquette de cette chambre-ci alors il décida de courir oklm vers une autre aventure. MAIS SURPRISE.  Il fait tout nooooir. ( tagueule) « Wan Min s'il te plait, ne bascule pas en arrière parce que je suis clairement pas sûr de pouvoir venir te repêcher après et j'ai pas envie que tu te retrouve avec de la poiscaille dans le cul pigé ? »  Putain il voyait vraiment plus rien c'était la catastrophe, et l'autre mongole brouteur d'herbe qui se calmait pas aussi:oo :   Mais il était fermement accroché aux cornes et resserrait à fond ses jambes autour du ventre de l'animal. C'est qu'il commençait à prendre le coup de main dis donc.
«  AIE PUTAIN LA CON DE SA RACE !!  » ouais Jil Sub venait du ghetto. C'était pas dans son habitude de parler comme ça, pas du tout même, mais là il venait de se prendre un truc violent au visage, qui lui a érraflé la joue en diagonale. Il saignait il en était sûr.  Ca cognait de partout et il avait la chanson de Zazie dans la tête.  Il tirait sur les cornes pour continuer à agiter le bestiaux alors que sa joue lui piquait. D'un coup il se sentir happé dans une espèce de trou et et aperçu un halo de lumière...  Soudain, le bœuf ralentit la cadence, le souffle lourd, jusqu'à se stoper net pour se calmer. « Salut vous deux» Nez à nez avec la guenon, il alluma le challumeau près de ses cheveux. « Tiens une femelle poilue.. » Il rapprocha son visage de lui et l'examina. Elle était pas très belle dis donc. Il la renifle. «  Y a une sale odeur. J'ai l'impression que ça vient de toi. »  Penchant sa main derrière pour fouiller dans le sac d'Hermione Granger il en sortir un febreze à la rose dégueulasse et lui en envoya une bonne dose dans les yeux comme si c'était une bombe lacrimo avant d'en envoyer sur le chalumeau pour créer les flammes de l'enfer - cramant une énorme mèche à Ji Hae au passage.  Il resta appuyé sur sa la détente jusqu'à que mort s'en suive. Mais dans un faux mouvement, il réveilla le courroux de leur compagnon à quatre pattes qui se mit à tournicoti tournicota dans toutle jardin, envoyant Jil Sub droit dans une fenêtre qui se brisa contre sa tête maintenant recouverte de plaies.
Invité
Invité

Re: [B.Grp4] This is un cou de rien du tout | Ven 20 Mar - 0:05
Citer EditerSupprimer
Qui vole un boeuf... doit apprendre à le conduire !
Tout était allé tellement vite. Je vous jure que je ne savais plus ce que je faisais ou ce qu'il se passait. Nous étions montés sur l'animal de légende, le taureau aux yeux de braise -enfin c'était un bœuf, mais il me semble vaguement qu'une fois dans l'assiette, le visuel est le même. Le chalumeau propageait sa lumière un peu partout et j'avais joint mes deux mains pour adresser une première à notre Père Supérieur. Je ne sais pas pourquoi, je n'ai jamais été très croyant, mais il me semble que c'est le genre de scène où les gens prient dans les films, alors.. Voilà. Mais c'était sas compter sur l'animal qui avait encore une fois réagi bon gré mal gré et expulsé mon sujet pote !!! -je le connais depuis.. un quart d'heure ? Mais il a la peau de la taille douce comme un bébé ! je l'aime bien, il est gentil et il sent bon -. Moi même me retrouvais présentement au sol. Ou pas exactement. J'avais atterri sur quelque chose de plus plaisant :04: ! A quatre pattes au dessus de la demoiselle, je me suis penché en avant pour poser mes deux lippes grossièrement humidifiées au préalable par la langue sur sa bouche. Pourquoi ? Aucune idée. Ça me semblait adapté à la situation. Tel le Don Juan moderne, je me relevai en souriant. « T'es pas si moche, il a menti. » Du moins j'espérais. J'avais pas pu voir sa tête, je priais encore une fois pour que ça ne soit pas une guenon portant à juste titre le rang de wonsungi. « SOUS-TITRES !! » Je me ruai au petit trot vers le mec qui semblait à moitié sonné et le pris dans mes bras, ramenant sa tête contre mon buste. Après quoi, je m'empressai de baiser avec ferveur chaque recoin de sa petite tête pour lui véhiculer mon courage, les larmes aux yeux. « tu vas mourir ? » Je le hissai tant bien que mal sur mon dos, attrapant ses bras pour les glisser autour de mon ventre, et peinais à avancer en pleurant toutes les larmes de mon corps. Destination ? Chez nous. Il devait au moins avoir un enterrement sango digne de ce nom.

© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.

Invité
Invité

Re: [B.Grp4] This is un cou de rien du tout | Ven 20 Mar - 0:32
Citer EditerSupprimer
Jil Sub toussa comme un vieux déchet sur l'herbe, craugnant d'ouvrir les yeux. Il passa ses mains sur son visage et ça lui picotait pas mal : pleins de petits bouts de verres s'étaient glissés sous l'épiderme et ça, ca faisait bien chier ma foi. Il regarde sa main : plein de sang. Putain Ken le survivant quoi. Il tenta de se lever quand des bras frêles s'emparèrent de son buste, d'ailleurs il tira une wtfesque en voyant Wan Min lui donner des petits bisous humides. Ca pique bordel, arrête de faire ça mec ! Bon fallait avouer c'était un garçon plutôt mignon. Mais ne perdons pas les objectifs de vue. Il se sentit tirer sur e gazon alors que son camarade lui chantait déjà une éloge funèbres. «  Mais Wan Min putain je vais pas mourir arrête tes conneries » Il empoigna sa chemise pour s'aider à se relever puis cligna des yeux en regardant la demoiselle toujours allongée au sol. Le coréen devait vraiment avoir une tête de dangereux sociopathe avec son sang de partout et son léger air stone. Il se mit au dessus d'elle en la regardant, un sourire en coin. «  Bouh. » Et il alluma le chalumeau à quelques bons centimètres du visage histoire que ça lui crame pas la gueule mais qu'elle sente bien le chaud. C'est ensuite qu'il attrapa les yeux, la farine, et qu'il se mit à tout ecraser sur sa tête en mode How To Basic. La laissant s'étouffer dans les ustensiles, il s'écarta un peu pour se craquer quelques membres, grimaçant. « Bon allez suis moi, j'ai d'autres truc dans ma piaule on revient plus tard. »
Le boeuf s'était posé pépouze dans un coin. Jil Sub adressa un clin d'oeil à l'autre spectateur qu'il connaissait vaguement, puis s'en alla gaiment avec le jeune Wan Min vers le doirtoir sango, le cross à la main...

Est-ce qu'ils allaient trouver n'allait pas du tout leur plaire.
Contenu sponsorisé

Re: [B.Grp4] This is un cou de rien du tout | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide