sombre
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2015

[B.grp6] This is un cou de rien du tout

Invité
Invité
avatar
 
[B.grp6] This is un cou de rien du tout | Lun 16 Mar - 23:00
Citer EditerSupprimer
Tu pensais qu'on avait oublié ? Ne rêve pas trop joli-coeur.
Faut dire qu'avec l'attaque des verts, on est un peu remonté.
Autant dire que c'est un bon prétexte pour agir.
Le poney ? C'était un prétexte pour vous attirer hors du dortoir.

Notre attaque est simple et basée comme celle contre les roses. Rien n'est prévu à l'avance, nous posterons ici à la suite chacun notre tour.

Après tout, c'est peut-être une opération ninja, il est peut-être "peu probable" que nous ne tombions pas sur vous. Vous ne serez pas averti de qui fait quoi ni d'où se trouvent les sujets de nos compères. L'idée, c'est que tu cherches l'envahisseur si t'as remarqué un truc pas normal. Tu cherches l'envahisseur et t'interviens. Ca bouge, ça fait de l'action.

Pour info, petit règlement tranquille :
Ce sont des groupes de 2.
Le sujet est ouvert aux bleus qui auront spotted les envahisseurs.
Si c'est un groupe de 2, essayez de ne pas débarquer à 5, histoire que le RP puisse avancer ? Genre 2 pour 2 ça me parait correct.

Je compte sur votre fairplay concernant vos interventions (respecter l'ordre de passage, ne pas arriver à 36.000 ou autre) après vous faites ce que vous voulez, nous en tout cas, on ne va pas se laisser faire si vous nous coincez.
Et si vous pouvez laisser le temps aux membres participant à ce sujet, qu'ils puissent poster avant votre potentielle intervention, j'en serais ravi.

N'oubliez pas quand même que pour la majorité, Moeko et Takuya vous ont fait du chantage par message pour récupérer le poney, histoire de vous attirer loin du dortoir.

Ce sujet se déroulant pendant le chantage, c'est-à-dire entre 23h et minuit le samedi en question, je compte aussi sur votre fairplay : si vous aviez décidé de participer à l'entrepôt et que vous n'aviez pas encore posté là-bas, j'espère simplement que vous ne changerez pas d'avis en découvrant ces messages. Nous débutons l'attaque à l'instant ou notre contact nous indique que vous êtes sur les lieux.

Bien à vous et bon amusement.

Cordialement.
Takujanin.
Invité
Invité
avatar
 
Re: [B.grp6] This is un cou de rien du tout | Lun 16 Mar - 23:00
Citer EditerSupprimer
Dans l'ombre, les yeux rivés sur sa montre, le président Wonsungi patiente. A l'arrière du bâtiment, prêt à passer à l'action, l'homme jète un coup d'oeil à ses compagnons d'armes. Ils ont acceptés de le suivre pour cette opération ninja, plus qu'à espérer que les bleus répondent à la provocation dans cet entrepôt miteux. Cheveux légèrement plus courts depuis l'attaque des Sango, il ne lâche pas son téléphone des mains, attendant de voir le message fatidique de son contact au sud de la ville.

Les minutes passent dans un silence pesant.

Puis, le portable s'allume dans la pénombre. Ils sont là. Le président fronce néanmoins les sourcils. Ils ne sont "que 3" et ils n'ont pas l'air d'avoir une tonne de banane. Il remet son bonnet en place tel un gentleman cambrioleur, lève la main comme tout militaire. Faites attention. Son regard en dit long, car il sait pertinemment que son plan pouvait être percé à jour... Et pourtant... pourtant il se tient près du disjoncteur et coupe le courant tel le voyou qu'il était.

C'est parti. Le signal. C'est l'heure de rendre ces gumiho fous tout en restant discret. Chacun connait sa tâche, chacun sait pertinemment qu'il faut faire l'action dans la plus grande discrétion : personne ne doit savoir qu'ils sont passé. Chacun doit rentrer comme il peut dans le dortoir et ne pas abandonner son binôme.

La revanche des Wonsungis à commencé.

Une petite réponse rapide