sombre
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2015

I can't tell you this [Woo & Mee]

Invité
Invité

I can't tell you this [Woo & Mee] | Mer 18 Mar - 0:34
Citer EditerSupprimer

I can't tell you this...
With Woo Hyun

Enfin, c'était l'heure du dîner. Je pouvais enfin relaxer après un cours de Loi du travail. Aujourd'hui, la motivation était à son plus bas. Mon père n'arrêtait pas de me rabattre les oreilles avec Woo Hyun. Je connaissais son histoire avec son ex petite amie et je ne pouvais pas lui avouer ce que mon père planifiais. Il allait s'éloigner de moi, je le sentais, mais il allait s'apercevoir que quelque chose clochait chez moi. Bon... je devais le lui annoncer.

Je pris mon téléphone cellulaire et lui envoya un texto lui demandant de me rejoindre à notre table habituelle. On mangeait la plupart du temps ensemble, sauf depuis que mon père m'avait demander de courtiser la future idole. Là, un froid c'était installée et je ne pouvais pas faire subir ça encore longtemps à Woo Hyun.

Nerveuse, je regardais chaque personne entré dans la cafétéria, attendant presque impatiemment mon bon ami. Bordel... J'allais lui dire comment, moi ? Que je m'excusais pour être froide avec lui parce que papa veut que je le marie ? C'était trop directe, je ne pouvais pas dire ça. Non. Je devais trouver le moyen de lui en parler sans qu'il ne s'enfuit, sans qu''il ne pense que notre amitié a été basé sur ça. C'était le seul mec dont je respectais énormément, je ne pouvais pas le faire douter de moi. Non, je ne le pouvais pas.

Fixant mon assiette, je le repoussais un peu plus loin devant moi. Bon sang, pourquoi Woo Hyun ne me répondais pas ? Je soupirais en déposant bruyamment mon portable sur la table. C'était insupportable ce sentiment d'inconfort et d'insécurité. J'aurais bien besoin de me défouler, là, maintenant.

© EKKINOX
Invité
Invité

Re: I can't tell you this [Woo & Mee] | Mer 18 Mar - 1:07
Citer EditerSupprimer

I can't tell you this...
With Mi Hee

Mon cours venait tout juste d’être terminer et mon téléphone venait de sonner. Il s’agissait de mon père. Je suis donc vite sortie de ma classe avant de répondre. Je ne voulais pa déranger les autres et en même temps, il avait de bonne chance que cela soit en lien avec le label. J’avais effectivement raison. Il voulait que je vienne a une réunion afin de voir comment cela se passe. Elle n’avait que lieu qu’en fin de semaine, je devais revoir tous les mv et les promotions qu’un groupe a eu comme il voulait voir dans quel direction il devait y aller avec lui pour leur comeback. Je devais bien sûr accepté comme je n’avais pas le choix.

Je m’étais rendu à l’extérieur pour m’assoir sur un banc et voir combien de mv je devais regarder, combien d’album a écouté et combien de concept à examiner. Je dois dire que je devais en voir plusieurs et ce en peu de temps. Si seulement il aurait pu me prévenir au moins une semaine d’avance et je suis sûr que cela fait au moins un mois que la réunion est prévu et il me prévient uniquement maintenant. Je devais trouvé un moyen de faire rentré mes travaux en plus de devoir faire cela dans mes soirées. J’ai l’impression que je vais devoir prendre du café pour pouvoir moins dormir.

Je fini par remarqué que j’avais reçu un sms. C’était de la part de Mi Hee. Je dois dire que cela me surpris un peu comme il semblait avoir un froid entre nous. Du moins, c’est l’impression que j’avais eu. Je lui répondu en réalisant que cela faisait un bon moment qu’elle me l’avait envoyer.

"Désolé, mon père m’a appeler et je n’avais pas vu ton message plutôt. Je viens de rejoindre."

Je me suis donc dirigé vers la cafétéria. Je savais exactement où elle était assise. Quand je suis rentré à l’intérieur de celle-ci, je suis tout de même aller chercher quelque chose à manger avant de la rejoindre. Elle ne semblait pas être dans son assiette.

«Salut Mi Hee. Ça va?»

Je me suis assis à côté d’elle déposant mon plateau sur la table.

© EKKINOX
Invité
Invité

Re: I can't tell you this [Woo & Mee] | Mer 18 Mar - 1:31
Citer EditerSupprimer

I can't tell you this...
With Woo Hyun

Pendant que je trouvais mentalement la façon dont j'allais m'y prendre pour lui annoncer tout ça, je ne remarquais pas que le brunet était entré dans la cafétéria. J'étais trop concentré sur le discours que je préparais en silence. Je savais être discrète, gentille, attentionnée. Bref, je savais vivre dans ces moments-là. Et je ne voulais pas le perdre.

Je sursautais lorsque je sentis sa présence, juste avant qu'il ne dépose son plateau devant moi. Je le regardais pendant quelques secondes avant de m'étirer et de soupirer, allongeant mon bras sur la table, exaspéré. Je posais mon front contre la fraîcheur du faux bois.

« Tu le sais aussi bien que moi que non, ça ne va pas. »

Je secouais la tête en soupirant, posant mes coudes sur la table, posant mon menton sur mes paumes de mains. J'étais découragée. Limite, j'avais envie de faire comme si rien était, mais connaissant mon père, il allait balancer un truc à Woo Hyun, histoire de savoir si j'avais fait les pas vers lui. Alors tout aussi bien l'avertir maintenant.

« Je dois sérieusement te parler... Et c'est pas par gaité de coeur ce que je veux te dire... Je sais à quel point ça va t'être irritant. Pardonne moi.»

Je me redressais, le regardant dans les yeux. J'attendais la moindre probation de sa part pour continuer. Bordel... Mon coeur allait exploser sous la nervosité. S'il savait comment je me sentais en ce moment.

© EKKINOX
Invité
Invité

Re: I can't tell you this [Woo & Mee] | Mer 18 Mar - 1:52
Citer EditerSupprimer

I can't tell you this...
With Mi Hee

Quand j’attendais à la cafétériat pour mon repas, je pensais toujours a comment j’allais réussir pour y arriver. Je trouva plusieurs solution et fallait que je trouve maintenant qu’elle était la meilleure. Cela allait attendre a plus tard comme j’allais voir mon ami pour manger avec elle. J’avais vu qu’elle était pas dans son assiette, mais je lui demanda tout de même si cela allait. Sa réponse ne fit confirmer ce que je pensais, elle n’allait pas bien.

«Effectivement, je l’avais remarqué.»

Je souris tristement. Je me demandais vraiment ce qui faisait qu’elle n’allait pas bien. Quand elle se coucha sur la table, je mis ma main sur son épaule pour essayer de la rassurer un peu et lui montrer que je suis là. Elle fini d’ailleurs par prendre la parole. Cela semblait vraiment être sérieux. Je dois dire que je commençais a un peu m’inquiéter.

«Tu sais que tu peux me tout dire.»

J’essayai de me faire rassurant. J’avais aucune idée de ce qu’elle qualifiait de irritant, mais j’allais surement le savoir bientôt. En attendant, je caresse doucement son dos pour essayer de la rassurer et que cela fasse en sorte qu’elle me dise ce qu’elle voulait me dire.

© EKKINOX
Invité
Invité

Re: I can't tell you this [Woo & Mee] | Mer 18 Mar - 2:22
Citer EditerSupprimer

I can't tell you this...
With Woo Hyun

Je sentis sa main sur mon épaule. C'était certes réconfortant. Bordel que je n'avais pas envie de perdre ce contact avec Woo Hyun. Mais là, je m'ennuyais de mon ami, de son contact. Rien de truc amoureux, seulement amical. Avoir une main sur mon épaule me procurais un grand bien, un sentiment de réconfort. Parfoisi l suffisait que de ce simple contact pour me combler. Mais souvent, ça ne suffisait pas.

Je me redressais donc, lui avouant que je n'allais pas bien et qe je devais lui parler. C'était du sérieux. Comment allais-je faire ? Je n'en sais rien. Opté pour la directitude ou tourner autour du pot ?

« Je sais. Mais ça va pas te plaire je crois. »

Je passais ma main dans mes cheveux, dégageant mon doux visage. Je me pencha légèrement vers l'avant pour m'approcher plus près de lui, n'ayant aucune gêne d'être aussi près de mon ami. Le regard que je plongeais dans le sien était noyé d'incertitude et de confusion.

« Mon père te trouve très charmant. Tu es un type bien et tu es travaillant. »

Ma voix craqua légèrement. À m'entendre parler à voix haute, je sentais cette situation devenir ridicule. Déjà que je l'avais fait savoir à mon père. D'ailleurs, il m'avait répliqué: « Si t'arrêtais de baiser des moins que rien aussi et sortirais avec un type comme Woo Hyun, tu auras enfin les deux pieds sur Terre, jeune fille ! On dirait une adolescente en pleine crise ! Tu ressemble à ta mère. » Ouais. Ces dernières paroles n'avaient pas du tout bien passer. J'avais en ce moment même la bile sur le bord de mes lèvres. Mon regard devint froid et sans émotion rien qu'à revivre ce scénario qui n'aurait JAMAIS dû se produire.

« Mon père veut que je te marie.»

Je l'avais balancé si froidement que j'en tremblais. Quoique je tremblais de rage, en ce moment, et ce n'était pas contre mon ami, non. Ma vie était ruiné et certes, je ne l'aidais pas en allant dormir dans les bras de différents mecs. Mais voilà, j'avais besoin de chaleur humaine dont personne ne m'avait offert. Personne.

« Il est con. Pardonne lui. »

© EKKINOX
Invité
Invité

Re: I can't tell you this [Woo & Mee] | Mer 18 Mar - 2:48
Citer EditerSupprimer

I can't tell you this...
With Mi Hee

J’avais essayer de rassurer mon amie en mettant ma main sur son épaule. Je savais que ce geste pouvais la réconforté. Elle semblait avoir quelque chose dans la tête et cela s’était confirmé quand elle me dit qu’elle devait me parler. Je lui est bien sûr dit qu’elle pouvait tout me dire comme c’était vrai. Je lui avait raconté des truc que je ne dit pas à tout le monde comme l’histoire avec mon ex. Elle me confirma qu’elle le savait avant de me dire que cela allait pas me plaire.

«Tu le sauras uniquement en me le disant.»

J’attendit patiemment qu’elle prenne la parole. Elle me regarde droit dans les yeux et je peux voir son incertitude et la confusion dans ses yeux. Je me demandais bien ce qu’elle allait dire. Elle commença par dire que son père me trouve très charmant avant de me dire que je suis un type bien et travaillant. Je me demandais où elle voulait en venir avec cela. je ne dis rien au cas que cela lui face arrêter. Ma main continuait tout de même a lui caresser le dos pour la rassurer. Puis elle dit froidement que son père voulait qu’elle me marie. Je resta simplement figé et ma main quitta son dos. Je ne savais pas quoi pensé de la situation. Elle était ami avec moi juste parce que son père me trouve charmant? Elle m’avait menti, comme mon ex sur ses véritables intentions. Mais en même temps pourquoi me le dire? Tout ce bousculait dans ma tête et j’ai eu le réflexe de me reculer, de m’éloigner d’elle.

«Tu.. Tu es uniquement ami avec moi pour cela?»

Je détourna le regard. Je n’en revient pas que je pensais que notre amitié avait une bonne base, mais maintenant celle-ci semblait être fausse. J’avais peur qu’elle me répond avec une réponse positive comme cela ferait que l’histoire avec mon ex allait se reproduire.

© EKKINOX
Invité
Invité

Re: I can't tell you this [Woo & Mee] | Mer 18 Mar - 3:05
Citer EditerSupprimer

I can't tell you this...
With Woo Hyun

Sa main dans son dos m'aida grandement à écraser ma nervosité. Je devais le lui dire franchement. Il était mon ami après tout. Il devait vraiment le savoir. Si il l'apprenait de mon père, je pouvais illico faire une croix sur notre amitié. Il allait prendre ses jambes à son cou et me pointer du doigts comme une sale menteuse et une sale profiteuse, ce dont je n'étais pas. Il était important à mes yeux et il le savais bien pourtant.

Je me remémorais la scène avec mon père. La froideur de mes parole se fit sentir, mais Woo Hyun ne s'y attardais pas. Comme je l'avais deviner, il cessa ses caresses dans mon dos et s'éloigna, me demandant si je lui avais mentis tout ce temps. Je sentis mon coeur se serrer et je voulus me lancer dans ses bras pour m'y blottir une bonne fois pour toute. Mais ce n'était pas du tout le bon moment.

« Bordel Woo Hyun ! »

Je me tournais sur mon banc pour lui faire face. Je fronçais les sourcils sous cette accusation qui me faisais mal. Je pris mon téléphone cellulaire et le rangea dans mon jean.

« Tu crois que ça été la joie qu'il me balance en plein visage que tu pourrais être l'homme qui me fasse changer de voix parce que je ressemble trop à ma traînée de mère ?! »

Je me levais d'un bon en me cognant le genoux contre le dessous de la table et frappa le faux bout de bois de ma main, sous la colère. Tout le monde autour me regardais. J'explosais.

« Qu'est-ce que vous avez à regarder, vous ?! »

© EKKINOX
Invité
Invité

Re: I can't tell you this [Woo & Mee] | Mer 18 Mar - 3:28
Citer EditerSupprimer

I can't tell you this...
With Mi Hee

Elle avait bien eu raison en disant que cela n’allait pas me plaire. Toue sorte de pensé se bouscula dans ma tête quand elle dis que son père voulait qu’elle me marie. Je commençais à douter de ses intentions à devenir mon ami, que cela ne serait peut-être pas pour moi, mais pour son père. dans un autre sens, elle ne me l’aurais peut-être pas dit cela si elle voulait que cela arrive comme elle sait ce qui sait passé avec mon ex quand j’ai su ses véritables intentions. Par réflexe, j’avais arrêter de lui caresser le dos et je m’étais éloigné d’elle avant de le lui demandé. J,avais peut qu’elle me confirme, mais cela ne fut pas vraiment le cas. Elle semblait plus être en colère et je releva le regard elle a dit mon nom.

J’allais prendre la parole, mais elle fut plus vite que moi. Elle semblait vraiment en colère maintenant et cela devait surement être de ma faute. Je me suis senti mal en entendant ses paroles. Je savais qu’elle avait plusieurs relations d’un soir, mais je ne pouvais pas savoir que son père souhaite qu’elle se mette avec un type comme moi. Sur le coup, je n’ai pas su comment réagir. Cela avait bien sûr attiré l’attention des personnes autour et cela n’aida aucunement. Je fini par me lever et mettre ma main sur son épaule.

«Calme-toi. On peut se parler calmement…»

Je la força a se rasseoir. Je ne voulais pas que cela attire encore plus l’attention sur nous qu’en ce moment. Je repris la parole.

«Désolé d’avoir jugé trop vite.. C’est que cela ressemblait tellement à la situation avec mon ex que je n’ai pas pu ne pas faire le rapprochement avec maintenant.»

Je prit uns inspiration avant de continuer.

«Et tu n’es pas une trainée Mi Hee, même si je sais que tu es loin d’être un ange.»

J’avais l’impression que j’étais vraiment dans une situation délicate et je ne sais pas si j’ai dit ce qu’il fallait ou pas.

© EKKINOX
Invité
Invité

Re: I can't tell you this [Woo & Mee] | Mer 18 Mar - 13:19
Citer EditerSupprimer

I can't tell you this...
With Woo Hyun

Sous le contact de sa main, je me calma aussi rapidement que je m'étais mise en colère. Je suivis son mouvement, m'assoyant malgré moi sur le banc agencer à la table. Il s'excusa pour avoir jugé trop vite et je secouais vivement la tête. Ce n'était pas de sa faute à lui si je me suis mise en colère. C'était le fait que mon père ne voyait pas le détresse chez moi. Enfin, tant pis pour lui.

« Hmm ... comme si je ressemblais à ton ex... »

Marmonnais-je. Soudainement, mon regard redevint aussi froid que tout à l'heure. Je tournais lentement ma tête vers mon ami et le dévisagea un moment, ouvrant ma bouche. Je la referma aussitôt. Mauvaise idée de parler dans l'immédiat.

Passant mes mains sur mon visage avant de les laissant dans mes cheveux, je soupirais longuement en gémissant de désespoir. Je balayais l'air de ma main en grommelant, prête à parler.

« Je serais sage une fois que j'aurais trouver le mec parfait. Et c'est loin d'arriver. »

Je passais mes mains à nouveau sur mon visage en lâchant un « Aish » remplis d'amertume. Oui, je n'aimais pas mon côté démoniaque, si on peut dire. Je n'ai jamais voulu ressembler à ma mère, mais voilà. Le besoin de contact, d'avoir un homme dans ma vie était un peu trop important. Mon père n'avait pas été suffisamment présent dans ma vie.

J'étouffais un rire amer en me redressa, croisant mes bras contre ma poitrine, regardant mon ami.

« Aish... Nah mais comment t'a pu me comparer à ton ex, sérieusement ? Alors que je sais très bien ce que tu as vécu. J'suis peut-être pas une fille sage, mais j'ai un coeur franchement. »

Je réalisais que j'avais hausser le son. Je soupirais pour exorciser cette colère tout en passant mes mains contre mes bras pour me calmer. Han sérieusement, ce petit. Comment osait-il ?

© EKKINOX
Invité
Invité

Re: I can't tell you this [Woo & Mee] | Mer 18 Mar - 15:12
Citer EditerSupprimer

I can't tell you this...
With Mi Hee

Je suis content de l’avoir pu la calmer et la faire se rasoir. Cela éviterais d’attirer encore plus l’attention et d’aggraver la situation. Je m’excusa comme cela était la chose à faire. Je n’aurais pas du la comparer avec mon ex. Elle me répondit et je dois dire qu’elle avait raison. Elle n’était pas comme mon ex. Je ne fit qu’acquiescé doucement avant de reprendre la parole sur autre chose. Je ne trouvais pas que mon amie était une trainée. Bon, je pense que mon père serait pas d’accord avec ce que je pense, mais il a des valeurs plus conservatrice. C’est sur quoi elle me répondit qu’elle serait sage qu’une fois qu’elle serait sage qu’une fois qu’elle aura trouver le bon mec.

«Ce n’est pas moi qui va te juger là-dessus et j’espère que tu trouvera le bon.»

Je voyais l’amertume sur son visage et je n’insista pas plus sur le sujet. Une chose est sûr, c’est que je n’allais plus voir le père de mon amie de la même façon. Il pensait plus a ses intérêts de lui que de sa fille. Je sorti de mes pensés quand Mi Hee reprit la parole. Elle avait encore raison, je n’aurais pas du faire cette comparaison alors qu’elle savait justement ce que mon ex m’a fait et c’est vrai elle a un coeur pas comme mon ex.

«Je pense que j’ai fait le rapprochement parce que les situations semblait se ressembler, mais tu n’es pas comme elle. Pensé cela a été mon premier réflexe, mais en y pensant plus, c’est aucunement pareil. Parce qu’avec elle, je l’ai deviné, mais toi tu me l’as dit.»

Je souris doucement. J’espérais qu’elle n’allait pas trop m’en vouloir. Une chance que je ne me suis pas mis à trop lui en vouloir comme rancunier comme je suis, notre amitié aurait surement été fini.

«Si je peux t’aider avec ton père, dit-le moi.»

© EKKINOX
Contenu sponsorisé

Re: I can't tell you this [Woo & Mee] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide