sombre
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2015

I can't tell you this [Woo & Mee]

Invité
Invité
avatar
 
Re: I can't tell you this [Woo & Mee] | Mer 18 Mar - 16:04
Citer EditerSupprimer

 
I can't tell you this...
With Woo Hyun

 

«Ce n’est pas moi qui va te juger là-dessus et j’espère que tu trouvera le bon.» C'était pour cette raison que je ne voulais pas perdre son amitié. C'était vraiment un type bien et c'était mon meilleur ami. Je ne pouvais pas m'en passer. Entre nous, c'était du solide et j'étais bien contente d'être stable à ce niveau-là. Il était mon pilier en quelque sorte, me faisant douter sur mes choix. Ce mec était une vraie perle.

« T'es charmant. »

Dis-je tout simplement en posant mon front contre la table, savourant la fraîcheur du meuble. J'étais désespéré. Je ne me comprenais plus, mais je ne pouvais m'arrêter. Que devrais-je faire, hein ? Devenir sage ? Continuer ? Je n'en savais rien. J'avais sérieusement besoin de quelqu'un dans ma vie.

Je laissais mollement mes bras tomber entre mes jambes, gardant mon front coller contre la table. Je fermais mes yeux en l'écoutant m'avouer que la situation ressemblait fortement à celle de son ex. J'étouffais un petit rire mauvais, me moquant de cette fille qui avait jouer avec le coeur de mon ami.

« Je te l'ai dis justement pour ne pas que tu penses que je profite de toi. »

Je fis mine de chigner. Je serrais mes cuisses ensemble tout en serrant mes genoux avec mes mains. Je me redressa sous la proposition d'aide de Woo Hyun. Qu'il était charmant.

« Mon père est un type quand même bien... Enfin je crois. Il ne veut pas que je deviennes comme ma mère qui l'a trompé. Mais je suis fidèle, je n'ai juste pas encore montrer ce côté. »

Je balayais l'air de ma main. En fait, mon père ne voulait pas ruiner son image quoi. Il se foutait bien de ma vie, tout ce qui l'importait, c'était les nouvelles qui circulait à mon sujet, rien que pour salir son nom de PBG. Alors, il voulait que j'ai une bonne image pour lui.

« Les mecs ne pensent qu'avec leurs bas ventre de toute façon. Je ne veux m'attacher à personne. »

Je me redressais et le regardais dans les yeux.

« Et je refuse que tu joues mon faux-mari pour faire taire mon père. »

 
© EKKINOX
Invité
Invité
avatar
 
Re: I can't tell you this [Woo & Mee] | Mer 18 Mar - 20:01
Citer EditerSupprimer

 
I can't tell you this...
With Mi Hee

 

J’allais être le dernier à juger mon amie. Je sais qu’elle est quelqu’un de bien malgré le fait qu’elle ne soit pas la plus stable niveau amour. Ce n’est pas pour rien qu’elle est parmi les personnes que j’apprécie le plus. Son compliment a eu le don de me faire sourire et me fit comprendre que j’avais surement dit la bonne chose.

«Je ne fais juste dire ce que je pense.»

Elle laissa a nouveau sa tête sur la table. Je profita du petit moment de silence pour prendre une bouché de mon repas. Je dois dire que j’avais commencé à avoir faim et que j’ai rien manger depuis le matin. Je lui avoua que la situation avait ressembler à celle de mon ex et elle me répondit que c’est justement pour cela qu’elle me la dit, pour pas que je pense qu’elle a profiter de moi.

«Tu as bien fait.»

Je lui proposa mon aide. Je ne savais pas exactement comment je vais le faire, mais au moins elle sera que je suis là pour elle. Je suis toujours là pour mes amis et rien ne va changer cela. J’acquiesça doucement. Je comprenais un peu que son père ne voulait pas que Mi Hee prenne modèle sur sa mère à ce niveau, mais je suis sûr qu’elle pouvait être fidèle.

«Il pense peut-être que c’est peut-être le cas et attend donc juste que tu le lui prouve que tu peux l’être.»

C’était simplement une supposition comme je ne connais pas son père aussi bien qu’elle. Il avait être d’autre raison pour faire ça. Elle reprit la parole et je la regarda avant de prendre la parole.

«Et j’imagine que tu m’inclu là-dedans?»

Elle fini par me regarder dans les yeux avant de dire qu’elle refuse que je fasse semblant d’être son mari simplement pour faire taire son père.

«Je ne pense pas que cela serait une bonne idée non plus… Cela t’enlèverai la possibilité de trouver le bon gars sans que ton père pense que tu m’as trompé…»

Je réfléchit un moment.

«Il faudrait trouver une situation qui prouverait que tu prouves que tu es fidèle ou je peux essayer de lui parler.»


 
© EKKINOX
Invité
Invité
avatar
 
Re: I can't tell you this [Woo & Mee] | Jeu 19 Mar - 3:15
Citer EditerSupprimer

 
I can't tell you this...
With Woo Hyun

 

«Je ne fais juste dire ce que je pense.» Je relevais ma tête que pour lui sourire et déposa à nouveau mon front contre la table en soupirant. Décidément, j'étais carrément troublé dans ma vie. Je ne m'aidais pas et je le savais très bien. Je ne cherchais même pas de l'aide. Quoique mon caractère ÉTAIT un appel à l'aide mais ça, je crois qu'uniquement moi le savais.

Je voulais faire sûre et certaine qu'il est bien comprit mes intentions depuis le début. Il me rassura, encore une fois, que j'avais bien fait. Je posais mes mains contre mes genoux, énervé. Ouais, mon père n'était peut-être pas aussi rose que j'essayais de prétendre. Je suis sûre qu'il manigance quelque chose dans mon dos. Je lui pourrie son nom de toute façon.

J'écoutais mon bon ami me parler, sans le couper. Je le regardais dans les yeux, ayant plus ou moins fini de me morfondre. Je posais ma main sur son épaule et gloussa de rire.

« Les mecs sont tous des saletés. »

Je retirais ma main de son épaule et posa mon coude sur la table, posant ma joue dans ma main pour m'accoter, fixant Woo Hyun.

« Ne le prends pas mal parce que t'es une exception, euké ? »

Je regardais un couple derrière mon ami et leva le coin de ma bouche, légèrement jalouse. Je roulais les yeux en serrant les dents, balayant l'air de ma main.

« L'amour n'existe pas... C'est qu'une histoire inventé par disney et ses foutus princesses. »

Je le regardais à nouveau dans les yeux.

« Alors me casé avec un mec, c'est mort. Pour le reste, j'vois pas comment lui prouver ma fidélité... Et toi aller lui parler te fera partir en courant. Il va te bombarder avec des "Oh mais Mi Hee... Elle est belle... Marie-là... C'est ma fille... Je pourrais t'emmener loin... blahblablah. " »

J'étouffais un rire amer.

« Tu risque de te faire embobiner par Mr. Goo. Pas une bonne idée. Tiens toi loin de mon père mec. »

J'adoptais encore le style "Yo mec wassup", signe que j'étais totalement perdu encore dans mes rêveries, dans mes désirs, dans mes besoins. Je me renfermais, tranquillement, dans le personnage que je m'étais créer moi-même.


 
© EKKINOX
Invité
Invité
avatar
 
Re: I can't tell you this [Woo & Mee] | Jeu 19 Mar - 5:15
Citer EditerSupprimer

 
I can't tell you this...
With Mi Hee

 

Je crois bien que l’opinion que Mi Hee avait sur les gars en général n’était pas très bonne avec ce qu’elle venait de me dire. En étant un gars moi-même, je me sens bien sûr visé par les propos qu’elle venait de dire. Elle en rajouta également en posant ma main sur mon épaule. Elle dis que les mecs étaient tous des saletés. Je dois dire que je la fixa a ce moment là. Est-ce qu’elle m’incluait là dedans aussi? J’allais prendre la parole quand elle le fit. Elle me dit de ne pas mal le prendre comme j’étais une exception. Cela me fit sourire et je pris la parole.

«Une chance, sinon je me demande ce que tu serais en train de me parler si tu me considérais comme ça.»

J’avais vraiment que la situation dans laquelle elle était ne lui plaisait pas du tout. Elle dit que l’amour n’existait pas. Je la regarda tristement. C’est dommage qu’elle pense cela.

«Ce n’est peut-être pas comme Disney le montre, mais l’amour existe.»

Ce n’est pas très convainquant, mais bon. Elle continent en disant qu’elle n’allait pas se casé avec un gars et qu’elle ne voyait pas comment montré qu’elle était fidèle. C’est que je lui avait proposer de prouvé à son père qu’elle pouvait être fidèle. Pour ce qui est de ma deuxième proposions, celle-ci ne semblait pas plus lui plaire et finalement elle avait peut être raison.

«Je ne disais pas te casé non plus. Tu peux montré que tu es fidèle à tes amis non? Et je dois dire que c’est peut-être pas une bonne idée que j’aille parler à ton père finalement.»

Il avait juste une chose qui m’avais agacé dans sa réponse et c’est son mec. Je n’aimais pas trop quand elle utilisait ce genre de mot.

«Par contre pas de mec avec moi Mi Hee. Tu ne vas pas commencer cela avec moi.»

Je continua a réfléchir à ce qu’elle pouvait faire face au fait que son père voulait qu’elle me marie. Il ne semblait pas vraiment avoir de solution. Du moins, celle que j’avais pensé ne fonctionnerait peut-être pas.

«Il a surement un moyen de faire changer la situation…»


 
© EKKINOX
Invité
Invité
avatar
 
Re: I can't tell you this [Woo & Mee] | Ven 20 Mar - 15:50
Citer EditerSupprimer

 
I can't tell you this...
With Woo Hyun

 

J'étais directe. Mais avec lui, j'essayais le plus possible d'étirer ce que je voulais dire. Je ne voulais pas le blesser même si parfois je le faisais. Je ne savais pas comment m'y prendre avec la communication. Enfin, Si, mais parfois c'était difficile. Je m'étais renfermé sur moi même depuis des années, alors c'était une habitude chez moi de jouer la carte de la personne directe, chiante et parfois même méchante.

J'hochais la tête en lui souriant légèrement. Il n'avait pas intérêt à le prendre mal, parce qu'il le savait très bien qu'il ne faisait pas partie de cette catégorie. J'utilisais même la référence des princesses de disney pour montrer à quel point je pensais exactement comme ça : c'est comme les comptes de fées, j'y crois mais ça n'existe pas du tout comme dans les comptes. Enfin, même que je n'y croyais même plus. Ouais, ce n'est que foutaise.

« Woo Hyun, l'amour n'existe pas. Ce n'est qu'une vulgaire émotion qui va et qui repart et qui reviens. C'est instable, c'est inutile, c'est pas rose du tout. »

Je le regardais dans les yeux. La discussion commençait légèrement à s'envenimer. Je ne savais pas du tout quoi faire et la confusion régnait toujours dans mon pauvre esprit torturé depuis des années. Je lui parlais de relation alors qu'il n'avait pas glisser de mot là-dessus. J'étouffais un rire lorsqu'il me reprit sur ma façon de parler. Je regardais ailleurs, l'air hautain. Je croisais mes bras contre ma poitrine en l'écoutant parler. Ouais, ce n'était tout simplement pas une bonne idée de s'adresser à mon père.

« Ne me dicte pas comment parler, Woo Hyun. »

Je balayais l'air de ma main et soupirais longuement en me mordant l'un de mes doigts par nervosité.

«J'vois pas d'autres solution. J'vais tout simplement l'ignorer et toi de même. »

Je regardais mon bon ami dans les yeux.

« Qu'il continue d'espérer que je termine avec un mec... »

Je vis du coin de l'oeil des filles se moquer de nous. Enfin, plutôt de moi. Je me mis à sourire en coin et prit mon plateau entre mes mains, me levant.

« On bouge. »

 
© EKKINOX
Invité
Invité
avatar
 
Re: I can't tell you this [Woo & Mee] | Sam 21 Mar - 5:50
Citer EditerSupprimer

 
I can't tell you this...
With Mi Hee

 

Vraiment, Mi Hee ne passait pas par quatre chemin. Une chance que je la connais sinon, c’est sûr que j’aurais très mal pris ses propos. Elle me dit toute fois que j’étais une exception, que ce qu’elle venait de dire ne m’incluait pas. En même temps, cela ne serait pas très bien de dire ce genre de chose en face d’une personne que tu inclus dans tes propos. Quand il fut le sujet de l’amour, elle semblait avoir une idée fixe là dessus. Elle n’y croyait simplement pas. Personnellement, j’y croyais à l’amour. On avait peut-être pas son âme soeur qui nous attends quelque part, mais cela existait.

«Mi Hee, j’ai jamais prétendu que cela était tout rose, mais je crois tout de même que cela existe, malgré tout.»

Ce qui m’a agacé, c’est quand elle m’appela mec. Je n’aime pas trop cela. Cela lui donne une certaine attitude qui ne me plais pas chez elle. Par contre, le fait que je lui reproche ne passa pas du tout avec elle. Elle pouvait bien appeler qui elle voulait comme cela, excepté moi.

«C’est simplement parce que je n’aime pas quand tu m’appelle ainsi.»

J’avais essayer de voir si il ne pouvait pas y avoir une autre solution. Celle-ci semblait avoir abandonner l’idée d’en trouver une. Elle dit qu’elle allait simplement ignorer et me demanda de faire de même. Je la regarda dans les yeux.

«Tu sais que cela ne va pas arranger la situation si vous restez chacun de votre côté à vous affrontant en quelque sorte.»

C’est en parlant que j’ai eu le déclic.

«Pourquoi tu ne vas pas lui parler? Avoir une discussion sérieuse peut peut-être aider.»

C’était au moins mieux que rien, bien que je pense qu’il a de forte chance que cela ne chance rien. Les deux semblaient avoir un bon caractère. On ne peut pas le savoir si on essaie pas. Je remarqua des filles qui semblaient se moqué de nous et cela fit réagir mon amie qui dit qu’on bouge. Elle se leva et j’acquiesça.

«D’accord.»

Je me leva. Je regarda mon repas qui ne semblait être redu tiède. Cela devrais être toujours aussi bon, du moins, je l’espère. Je prit mon plateau avant de regarder mon amie.

«Je te suis.»

Comme c’est elle qui voulait bouger, elle devait surement avoir un endroit en tête.


 
© EKKINOX
Invité
Invité
avatar
 
Re: I can't tell you this [Woo & Mee] | Dim 22 Mar - 1:40
Citer EditerSupprimer

 
I can't tell you this...
With Woo Hyun

 

Je balayais l'air de ma main sous sin commentaire concernant l'amour. Je me mis doucement à sourire en coin en ne lui répondant pas, décidant que cette conversation sur l'amour était close. Je n'avais pas envie de m'éterniser là-dessus, sachant qu'il avait raison tout au fond de moi, mais ça, je ne voulais pas l'accepter.

« Très bien, je ferais gaffe à ce que je dis, désolé. »

Je regardais mon repas en haussant un sourcil. Décidément, je me demandais vraiment pourquoi je m'avais payer à manger alors que je n'avais même pas faim. Je soupirais longuement avant de poser mes yeux noisette sur lui, serrant les dents.

« Ça changerais quoi ? Il n'a jamais été bien présent dans ma vie ce type. »

Haussant les épaules, j'étouffais un rire. C'est vrai, il était presque toujours partit alors que maman ramenait des soit disant "ami" à la maison. Qu'elle belle famille.

« Je n'ai pas envie de lui parler, Woo hyun. Qu'il continue de rêver que je devienne une fille obéissante. »

Je regardais la bande de filles qui nous observait. Je me levais en lui disant qu'on bougeais. J'entendis l'une d'elle commenter sur mon attitude et ne pus esquisser un sourire. Je regardais autour en attendant que le surveillant quitte la pièce un instant - ça tombe ridiculement bien - et lui verse mon plat sur la tête.

« La prochaine fois, garde tes jolies paroles dans ta tête pour que personne l'entende, idiote. »

Je regardais ses amies et contournait leur table en lançant mon plateau sur le meuble où on devait les mettre une fois que nous avions terminer avec nos cabaret. Je regardais devant moi en serrant les poings. Il fallait que je fume.

 
© EKKINOX
Invité
Invité
avatar
 
Re: I can't tell you this [Woo & Mee] | Dim 22 Mar - 15:57
Citer EditerSupprimer

 
I can't tell you this...
With Mi Hee

 

La petite conversation sur l’amour semblait être close et je n’insistais pas là dessus. Elle avait peut-être rien d’autre à ajouter ou aucun autre argument contre. Dans tout les cas, cela n’allait pas changer ce que je pensais de l’amour. Par la suite, elle dit qu’elle ferais gaffe pour ne pas m’appeler mec, ce qui était une chose. Elle s’excusa d’ailleurs.

«C’est correct, tant que tu fais attention.»

Ce que je pensais était vrai. Les deux étaient surement sur leur position sans essayer de faire de compromis. Il est vrai que son père ne devait pas être présent dans sa vie. Je vivais la même situation avec le mien. La travail prend beaucoup de place et c’est surement normal comme il est PDG d’une entreprise.

«C’est vrai.. Il doit être aussi présent que le mien.»

Je lui proposa tout de même de lui parler. Ce n’est pas parce qu’il est pas présent qu’il n’est pas possible de parler. Par contre, elle refusa tout simplement de lui parler. Je soupira doucement.

«Tu pourrais au moins essayer?»

Elle avait décider de partir et je pris mon repas en me levant. Je me demandais bien où elle avait l’intention d’aller. Par contre, il faut croire que cela allait attendre un moment que une fille a la table d’accoté semblait avoir attiré l’attention de mon amie et celle-ci lui renversa son repas sur la fille. Je fit que suivre mon amie et quand on a une bonne distance, je pris la parole.

«Tu n’aurais pas du faire ça Mi Hee.»

Je pris une boucher de mon repas en marchant. J’avais tout simplement trop faim.

«Tu planifie d’aller où?»


 
© EKKINOX
Invité
Invité
avatar
 
Re: I can't tell you this [Woo & Mee] | Mar 24 Mar - 13:19
Citer EditerSupprimer

 
I can't tell you this...
With Woo Hyun

 


« Promis, je ferais attention puisque c'est toi. »

Je lui souris en coin. La conversation s'envenima un peu en parlant de mon père. C'était un sujet tabou dont je ne voulais pas parler. Je me fâchais toujours en parlant de ma situation familiale. Peut-être qu'un jour, je devrais vraiment y faire face pour tourner la page sur mon passé, mais je n'y arrivais pas. Trop d'orgueil.

« Ne parlons plus de ça. »

J'avais parlé sur un ton sec et froid. À présent, j'étais énervée et le fais qu'une meuf parle dans mon dos et qu'en plus je l'entende m'a carrément dégoûté. Je ne lui renversais que mon plat sur la tête, heureusement pour elle, car je lui aurait bien arracher ses rallonges de cheveux à cette bimbo.

N'ayant pas été en mesure de calmer ma colère intérieur, je posais mon dos contre un casier et fixais le couloir. J'évitais le regard de Woo Hyun, croisant mes bras contre ma poitrine.

« Ah ouais, pourquoi ? J'aurais 3 heures de colle en plus ? Et d'autres tâches ménagères ? Je m'en fou. »

Je le regardais. Je ne pus m'empêcher de glousser de rire, l'étouffant avec ma mauvaise humeur trop grande.

« Retourne manger... Moi je vais me promener. »

Il n'était pas au courant que je fumais de la drogue et ce n'était pas aujourd'hui que j'allas lui annoncer. Il allait le prendre mal, voir même s'enfuir. La drogue c'était mal, mais c'était mon échappatoire à ma douleur.


 
© EKKINOX
Invité
Invité
avatar
 
Re: I can't tell you this [Woo & Mee] | Mer 25 Mar - 3:23
Citer EditerSupprimer

 
I can't tell you this...
With Mi Hee

 

Je dois dire que j’étais content qu’elle me promis qu’elle allait faire attention à la façon de me parler comme il s’agissait de moi. Je ne fit qu’acquiescer en n’ajoutant rien de plus. La conversation sur son père n’allait pas de mieux en mieux. cela ne semblait pas être le genre de sujet qu’elle appréciait parler. Je pense qu’elle devait essayer de lui parler. On ne peut pas savoir si on essaya pas. Par contre, elle décida simplement de clore cette conversation ne me permettant pas d’ajouter un seul mot de plus.

«D’accord.»

Je n’allais simplement pas insister. Si seulement s’était arrêter à cela. Il a fallut qu’une fille parle dans le dos de Mi Hee. Cela lui a valu d’avoir le repas de celle-ci sur la tête. J’avais décider de simplement suivre. Elle semblait en colère et je lui dit simplement que ce n’était pas bien de faire ce qu’elle a fait. Cela ne se fait simplement pas de renversé un repas sur la tête d’une autre personne.

«C’est pas juste une question de conséquence. Cela ne se fait simplement pas.»

Je lui demanda par la suite ce qu’elle avait planifier de faire et clairement, elle voulait plus me parler. Elle me dit d’aller manger alors qu’elle allait se promener. J’acquiesça doucement.

«C’est bon, j’ai compris.»

Mon ton avait été un peu sec. Je retourna dans la direction de la cafétéria. J’allais simplement manger à une autre table pour ne pas être à côté de la fille. J’espère juste que je ne me fasse ma mêler à ses problème.


 
© EKKINOX
Contenu sponsorisé
 
Re: I can't tell you this [Woo & Mee] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide