sombre
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

:: Défouloir :: 2015

I can't tell you this [Woo & Mee]

Invité
Invité

Re: I can't tell you this [Woo & Mee] | Jeu 26 Mar - 12:52
Citer EditerSupprimer

I can't tell you this...
With Woo Hyun

«C’est pas juste une question de conséquence. Cela ne se fait simplement pas.»

Je posais mon regard froid sur Woo Hyun. Haussant un sourcil, je sentais ma colère refoulé monter en flèche. Je ne pouvais ps me permettre de l'envoyer sur les roses puisque c'était mon meilleur ami. Je ne pouvais pas me permettre de passer ma colère sur lui. J'avais tellement de difficulté à gérer mes sentiments bon sang.

« Elle le méritait, point barre. »

J'avais parlé sec. Il me retourna mon ton de voix en me répondant sec aussi, comprenant que je ne voulais plus de lui. En fait, j'avais besoin de lui, mais je ne le disais pas. En ce moment, je paniquais intérieurement. Le voyant marcher vers la cafétéria, j'éclatais en frappant de mon poing le casier, restant toujours dos contre le meuble. Je me poussais à l'aide de mon pied et sortit en vitesse de l'école. Je sortis de ma poche arrière la petite dose qu'il me restait et la fuma, mon humeur changeant.

Une fois complètement calmé, je fouillais dans mon sac à main et en sortit un parfum. Je m’aspergea avec le produit pour camoufler l'horrible odeur et sourit en coin. J'entrais à nouveau dans l'école et allait rejoindre mon ami. Les filles avaient disparue mystérieusement. Tant pis.

« Hyunniiiiiiiiiiiiiiiiiie. »

Je m'approchais de lui, le regardant manger son plat. Je m'assieds en face de lui et lui sourit à pleine dents.

« Excuse-moi pour mon comportement... C'est totalement nulle... Je suis énervée à cause de mon père. »

Je planais. Littéralement. Je me concentrais sur mon ami en fuyant le plus possible son regard. Après tout, mes yeux pouvait révéler des secrets que je ne voulais pas révéler.

© EKKINOX
Invité
Invité

Re: I can't tell you this [Woo & Mee] | Jeu 26 Mar - 16:44
Citer EditerSupprimer

I can't tell you this...
With Mi Hee

Notre conversation ne pouvait qu’empirer dans le moment. On s’accrochait et cela n’aidais pas à avoir une bonne ambiance entre nous. J’avais simplement décidé de ne pas insister quand elle dit de manger alors qu’elle allait se promener. Je prenais cela simplement comme elle ne voulait simplement plus me parler. Je me suis dirigé vers la cafétéria et je pris place dans une table libre. Comme j’étais seul, je me suis dit que j’allais avancer en écoutant les chansons du groupe que je devais faire pour mon père.

Je mangeais donc tout en regardant des mv. Je ne remarquais pas vraiment ce qui se passait autour de moi et je dois dire que j’ai fait un saut quand Mi Hee est revenu à la cafétéria. Je la regardai et elle semblait vraiment changer de la dernière fois que je lui avais parlée. J’enlevai mes écouteurs pour l’écouter et ne pas avoir semblé être impoli. Elle s’excusa de son comportement en disant qu’elle s’était énervée à cause de son père.

« C’est correct, ça va. »

Je dois dire que je trouvais son changement de comportement très étrange. Elle était simplement l’opposé que quand je l’ai quitté.

« Je ne pensais pas que l’air frais te ferais autant de bien… Cela en est étrange. »

Je remarquai une chose. Elle semblait éviter mon regard, chose qu’elle ne fait pas en temps normal. J’essayai de faire en sorte de la regarder dans les yeux. Il avait quelque chose de pas très normal dans ce changement d’humeur si contrastant.

© EKKINOX
Invité
Invité

Re: I can't tell you this [Woo & Mee] | Jeu 26 Mar - 18:02
Citer EditerSupprimer

I can't tell you this...
With Woo Hyun

Je fixais la table en ne pouvant m'empêcher de sourire. Je pris une inspiration, sentant son regard sur le mien. Il soupçonnait quelque chose. Je devais donc me calmer. Il ne fallait pas qu'il sache que je fumais, sinon que pourrait-il dire sur moi, hein ? C'était mon meilleur ami, je ne pouvais pas me permettre de le perdre.

« Croit moi... Ça m'a fait plus que de bien. J'ai eu le temps de réfléchir. »

Je croisais son regard une fraction de seconde avant de tomber dans la lune, fixant une table à côté de nous. Je m'accoudais contre la table et posa mon buste contre le bord du meuble. Ma tête me tournais. J'avais l'agréable sensation de flotter, que rien ne pouvais m'atteindre. C'était ça, le bon feeling que j'aimais.

« Sérieusement... J'avais besoin d'air, c'est tout. »

Je souris, reprenant le plus possible mon sérieux. Qu'allais-je faire si jamais il découvre mon secret ? Qu'allait-il dire ? Qu'allait-il faire ? Comment allais-je le prendre s'il décidait de me renier ? Je n'en savais rien. Je sentais mon coeur se débattre par nervosité. Pourquoi avais-je été fumée maintenant ? Qu'elle stupidité.

© EKKINOX
Invité
Invité

Re: I can't tell you this [Woo & Mee] | Ven 27 Mar - 2:53
Citer EditerSupprimer

I can't tell you this...
With Mi Hee

Mi Hee était revenu, mais il avait quelque chose d’étrange chez elle. Son comportement était simplement trop différent de quand je l’avais quitter. Je la regarda perplexe. Je lui en ai d’ailleurs fait part du fait que je trouvais cela étrange. Elle me répondit simplement que l’air lui a fait du bien qu’elle a eu le temps de réfléchir.

«Réfléchir sur?»

Je croisa son regard deux secondes, mais dans le moment elle semblait fuir mon regard. Ce qui n’est pas normal. C’est à ce moment qu’elle fixa la table qui était à côté de nous. Elle était si vite tomber dans la lune et cela me surpris.

«Mi Hee?»

Elle fini par reprendre en me disant que cela lui avait vraiment fait du bien. Je restais encore perplexe. Je veux bien croire que prendre de l’air out aider à décompresser, mais pas autant que cela.

«Mi Hee, regarde moi. Tu es vraiment étrange depuis que tu es revenu de ta promenade.»

Je voulais qu’elle me regarde dans les yeux et qu’elle me redise que c’était simplement l’air frais qui la rend comme ça.

© EKKINOX
Invité
Invité

Re: I can't tell you this [Woo & Mee] | Ven 27 Mar - 15:22
Citer EditerSupprimer

I can't tell you this...
With Woo Hyun

Je continuais à fixer la table, l'air de rien. Je souriais en coin, comme si je m'imaginais des choses dans ma tête alors que je trouvais ça marrant que ma tête flotte comme si j'étais sur le point de perdre connaissance. Cette sensation drôle et à la fois apaisante. Je ne pourrais jamais m'en défaire.

J'écoutais ce que Woo Hyun me dit, mais je ne lui répondais pas, restant dans mon petit monde imaginaire. Tout ce que j'avais à faire, c'était d'éviter son regard, tout simplement. Mais s'en était difficile puisqu'il me rappelait à l'ordre deux fois. Je sortis de mes pensées et le regardais quelques secondes dans les yeux avant de baisser mon regard sur son cou.

« Pardon... Je vais me calmer. »

Je lui souris, plongeant mon regard dans le sien en oubliant complètement ma promesse que je m'étais fait. Sur ma gauche, je regardais l'un des surveillants de la cafétéria et me lécha doucement les lèvres. Bordel cet enseignant était craquant.

Je reposais mon regard sur Woo Hyun en voyant son air inquiet et étouffa un rire qui résonna dans ma tête. Cette sensation allait resté encore quelques heures, ce qui me laisserais le temps de décompresser, d'oublier pourquoi j'allais mal.

« Je vais bien t'en fais pas Hyunie. »

© EKKINOX
Invité
Invité

Re: I can't tell you this [Woo & Mee] | Sam 28 Mar - 15:37
Citer EditerSupprimer

I can't tell you this...
With Mi Hee

Elle regardait la table d’une étrange de façon. Elle ne semblait plus être présente et je lui parla deux fois sans qu’elle me donne une réponse. Mi Hee agissait vraiment étrangement. Je doute que l’air frais pouvais avoir ce genre d’effect sur une personne. Sinon, on serait comme cela tout le temps. Elle fini par parler à nouveau et je lui demanda de me regarder dans les yeux. Elle le fit et j’observa son regard. Il avait quelque chose de pas normal. Elle allait se calmer, mais, je trouvais que c’était le contraire, elle était trop calme.

«Mhh.. d’accord…»

Son attention sembla dévier et je regarda dans cette direction. Il n’y avait rien en particulier dans cette direction il me semble. Elle me dit qu’elle allait bien. J’étais toujours perplexe à ce niveau.

«Tu es sûr que tu es sûr que tu est simplement promener? Ne me ment pas Mi Hee.»

Je voulais savoir la vérité et elle savait que si elle me mentait et que je le découvrais, je n’allais pas le lui pardonner facilement. J’avais beau donné facilement ma confiance aux autres, il était difficile de la retrouver quand elle était perdu. J’attendais donc sa réponse tout en terminant mon repas.

© EKKINOX
Invité
Invité

Re: I can't tell you this [Woo & Mee] | Sam 28 Mar - 16:25
Citer EditerSupprimer

I can't tell you this...
With Woo Hyun

Il n'allait pas démordre. Je devais lui dire la vérité, sinon le connaissant bien, il n'allait pas du tout apprécier que je lui mente. Je devais donc lui annoncer que moi, sa bonne amie, fume de la drogue pour oublier des trucs quoi, pour se sentir bien. J'étais supposé dire ça comment ?

Je posais mon regard dans ce lui de Woo Hyun et pris une petite bouffée d'air, essayant le plus possible d'être sérieuse. Comment être sérieux quand ont été sous l'effet de la drogue, han ?

« D'accord, ce n'est pas l'air... T'a raison. »

Je secouais légèrement la tête en souriant en coin. Je soupirais en riant légèrement, sachant que j'allais me faire détester. Bon, allons-y.

« J'ai été fumé... Et pas de la cigarette. »

Je soupirais en passant une main dans mes cheveux en me redressant. J'avais de petit yeux, vitreux. Je ne pouvais pas m'empêcher d'étouffer des rires, riant de ma condition et de ce qui se passait en ce moment, sachant que ce n'était pas drôle en fait.

« Et ça depuis un certains temps... Voilà, t'es content ? »

© EKKINOX
Invité
Invité

Re: I can't tell you this [Woo & Mee] | Sam 28 Mar - 16:54
Citer EditerSupprimer

I can't tell you this...
With Mi Hee

Je voyais bien que cela n’était pas simplement l’air qui l’avait rendu comme cela. Je suis pas passé par quatre chemin pour lui demander la véritable raison en lui demandant de ne pas me mentir. Elle posa son regard dans le mien avant de m’avouer que ce n’était pas l’air que j’avais raison. Je ne pris pas la parole comme je voulais savoir ce qu’elle avait réellement fait. Elle prit un moment avant de me dire qu’elle était aller fumer et que cela n’était pas de la cigarette. Ce n’est pas vrai… Je soupira. Je ne pensais pas que mon amie touchait à ce genre de chose. J’allais prendre la parole, mais elle le fit en me disant que cela fait un moment avant de me demandé si je suis contente.

«C’est pas vrai… Tu touches vraiment à ce genre de chose?»

Je ne pensais pas avoir un ami dans mon entourage qui touchait à de la drogue. Je dois dire que la prochaine fois qu’elle me dit qu’elle allait prendre de l’air, j’allais simplement pas la croire si elle disait que cela serait simplement pour une promenade et je n’allais pas la suivre. Je ne voulais pas être à côté d’elle quand elle fume.

«Ça fait combien de temps?»

Je pense que la déception pouvait s’entendre. Sur ce coup, je n’étais pas fière de mon amie.

© EKKINOX
Invité
Invité

Re: I can't tell you this [Woo & Mee] | Sam 28 Mar - 17:09
Citer EditerSupprimer

I can't tell you this...
With Woo Hyun

« Ouais... Je touche à ça. »

Je déviais mon regard quand je l'entendais me poser des questions. Dans son ton de voix, rien ne me rassurais. Je le décevais et ça, je m'en avais attendu depuis le début. Je soupirais avant de serrer mes cheveux dans l'une de mes mains. Je n'aurais pas dû fumer tout à l'heure. Depuis le temps que je le avais caché.

« J'ai commencé à en fumé que très rarement quand j'étais adolescente... Et là, au moins 2 fois par jour selon mon humeur. »

Je le regardais dans les yeux. Je voyais qu'il n'était pas fière du tout de moi et je me sentais mal d'un coup. Je soupirais en regardant autour, sentant mon coeur palpiter malgré mon état relaxe. Qu'est-ce que j'avais fait ? Il allait me renier.

« C'est un échappatoire... Tu peux pas comprendre. »

Je soupirais longuement. Des excuses de droguer, ouais, j'en étais consciente, mais c'était la réalité en fait. Je pouvais oublier le mal que j'avais au fond de moi. C'était mon remède à moi. Au lieu de prendre des médicaments, je prenais ça, tout simplement. Bon, je me pourrissais la vie, mais voilà. Je ne savais pas comment m'en sortir.

© EKKINOX
Invité
Invité

Re: I can't tell you this [Woo & Mee] | Sam 28 Mar - 17:30
Citer EditerSupprimer

I can't tell you this...
With Mi Hee

Je n’en revenais simplement pas que mon amie fumait. C’était quelque chose que je n’avais pas vraiment cru comme possible. Je savais qu’elle n’était pas un ange, mais de là à fumer, il avait une différence. Elle me confirma qu’elle touchait vraiment à de la drogue ce qui me fit soupirer. Je ne cachais pas ma déception à ce niveau. Je lui demanda par la suite depuis combien de temps elle fume. Ce n’était pas la même chose si cela faisait 2 semaines ou 2 ans. Cela fut plus que ce que je croyais. Depuis l’adolescence? cela faisait vraiment longtemps même si au début c’était rare. Pour moi, il fallait mieux simplement pas y toucher. Au nombre de fois que mon père me dit que cela était une mauvaise chose, c’était simplement gravé dans ma mémoire.

«Deux par jour?»

Elle était vraiment en train d’affecté son cerveau de façon négative. Quand elle dit que je ne pouvais pas comprendre, j’acquiesça. Non, je ne peux pas comprendre le fait de vouloir prendre cela comme échappatoire.

«Non, je comprend pas. Je ne comprend simplement pas qu’on puisse vouloir en prendre point et il a d’autre échappatoire que cela.»

Je me leva. en prenant mon plat dans mes mains.

«Je te préviens, je ne veux pas que tu fumes en ma présence.»

Je ne veux pas être en contact avec ça et même indirectement. C’était contre ce que je m’étais dit et ce que mon père m’a dit de faire.

© EKKINOX
Contenu sponsorisé

Re: I can't tell you this [Woo & Mee] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide