sombre
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2015

Is it bad?

Invité
Invité
avatar
 
Is it bad? | Mer 18 Mar - 22:13
Citer EditerSupprimer

 
Is it bad?.
With Min Hyun

 

Je dois dire que ma semaine avait été longue. J’avais du écouter toutes les chanson, tous les mv et regarder toutes les promotions d’un groupe pour donner mon avis sur leur prochain comeback. Le tout en plus d’avoir à faire les devoirs qui vient avec mes cours. J’avais pas dormis longtemps par nuit. J’étais arrivé semai après-midi dans la salle de conférence du label de mon père bien préparer comme cela, je ne ferais pas honte à mon père. Il s’agissait d,un groupe de gars qui pour le moment avait une image plutôt innocente. Je pensais bien que cela allait rester dans cette direction, mais faut bien croire qu’ils ont décider de faire à l’opposé complètement. Je dois dire que les photos qui étaient montré avait de l’effet sur moi et je ne pouvais ne pas resté indifférent. Mais qu’est-ce qu’il allait pas chez moi? Je ne devais pas ressentir ce genre de chose envers un gars. J’avais essayer de rester neutre dans mes commentaires et ils ont donc décidé d’y aller avec cette image.

Quand la réunion fut terminé, je suis tout de suite retourné au campus avant d’aller dans mon dortoir. Je me coucha dans mon lit pour réfléchir à ce qui s’était passé. Pourquoi cela devait arrivé à moi? Vraiment, je voulais simplement oublier et ne plus jamais revivre cela. je reçut un coup de fil de mon père. celui-ci se plaigne que j’étais partie bien trop tôt de la réunion et je lui dit que je ne savais pas que je devais resté plus longtemps. Il me dit les compliments que les personnes présentes ont donné face à mon professionnalisme. Si ils le savaient. Je l’écoutais et lui dit de les remercié de ma part. Je suis par la suite aller mangé à la cafétéria avant de décider d’aller sortir dans un bar hors du campus. L’alcool semblait être un bon moyen d’oublié ma journée.

Quand j’étais rendu, je me suis tout de suite dirigé vers le bar où je me suis commander quelque chose à boire. Depuis ce premier verre, je n’ai aucunement compté ma consommation, ne faisant que commandé un verre par dessus l’autre. Il m’arrivait de prendre des shooter avec des personnes. Une chose est sûr c’est que je ne pensais plus à ce qui s’était passé cette après-midi, je me sentais vraiment bien. J’avais fini par avoir de le difficulté à me tenir debout et je m’étais assis à une table avant de me mettre ma tête sur la table.


 
© EKKINOX
Invité
Invité
avatar
 
Re: Is it bad? | Mer 18 Mar - 23:41
Citer EditerSupprimer

 
Is it bad?.
With Ahn Woo Hyun

 

Le verre translucide rempli aux trois-quart reposait depuis bien trop longtemps sur le comptoir du bar. Alors que les échanges entre les clients devenait de plus en plus fort, que les vapeurs d'alcool commençaient à monter et que rires commençaient à éclater un peu partout, je restais là à observer. Cela faisait bien une heure que je traînais, faute que je n'avais pas eu le courage de finir mon enième verre commandé. J'avais arrêté de compter, mais j'avais conscience que j'étais au même depuis une heure. Je n'avais pas trop le moral, et parfois, bien plus efficace que les antidépresseurs, l'alcool ne faisait pas de mal. En dépit de l'avis de mon médecin, j'appréciais parfois de boire afin de pouvoir penser à autre chose, d'arrêter de vivre l'enfer, et de pouvoir respirer. Sauf que, aujourd'hui je n'avais pas trouver le courage de boire jusqu'à être saoul ; mis à part un peu de gaieté dans mon attitude et un comportement plus ou moins impulsif, j'avais encore toute ma tête malheureusement. Alors, comme il semblait que je n'allais pas boire mon verre, j'avais pendant toute l'heure qui s'était écoulée observé les personnes qui défilaient ; certaines en groupes, souvent des jeunes là pour fêter quelques chose dans la joie et la bonne humeur, des couples, qui avec la boisson apprenaient à se connaître, et tantôt des personnes seule, qui comme moi cherchaient le réconfort dans la boisson.  Et c'est là que vint le curieux spécimen.  

Un jeune homme, visiblement de la vingtaine était entré dans le bar. Honnêtement, en le voyant il n'était pas vraiment le type à fréquenter ce genre de lieu, son comportement, son allure ; non rien ne collait au profil d'un type qui avait pour but de boire jusqu'à tomber dans le coma. Il n'y avait qu'une chose, l'expression qu'il arborait ; la déprime, l'anxiété déteignaient sur son visage. Je pensais, que celui-ci allait s'arrêter à deux ou trois verres étonnamment, il en avait bu suffisamment pour que sa table soit remplie de shooters. Désormais, son attitude dépité avait été substituée à un sourire totalement béat. Il était saoul à un point.... Il se leva, avant de frôler la chute, puis finalement il s’essaya de nouveau à une table avant que sa tête ne cogne sa surface.

D'un instinct peut être trop bienveillant, je vidais mon verre d'alcool d'un trait et, avant de rentrer chez moi j'avais décidé à la dernière minute d'aller parler au jeune homme. Tête contre la table, il était totalement sous l'emprise de l'alcool. « E-Excusez-moi, vous avez quelqu'un qui peut vous ramener ? Il vaudrait mieux que vous cessiez de boire » Dans son état actuel il n'allait pas aller loin, il fallait bien que quelqu'un le ramène chez lui. Après, il se pouvait aussi qu'il ne voulait pas que quelqu'un le cherche ; hé oui, pourquoi un fils à son papa irait boire ici ? Et surtout, serait-il assez fou pour l’appeler lorsqu'il est ivre ? « Si vous n'avez personne à appelez, donner moi votre adresse, j'appelle un taxi. » Disais-je en soupirant inlassablement. Au moins ça me fera prendre l'air et ça me changera les idées.


 
© EKKINOX
Invité
Invité
avatar
 
Re: Is it bad? | Jeu 19 Mar - 2:53
Citer EditerSupprimer

 
Is it bad?.
With Min Hyun

 

Dans le moment, tout ce qui comptait pour moi, c’était oublié ce qui c’était passé dans la réunion. Ses souvenir ne devaient plus revenir dans mon esprit comme si ils n’avaient jamais existé. Je ne suis pas du genre de gars à boire à en être malade, mais cette soirée allait être différente. Je ne comptait simplement plus mes consommations prenant plusieurs shooter un à la suite de l’autre. Certaine personne que je n’avais jamais parler est venu me voir et j’ai prit encore plus de verre en leur compagnie. Dans le moment, cela ne me dérangeait aucunement, le bonheur avait prit la place de ma peur et c’est le plus important. Je ne pensais même pas au fait que quelqu’un pouvait savoir que j’étais le fils d’un PDG et que cela pourrait peut-être avoir impact sur la réputation du label.

J’avais décidé de me lever pour aller chercher un autre verre, mais j’avais eu de la difficulté à me lever et encore plus à rester debout. Marcher était quelque chose de ne pas très pensable dans le moment, du moins pas sans aide. Je me suis donc simplement réussis en mettant ma tête contre la table. Je me sentais simplement bien dans cette position et j’ai décidé de ne pas la quitter. Du moins, jusqu’à temps que quelqu’un vienne me parler. J’avais fait le saut ne l’ayant pas vu venir. Je releva doucement le regard vers cette personne quand il me demanda si j’avais quelqu’un pour me ramener avant de me dire que je devrais arrêter de boire.

«Un verre de plus ne fera pas de mal non plus…»

Je ne m’étais pas rendu compte que cela faisait plusieurs fois que je me disais cela, qu’un verre de plus ne ferait pas de mal. C’est par la suite que je pensa à sa question.Aucun nom me venait à l’esprit. Il reprit la parole en disant que si j’avais personne, que j,avais juste à lui donner l’adresse et qu’il allait appeler un taxi.

«J’ai effectivement personne. J’habite sur a Yonsei Digital City, je sais plus c’est quoi l’adresse.»

C’était normalement quelque chose que je connaissais, mais faut croire que ma mémoire fait défaut dans le moment. Je me suis décider de me lever, mais cette fois-ci, j’ai le droit de me retrouver par terre sans même que je m’en rendre compte.

«C’est pas vrai..»

J’essaya de me relever en prenant appuis sur les chaises proche de moi.


 
© EKKINOX
Invité
Invité
avatar
 
Re: Is it bad? | Jeu 19 Mar - 18:37
Citer EditerSupprimer

 
Is it bad?.
With Ahn Woo Hyun

 

Je regardais le jeune homme, dépité par son état. Par pur compassion et par pitié, j'avais daigné de faire un effort et d'aller l'aider. Néanmoins celui-ci n'avait pas vraiment dans ses plans de rentrer chez lui, puisque celui-ci était sur le point de se resservir « Yah ! Tu vas boire jusqu'à ne plus pouvoir de relever ? » De colère, inconsciemment je sautais les honorifiques en tentant de le stopper. « Si t'as un minimum de bon sens tu devrais avoir conscience que tu es suffisamment saoul pour la soirée. »  Alors que celui-ci ne se rappelait plus de son adresse pour rentrer chez lui, il se leva, peut être exaspéré par ma présence avant de tomber à la verticale. Je le regardais, silencieusement pendant que celui-ci tentait lamentablement de se relever ; peut-être allait-il enfin comprendre que c'est l'heure pour lui d'arrêter. Je roulais des yeux, soupirait en admirant la position pathétique du jeune homme avant de finalement passer son bras sur mon épaule et le relever. « Tu es étudiant à la Yonsei ? Tu dois alors habiter dans les dortoirs - c'est pas trop loin, tu devrais pouvoir y arriver en marchant » Je poussais la porte du pied avant de quitter le bâtiment, ignorant alors les regards suspects des autres clients qui devaient se demander ce que je faisais avec un inconnu et pourquoi je me comportais ainsi avec lui. Oui, je ne le connais pas et je l'aidais, moi l'introverti du campus. Pourquoi alors ? Car moi aussi il m'était déjà arrivé des situations similaires, une fois que j'avais trop bu, je n'arrivais plus vraiment à marcher, et j'aurai bien voulu qu'une âme charitable m'aide à sortir de cette mauvais posture.

Sortant alors du bâtiment, marchant lentement j'attendais qu'il reprenne ses esprits pour lui passer un savon. « Yah, je sais que t'as tes raisons, mais c'est pas la meilleure idée celle-là. Creuses-toi la tête il y a tant d'autres moyens de se changer les idées » Je le regardais, d'une part exaspéré par l'inconscience du jeune homme, lui qui ne savait plus ou il habitait, et qui n'avait personne à appeler. D'autre part, j'avais de la peine pour lui, de savoir qu'il avait besoin d'avoir recours à l'alcool pour aller mieux ; un peu comme moi parfois. Un geste totalement irresponsable, mais qui permet facilement d'oublier. « Bon, réfléchis un peu, tu te rappelles au moins du numéro de ton appartement ? T'as tes clés sur toi ? » Ma vue se troublait par moment, le son des voitures sur la route devenait peu à peu confus ; l'alcool commençait inévitablement à m'affecter moi aussi. Instinctivement, j'accélérais le pas vers la direction de la digital city afin de ramener le jeune homme le plus vite possible, mais pour aussi que moi je retourne chez moi rapidement, avant que moi aussi je sois dans ce genre d’état.

Invité
Invité
avatar
 
Re: Is it bad? | Jeu 19 Mar - 22:31
Citer EditerSupprimer

 
Is it bad?.
With Min Hyun

 

Je pense bien que j’avais mis en colère la personne qui était venu me voir. Il ne semblait pas d’accord sur le fait qu’un verre de plus n’allait pas faire de mal. Il me demanda si j’allais boire jusqu’a temps que je serais plus capable de me tenir debout. Il faut dire que j’avais abandonner d’idée d’aller me chercher un autre verre comme je n’avais pas réussit à me rendre jusqu’au bar. En fait, je ne m’étais même pas éloigné de ma chaise pour me rassoir tout de suis après avoir galère à me lever. Il rajouta que si j’avais un minimum de bon sens, je devrais avoir conscience que j’étais suffisamment saoul pour la soirée. J’avais fini par laisser faire en quelque sorte de prendre un autre verre pour lui dire que j’habitais à la Yonsei Digital City. Par contre, il ne fallait pas me demander l’adresse comme j,en avait aucune idée dans le moment comme aucun nom me m’étais venu à l’esprit quand il est venu de penser si quelqu’un pouvait venir me chercher.

J’avais donc décider de me lever mais je me suis vite retrouver sur le plancher. J’ai donc tout de suite à chercher à me relever. Chose qui n’était pas si facile que cela à faire. J’avais de la difficulté à me remettre sur mes deux jambes et alors que je pensais y arrivé, je perdais l’équilibre. J’y suis seulement parvenue quand le gars qui m’avait parler plus tôt était a passé mon bras sur ses épaules et cela m’a permis de m’accoté sur lui. Il me demanda si j’étais étudiant à la Yonsei avant de dire que je devrais y arrivé en marchant.

«Oui, j’étudie là-bas.»

C’est sans protestation que je le suivais jusqu’à la sortie en m’appuyant sur lui pour être capable de marcher. Je n’avais aucunement remarqué le regard des autres clients du bar. Une fois sorti dehors, l’air frais me fit du bien en quelque sorte. Je regarda devant moi et je me demandais si j’allais réussir à marcher toute la distance qu’il fallait pour arrivé dans ma chambre. La personne reprit la parole pour me dire que j’avais surement mes raisons, mais que ce n’est pas la meilleure idée. Il rajouta de me creusé la tête comme quoi il a d’autre façon de de changer les idées. Je le regarda surpris. Il a lu dans mes pensées ou quoi? Je fini par baissé le regard en me souvenant soudainement pourquoi j’avais bu.

«J’ai jamais autant souhaiter oublié quelque chose dans ma vie.»

Je lui dit cela comme si je le connaissais alors que ce n’est aucunement le cas. Je venais tout juste de le rencontré. Il reprit la parole pour me demander si je me souvient du numéro de ma chambre et si j,ai mes clé. J’acquiesça. Je n’avais pas oublié mon numéro et je ne sors jamais sans mes clé.

«Oui, je m’en souvient. Je suis dans les dortoirs du centre-ville et oui j’ai mes clés.»

Je continuais à marcher et je trébucha un peu dans mes pieds quand il accéléra le pas. Il marchait trop vite pour moi.

«Tu peux pas ralentir un peu?»

J’avais l’impression qu’on avait pas avancer tant que cela. J’avais cette impression que le point de report que je me donne est aussi loin qu’avant.


 
© EKKINOX
Invité
Invité
avatar
 
Re: Is it bad? | Jeu 19 Mar - 23:44
Citer EditerSupprimer

Is it bad?.
With Ahn Woo Hyun


Alors que le jeune homme me justifiait son action et ses raisons pour avoir autant bu, je continuais silencieusement à avancer hâtivement. Celui-ci n'arrivant pas à tenir la cadence me demanda finalement de ralentir ce que je fis bien évidemment. Je le regardais compatissant et un peu déconcerté par ce qu'il avait dit ; il disait qu'il voulait oublier quelque chose au point d'être saoul... Un peu comme moi honnêtement, je buvais dans l'espoir de pouvoir vivre, ne serai-ce qu'un instant ma vie sans me soucier de ma maladie mentale. De me dire que je suis humain avant tout, et que moi aussi j'ai le droit de profiter pleinement de la vie, qu'il faudrait que j'arrête de dépendre de mes médicaments. « C'est au moment où tu essaies d'oublier un truc que tu te rends compte à quel point ta mémoire est bonne. » C'est vrai, il aura beau essayer d'oublier, ce qui est fait est fait, et si ça l'a traumatisé à ce point, il ne n'oubliera pas. « Pour ma part j'ai laissé tombé depuis longtemps. Ça ne sert à rien de lutter il faut juste accepter. » Pourquoi racontais-je cela à un inconnu ? Étais-ce l'alcool qui me rendait bavard ? Ou parce que je sentais qu'il avait désespérément besoin d'aide ? Effectivement, dans le moment présent il me faisait penser à moi il y a quelques années. Dépourvu d'espoir, regrettant le passé, les actes que j'avais commis. Je me renfermais, tentant encore et encore d'oublier ce que j'avais fait, et comme, je n'avais pas trouvé de solution, et que seule ma solitude fût le remède, mon état mental s'était dégradé. Alors j'avais mal au cœur pour lui, je ne le connaissais pas, mais je savais ce qu'il endurait, bien que lui semblait quand même pas à un stade aussi critique que moi par le passé. « Mais il y a toujours un moyen de rattraper les choses, si ça te hante trop, il faut en parler à tes proches, mettre les choses au clair... Car si ça te hante tant que ça... » Disais-je mélancoliquement ; c'est ça que j'aurais du faire à l'époque.

Décélérant le rythme, et retournant dans mon mutisme habituel, je longeais lentement les allées de la digital city. La cadence ralentie, cela me permettait d'observer tout les recoins de la ville, de la boutique jusqu'à la dalle d'un escalier. Mon regard balayait tout le paysage qui s'offrait à moi ; comme si cela était presque instinctif. Ma nature angoissé, anxieuse camouflée par mon attitude distante de froide ne se faisait que trahir par ce réflexe, par l'hyperactivité du mouvement de mes yeux. Alors que j'observais silencieusement, j'avais quasiment oublié le jeune homme et un silence presque embarrassant s'était installé.

Finalement arrivés aux dortoirs du centre-ville, il n'y avait plus qu'une chose à faire, et pas des plus simples : trouver son appartement. J'hésitais entre deux solutions ; soit utiliser ses clés pour tester tout les logements ou bien il pouvait peut être le reconnaître de vue. « Bon on est arrivé. Tu te souviens quand même de la position de ton appart' j'espère ? »

Invité
Invité
avatar
 
Re: Is it bad? | Ven 20 Mar - 4:36
Citer EditerSupprimer

 
Is it bad?.
With Min Hyun

 

Je m’étais justifié alors qu’il ne me l’avais jamais demandé et ce comme si je le connaissais déjà. Il est vrai que je n’avais jamais eu avant ce besoin d’oublier autant quelque chose. C’était en quelque sorte quelque chose de nouveau pour moi. Par contre, je m’étala pas plus. Je fini par lui demandé de ressentir le pas comme je n’arrivais simplement pas à la suivre. Je trébuchais dans mes propres pieds à cause de cela. Une chance qu’il le fit, cela m’aida a pouvoir continuer à la suivre. Il fini par reprendre la parole pour que c’est dans ses moments que l’ont souhaite oublié que l’on se rend compte à quel point sa mémoire est bonne.

«Dommage.. j’aurais vraiment voulu oublier..»

Je fut surprit quand il me parla de lui. Je secoua la tête. Je ne pouvais pas accepter, c’était impossible. Je ne pouvais simplement pas. Il me sortie encore une fois de mes pensées en me disant que je pouvais me rattraper en a parlant à un proche et mettre les chose au clair. Je regarda devant moi.

«Je ne peux pas…»

Le reste du trajet se fut dans le silence. Je me suis surprit en train de l’observer. Il était pas si mal que cela. Il était même beau, je dois avouer. Je ne me préoccupais pas vraiment de part ou on passait, mais cela me donna l’impression qu’on allait jamais arrivé à destination jusqu’à temps que je vois finalement le dortoir du centre ville. Quand il me demanda si je me souvenais de où est mon appartement, j’acquiesça.

«Oui, je m’en souvient.»

C’était une bonne chose et je lui indiqua comment se rendre. J’allais être bientôt chez moi. J’imagine que cela n’était peut-être pas une mauvaise chose au final. Une fois rendu devant ma porte, je m’arrêta et je pris mes clés qui était dans ma poche. Je les ai presque laisser tomber par terre, mais elle sont finalement resté dans ma main. Pa contre, déverrouiller la porte, ça c’était autre chose. J’avais simplement de la difficulté à mettre la clé dans la serrure. Ce n’étais pas vraiment ma faute si la serrure arrêtait pas de bouger.


 
© EKKINOX
Invité
Invité
avatar
 
Re: Is it bad? | Ven 20 Mar - 17:57
Citer EditerSupprimer

Is it bad?.
With Ahn Woo Hyun


L'étudiant m'avoua ne pas pouvoir en parler, du moins il n'osait pas. Peut-être étais-ce quelque chose de grave qu'il avait commis, ou il avait honte de ce qu'il avait fait. La nature humaine était bien étrange ; d'une part on se torture l'esprit pour des choses vaines ou insignifiantes, pour rien on s’épuise, on s'efforce de se remettre en question. Et l'ironie, c'est qu'on est trop fier ou peureux pour pouvoir en parler à quelqu'un et pourtant, c'est la meilleure solution à faire, communiquer afin de se mettre en confiance et cesser d'agir ainsi. Il faudrait vraiment qu'il fasse cela, il se fait du mal pour rien. Vraiment. N'avait-il pas d'amis à qui parler ? Ou même sa famille ; il y avait toujours une oreille à l'écoute. Mais bon, ce n'était pas mes affaires, moi même j'avais déjà assez de problème comme ça. On longeait les rues dans le silence le plus total, alors que je regardais les devantures des magasins et les ruelles parallèles, je ne prêtais guère attention à l'étudiant. Il était totalement éméché, et m'observait depuis avant, ce qui avait eu comme effet de me faire détourner mon regard du sien. Hormis ce détail, le problème majeur était notre proximité. De base, je n'aimais pas le contact physique, et là c'était pire que tout, je pouvais entendre sa respiration à coté de mon oreille ! J'étais totalement gêné par la situation actuelle voir mal à l'aise ; moi qui était un pur asocial.

Arrivant enfin devant les dortoirs, je me sentais soulagé de pouvoir enfin mettre une distance entre nous deux. Néanmoins, une dernière crainte me prit d’assaut. Savait-il encore se repérer ? Si il ne retrouvais plus son logis, j'étais bon pour chercher quelqu'un qui le connaissait ; et j'avais vraiment pas envie de me casser la tête plus longtemps. Heureusement, le jeune homme n'était pas saoul au point d'être amnésique, il se souvenait quand même de son appartement. Il se rendit devant la porte, avant de tenter de l'ouvrir à l'aide de ses clés. Cependant, il était suffisamment sous l'emprise de l'alcool pour ne pas être capable de voir la serrure. Soupirant et passant ma main dans les cheveux, je saisissais ses clés avant de déverrouiller la porte. L'ouvrant et m'arrêtant à l'entrée, je lui fit signe de rentrer afin qu'il puisse enfin se reposer, et une fois cela fait je pouvais alors retrouver mon lit. « Mmmh te torture pas l'esprit trop longtemps, penses-y calmement et tu trouveras une solution. Mais la prochaine fois que tu vas à un bar, bois pas autant ok ? » Disais-je avant de lui taper sur l'épaule amicalement. Je soupirais une nouvelle fois avant de bailler puis d'étirer mes bras, j'étais totalement exténué par cette balade nocturne et l'alcool commençait peu à peu à me faire tourner la tête. « Bon je pense que tu ne vas pas t'égarer sur le chemin jusqu'à ton lit.... » M'adossant sur le coin de la porte, je mimais un sourire avant de commencer à tourner les talons. Les bras et les jambes frissonnantes, il me tardait de plus en plus de rentrer car le froid commençait à se faire sentir. Comment aurais-je put prévoir que j'allais faire un tel détour ?

Invité
Invité
avatar
 
Re: Is it bad? | Ven 20 Mar - 21:14
Citer EditerSupprimer

 
Is it bad?.
With Min Hyun

 

Je ne pouvais simplement pas en parler à personne. Et si cela devait se rendre aux oreilles de mon père? Cela serait juste horrible. Je ne voulais pas le décevoir et je sais que s’il le découvre, il va l’être. Le reste du trajet se déroula en silence. La personne qui m’aidait à marcher regardait autour d’elle et pour ma part, je le regardais. Je n’ai pas pu m’empêcher de pensé qu’il n’était pas si mal que cela, il était même beau. Cette fois-ci je n’essayai pas de lutter contre ses pensées comme durant la réunion. Je ne remarquais aucunement que celui-ci n’était pas alaise avec la proximité qu’on avait. Pour moi, celle-ci ne me dérangeait aucunement.

On a fini par arrivé aux dortoirs et par chance, je savais toujours où était ma chambre. Je me suis donc dirigé vers celle-ci avec l’aide du jeune homme. Pa contre, quand il fut le temps de déverrouillé la porte, je n’y arrivais aucunement. Je ne pouvais pas mettre la clé dans la serrure tombant toujours à côté de celle-ci. Mo compagnon de fin de soirée, fini par prendre la clé et déverrouillé lui-même la porte. Je rentrant dans ma chambre quand il me fit signe, mais je restai dans l’entrée à la regarder. Il fut le premier a brisé se silence qui régnait depuis un bon moment. Il me dit de ne pas trop me torturer l’esprit et de pensé calmement que je trouverai une solution. Il me dit également de ne pas autant boire la prochaine fois que je vais dans un bar. J’acquiesçai doucement.

« D’accord, je ne vais pas autant boire. »

Il tapa mon épaule amicalement et je n’ai pas pu m’empêcher e regarder sa main avant de retourné son attention sur lui quand il reprit la parole. Effectivement, je ne devais pas me perdre. Quand je vis qu’il allait partir, j’eu le réflexe de prendre sa mai en prenant la parole.
« Attends! »
J’avais faites cette action sans vraiment y réfléchir et je repris la parole en ne pensant aucunement aux conséquences de mes propos.

« Est-ce que c’est mal de vouloir embrasser un autre gars? »

Intérieurement, j’espérais qu’il me dise que cela n’était pas mal, mais je savais que cela l’étais. Je ne savais pas ce qu’il allait me répondre, mais il avait de très bonne chance qu’il me dise que cela soit le cas que je ne devrais pas avoir ce genre d’envie.



 
© EKKINOX
Invité
Invité
avatar
 
Re: Is it bad? | Sam 21 Mar - 0:32
Citer EditerSupprimer

Is it bad?.
With Ahn Woo Hyun


Je lui tapais l'épaule amicalement, tout en souriant afin de détendre l’atmosphère que j'avais inconsciemment rendue désagréable. L'expression adoucie, je l'incitais à rentrer chez lui afin de se reposer mais aussi car moi même j'avais besoin de sommeil. Les bras grelottant, dès que l'échappatoire s'était montré, je le saisissais sans aucune hésitation. Dos contre le coin de la porte, je tournais le dos au jeune homme avant de le quitter avec comme salutation un sourire en coin. Cependant, alors que je devenais un glaçon ambulant, le jeune homme me retint par la main. Il avait vivement saisi ma main avant de me demander d'attendre. N'avait-il pas compris que j'étais entrain de mourir de froid et de fatigue à cet instant même ? Pourquoi me retenait-il ; et puis surtout, il me tenait la main quoi... Celle-ci paraissait bouillante à cause de la différence de température entre les deux. La sienne d'une part à cause de son état d'ébriété était bien plus chaude que la mienne qui était gelée. Le contact procurait une sensation désagréable non négligeable. Pris par surprise, et ne m'attendant pas à une telle initiative de l'étudiant, je me retournais rapidement vers lui avant de le regarder agressivement. Gêné par la situation, j'adoptais une expression froide afin de cacher mon embarras. J'étais sur le point de retirer brusquement ma main de la sienne avant de reprendre ma route. En effet, j'avais fait l'effort de le porter, cependant, j'ai des limites et me tenir la main ainsi n'était pas acceptable. Néanmoins, mon attitude et mon regard antipathiques furent balayé dès lors qu'il reprit la parole. Embrasser un autre gars était-ce cela qui le perturbait depuis avant ?

Le fait d'avoir des sentiments pour une personne du même sexe que soit, et certes déconcertant du point de vue biologique, mais reste quelque chose de tout à fait naturel chez nous les êtres humains. Il est normal d'aimer, que l'on soit un homme ou une femme, on a le droit de choisir. Du moins c'était mon point de vue. Il est vrai que certaines personnes restent réticentes à ce sujet, et je comprends désormais l'entêtement du jeune homme lorsqu'il refusait d'en parler à ses proches. « Aimer en faisant abstraction du genre et tout à fait envisageable. Il n'y a aucune raison de trouver ça mal. » Disais-je sans arrières pensées ; je n'avais peut être pas assez cogité, naturellement j'avais eu envie de le rassurer, et de surtout stopper son angoisse. J'avais répondu hâtivement, innocemment et désormais je ne savais plus vraiment quoi faire. Devais-je partir et le laisser ainsi ? Il n'y avait pas d'autres alternatives de mon point de vue. Encore sous l'emprise du jeune homme, mes yeux instinctivement le dévisagèrent. J'effaçais alors mon expression grave tout en l'observant. Curieusement, dès lors que nos regards se croisèrent, j'avais l'impression qu'il faisait de même avec moi... J'avais quelque chose sur le visage ? Passant rapidement de dos de ma main sur mon visage et ne constatant aucune anomalie, je le regardais à nouveau dans les yeux, gêné avant de lui demander timidement dans un timbre trahissant mon attitude sérieuse. « T-Tu pourrais me lâcher la main s'il te plaît ? » Celle-ci tremblotait à cause des frissons causés par le froid, mais aussi à cause mon anxiété. En effet, lorsqu'on me touchait par surprise ou sans mon consentement cela avait pour conséquence de me mettre dans un état pas possible.

Contenu sponsorisé
 
Re: Is it bad? | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide