sombre
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2015

Is it bad?

Invité
Invité

Re: Is it bad? | Sam 21 Mar - 16:36
Citer EditerSupprimer

Is it bad?.
With Min Hyun

Alors que celui-ci était sur le point de partir, je le retenu en li tenant la main et lui demandant de resté. Je l’avais fait sans aucunement réfléchir et sans pensé à quel réaction il allait avoir. Je ne remarquais pas vraiment son expression qui était dur sur son visage et je pris simplement la parole. Je voulais savoir si s’était mal de vouloir embrasser une personne du même sexe. Je savais la réponse, c’était mal, mais au fond de moi j’espérais qu’il me dise que cela n’était pas le cas. Même que cela pouvait être normal. C’était impossible. Par contre, je sais que mon père ma dit que cela n’était pas normal en parlant d’une personne qui avait fait son coming out. J’allais le décevoir, c’est sûr. Je fus surpris par sa réponse. C’était envisageable d’aimer quelqu’un en faisant abstraction du genre? Il avait peut-être lu dans mes pensés et avait dit ce que je voulais entendre. Ce n’était pas mal selon ses dires. Je pense bien que la surprise devait se lire sur mon visage.

«Vraiment?»

Je le regardais sans aucune gène. Quand nos regards se sont croisé, je plongea le mien dans le sien. Je repassais ses paroles en boucle dans ma tête ne pouvant pas pensé à autre chose. Sans vraiment que je m’en rendre compte, mon regards c’est dirigé vers ses lèvres. C’est là que l’idée de l’embrasser et venu dans mon esprit. Je resta là, immobile à le regarder. Vraiment, cette idée de l’embrasser n’était pas une mauvaise idée. J’étais pris dans mes pensés qui était totalement dirigé vers le jeune homme en face de moi et je n’en sorti qu’une fois qu’il reprit la parole pour me demandé de lui lâcher la main. Je n’avais pas remarqué que je la tenais encore. Mon regard descendit sur nos mains sans pour autant la lâcher.

Sans aucune réflexion, je m’approcha de lui avant de déposé mes lèvres sur les siennes en fermant mes yeux. Je bougea mes lèvres contre les siennes qu’il répond au baisé ou non. Cela ne m’avait pas passé à l’esprit qu’il pouvait ne pas aimer ce genre de contact avec un homme même si il dit que cela n’était pas mal ou encore qu’il pouvait me repousser ou me frapper. Tout ce que je voulais dans le moment, c’était l’embrasser et c’était ce que je faisait tout simplement.

© EKKINOX
Invité
Invité

Re: Is it bad? | Sam 21 Mar - 23:30
Citer EditerSupprimer

Is it bad?.
With Ahn Woo Hyun

La surprise se lisait sur son visage suite à ma réponse. Mon avis semblait inattendu ce qui était tout à fait plausible ; aujourd'hui, l'homosexualité reste un sujet tabou pour nombreux d'entre nous, moi je n'éprouve aucune gêne sur le sujet bien que, je ne me suis jamais imaginé aimer un homme ou en réalité qui que ce soit. Je n'éprouve pas d’intérêt à l'amour, il n'existe qu'un infime instant et j'ai déjà suffisamment de problème avec ma maladie pour me préoccuper de ce genre de chose. Venait-il de faire indirectement son coming out avec sa question ? Se sentait-il mal dans sa peau ? D'éprouver une attirance envers une personne du même sexe que soit, était-ce aussi grave que cela ? Ayant été toujours ouvert d'esprit, je n'ai jamais compris l'embarras des autres envers ce genre de comportement. « Certes cela reste un sujet sensible, mais je ne vois pas vraiment le problème. Il faut écouter son cœur. » Nos regards, à cet instant se croisèrent, et son regard se plongea dans le mien. L'embarra ayant atteint son paroxysme, je devenais de plus en plus nerveux en me rendant compte qu'il n'avait toujours pas lâché ma main. Il baissa son regard dans la direction de mon bras et curieusement il ne la lâcha pas. Je relevais les yeux, intrigué par le comportement du jeune homme, depuis ma dernière déclaration, il semblait perdu dans ses pensées au point d'ignorer ma requête.

Maladroitement, je l'observais et essayer de trouver un moyen de rouvrir le dialogue afin qu'il lâche enfin ma main. « Est-ce... » Il s'avança, son visage se rapprocha de moi jusqu'à arrêter sa course dès lors que ses lèvres joignirent les miennes. Ce fût comme un choc électrique ; inattendu, et si rapide. Je n'avais rien vu passer, et une fois que je réalisais la situation, mes yeux et mon expression stupéfaite, je restais stoïque face à l'action du jeune homme. Je ne savais pas comment réagir, je découvrais quelque chose de nouveau, recevoir un baiser d'un homme était déjà suffisamment singulier pour moi, mais en réalité, je n'avais jamais embrassé quelqu'un tout simplement. Mais quoi... avec un inconnu... Étais-je fou pour me laisser aller ainsi ? Mes yeux se fermèrent tandis que mes pensées devinrent confuses ; je n'arrivais pas à penser rationnellement. La seule chose que je pouvais faire était de rester immobile, et de le laisser faire. Mais était-ce vraiment ce que je voulais ? Timidement et avec hésitation, je le repoussais lentement avec mon autre bras afin de rompre le contact entre nos deux visages. « Tu as trop bu ce soir, tu n'arrives pas à penser de façon cohérente. Ne me dis pas que quand t'es saoul tu embrasses la première personne que tu vois. Ne t'inquiètes pas, je ne dirais rien à propos de ce que tu viens de faire, j'espère que tu feras de même. » Disais-je calmement après avoir pris une large inspiration. Néanmoins, mon semblant de sang froid fût gâché par mon visage rougissant d'embarras. Je perdais mes moyens et j’essayais de le cacher, je ne savais plus quoi faire face à lui. Je balayais mes doigts sur mes lèvres, avant de finalement reprendre « Je ne sais pas ce qui t'a pris, on ne se connaît même pas.. en plus c'était la pr-... » Pourquoi allais-je lui dire cela ? Voulais-je me ridiculiser devant lui ? Dire que je venais de me faire voler mon premier baiser par un mec totalement ivre dont je ne connais même pas l'identité ? Mais qu'est-ce qu'il m'arrive.... « Non oublie » Je retirais alors ma main de la sienne afin enfin de mettre de la distance entre nous deux.

© EKKINOX
Invité
Invité

Re: Is it bad? | Dim 22 Mar - 4:11
Citer EditerSupprimer

Is it bad?.
With Min Hyun

Je ne m’attendais aucunement à ce qu’il allait réellement répondre ce que je voulais entendre. Ma surprise se voyait tout simplement sur mon visage et je lui demanda si il pensa vraiment cela. J’acquiesça que même si cela était un sujet sensible mais qu’il ne voyait pas le problème, qu’il faut suivre son coeur. C’est après cette réponse que je fus pris dans mes pensées. Celle-ci était en grande partie concentré sur le fait que je voulais l’embrasser, là, maintenant. Il m’avait sorti un moment de mes pensées quand il me demanda de lâcher sa main, mais malgré ca demande, je ne le fis pas. Je releva mes yeux après avoir regarder nos mains et me reprocher de lui jusqu’a temps que nos lèvres se rencontrent.

Je bougea mes lèvres contre les siennes, même si pour sa part il est resté complètement immobile. Je ne pensais pas à sa réaction et par chance pour moi, elle fut douce. Il me repoussa doucement pour brisé le contact. Je trouvais cela dommage comme j’avais aimer la sensation de ses lèvres sur les miennes. Il reprit la parole en me disant que j’avais trop bu que je me pensais pas correctement. Il continua de parler et ce qui a attiré mon attention c’est quand il dit qu’il ne dirait rien à propos de ce qui s’est passé. Je resta fixé sur cette phrase. Tout ce qu’il a put dire par la suite, je n’avais pas prêter attention. Je ne remarqua même pas qu’il avait lâcher ma main.

Sans raison apparente pour le jeune homme, des larmes se sont mise à couler de mes yeux. C’est que la peur que mon père sache ce qui s’est passé est venu à mon esprit. Je ne voulais pas le décevoir et il ne devait donc pas être au courant de ce qui c’est passé. je me suis donc mis à pleurer avant de m’effondrer au sol en larme.

«Il faut pas que mon père le sache… Je ne veux pas le décevoir.. Je ne peux pas…»

Cette peur de décevoir mon père est en moi depuis que j’ai commencé à prendre conscience de mon attirance pour la gente masculine. Je sais ce qu’il pense de l’homosexualité et cela me faisait peur. Dans le moment, j’étais probablement inconsolable à cause que ses pensées hantaient mon esprit.

© EKKINOX
Invité
Invité

Re: Is it bad? | Dim 22 Mar - 15:17
Citer EditerSupprimer

Is it bad?.
With Ahn Woo Hyun

Cet inconnu que je venais d'aider venait à l'instant de m'embrasser. Comment étais-je sensé réagir ? Avait-il eu cette envie depuis un moment, ou était-je un geste totalement impulsif sans aucunes arrières pensées ? Alors que je sentais le mouvement de ses lèvres contre les miennes, je le repoussais lentement afin de lui faire comprendre que nos sentiments n'étaient pas réciproque sur le moment. A aucun instant je n'avais eu en tête de vouloir faire cela. Dans cette situation totalement inédite pour moi, je me retrouvais perdu dans mes pensées et mes émotions. Je retira rapidement ma main de son emprise, avant de reculer légèrement. Après avoir tenté de le raisonner, celui-ci sans réelle raison s'effondra en larme avant de se lamenter à propos de son père. Pleurait-il parce que je venais de le rejeter ? Ou par peur que son père apprenne qu'il est attiré par les hommes ? « Yah, je viens de te le dire, je vais rapidement oublier ce que tu viens de faire, je ne le dirais à personne. De toute façon si quelqu'un viendrait à le savoir ce serait embêtant pour nous deux pas vrai ? » Oublier... Pas vraiment. Je ne vais pas en être capable pendant un moment ; recevoir son premier baiser d'un homme totalement saoul dont on ne connaît pas le nom, il y a de quoi être traumatisé pas vrai ? Cependant une chose était sûre, je tenais bel est bien à que cela ne s'ébruite pas, pour lui et pour moi. Je suis nullement intéressé par les relations amoureuses et j'aimerai bien qu'aucune rumeur de fasse surface à ce propos.

Voyant encore le jeune homme se lamenter, je regardais vers le bas, en direction de celui-ci. Il continuait à sangloter, et à blatérer des choses sur son père. Je m’accroupissais devant lui, avant de lui donner une tape sur la tête avec la paume de ma main. « Tu ne vas pas pleurer ici toute la nuit j'espère ? Tu iras te lamenter une fois que tu seras chez toi » Disais-je en pointant la porte d'entrée. Voyant que l'étudiant ne se calmait pas, et qu'il n'était pas prêt de bouger, je passais son bras sur mon épaule avant de le soulever. « Tu vas vraiment mourir de froid si tu continues » J'entrais alors dans la maison du jeune homme dont la porte avait était ouverte par celui-ci il y avait quelques instants. Je m'avançais alors, avant de le laisser se poser sur le canapé. « Bon, monsieur l'étudiant dont je ne connais pas le nom, je pense qu'il vaudrait mieux que tu ailles te coucher. L'alcool ne te fait vraiment pas du bien. » Disais-je en le regardant, le teint encore rouge d'embarras. Pendant un bref instant, je cachais mon visage remarquant que celui-ci ne cessait de rougir avant de finalement tourner le dos à l’inconnu. « Hum, tout ce que j'ai à dire, bien que ça ne me regarde pas, je pense qu'il ne faut pas que tu laisses ton père t'influencer dans tes choix. » Ma rébellion contre mes parents date de mon adolescence, alors je ne comprenais pas vraiment comment on pouvais se faire autant influencer par son paternel.

© EKKINOX
Invité
Invité

Re: Is it bad? | Dim 22 Mar - 16:38
Citer EditerSupprimer

Is it bad?.
With Min Hyun

La peur m’avait simplement envahi et ne voulait pas me quitter. J’avais simplement peur que mon père apprenne que j’étais attiré par les hommes et encore plus qu’il apprenne que j’en avait embrassé. C’est que je n’avais aucunement regretter se baiser et même que j’aurais voulu que celui-ci sure plus longtemps. Je ne devais pas vouloir cela. J’allais simplement décevoir mon père, j’étais en train de le décevoir. Le jeune homme essaya de me rassurer en disant qu’il allait oublié ce qui s’était passé et qu’il allait le dire à personne, mais malgré cela, je continuais à pleurer.

«Je veux pas le décevoir…»

J’étais resté par terre ne pensant pas à me relever. Il faut dire que je ne risque pas vraiment de réussir de le faire de toute façon. Je ne répondis pas quand il me demanda si j’allais pleurer ici toute la nuit. Je lui avait surement répondu en quelque sorte en continuant a pleurer. Il fini pa passé mon bras sur son épaule pour me soulever et je ne montra aucune résistance. Je me laissa transporté jusqu’au canapé et me laissa tomber dessus. Il reprit la parole en disant que je devais aller dormir comme l’alcool ne me fait pas du bien.

«Woo Hyun… C’est mon nom.»

Je lui avait dit cela sans réfléchir comme il m’avait appeler l’étudiant dont il ne connaissait pas le nom. Maintenant, il le savait. Il se retourna avant de reprendre la parole. selon lui, je ne devais pas laisser mon père sur mes choix. Je baissa le regard en prenant la parole.

«Je sais pas prendre faire des choix..»

Il faut croire que l’alcool me fait dire tout haut ce que je pense tout bas en temps normal. Je releva le regard avant de reprendre la parole.

«Tu vas me laisser tout seul?»

© EKKINOX

hrp:
Invité
Invité

Re: Is it bad? | Dim 22 Mar - 19:58
Citer EditerSupprimer

Is it bad?.
With Ahn Woo Hyun

Le visage rougissant, la voix fébrile, je n'étais toujours pas remis de ce qui venait de se produire. Un sentiment méconnu ne cessait de torturer mon esprit. Je ne contrôlais plus mes émotions, ni mon sang-froid. Mon état ne cessant de s'aggraver, je cachais mon visage à l'aide de mon bras avant de finalement tourner le dos au jeune homme. La sensation de ses lèvres sur les miennes était figée dans mes pensées ; et je ne pouvais m'empêcher de rougir de honte face à cela. Jamais je ne m'étais imaginé embrasser quelqu'un ; et honnêtement encore moins un homme. Et le pire dans tout cela, c'est qu'il était probablement dénudé de valeur ; ce baiser. Deux hommes qui ne connaissent même pas leurs noms, les deux sous l'emprise de l'alcool. Un accident me diriez-vous, un erreur. Et pourtant je n'arrivais pas à me mettre cette pensée à l'esprit, que tout cela était insignifiant. J'aurai espérer qu'il y avait des sentiments dedans ou au moins une simple attirance, tout cela juste pour garder ne serait-ce qu'un minimum de fierté ou peut-être autre chose...

Lorsqu'il se présenta, poliment je fis de même, le regard irrité je lui disais sèchement « Min Hyun. » Le jeune homme, alors que je lui tournais le dos continuait de pleurer, de répéter sans cesse qu'il ne devait pas décevoir son père. Ma colère arrivant a son paroxysme, froidement je déclarais. « Assume... Tu n'as pas à laisser ton père dicter ta vie. Regarde comment tu en souffres. » Je soupirais tout en me frottant les cheveux par nervosité. L'étudiant, voyant que j'étais sur le point de partir, me demandait si j'allais le laissez seul. Ce qui, est théorie était le cas, je voulais m’éclipser, car je n'allais vraiment pas bien, je perdais mon calme et ma rationalité. Néanmoins, moi même n'ayant pas compris pour quelle exacte raison j'avais fait cela ; je me retournais vers lui à nouveau. Passant mon pouce sur mes lèvres, je lui demandais timidement « Ce baiser... il n'avait aucune signification pas vrai? » Je posais une question totalement évidente. Il ne valait rien. Juste une envie, une pulsion du jeune homme dont je fut la victime.

© EKKINOX
Invité
Invité

Re: Is it bad? | Mar 24 Mar - 3:56
Citer EditerSupprimer

Is it bad?.
With Min Hyun

Je lui avait dit mon nom comme cela il ne pouvait plus dire qu’il le connaissait pas. Ce n’était pas la meilleur présentation comme je lui avait simplement dit mon nom sans faire de réel phrase. Il fit d’ailleurs la même chose. Il s’appelait donc Min Hyun. Malgré le fait que j’étais content de connaitre le nom du jeune homme, la peur qui avait prit place dans mon esprit, ne m’avais simplement pas quitter. Je lui avais simplement répéter que j’avais peur de décevoir mon père. Cela semblait l’avoir énerver comme il me répondit froidement d’assumer, de ne pas laisser mon père me dicté ma vie. Je baissa le regard. Je ne savais pas faire le genre de choix que mon père fait à ma place. Il a été celui qui a décider plusieurs chose de ma vie. Il a tracé mon chemin et je fais que suivre. C’est lui qui a décider que je vienne étudié ici et que mon programme serait l’administration.

«Je peux pas…»

Cette fois-ci, je ne lui avait pas autant révéler de chose. Quand j’avais remarqué qu’il semblait partir, je lui demanda simplement si il allait me laisser seul. Ce qui était normalement logique, comme il allait surement pas rester chez moi, mais dans le moment, cette réflexion n’était pas venu à mon esprit. Par contre, il ne me répondit pas à ma question, il m’en posa une à la place. Je releva le regard avant de lui répondre.

«Tu es attirant donc.. Cela peut avoir une certaine signification à moins que cela soit qu’à sens unique..»

Je re-baissa un peu mon regard à la fin de ma phrase. Je repris la parole peu de temps après.

«Et je dois dire que ne dirais pas non pour en avoir un autre.»

Je releva un peu le regard pour voir sa réaction.

© EKKINOX
Invité
Invité

Re: Is it bad? | Mar 24 Mar - 20:57
Citer EditerSupprimer

Is it bad?.
With Ahn Woo Hyun

Nerveux, et complètement incohérent dans mes gestes et pensées, j'étais désormais proie à l’ivresse et les effets secondaires de l'alcool. Ma tête tournait, la voix de l'étudiant semblait si lointaine pour moi désormais. J'entendais un son strident, puis un autre, puis une douleur. Je plissais des yeux avant de me mordre la lèvre inférieure. « Tu ne peux pas.... ou tu ne veux ...pas ? » Disais-je douloureusement alors que la migraine devenait de plus en plus forte. Posant ma main sur la tête, je restait stoïque le temps que les maux s'atténuent. Je faisais de mon mieux pour que cela passe inaperçu néanmoins je ne pouvais m'empêcher de crisper la mâchoire. Vint finalement la réponse à la question tant attendue, je lui avait demandé ce qu'il avait pensé de ce baiser, de la raison pour laquelle il l'avait fait ; si il avait une valeur ou non. Ca me trottait dans la tête sachant, que pour moi c'était la première fois que expérimentais cela, et j'en avait honte sur le moment. « A-Attirant ? » Horriblement gêné, dans un faux-semblant de toux, je me raclais la gorge alors que mon visage reprenait des couleurs vives. Je toussais, tout en devenant de plus en plus nerveux suite à sa déclaration. Il pensait qu'il y avait une signification, mais uniquement si ce n'était pas à sens unique. Il baissa le regard, retourna dans son mutisme. Lui ayant crée le silence, je ne répondis pas à sa phrase, attendant que je retrouve mon calme. Après une large inspiration et un peu de self contrôle, j'arrivais plus ou moins à me concentrer à nouveau.

Voyant qu'il était sur le point de poursuivre, je le regardais, intrigué par ce qu'il allait dire. « Hum, je ne pense pas qu'il fût réciproque ; ce baiser. » Disais-je afin de répondre à sa première phrase. Il n'y avait aucun sentiment commun, il fût physiquement attiré par moi, je pouvais l'admettre, mais moi je ne ressentais rien mis à part de l’embarras. Suite cela, je baissais le dos, rapidement en direction du jeune homme assis sur le canapé avant d'approcher ma tête à quelques centimètres de la sienne. « T'es vraiment bizarre toi. » Disais-je ironiquement. J'étais si proche de lui, que je sentais son souffle sur mon visage, mon regard se noyait dans le sien. Ma douleur s'atténuait, pendant qu'une multitude d'émotions inconnues s’offraient à moi. Et à chaque fois je ne faisais que les renier, me dire que ce n'était pas mon monde, que je n'avais pas le droit de connaître cela. Et là, je vis ses lèvres. Bien dessinées, légèrement pulpeuses, à la teinte parfaite. Et à ce moment-là, je revis ce baiser ; la sensation d'avoir les lèvres d'un autre toucher les siennes. Un instant unique, remarquable, magique. Et j'avais une irrépressible envie de l'embrasser, là maintenant. Mais que m'arrivait-il ? Je n'avais pas le droit. A peine cette pensée arrivait dans mon esprit, que je m'étais déjà élancé. Nos lèvres se rejoignirent à nouveau. Je les déposais lentement sur les siennes, avant de fermer les yeux. Bien moins langoureux que le sien, moi qui n'avais jamais fait cela de mon plein gré ; c'était la première fois que j'osais faire une telle chose. La seule idée qui m'était parvenue était juste le contact de nos lèvres, et cela me satisfaisait amplement. Ce moment unique ne dura que quelques fractions de secondes, mais cela fut suffisant à mes yeux. Une lueur de lucidité réussissait à se frayer un chemin jusqu'à mon esprit, là je me rendais compte de ma folie ; qu'avais-je fait ? Mais il était trop tard, le pêché avait été commis. « Celui-ci n'aura pas été à sens unique au moins. » Disais-je après m'être éloigné du jeune homme. J'avais probablement ressenti la même attraction que lui avait eu auparavant, j'espérais alors que la sienne ne s'était pas envolée entre temps. Redressant le dos, lui tournant le dos une dernière fois, je me dirigeais vers le pas de la porte. Je devenais fou ; pourquoi ressentais-je ce genre de chose ? Était-ce l'alcool ? Ou mon envie irrépressible de devenir plus humain ? Je voulais fuir. Ce n'était pas moi, cela ne m'appartenait pas.

HRP:

©️ EKKINOX
Invité
Invité

Re: Is it bad? | Mer 25 Mar - 18:35
Citer EditerSupprimer

Is it bad?.
With Min Hyun

Quand Min Hyun me demanda si s’était une question de pouvoir ou vouloir. Je réfléchis un moment avant de répondre à sa question. C’était en autre à cause que j’avais de la difficulté à réfléchir et que je ne pouvais pas vraiment réponde n’importe quoi.

« Je ne peux pas… »

J’avais finalement redit ce que j’avais dit plus tôt. À sa question, je lui répondis avec toute sincérité en lui disant qu’il était attitrant. Il l’était donc je ne vois pas pourquoi je le cacherais. Je pense bien que je ne l’aurais pas embrasser si cela n’avait pas été le cas. Cela semblait l’avoir surpris et j’acquiesçai.

« Oui, attirant. »

À savoir si ce baiser avait été à sens unique, il était pour le moment le seul à le savoir. J’allais prendre la parole et il le fit avant moi. Il me dit que le baisé n’avait pas été réciproque. Je fus déçu de le savoir. J’avais pensé qu’il aurait peut-être une attirance, mais cela ne semblait pas être le cas. Je pense que la déception se voyait sur mon visage, mais cela ne m’avait pas empêché de dire que je ne dirais pas non à avoir un autre baisé. Je voudrais bien avoir ses lèvres contre les miennes une nouvelle fois. Il s’était baissé à mon niveau et son visage était proche du mien. Je plongeai sans hésitation mon regard dans le sien. Il avait vraiment de beaux yeux. Mon attention resta sur ses yeux et je fus surpris quand il vient déposer ses lèvres. Je fermai mes yeux avant de bouger mes lèvres cotre les siennes. Cela ne dura pas longtemps, mais cela avait été parfait. Même quand il s’était éloigné, je sentais toujours la sensation de ses lèvres même si cela n’était plus le cas. Il reprit la parole en premier en disant que celui-ci n’aurait pas été à sens unique. Cela me fit sourire.

« Oui effectivement. »

Le temps que je dis cela, il était en train de partir. La peur revient, mais cette fois-ci, ce fut la peur de ne plus jamais le revoir. Je ne voulais pas le perdre de vue. J’essayai de le rattraper comme la dernière fois en prenant sa main, mais je ne réussis pas à le faire. À la place, je me suis retrouvé au sol, couché sur le ventre. Je le regardai en ayant peur que quand il allait franchir la porte, je n’allais plus le revoir.

« Pars pas.. »

J’avais peur qu’il allait simplement partir.

© EKKINOX

hrp:
Invité
Invité

Re: Is it bad? | Jeu 26 Mar - 17:42
Citer EditerSupprimer

Is it bad?.
With Ahn Woo Hyun

La douleur s'effaçait, et l'agréable sensation de ses lèvres sur les miennes m'enlevait tout mes maux, toutes mes peines. Ce bref instant, aussi éphémère qu'il pouvait être, dura, pour moi une éternité. Le temps arrêta de s'écouler pendant que je fermais mes yeux et vivait ce moment unique. Une expérience nouvelle qui éveilla quelque chose en moi. L'illusion de l'alcool mélangée à l'attirance de deux hommes donnaient de choses surprenantes. Jamais, une fois dans ma vie je ne m'étais imaginé de mon propre chef vouloir embrasser quelqu'un, et encore moins un inconnu ; je ne connaissais que son nom et rien d'autre et pourtant.... Cela me semblait suffisant pour oser faire ce pas en avant. Malheureusement, bien que je semblais sous l'emprise de l'alcool et hors de contrôle, mon esprit rationnel me rappela à l'ordre. Désormais, la joie, le plaisir, s'étaient changés en peur et rejet. Mon sourire s’effaçait, mon regard s'attristait. Et sans un mot, je quittais le jeune homme, tentant désespérément de le fuir. Je m'étais juré de ne pas ressentir ce genre de chose, de ne jamais vouloir sembler humain. Je n'avais pas le droit. Je tournais le dos, commençait un premier pas vers l'avant. Mon cœur souffrait, et comme un poignard enfoncé dans ma poitrine, j'avais horriblement mal. Je ne voulais pas partir, pas maintenant, pas après avoir fait cela. Je ne pouvais pas, me je devais le faire. Mes sentiments me bloquaient, mais ils étaient confus, oui, à cause de l'alcool sûrement, je ne pouvais plus penser normalement, ce n'était pas moi. Jamais je ne ressentirai ce genre de désir. Tout cela n'était qu'illusion.

Il me retenait avec sa main, sa douce main. Il ne voulait pas que je parte, lui non plus ne voulait pas qu'on s'arrête à là. Mais j'allais trop vite, il échoua dans sa tentative, et tomba lamentablement au sol. Il était sur le ventre affalé, sa voix, son regard semblaient désespérés. Je voulais le relever, l'aider. Tenir sa main, lui sourire. A la place, je le regardais froidement, cruellement. Ça me faisait mal, je souffrais, mais je ne voulais pas m'attacher. Je voulais oublier ce qui venait de se passer, je ne l'ai jamais embrassé, je ne lui ai jamais tenu la main, je ne l'ai jamais vu, je ne l'ai jamais connu.

Finalement, je me retournais vers lui, et lentement je m'accroupissais devant celui-ci. La tristesse se lisait sur son visage, alors que mon visage paraissait désormais dénudé d'affection ou tout sentiment humain. La comédie à toujours été mon truc visiblement, je pouvais passer d'un visage rouge d’embarras à celui d'un homme froid et cruel. Je bougeais lentement ma main vers son visage, avant de ma stopper. J'hésitais à plusieurs reprises, et finalement je passais lentement ma main dans ses cheveux avant d'esquisser un sourire, léger, passé presque inaperçu avec mon regard inanimé. « Désolé...Woo Hyun... » Je retirais ma main, le regardais une dernière fois, comme un adieu avant de me retourner à nouveau. J'avais mal, mon cœur se déchirait, mais je voulais y croire. Tout cela n'était qu'un rêve, un idyllique cauchemars.
HRP:

© EKKINOX
Contenu sponsorisé

Re: Is it bad? | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide