sombre
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2015

Is it bad?

Invité
Invité
avatar
 
Re: Is it bad? | Ven 27 Mar - 2:44
Citer EditerSupprimer

 
Is it bad?.
With Min Hyun

 

J’avais simplement été agréablement surpris quand Min Hyun était venu déposer ses lèvres sur les miennes pour y déposer un baiser. Je ne pouvais pas espérer mieux. Le moment n’avait pas duré très longtemps, mais j’avais eu l’impression que le temps s’était arrêter un moment. C’était simplement magique comme moment. Même quand il avait rompu le baiser, j’avais l’impression de toujours sentir ses lèvres contre les miennes. Tout était parfait, du moins, jusqu’au moment où il ne commença pas à partir.

Quand je l’ai vu partir, j’ai simplement paniqué. J’avais peur de ne pas pouvoir le revoir, que si il allait quitter, je n’allais plus jamais le revoir. J’essaya de le retenir en lui attrapant la main, mais cela fut un échec. Je me suis simplement retrouver par terre sur le ventre. Je pris donc la parole en lui suppliant presque de ne pas partir. La peur se voyait sur mon visage et pouvais s’entendre dans ma voix. J’ai eu une lueur d’espoir en le voyant revenir vers moi. Il allait rester, il devait. Il sembla hésiter un moment pour quelque chose avant de passer ma main dans mes cheveux. Cette caresse fut très agréable et je ne voulais pas qu’il arrête. Il s’excusa et en le voyant se relever, je cru comprendre. Il allait partir. Je n’ai pas pu me contrôler que mes yeux redeviennent humide.

«Non.. pars pas.»

Je n’ai simplement pas pu me retenir et je me suis mis à pleurer à nouveau. Je ne voulais pas le perdre de vue. Je n’allais plus le revoir, c’était presque sûr. Dans ma tête, il avait simplement pas autre chose qui pouvait arrivé.

«Tu peux pas.. Tu peux pas m’embrasser et partir comme ça… On vient de se rencontré, je ne veux pas perdre la possibilité de ne plus te revoir tout de suite…»

Je ne faisais que le regarder en ne bougeant pas. Je n’avais plus vraiment l’énergie pour essayer de me lever et de le retenir. Je restais simplement étendu au sol en pleurant à cause de la peur qui était en moi à nouveau bien que la raison soit différente. Cette fois-ci, il ne risquait pas de faire demi tour. Je n’allais plus le voir, c’était fini. La distance entre lui et la porte était trop petite et cela me faisait peur.



 
© EKKINOX
Invité
Invité
avatar
 
Re: Is it bad? | Ven 27 Mar - 20:26
Citer EditerSupprimer

Is it bad?.
With Ahn Woo Hyun


La panique envahissait mes pensées, la peur me faisait fuir. Je voulais tout oublier, tout ce qui venait de se produire. J'étais terrifié à l'idée de m'attacher à quelqu'un, à vouloir ressentir un désir charnel envers une personne. Je souffrais le martyr ; mon esprit se scindait en deux. D'un part je voulais abandonne lamentablement le jeune homme, d'une autre je voulais retourner vers lui, rester auprès de lui encore quelques instants. Mais qu'est ce que j'étais en train de vouloir faire ? Je suis fou ; je ne ressens pas l'amour, je suis insensible à ce genre de choses. Je passais ma main dans ses cheveux. Le contact fut agréablement doux, mais il était surtout symbolique. Je voulais lui dire adieu. Ce que je venais de ressentir envers lui était interdit, et je ne cessais de me le répéter. Je suis imprévisible, instable mentalement. Comment pouvais-je ressentir ce genre de désir ? -L'alcool. Je remettais la faute sur l'alcool pour ainsi tenter de fuir la vérité ; que j'étais attiré par lui.

Il était désormais à terre, ventre au sol. La peur se lisait sur son visage, il avait compris le message. J'étais sur le point de l'abandonner ; et il avait raison. Je ne pouvais pas partir après l'avoir embrassé, après avoir osé faire cela.. Et pourtant... Mes jambes se stoppèrent dans leur élan, mes yeux commençaient à rougir sur mon visage impassible. Mon cœur voulait me le faire comprendre, je souffrais, mais je ne voulais pas l'admettre. Je préférais fuir plutôt que d'affronter mes craintes et ma maladie. Mais cela était mon instinct de survie, je n'allais pas gâcher mon secret juste à cause d'un homme pas vrai ? « Tout cela.... N'était qu'un mauvais rêve pas vrai ? L'alcool me joue des tours.... Tout cela, c'est mon imagination hein ? » Je ne voulais vraiment pas y croire. Je me voilais la face de manière de plus en plus déconcertante jusqu'à tourner dans l'absurde. Je le regardais pleurer, avant de retenir mes larmes, je souffrais tout autant que lui alors que, ironiquement tout cela était ma faute. Si je ne l'avais pas embrassé, si je l'avais rejeté, si je ne l'avais pas raccompagné... Rien de cela ne serait arrivé. « Oublions tout cela je..... J'ai trop bu, je n'ai vraiment pas eu conscience de ce que je venais de faire pardonne-moi » Terrible mensonge, j'avais bel et bien toute ma tête, je l'avais embrassé parce que je le voulais. Car je voulais pour une fois, ne pas me brider à cause de ma santé. Ma seule et unique fois où je m'étais senti réellement vivant. Cette fois-ci, ses tendres mots n'allaient plus me stopper, je reprenais le pas en direction de la porte d'entrée, avant de saisir la poignée de la porte et de l'enfoncer. Et les larmes commencèrent à couler.

© EKKINOX
Invité
Invité
avatar
 
Re: Is it bad? | Sam 28 Mar - 16:01
Citer EditerSupprimer

 
Is it bad?.
With Min Hyun

 

Il allait partir, c’était sûr. J’avais simplement commencer à pleurer en le réalisant. Je ne voulais pas qu’il parte, il ne pouvait pas faire cela. Par contre, je n’avais pas la force pour me lever et aller le rejoindre pour lui empêcher de le faire. J’ai simplement pris la parole en priant que cela fonctionne. Je voulais qu’il revienne vers moi et qu’il m’embrasse à nouveau. J’avais tout de même réussit de la faire arrêter. Il n’était pas revenu vers moi, mais c’était mieux que rien. Ses paroles fut comme un couteau qui transperça ma poitrine. Un rêve? Il pensait que cela ne s’était jamais arrivé? Ou il voulait que cela n’arrive jamais. je ne le savais pas.

«C’était bien réel, ce n’était pas un rêve. Ton imagination ne te fais pas de tour.»

La peur était simplement encore plus présente. Il le regrettait peut-être. Cette pensé fut confirmé quand il reprit la parole. Il me demanda d’oublier tout cela avant de dire qu’il avait trop but et qu’il avait donc pas conscience de ce qu’il faisait avant de me demander pardon. La peur me quitta aussi vite qu’elle était arrivé pour laisser place à la colère. Je réussit à m’assoir sur le sol tout en prenant la parole alors qu’il reprit la direction de la porte.

«Dit-le donc en pleine face que tu ne me trouve pas attirant et que tu aurais jamais voulu me rencontré. Que tu regrette de m’avoir apporté ici. Dit-le moi au lien de partir comme ça.»

La colère ce sentait dans ma voix. Je lui criais presque dessus. Je lui en voulais tellement de me demander d’oublié. Je ne pouvais pas oublié ce qui s’était passé. Cela allait changer ma vie comme je venais de prendre encore plus conscience de mon attirance pour les hommes. C’était mal, mais je ne pouvais pas le renier. Quand il prit la poignée entre les mains, je repris à nouveau la parole.

«Si tu t’en vas, je ne te le pardonnerais jamais. JAMAIS!!»

La deuxième fois que j’avais dit le mot jamais, je l’avais simplement crié. J’étais quelqu’un de très rancunier. Je n’oubliais jamais le fait qu’il m’aurait simplement laissé là alors qu’on vivait quelque chose d’unique. Il allait franchir cette porte, il n’allais pas d’arrêter cette fois-ci. La haine envers lui ne faisait que grandir en moi. Je le détestais, c’était aussi simple que cela.



 
© EKKINOX
Invité
Invité
avatar
 
Re: Is it bad? | Dim 29 Mar - 0:39
Citer EditerSupprimer

Is it bad?.
With Ahn Woo Hyun


A peine touchais-je la poignée de porte qu'il m'hurla dessus. Il était en colère, cela paraissait évident. Finit les lamentations, désormais ses regrets s'étaient changés en haine. Je le méritais, je n'avais pas à faire cela, mais je n'aurais dû juste, rien faire depuis le début. Le laisser se saouler sur la bar aurait été préférable. Il voulait me persuader que tout cela été réelle, que nos sentiments l'étaient aussi, que l'alcool n'y était pour rien. Je ne voulais pas y croire, non, il fallait que cela soit un rêve. Je me retournais lentement dans sa direction en lui rétorquant sur le même ton que le sien « Oui, je regrette tout ce que je viens de faire. Et je souhaiterai que notre rencontre n'ai jamais eu lieu. » Il n'y avait pas que lui qui souffrait, moi aussi. Il ne connaissait pas non plus mon état mental, ma santé fragile, qui faisait que je me bridais facilement, que je m'étais établi des limites à ne pas dépasser, et aujourd'hui à cause ce lui, je venais de tout gâcher. Et si je devenais accroc à ces sentiments ? Et si je tombais amoureux ? Et si, il apprenait la vérité ? Ces questions m’effrayaient. Je pouvais effectivement ne plus pouvoir me passer de ces sentiments ; de l'amour, du plaisir charnel. Ces émotions, si vives qu'elles peuvent me briser en milles morceaux. Trop imprévisible, nuisible à ma santé. Et le pire dans tout cela, c'est si il apprenait la vérité. Il allait me rejeter, j'allais souffrir et m'en vouloir. Et afin de conjurer ce triste destin, il valait mieux qu'il me déteste dès maintenant, qu'il me haïsse, mais qu'il ne sache rien de plus sur moi.

J'inspirais lentement, reprenais mon calme, essuyait mes yeux qui étaient sur le point de verser des larmes avant de reprendre « Écoute....J'ai besoin de temps » Je le regardais droit dans les yeux, dans son regard noir avant de poursuivre « Il faut que je fasse le point avec moi-même, que je réfléchisse à ce qui vient de se passer. C'est allé bien trop vite. » Je passais à nouveau ma main sur ma tête qui redevenait douloureuse, grimaçais avant de reprendre faiblement « Je ne connais que ton nom, rien d'autre de toi, et pourtant on a... enfin, tu comprends pourquoi je suis confus ? » J'espérais alors qu'il comprenne ce que je ressentais en ce moment même, c'était non pas du rejet envers lui, mais envers moi-même et ma folie. Je m'étais laissé faire, alors qu'on ne se connaissait même pas, j'ai répondu bêtement à sa question, sans me soucier des conséquences. En plus d'être gravement malade, j'étais en plus un idiot. Mon mal de crâne empirait, et je sentais que ma concentration se dissiper, et que je commençais à avoir des hallucinations sonores. Voilà ma punition pour avoir consommé de l'alcool alors que j'avais pleinement conscience que mon traitement n'aimait pas être mêlé à l'alcool. Je fouillais alors dans la poche de mon pantalon, hâtivement avant d'avaler rapidement les cachets qui se trouvaient à l'intérieur. Des calmants, des neuroleptiques, un antalgique de quoi m'aider à tenir le coup jusqu'à rentrer au dortoir. En me retournant vers la porte, je manquais de m'effondrer au sol, mais je me rattrapais à temps contre le mur. Respirant douloureusement, j'ouvrais la porte, décidant alors une bonne fois pour toute de quitter la demeure.

HRP:

©️ EKKINOX
Invité
Invité
avatar
 
Re: Is it bad? | Dim 29 Mar - 5:07
Citer EditerSupprimer

 
Is it bad?.
With Min Hyun

 

J’étais simplement en colère contre Min Hyun. La tristesse et la peur n’était présentement plus présente avec ce qu’il venait de me dire. Je lui avait presque crié dessus alors qu’il s’éloignait. Il s’était finalement retourné vers moi pour me répondre qu’il regrettait ce qui s’était passé et il regretta même notre rencontre. Il aurait pu me poignarder en plein dans le coeur et cela aurait eu le même effect. Je resta figé à ce qu’il venait de dire. Il aurait donc préféré que je reste dans ce bar et ne jamais avoir un l’idée de venir me porter chez moi. Je ne lui répondit simplement rien.

Il fut celui qui reprit la parole en premier. Il me dit qu’il avait besoin de temps. Quand il me regarda dans les yeux, je ne détourna pas, plongeant mon regard dans le sien du mieux que je peu. La distance n’aidait pas vraiment mon cas. Il me dit qu’il avait besoin de faire le point sur lui, que cela était passé trop vite. Je baissa le regard. Je ne pouvais pas le lui reprocher en quelque sorte comme à la base j’étais en questionnement. Je fini par baissé le regard et simplement le laisser partir sans rien ajouté.

Quand il ferma la porte derrière lui, j’essaya de me relever pour aller vers mon lit, mais je n’y arrivais pas. L’alcool et la fatigue devait être pour quelque chose. J’ai finalement simplement étendu sur le sol avant de m’endormir tout en repensant aux baisés et à Min Hyung.



 
© EKKINOX


hrp:
Contenu sponsorisé
 
Re: Is it bad? | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide