Mêlez-vous de vos affaires, ou ce sera la guerre (Daehyun)
Invité
Invité
Mêlez-vous de vos affaires, ou ce sera la guerre (Daehyun) | Jeu 19 Mar - 22:49 Citer EditerSupprimer
Il les avait vus. Oh oui il les avait vus ces verts qui traînaient autour du dortoir des bleus. Il avait vu cet ancien vert s'en prendre à sa meilleure amie, alors qu'il tournait la tête pour vérifier que tout le monde suivait bien. Il avait voulu faire demi-tour. Au lieu de ça Daehyun l'en avait empêché. Il fallait réfléchir. Trouver une solution. Soo avait envoyé son sms depuis à peine quelques secondes à Moeko, qu'il l'appelait. Les verts sont là ! Ils s'en prennent à nous. Qu'est-ce qu'on fait ? Une légère panique dans la voix, qui disparut bien vite, tandis qu'ils parlaient. Leur montrer oui. Leur montrer qu'ils n'avaient pas à se mêler de ce qui ne les regardait pas. Soo hocha la tête et coupa l'appel une fois la conversation finie. Viens mon pote, on va leur apprendre à ce mêler de c'qui les regarde pas. Et le voilà qui entraîne son ami jusqu'au combini, pour acheter des bombes de peinture jaunes. Il s'arrête un instant, achète également une petite poupée en porte-clef, puis paie le tout et va avec Daehyun jusqu'au dortoir des verts. Une fois là-bas, il lui lance la poupée, se penche pour retirer le lacet de sa chaussure et le temps à son camarade. Ça te dit de la pendre et de l'accrocher sur leur porte ? qu'il demande avec un clin d'oeil, tout en sortant la bombe de peinture du sac, puis de commencer a écrire en grosses lettres sur sa porte. Mêlez-vous de vos affaires, où ce sera la guerre, écrivit-il de manière bien visible. Les sango n'avaient rien à voir dans la guerre entre gumihos et wonsungis. Et ça, les jaunes voulaient bien le leur faire comprendre.
Invité
Invité
Re: Mêlez-vous de vos affaires, ou ce sera la guerre (Daehyun) | Jeu 19 Mar - 23:07 Citer EditerSupprimer
C’était un bordel monstre. Alors qu’ils sortaient de la chambre après avoir accompli leur mission, voilà qu’un ancien vert avait débarqué dans la chambre. Mais, ce n’était pas possible de faire demi-tour. Ils auraient pu, oui, mais les filles étaient malines et il savait qu’elles allaient s’en sortir avec brio. Et puis, la consigne avait été très claire. Après avoir terminé, ils devaient absolument décamper avec leur binôme. Alors qu’ils s’éloignaient du dortoir des gumihos, Hyun Soo appelait Moeko pour lui demander quoi faire. Ça le foutait en rogne de savoir que des poissons de pacotille s’en prenaient aux singes. Et surtout, qu’ils aident ses sans cerveaux de renards. Il n’y comprenait franchement rien, enfaîte. Enfin bref. « Ok. Let’s go ! » Lança-t-il en suivant son ami vers le combini. Fallait pas les chercher. A croire qu’ils n’avaient toujours pas compris le message. Tant pis pour eux. Arrivés au combini, ils firent rapidement leurs achats et se dirigèrent aussitôt vers le dortoir des verts, qu’ils avaient saccagés il n’y a pas si longtemps que ça. Enfin devant, Dae Hyun s’avança vers la porte et se tourna vers son ami avant de rattraper in extremis la poupée qu’il lui lançait. « Avec grand plaisir ! » Répondit-il avec un immense sourire. Il récupéra le lacet et s’activa à sa tâche. Il enroula le lacet autour de la tête de la poupée et fit un nœud avant de se tourner vers la porte. Il accrocha le lacet à la poignée et se recula pour observer l’œuvre de son ami. « Du grand art, mon pote ! » Dit-il avant de chopper une bombe de peinture jaune pour venir dessiner des têtes de singes sur les parties encore disponibles de la porte, ainsi que les murs se trouvant juste à côté.
Invité
Invité
Re: Mêlez-vous de vos affaires, ou ce sera la guerre (Daehyun) | Jeu 19 Mar - 23:38 Citer EditerSupprimer
Soo éclata de rire en faisant un clin d'oeil à Daehyun. Ca aurait été mieux, une peluche requin... dommage que y en avait pas, commenta-t-il, déçu, alors qu'il admirait l'oeuvre de son ami. Ce dernier lui piqua d'ailleurs sa bombe, pour s'amuser à dessiner un peu partout sur la porte, et le plus jeune hocha la tête d'un air satisfait. Il arracha l'objet des mains de son camarade, récupéra son bien et envoya un petit coup sur le jeune homme. UN PONEY JAUNE UN PONEY JAUNE, qu'il cria avec d'exploser de rire. Il aspergea un peu tout ce qu'il pouvait de jaune, en balançant par terre, sur l'herbe, le trottoir, tendant le bras pour toucher les fenêtres. Puis il recula de quelques pas et indiqua à son ami de faire de même. Et c'est à ce moment-là qu'il balança la bombe contre la vitre la plus proche, de toutes ses forces, réussissant à la fissurer. Mais réussissant surtout à faire exploser la bombe qui se répandit aux alentours. Puis il se tourna vers son camarade et lui tendit la main, pour qu'il tape dedans. Mission accomplie mon chou. Il espérait que les verts allaient comprendre la leçon et arrêter de se mêler des affaires qui ne les regardait pas. Le pire étant que, même s'il s'y connaissait en hypocrisie, Soo constatait que les sangos en étaient au point d'aider une fraternité qu'ils avaient attaqué une semaine auparavant. Et ça, par contre, il trouvait que ça dépassait le seuil tolérable de l'hypocrisie. Et c'est tout en réfléchissant à propos de tout ça que les deux wonsungis s'en allèrent d'un bon pas, quittant le territoire ennemi.
The end.
Contenu sponsorisé