sombre
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

:: Défouloir :: 2015

Elle a même chié sur la banquette de la BM !!

Invité
Invité

Elle a même chié sur la banquette de la BM !! | Ven 20 Mar - 0:52
Citer EditerSupprimer
Notre bâtiment a une morphologie en H ma chérie !
Il avait certes prouvé qu'il pouvait marcher, je n'aimais pas l'idée de le voir souffrir le martyr. Ou alors, peut-être ne souffrait-il pas, mais le manque d'éclat dans son regard bovin m'alertait tout de même. J'avais insisté pour qu'il se perche à nouveau sur mon dos et je me sentais trop fort comme ça. Un peu comme Obelix et son Menhir, une grande histoire d'amour vous voyez. Je dis pas qu'entre lui et moi c'est ça, loin de là, d'ailleurs Obélix n'aime pas son Mehnir de cette façon, mais c'est juste que... RAH OSEF. Après ce qui m'a semblé un temps interminablement interminable et long, nous sommes arrivés devant la porte. J'ai fais descendre mon compère et j'ai attrapé la poignée de notre chez nous avant de remarquer la mignonne petite poupée. Jouant un instant avec d'un air joyeux, je la poussais entre mes deux index de façon à la faire rebondir entre mes doigts à la façon d'un chat. « T'as vu ça Jil Sub ? Ne serait-elle pas cro cro cro cro mignonne ? » J'attrapai la poupée pour la coller à côté de mon visage, la noyant presque entièrement dans la surface de ma joue en mimant un ronronnement. « A ton avis c'est qui qui l'a mise ? Trop bonne initiative, perso ça me fout de bonne humeur en rentrant dans le dortoir ! » Je hochai la tête une bonne dizaine de fois et poussai la porte. Rapidement, un cri de stupeur sur-aiguë s'échappa de mes lèvres et je posai ma main contre ma bouche. « OLALA MAIS CA VA PAS DU TOUT ! C'EST D'UN TEL MANQUE DE GOÛT ! FFP ! FASHION FAUX PAS !!! » J'attrapai une éponge et commençai à tenter de laver le mur de toutes ces immondices. Fulminant, j'étais quand même à trois mille lieux sous la terre d'imaginer qui pouvait en être l'auteur. « Si j'attrape les salopiauds qui ont fait ça, je jure de leur tirer les oreilles ! Non mais enfin ! Tout le monde sait que l'art s'exprime par toutes sortes de façons, MAIS QUAND MÊME ! »

© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.

Invité
Invité

Re: Elle a même chié sur la banquette de la BM !! | Ven 20 Mar - 1:03
Citer EditerSupprimer
En arrivant au dortoir, Jil Sub fronça les sourcils tellement fort qu'ils se rejoignirent pour ne faire plus qu'un, comme pendant la résistance. « C'est quoi cette chose ? » demanda-t-il à Wan Min en regardant la poupée. Oh bordel ça sentait pas bon du tout ça... il lui piqua gentiment la poupée des mains en regardant ensuite la porte d'entrée puis la balança in the air ( sometimes, sayin' hhHHhHHHheHHhHhOoOOO) avant de rentrer.
COMME. C EST. ETONNANT. Son ami d'aujourd'hui venait de pousser un petit cri que même lui ne pourrait jamais faire sortir et soupira en passant sa main sur le sommet de son crâne. Le brun à côté de lui gigotait de partout comme un poisson hors de l'eau et ça ne faisait que faire monter la pression. Jil Sub, contrairement à ce que vous pouvez penser suite à cette nuit, n'est pas un me violent du tout. En fait si. Il devient violent quand il a énormement fumé. Du coup... ouais si y a quand même un peu de violence en lui, mais pas pour rien. Genre là, maintenant, tout de suite, si il se vener, c'est pas pour rien.
Princesse Wan Min, femme à tout faire, attrapa une éponge et se mit à astiquer avec ses petites mains et Jil Sub hocha la tête en la lui arrachant, la balançant par terre. «  Franchement te prend pas la tête, j'ai une autre idée. » Il leva l'index pour lui demander de patienter. Et il sortit son téléphone de sa poche, enrobé dans du pq '( bah oui contre les chocs, ca fait coussinet quoi) et composa le numéro de son amie Ji Na. Qui mieux que Ji Na pour l'accompagner dans sa furie et dans le bordel absolu ?

IT S WAR.

Une petite réponse rapide