sombre
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2015

strip-tease forcé x tasyr & saera

Invité
Invité

strip-tease forcé x tasyr & saera | Ven 20 Mar - 12:01
Citer EditerSupprimer
strip-tease forcé
hwang tasyr & go sae ra & song ji hae

Tourner le dos à l'ennemi. Grave erreur. Elle ne pensait vraiment pas que Tasyr allait les suivre. Elle n'avait même pas pris la peine de répondre à sa provocation. Et pourtant. Jihae se fit plaquer au sol et à ce qu'elle savait, elle n'avait pas encore signé pour rentrer dans l'équipe de rugby de l'université. Elle le fixa, prête à mordre. « C'est pas beau d'être jaloux comme ça tu sais ? Et si tu veux un conseil, ton talent devrait rester entre les quatre murs de la chambre, impose pas ça au monde entier. » Alors qu'elle allait le repousser, il s'était déjà levé et avait repris sa casquette. Ah non hein, elle la voulait cette casquette. Mais avant qu'elle n'ait pu réagir, un drôle de fou arriva avec son bœuf. What the fuck. Alors là elle ne comprenait plus rien. Interdite, la jeune femme resta muette de stupeur devant la scène. Elle ne savait pas si elle devait rire, pleurer, hurler ou frapper à tout va. Entre la mèche de cheveux dont elle venait d'être dépossédée, ce mec qu'elle ne connaissait ni d'Eve, ni d'Adam qui venait de l'embrasser et le retour du pyromane avec son chalumeau qui s'était dit que faire un gâteau sur sa tête était une bonne idée, quel était le pire ? C'est ça qu'ils se cassent, mais elle avait retenu leurs têtes. Se relevant enfin, elle se secoua un peu. Bordel, elle en avait partout. Se tournant vers Tasyr, elle le fixa avant de regarder Sae d'un regard entendu. Il était tout seul. On s'le fait. « T'aurais pas du revenir mon chou. » La jeune femme lui tourna autour, comme dans un combat de catch avant de lui sauter dessus. Elle aussi elle savait plaqué et elle n'avait pas peur de se faire mal. « Tu m'excusera pour la farine et les œufs hein ? » Tentant de le maintenir au sol du mieux possible, Sae vient lui apporter son aide. À elles deux, elles allaient lui faire voir. « Alors déjà, je te reprend ça. » dit-elle en récupérant la casquette. « Sae, tu peux aller chercher un truc pour l'attacher s'il te plaît. » Tenant les poignets de Tasyr, elle le fixa dans le blanc des yeux. « T'imagine même pas ce qui t'attend. » Baissant les yeux, elle fixa ses vêtements. « T'as pas un peu chaud par hasard ? Si, ça se voit trop, attend on va t'aider d'accord, on est pas des bêtes non plus. On aide notre prochain. » dit-elle, prête à le déshabiller entièrement dès qu'il sera attaché. En plus ses vêtements sont plutôt cools.
Invité
Invité

Re: strip-tease forcé x tasyr & saera | Ven 20 Mar - 14:23
Citer EditerSupprimer
Who run the world ? Bo . . ok girls.
Il était fier. C'était un garçon avec une assurance certaine et un égo un peu trop concentré, et au mauvais endroit, si bien qu'il refusait et de se laisser faire, et d'assumer une potentielle défaite. Plaqué au sol, dans l'incapacité la plus totale de se dégager, ayant tout au plus le contrôle de ses coudes, le syrien écarquilla les yeux. Ces prunelles glacées restèrent interdites un long moment, se baladant d'une femme à l'autre en tentant d'assimiler la situation. Lui ? Au sol ? Par deux femmes ? Lui qui était entré comme une furie, provoquant son entourage par quelques gestes obscènes et une langue bien pendue -au sens propre, regrettait soudainement son geste. Il n'était pas faible, loin de là. Un peu maigrichon tout au plus. Sans doute était-ce la fatigue. Voilà, la fatigue et la malnutrition était en cause de son manque de capacité à résister ! Il se mit à mordre nerveusement le coin de ses lèvres avec hargne en se relevant d'un mouvement sec pour se dégager. S'il pouvait renverser les choses et reprendre le dessus, alors lui et son honneur seraient saufs pour les années à venir ! Cependant, la chose rendue peu aisée par sa position, il retomba lourdement sur le sol dans un soupire douloureux. Sa tête heurta le sol dur dans un bruit sourd qu'il ne retint pas, gémissant pitoyablement en fermant les yeux. « attend attend... QUOI ? » Somme toutes, ses fusibles n'étaient pas tous connectés au même moment. Très rapidement, la panique s'empara de chacun de ses pores pour le faire souffler comme le bœuf du coin, provoquant l'humidité de ses yeux. Il rêvait où il faisait face à deux femmes en chaleur fantasmant indiscrètement sur son corps ?! Il pouvait bien croire certaines choses, mais il avait une fierté bon sang ! Son torse se soulevant à rythme effréné, Tasyr tourna la tête sur le côté en reniflant nerveusement, fixant un point invisible du jardin. « Non non non !! J'ai pas chaud non je t'assure ! Il fait même plutôt froid tu trouves pas ?! Ça ira j'te remercie ! » La simple idée de se retrouver dépouillé de son haut l'étouffait de l'intérieur, enserrait ses tripes d'une poigne ferme. Tout mais pas ça putain. Je vais me faire violer par deux folles hystériques, je savais que j'aurais pas du provoquer bouddha.

code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Invité

Re: strip-tease forcé x tasyr & saera | Ven 20 Mar - 18:21
Citer EditerSupprimer

strip-tease forcé grrrr.

Team JiRa vs Tazpoupée.

Dans l'antre des louves, c'était l'heure de manger, petit être innocent qui allait être fouetter.

Un truc pour l'attacher. Vite ! Saera se sentait investie d'une mission primordiale. Jouant les spider-woman, elle repassa par la fenêtre pour tomber sur une chambre vide. Il s'était passé quoi là-dedans ? Pourquoi y avait de la fumée ? Ils étaient où les autres ? Elle resta un instant surprise, avant de se rappeler à l'ordre. Elle avait une mission nom d'un chien, le chiot retenu dehors n'allait pas s'attacher toute seule. La miss fouilla dans les tiroirs, les armoires, avant de courir dans le couloir et c'est en cherchant un peu partout qu'elle tomba sur un truc inhabituel. Fixant l'intérieur de la boîte, les sourcils froncés, elle finit par laisser un sourire cruel poindre sur ses lèvres. Excellente idée. Jihae allait être totalement partante. La boîte sous le bras, Saera fit mine de se diriger vers la sorties, sous les ordres de Jeong, avant de rejoindre sa meilleure amie et leur victime. Jihaeeeee, qu'elle cria en courant vers sa camarade. Tu devineras jamais c'que j'ai vu ! Regarde regarde c'est trop cool. Et la voilà qui retourne le carton, pour laisser tomber par terre ce qu'il contenait. Et il ne contenait absolument pas n'importe quoi. Se trouvaient maintenant étalés sur le sol une magnifique paire de menottes en fourrure rose avec du matériel... sadomasochiste. Oui oui. Une magnifique cravache reposait sur le sol. Mais ce ne fut pas ça que la Go attrapa, non elle se concentra d'abord sur les menottes, qu'elle ouvrit, avant de se pencher vers Tasyr, lui pointant l'objet sous le nez. C'est beau hein ? 'Paraît que c'est ultra à la mode. Tu veux les essayer ? Et, alors que Jihae essayait de le retenir, voilà la plus jeune qui se jette sur les mains du pauvre gars pour passer les menottes autour d'un poignet, avant de passer à l'autre, utilisant tout son corps frêle pour maintenant le jeune homme en place. Une chance qu'il n'était pas bien imposant. Probablement que s'il faisait de la boxe, il appartenait à la catégorie des poids plumes. Comme Saera en fait. Heureusement qu'elle n'en faisait pas, et que ça ne lui venait même pas à l'esprit. Et heureusement que Jihae était plus robuste qu'elle, également. C'était elle le bonhomme de leur pseudo-couple alors que la Go se contentait de faire la cuisine... bon d'accord cramer ses plats surtout.

C O D E © W H A T S E R N A M E .

Invité
Invité

Re: strip-tease forcé x tasyr & saera | Sam 21 Mar - 3:22
Citer EditerSupprimer
strip-tease forcé

Ce qui était sûr c'est qu'une fois qu'elle l'avait plaqué au sol, il était hors de question qu'il ne fuit. Les deux autres gus l'avaient un peu énervé, mais il ne restait plus que Tasyr désormais. Mais qu'il garde l'esprit tranquille, elle n'allait pas se venger sur lui … Non, pas du tout. Elle avait une idée toute autre et elle savait que Saera avait eu la même. Elle faillit perdre l'équilibre lorsqu'il tenta de se redresser, vu que son amie était partie chercher de quoi l'attacher, mais elle tient bon, gardant ses mains sur ses poignets, à califourchon sur le garçon. Elle le regarda s'assommer à moitié contre le sol avant de lui confier ses intentions, du moins une partie. Il sembla assez paniqué de l'apprendre. Fronçant les sourcils, Jihae l'observa un moment sans rien dire. « Bah mon grand, ça te fait flipper ? On va pas te violer hein … quoi que, ça dépend ce que tu caches sous tes vêtements. » dit-elle avant de rire, amusée par la situation. Si on lui avait dit que du haut de son un mètre cinquante elle allait pouvoir maîtriser un garçon. Ah sa meilleure amie venait de revenir et elle semblait ravie de ce qu'elle avait trouvé. Toujours au dessus de Tasyr, Jihae la regarda approcher et eut un coup d'oeil curieux pour cette boite qui semblait renfermer un petit trésor. « Waah, Sae, tu fais pas les choses à moitié ! » Des accessoires sadomasochistes, mais qui avait donc ça dans son placard ? Affaire à suivre, mais pour l'instant, là n'était pas la question. Elle laissa son amie menotter le garçon, pouvant enfin lâcher ses poignets. S'asseyant sur lui, elle regarda le matériel et un objet en particulier attira son attention. Souriant elle attrapa la cravache et la regarda avant de poser les yeux sur Tasyr, passant le bout de l'objet sous son menton. « Fais attention à ce que tu pourrais faire, j'hésiterais pas à m'en servir. » Passant ses doigts sur le bas de son sweat, elle s'adressa à son amie. « Attends avant de lui attacher l'autre main, on va pas pouvoir lui enlever le haut sinon. » Avec un peu de difficulté, elle réussit à lui retirer son sweat. Récupérant la cravache, elle s'amusa à passer le bout de celle-ci sur son torse, dessinant des arabesques, par-dessus son t-shirt avant de lancer. « Alors ça te dit plus de chanter pour nous ? T'avais l'air plutôt inspiré toute à l'heure. » Relevant la tête vers Sae, elle rajouta. « On échange de place ? Que je sois pas la seule à m'amuser. » Elle était trop généreuse quand il s'agissait de sa meilleure amie.
Invité
Invité

Re: strip-tease forcé x tasyr & saera | Jeu 26 Mar - 14:02
Citer EditerSupprimer
Who run the world ? Bo . . ok girls.
Il avait mis quelques hommes au sol pourtant. Il avait frappé bien des femmes, quand bien même c'était un crime autant à apprécier qu'à avouer. Alors pourquoi, pourquoi seigneur, se retrouvait-il dans une position si ingrate avec la force d'un demi petit-pois ? Sans aucun doute qu'il n'était pas faible, mais simplement que Bouddha, Allah et le reste de la famille divine avait décidé de le punir en octroyant à des demoiselles une force herculéenne. C'était la seule solution possible, imaginable, et un tant soit peu convenable. Enfin, tant que l'on ne touchait pas à sa candide virilité et que l'on ne portait pas atteinte à sa pudeur, il s'en remettrait ; il espérait. Hercule n'avait jamais violé Meg.. n'est-ce pas ? Taz secoua la tête, se laissant happer par l'angoisse. Plus jamais il n'aiderait Bok, c'était sûr et certain, d'ailleurs si le nain pouvait se ramener ça l'arrangerait pas mal pour le coup. « Non merci, le rose pétasse vous va mieux j'imagine, question de définition. Tout est dans le terme. » Il cracha au sol avec hargne à la façon d'un chat aux poils hérissés et aux crocs saillants, feulant ces quelques mots avec dégoût. Envers elles, ou envers lui même qui venait de rabaisser le rose dont il était pourtant secrètement si friand ? Sa fierté prédominait, mais.. toujours pas sa force de toutes évidences puisqu'il se retrouva vite avec un amas de fourrure au poignet, certain que l'autre ne conserverait pas sa liberté bien longtemps non plus. « tsss traînées. Si vous vouliez me baiser fallait juste dem... » La cravache caressant son menton fin, le syrien se força au silence en mordant sa lèvre. Dans d'autres circonstances, il aurait pu éventuellement apprécier la taquinerie osée de cet objet. Dans une circonstance où il ne se serait pas retrouvé si tôt délesté de son sweat. Avalant nerveusement sa salive, il se redressa d'un élan pour attraper la cravache entre ses dents et la coincer entre ses mâchoires, fronçant les sourcils. Petit chaton en colère. Les femmes, toutes perfides, toutes des sorcières. Les yeux luisants d'un nouvel éclat colérique, il recracha la barre de la cravache en ignorant le goût abjecte sur sa langue et les dévisagea l'une après l'autre. « La première qui me touche encore une fois, je me charge du fait qu'elle se souvienne de moi pour toujours. » Oh que oui. Et Taz ne taillait pas dans la dentelle -car elle n'est visiblement pas la meilleure amie de Jésus. Sans nul doute qu'elles s'exposaient à des représailles qui les dépasseraient. Ses bras dénudés laissaient déjà transparaître quelques hématomes légers, mais le garçon serrait au mieux ses coudes près de son corps pour masquer la cicatrice qui ornait l'un deux du côté intérieur.

code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Invité

Re: strip-tease forcé x tasyr & saera | Dim 26 Avr - 1:55
Citer EditerSupprimer
strip-tease forcé

Tsss, qu'il voit le bon côté des choses, au moins la fourrure rose l'empêchera d'avoir des marques sur les poignets à force de vouloir se dégager. Qu'il se résigne, à elles deux, elles le dominaient clairement. « Oh t'es chou, pourtant le rose barbie c'est parfait pour les minettes dans ton genre aussi. Je devrais avoir de quoi te faire plaisir dans mes poches t'inquiète pas. » Elle s'occuperait de ça un peu plus tard. Alors que Saera se chargeait de lui menotter le premier poignet, la coréenne en profita pour le délester de son sweat avant qu'elle ne menotte l'autre. Récupérant la cravache dans le matériel sadomasochiste, Jihae s'amusa un peu avant de le fixer. « Oh t'entend Sae, il nous fait une proposition. Ça a le mérite d'être réfléchis … Non. C'est moins drôle. » décréta-t-elle avant de se retrouver privée du bâton noir que le garçon venait d'attraper d'un coup de dents. Ah ça se voyait qu'il ne la connaissait pas du tout. Ne jamais lui dire ce qu'il ne fallait pas faire, c'était un coup à ce qu'elle le fasse juste pour la provocation, juste pour s'amuser et ça ne loupa pas. La prochaine qui la touchait aller se retrouver en haut de sa liste noire ? Qu'importe. Fouillant dans sa poche, la wonsungi récupéra un tube de gloss dans sa poche et s'en remit sur les lèvres avant de le ranger et se pencher, posant sans hésitation ses lèvres sur celle de Tasyr. Ah le gloss bien collant, quelle merveilleuse sensation. Pour ne pas le traumatiser, elle l'embrassa seulement quelques secondes avant de se reculer légèrement, un grand sourire aux lèvres. « Et là, tu vas faire quoi, hein ? » le défia-t-elle du regard, avant de se redresser et de regarder sa meilleure amie, lui faisant un signe de tête. « Tu veux bien t'asseoir sur ses jambes pour éviter qu'il bouge ? Promis toi aussi, t'auras un bisou en rentrant. » dit-elle, avec un clin d’œil. Elle ne voulait pas que sa meilleure amie soit jalouse quand même. La laissant s'installer, elle laissa de côté la cravache et remonta le t-shirt du garçon d'une main. Ses yeux s'arrêtèrent sur des marques qu'il avait, ses yeux longèrent une fine marque blanche sur son ventre, avant de s'arrêter sur des bleus, des coupures. Elle écarquilla légèrement les yeux, mais comment s'était-il fait ça ? Relevant les yeux sur son visage, elle ne commenta pas, mais ne se gêna pas pour continuer, faisant glisser ses doigts sur la marque, un peu fascinée, avant de retourner au t-shirt. « Yah, j'ai pas assez de force pour déchirer un t-shirt moi. » Se redressant, elle lui passa au dessus et réussis à récupérer un objet coupant qui traînait dans la boite. Veillant à ne blesser personne, elle coupa le t-shirt de bas en haut et enleva le bout de tissus. « Voilà, t'es déjà un peu mieux comme ça, non ? » dit-elle, un grand sourire provocant aux lèvres.
Contenu sponsorisé

Re: strip-tease forcé x tasyr & saera | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide