sombre
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

:: Défouloir :: 2015

Prêt à coudre w. Mihee

Invité
Invité

Prêt à coudre w. Mihee | Ven 20 Mar - 15:26
Citer EditerSupprimer
« QUEL HEURE IL EST ?! » avais-je crié dans les couloirs du dortoir en proie à une totale panique quand deux de mes camarades passaient justement par là. Manque de bol, leurs mines étonnées m'indiquaient qu'ils ne devaient pas avoir la moindre idée de ce que je racontais. Peut-être même qu'ils ne savaient pas qui j'étais en fait. J'avais encore l'étiquette de nouvelle arrivante dans le dortoirs et dans la fac entière alors ma tronche n'était pour l'instant que peu connus. Je dis pour l'instant parce-que je pense que dès que j'aurais enfin mon imprimante prête je comptais bien faire bouger tous les élèves du campus à être actifs dans la lutte écologique ! J'avais déjà des dizaines d'affiches et de tracts qui n'attendaient qu'à être imprimés et distribués pour guider des âmes perdues sur le chemin du bien. Mais l'ennuie c'est qu'au lieu de me concentrer sur la construction d'un monde meilleur, je devais satisfaire mes professeurs qui me demandaient de confectionner une tenue traditionnelle revisitée au goût du jour. J'avais tout fait pour entrer dans cette école afin d'avoir plus tard ne serait-ce qu'un peu de poids dans des actions humanitaires ou dans mon futur empire de vêtements pour animaux (deux buts à priori opposés mais que j'arriverai un jour à réunir) mais finalement les cours me prenaient beaucoup plus de temps que prévus. Heureusement j'avais quand même réussi à trouver du temps aujourd'hui pour rencontrer la fille qui devrait porter mon futur chef d’œuvre. Je la connaissais pas vraiment. En fait pas du tout, même. J'avais juste eu la chance de la croiser sur le campus. Et ne pouvant résister à mes yeux emplis d'admiration elle avait accepté de m'aider sur ce coup. J'avais eu de la chance ! Parce-que mine de rien elle était vraiment trop jolie et ça, qu'importe ce qu'on dise sur le fait que les mannequins ne soit que des porte-manteaux, ça me rapporterait forcément un demi-point en plus. Et dans mon cas, un demi-point, ça pouvait faire toute la différence, ahem. On avait convenue d'un rendez-vous à 14 heures et exactement comme prévue j'étais tout sauf prête. Je stressais ? Peut-être un peu, oui. Fallait dire que c'était la première fois que j'allais être jugé par mes professeurs sur un travail 100% personnel et non dirigé. J'essaye de souffler en rentrant finalement dans ma chambre. J'avais poussé les meubles contre les murs pour faire de la place à une grosse valise qui trônait au centre de la pièce. C'était la valise je fourrais tous les vêtements ou début de vêtements que j'avais fait jusque là. Autant dire qu'il y en avait un paquet. Bon, bon, bon. Que faire ? Peut-être s'asseoir sur mon lit pour faire semblant que tout allait parfaitement bien ? Bonne idée, oui ! Portable en main mes doigts scrollaient négligemment des dizaines d'images que je ne regardais même pas vraiment. J'attendais juste que les minutes passent pour que ce soit l'heure de la rigolade.
Invité
Invité

Re: Prêt à coudre w. Mihee | Dim 22 Mar - 0:31
Citer EditerSupprimer

Prêt à coudre
With Da Hae

J'avais accepté d'être le mannequin d'une fille, ne demandant rien en retour. Ce que ça me rapportais ? Quelques points dans mon cours de Gestion. Je devais gérer ma semaine, me trouvant des rendez-vous et tout. C'était presque barbant de tout organiser, mais le temps passait un peu plus rapidement et cela me permettais de sécher quelques cours. J'avais donc accepter avec joie de jouer la mannequin pour une Gumiho.

14h était l'heure de notre rendez-vous. Je devais me pointer dans son dortoir et c'est-ce que je fis. Mais avant, je bus une bouteille d'alcool, histoire de rendre les chose un peu plus intéressante. Je jetais la bouteille dans une poubelle et marcha en direction de la chambre de la petite bleue.

« 1 ... 2... 3...

Je comptais à voix haute en souriant. Puis, je m'approchais près la fameuse porte de mon rendez-vous. Je cognais.

« Dae Haeeeeeee. Ton mannequin est là !

Je me mis à cogner quelques autres coups en posant mon bras contre le cadre de la porte, souriant en coin. Je me mordillais la lèvre inférieur en riant légèrement. Ouais, ça allait être cool de jouer le mannequin.

© EKKINOX

Spoiler:

Une petite réponse rapide