Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
archives
Invité
Invité
archives | Mar 6 Jan - 0:11 Citer EditerSupprimer
Vous préféreriez le samedi soir (vers 21h pour les français ; 15h pour les québécois si mon calcul est bon) ou le dimanche après-midi (vers 16/17h, pour les français ; 10/11h pour les québécois si j'me trompe pas) ?
Dîtes-nous la date qui vous arrange le plus !
Pour que tout le monde balance ses idées d'event wonsungis, et qu'on puisse s'organiser un truc bien cool qui plaira à tout le monde.
(Et comme c'est pas tout de suite, vous pouvez en profiter pour chercher des idées, quitte à les poster ici si vous avez peur de les perdre.)
Edit' :
Seront à la réunion skype du 25 janvier (14h30) :
- Malee.
- Logan.
- Hara.
- Yiming.
- Seonghee.
- Minsuk.
Une soirée brainstorming le week-end du 17/18 janvier ou du 24/25 janvier, ça vous irait ?
Vous préféreriez le samedi soir (vers 21h pour les français ; 15h pour les québécois si mon calcul est bon) ou le dimanche après-midi (vers 16/17h, pour les français ; 10/11h pour les québécois si j'me trompe pas) ?
Dîtes-nous la date qui vous arrange le plus !
Pour que tout le monde balance ses idées d'event wonsungis, et qu'on puisse s'organiser un truc bien cool qui plaira à tout le monde.
(Et comme c'est pas tout de suite, vous pouvez en profiter pour chercher des idées, quitte à les poster ici si vous avez peur de les perdre.)
- Et je note que:
- Seraient disponibles le 17 janvier (21h) : Logan (?), Yiming, Seonghee, Moeko.
Seraient disponibles le 18 janvier (16/17h) : Hara, Minhyun, Yiming, Moeko.
Seraient disponibles le 24 janvier (21h) : Hara, Yuan, Yiming, Seonghee, Meili, Moeko.
Seraient disponibles le 25 janvier (16/17h) : Hara, Yuan, Logan, Minhyun, Yiming, Moeko.
Edit' :
Seront à la réunion skype du 25 janvier (14h30) :
- Malee.
- Logan.
- Hara.
- Yiming.
- Seonghee.
- Minsuk.
Invité
Invité
Re: archives | Mar 6 Jan - 0:19 Citer EditerSupprimer
le 17, je peux pas trop... 'fin, j'serais là qu'aux alentours de 23h je pense et le 24, c'est bon pour moi normalement
Invité
Invité
Re: archives | Mar 6 Jan - 0:28 Citer EditerSupprimer
Je vais vérifier ça auprès de mon travail. Je n'ai pas les horaires d'avance malheureusement. =/ Je devrais avoir une réponse d'ici samedi.
Invité
Invité
Re: archives | Mar 6 Jan - 0:36 Citer EditerSupprimer
Merci pour vos réponses. Tu nous tiens au courant Meili ?
Sinon niveau horaires si vous avez des exigences, hésitez pas à les donner non plus. Même si je suppose qu'on va plutôt partir sur du 21h (15h au Québec ?).
Sinon niveau horaires si vous avez des exigences, hésitez pas à les donner non plus. Même si je suppose qu'on va plutôt partir sur du 21h (15h au Québec ?).
Invité
Invité
Re: archives | Mar 6 Jan - 2:31 Citer EditerSupprimer
Le 17 je bosse de 9:30 à 13:30 et le 24 de 9:30 à 17:30... le 25, par contre, je ne travaille pas du tout. donc c'est vraiment comme vous voulez. ~
Invité
Invité
Re: archives | Mar 6 Jan - 6:09 Citer EditerSupprimer
C'est vrai qu'on pourrait faire ça les dimanche aussi... mais plutôt les dimanche après-midi, comme y en a qui ont cours tôt le lendemain. Vers 16/17h (donc 10/11h pour toi si j'me trompe pas) ?
J'édite mon post du coup : qu'est-ce qui vous irait le mieux, le week-end du 17/18 janvier ou du 24/25 janvier ? Le samedi soir ou le dimanche après-midi ?
N'hésitez pas à nous dire c'que vous préférez.
J'édite mon post du coup : qu'est-ce qui vous irait le mieux, le week-end du 17/18 janvier ou du 24/25 janvier ? Le samedi soir ou le dimanche après-midi ?
N'hésitez pas à nous dire c'que vous préférez.
Invité
Invité
Re: archives | Mar 6 Jan - 8:54 Citer EditerSupprimer
Hello hello, bon moi j'avais pas répondu parce que je pouvais pas mais je l'annonce officiellement - même si certains sont déjà au courant ; je suis indisponible les weekends.
J'espère que vous comprendrez.
Bisou bisou
J'espère que vous comprendrez.
Bisou bisou
Invité
Invité
Re: archives | Mar 6 Jan - 8:59 Citer EditerSupprimer
je crois que que bosse le 17, alors j'irais plus avec le 24/25, et je n'ai pas de préférence pour le jour ou l'heure
Invité
Invité
Re: archives | Mar 6 Jan - 13:09 Citer EditerSupprimer
Aaah mais le pire c'est que je le savais Takuya, tu l'as dit plusieurs fois, j'avais oublié. Le soucis c'est que le week-end c'est généralement le moment qui arrange le plus de monde... Dans le pire des cas (et ça s'adresse pour les autres qui ne pourraient pas) si vous avez des idées, envoyez, on notera tout et on en discutera quand même avec les autres pendant la petite réunion !
Du coup j'ai édité mon post plus haut, pour mettre les disponibilités de chacun. :3
Et Yuan, si ça se passe un dimanche, ça te dérangerait pas le matin toi ? (Faut quand même prendre un minimum soin de nos petits québécois. ) Enfin quand je dis matin, ce serait vers 10/11h quoi.
Et pour le moment les gens ont l'air plus disponibles pour le 24/25 en tout cas !
Du coup j'ai édité mon post plus haut, pour mettre les disponibilités de chacun. :3
Et Yuan, si ça se passe un dimanche, ça te dérangerait pas le matin toi ? (Faut quand même prendre un minimum soin de nos petits québécois. ) Enfin quand je dis matin, ce serait vers 10/11h quoi.
Et pour le moment les gens ont l'air plus disponibles pour le 24/25 en tout cas !
Invité
Invité
Re: archives | Mar 6 Jan - 13:21 Citer EditerSupprimer
17/18 janvier → le 17, je ne pourrais qu'à partir d'environ 23h. le 18, aucun soucis que ce soit matin ou après-midi !
24/25 janvier → le 24, je peux :) par contre, le 25, le matin je serais pas là mais l'après-midi oui ^^
24/25 janvier → le 24, je peux :) par contre, le 25, le matin je serais pas là mais l'après-midi oui ^^
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4