Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
archives
Invité
Invité
Re: archives | Mar 6 Jan - 14:24 Citer EditerSupprimer
Non mais vous privez pas pour moi hein c'est pas grave je veux dire je vous en veux pas au contraire même je vous encourage à faire ces évents
Invité
Invité
Re: archives | Mar 6 Jan - 17:54 Citer EditerSupprimer
Super idée Malee
J'ai une préférence pour un dimanche ; le samedi j'ai cours et, l'aprèm je suis souvent occupé ~ Un dimanche me va ou bien, un samedi soir éventuellement.
J'ai une préférence pour un dimanche ; le samedi j'ai cours et, l'aprèm je suis souvent occupé ~ Un dimanche me va ou bien, un samedi soir éventuellement.
Invité
Invité
Re: archives | Mar 6 Jan - 20:52 Citer EditerSupprimer
Notée Hara.
De toute manière tu seras tenu au courant Taku t'inquiète pas.
Du coup minhyun j't'ajoute pour les dimanches (18 et 25 janvier) ces dates te vont hein ? Comme c'est parti ça sera peut-être le 25 janvier, c'est la date qui arrange le plus de monde pour le moment !
De toute manière tu seras tenu au courant Taku t'inquiète pas.
Du coup minhyun j't'ajoute pour les dimanches (18 et 25 janvier) ces dates te vont hein ? Comme c'est parti ça sera peut-être le 25 janvier, c'est la date qui arrange le plus de monde pour le moment !
Invité
Invité
Re: archives | Mar 6 Jan - 21:24 Citer EditerSupprimer
Moi qu'importe la date, je suis alone chez moi, c'est moi qui décide par contre pour les horaires, si ça tombe vers 16h/17h, faudra me le rappeler (et me sms avant) car il m'arrive de dormir trèèèèèèèèèèèèès tard les week-end
Invité
Invité
Re: archives | Jeu 8 Jan - 2:32 Citer EditerSupprimer
j'suis absent toute la journée du 18, moi xD juste préciser, parce que j'avais mentionné que le 25.
Invité
Invité
Re: archives | Sam 10 Jan - 16:05 Citer EditerSupprimer
Vous êtes tous notés. (et t'inquiète yiming j'veux bien me dévouer pour te spammer de sms )
Du coup ce sera (encore) probablement le 25 ou le 24. Dans tous les cas j'pense qu'on peut abandonner le 17/18 ! Mais pour ceux qui n'ont pas encore posté, si vous avez des préférences, n'hésitez surtout pas.
Du coup ce sera (encore) probablement le 25 ou le 24. Dans tous les cas j'pense qu'on peut abandonner le 17/18 ! Mais pour ceux qui n'ont pas encore posté, si vous avez des préférences, n'hésitez surtout pas.
Invité
Invité
Re: archives | Lun 12 Jan - 1:09 Citer EditerSupprimer
Ça me vas pour ces dates-là. Par contre, je termine le boulot à 3h pm, soit 9pm pour la France... ^_^'
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: archives | Lun 12 Jan - 15:47 Citer EditerSupprimer
Donc toi ce serait plutôt le samedi soir Meili ? Tu travailles tout le week-end ? ;o; Parce que bon vu que y a cours le lundi, je suis pas sûre que ce soit trop possible le dimanche soir, surtout qu'à mon avis ça va durer un petit moment comme on a pleins de trucs à voir... (j'ai fait une liste et pour le moment on a à peu près 10 idées plus ou moins abouties, mais rien que ça c'est pas mal xD)
Invité
Invité
Re: archives | Lun 12 Jan - 16:18 Citer EditerSupprimer
Ouais, tout le Week-end. Mes heures sont de 11h à 15h. (Heures Canadienne).
C'est clair qu'on ne pourra pas combler tout le monde (dont moi probablement XD).
N'hésitez pas à le faire dimanche si la majorité préfère à cette date. Je me mettrais à jour avec des ceux qui voudront bien m'expliquer. :3
C'est clair qu'on ne pourra pas combler tout le monde (dont moi probablement XD).
N'hésitez pas à le faire dimanche si la majorité préfère à cette date. Je me mettrais à jour avec des ceux qui voudront bien m'expliquer. :3
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4