sombre
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

:: Défouloir :: 2015

archives

Invité
Invité

Re: archives | Mar 6 Jan - 14:24
Citer EditerSupprimer
Non mais vous privez pas pour moi hein :oo: c'est pas grave je veux dire je vous en veux pas au contraire même je vous encourage à faire ces évents
Invité
Invité

Re: archives | Mar 6 Jan - 17:54
Citer EditerSupprimer
Super idée Malee :cute:
J'ai une préférence pour un dimanche ; le samedi j'ai cours et, l'aprèm je suis souvent occupé ~ Un dimanche me va ou bien, un samedi soir éventuellement.
Invité
Invité

Re: archives | Mar 6 Jan - 20:52
Citer EditerSupprimer
Notée Hara. :heart:
De toute manière tu seras tenu au courant Taku t'inquiète pas. :russe:

Du coup minhyun j't'ajoute pour les dimanches (18 et 25 janvier) ces dates te vont hein ? Comme c'est parti ça sera peut-être le 25 janvier, c'est la date qui arrange le plus de monde pour le moment !
Invité
Invité

Re: archives | Mar 6 Jan - 21:24
Citer EditerSupprimer
Moi qu'importe la date, je suis alone chez moi, c'est moi qui décide :russe: par contre pour les horaires, si ça tombe vers 16h/17h, faudra me le rappeler (et me sms avant) car il m'arrive de dormir trèèèèèèèèèèèèès tard les week-end :y:
Invité
Invité

Re: archives | Jeu 8 Jan - 2:32
Citer EditerSupprimer
j'suis absent toute la journée du 18, moi xD juste préciser, parce que j'avais mentionné que le 25.
Invité
Invité

Re: archives | Sam 10 Jan - 16:05
Citer EditerSupprimer
Vous êtes tous notés. :cute: (et t'inquiète yiming j'veux bien me dévouer pour te spammer de sms :russe:)
Du coup ce sera (encore) probablement le 25 ou le 24. Dans tous les cas j'pense qu'on peut abandonner le 17/18 ! Mais pour ceux qui n'ont pas encore posté, si vous avez des préférences, n'hésitez surtout pas. :heart:
Invité
Invité

Re: archives | Lun 12 Jan - 1:09
Citer EditerSupprimer
Ça me vas pour ces dates-là. Par contre, je termine le boulot à 3h pm, soit 9pm pour la France... ^_^'
Invité
Invité

Re: archives | Lun 12 Jan - 14:30
Citer EditerSupprimer
moi je suis la everyday :heart:
Invité
Invité

Re: archives | Lun 12 Jan - 15:47
Citer EditerSupprimer
Donc toi ce serait plutôt le samedi soir Meili ? Tu travailles tout le week-end ? ;o; Parce que bon vu que y a cours le lundi, je suis pas sûre que ce soit trop possible le dimanche soir, surtout qu'à mon avis ça va durer un petit moment comme on a pleins de trucs à voir... (j'ai fait une liste et pour le moment on a à peu près 10 idées plus ou moins abouties, mais rien que ça c'est pas mal xD)
Invité
Invité

Re: archives | Lun 12 Jan - 16:18
Citer EditerSupprimer
Ouais, tout le Week-end. :russe: Mes heures sont de 11h à 15h. (Heures Canadienne).
C'est clair qu'on ne pourra pas combler tout le monde (dont moi probablement XD).
N'hésitez pas à le faire dimanche si la majorité préfère à cette date. Je me mettrais à jour avec des ceux qui voudront bien m'expliquer. :3
Contenu sponsorisé

Re: archives | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide