Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
archives
Invité
Invité
Re: archives | Lun 12 Jan - 16:54 Citer EditerSupprimer
En fait pour le moment y a une égalité entre le 24 et le 25, donc faudrait avoir encore un avis pour pouvoir trancher.
Et t'inquiète dans tous les cas je note tout et je ferai un compte rendu de ce qui s'est dit, pour pouvoir le poster ici et que tous ceux qui n'ont pas pu venir soient quand même informés. Par contre si au final ça tombe sur un jour où tu ne peux pas venir, hésite pas à donner tes idées avant, qu'on puisse quand même en parler ! (faudra juste détailler un max par contre)
(Et Naoji j't'ai noté partout. )
Et t'inquiète dans tous les cas je note tout et je ferai un compte rendu de ce qui s'est dit, pour pouvoir le poster ici et que tous ceux qui n'ont pas pu venir soient quand même informés. Par contre si au final ça tombe sur un jour où tu ne peux pas venir, hésite pas à donner tes idées avant, qu'on puisse quand même en parler ! (faudra juste détailler un max par contre)
(Et Naoji j't'ai noté partout. )
Invité
Invité
Re: archives | Ven 16 Jan - 21:56 Citer EditerSupprimer
Vu comme c'est parti, la soirée cb du forum aura probablement lieux le 24, du coup je pense que ce serait plus pratique de faire notre réunion skype le 25 décembre ?
Invité
Invité
Re: archives | Mer 21 Jan - 16:21 Citer EditerSupprimer
Au final, petit changement d'horaire.
Le dimanche 25 (donc ce dimanche-là oui oui ) à 14h30, ça vous va aussi ? Sachant que vous pouvez bien évidemment venir plus tard et prendre en cours de route ('puis la réunion sera coupée en deux parties : tout d'abord balançage d'idées en vrac, 'puis on les prend une par une et on en discute, donc si vous loupez juste la première partie, vous pouvez toujours donner vos idées à l'avance). Mais n'hésitez pas à dire c'que vous en pensez !
Le dimanche 25 (donc ce dimanche-là oui oui ) à 14h30, ça vous va aussi ? Sachant que vous pouvez bien évidemment venir plus tard et prendre en cours de route ('puis la réunion sera coupée en deux parties : tout d'abord balançage d'idées en vrac, 'puis on les prend une par une et on en discute, donc si vous loupez juste la première partie, vous pouvez toujours donner vos idées à l'avance). Mais n'hésitez pas à dire c'que vous en pensez !
Invité
Invité
Re: archives | Mer 21 Jan - 16:43 Citer EditerSupprimer
Bijour
moi pas là mais moi suivre compte rendu
moi espérer que tout bien se passer
moi pas là mais moi suivre compte rendu
moi espérer que tout bien se passer
Invité
Invité
Re: archives | Mer 21 Jan - 19:43 Citer EditerSupprimer
Chouette, on va pouvoir comploter contre toi en toute tranquillité.
Au fait, ceux qui viennent, hésitez pas à prévenir, que je vous rajoute à la liste.
Au fait, ceux qui viennent, hésitez pas à prévenir, que je vous rajoute à la liste.
Invité
Invité
Re: archives | Mar 3 Fév - 9:50 Citer EditerSupprimer
Une nouvelle réunion skype spécial papotage ça vous dirait ?
Plutôt un vendredi ou samedi soir ? Ce samedi je serai pas là, mais au pire vous pouvez le faire sans moi, de toute ce serait surtout pour tous se retrouver et papoter comme à la fin de la dernière réunion skype. :04:
Plutôt un vendredi ou samedi soir ? Ce samedi je serai pas là, mais au pire vous pouvez le faire sans moi, de toute ce serait surtout pour tous se retrouver et papoter comme à la fin de la dernière réunion skype. :04:
Invité
Invité
Re: archives | Mar 3 Fév - 13:06 Citer EditerSupprimer
pensons à nos québécois aussi, et aux travailleurs, dites nous quand ça vous arrange
Invité
Invité
Re: archives | Mar 3 Fév - 15:20 Citer EditerSupprimer
Je sais pas pour les autres, mais Logan m'avait dit pouvoir les samedis soirs (pour nous) en tout cas !
Invité
Invité
Re: archives | Mar 3 Fév - 15:42 Citer EditerSupprimer
les seuls jours où je peux sont les samedis soirs pour vous xD
Invité
Invité
Re: archives | Ven 6 Fév - 15:25 Citer EditerSupprimer
Donc je pense que c'est le samedi soir qui arrange le plus.
A savoir après si vous préférez faire ça demain ou samedi prochain ? Ou on peut aussi instaurer une petite tradition, des réunions skype non-officielles chaque samedi soir et viennent tous ceux qui le pourront à chaque fois. (mais c'est peut-être galère donc j'sais pas c'comme vous voulez !)
A savoir après si vous préférez faire ça demain ou samedi prochain ? Ou on peut aussi instaurer une petite tradition, des réunions skype non-officielles chaque samedi soir et viennent tous ceux qui le pourront à chaque fois. (mais c'est peut-être galère donc j'sais pas c'comme vous voulez !)
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4