sombre
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

:: Défouloir :: 2015

prosterne toi devant ton maître + jihae

Hwang Bomi
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Hwang Bomi
prosterne toi devant ton maître + jihae Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : moonaetics (avatar) ; drake (signature)
 http://www.shaketheworld.net/t26329-hwang-bomi-just-keep-it-up#1http://www.shaketheworld.net/t27520p20-hwang-bomi-act-rp#1085456http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064469
prosterne toi devant ton maître + jihae | Ven 20 Mar 2015 - 23:05
Citer EditerSupprimer

Personne ne fut en mesure de me renseigner. Personne n'avait réussi à découvrir l'identité de cet individu qui m'envoyait des messages d'encouragement. Je n'avais pas non plus 10 000 fans.. Je devrais savoir qui se cachait derrière tout ça et pourtant, mon pauvre cerveau n'avait pas réussi à démêler ce foutu casse-tête. Mon cœur espérait que ça soit une femme car sinon, je serais plutôt dégoûté. Mon dieu, rien qu'à l'idée de me faire suivre par un mec me donnait envie de vomir. Certes, j'avais le droit aussi à des compliments et les appellations ressemblaient étrangement à une demoiselle mais on pouvait vraiment croiser de tout et n'importe quoi dans ce monde. Non mais franchement, pourquoi je lui avais répondu aussi ? Une star ne devrait pas répondre aussi aisément à ses fans. Et pourtant, j'avais franchi le cap. J'avais peut-être besoin de reconsidérations depuis que Bo Bae s'était échappée, me laissant seul comme un con. Bon, c'était encore une sale histoire... J'échappais un soupir. Est-ce que c'était la même personne qui avait envoyé un drôle de message sur le GNS de Nora ? J'étais effectivement tombé sur une folle ou un fou.. Au choix. Bref. La sonnerie de la fin du match venait de résonner dans le gymnase et il était temps pour moi de regagner les vestiaires avec mon équipe. Selon les sms, je devrais apercevoir l'inconnu à ma sortie mais bizarrement, je n'étais plus trop certain de vouloir le croiser. Il faut dire que je risquais de me faire violer à cause de ma beau gosse attitude. En plus, j'avais fait un sacré match et elle souhaitait peut-être me récompenser comme il se doit ? Ok, si c'était une personne était dérangée, c'était bien moi. Enfilant mon t-shirt à manches courtes, j'attrapais une simple veste de jogging pour l'enfiler. Il ne faisait pas très chaud ces derniers temps à Séoul mais je ne risquais pas d'attraper froid. Après tout, ma voiture se trouvait seulement au parking. Je n'avais aucune raison de m'inquiéter et puis mince quoi, j'étais un homme fort. Quittant finalement les vestiaires au bout de plusieurs minutes, je scrutais l'ensemble du gymnase, un brin inquiet... Oh peut-être que je me faisais des films aussi. J’enfouis mes mains dans les poches de mon pantalon, sifflotant l'air de rien.

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Invité
Invité

Re: prosterne toi devant ton maître + jihae | Sam 21 Mar 2015 - 4:07
Citer EditerSupprimer

Jihae n'arrivait pas y croire. Aujourd'hui, elle allait enfin prendre son courage à deux mains et aborder son idole. Jung Hwan Baek, grande star du basket. Elle assistait à tout les matchs et venait souvent observer les entraînements. Elle avait été fasciné par ce garçon dès la première fois où elle l'avait vu. Parmi toutes les personnes qu'elle avait stalké pour le fun, c'était lui qui l'avait marqué. Il était si motivé, tellement passionné par ce qu'il faisait. Cette envie de se dépasser, ça l'avait vraiment attirée. La coréenne aimerait tellement se trouver une passion, bien plus saine que se balader sur les ponts. Il fallait vraiment qu'elle trouve un sport qui la passionne autant. Elle avait le choix en plus, mais c'est vrai que depuis qu'elle avait rencontré Haeyeol, la boxe la tentait bien. Et puis elle avait envie aussi de progresser en skate. Et peut-être que si elle se mettait au basket, elle pourrait être encore au plus près de son idole ? Une idée à garder en tête. Aujourd'hui, jour de match, la jeune femme avait regardé celui-ci du haut des gradins, prenant quelques photos au passage. Elle avait soutenue l'équipe comme tout le reste du public avec une grande énergie et avait senti son cœur battre un peu plus vite quand le signal de fin de match fut sonné. Enfin. Elle ne savait même pas par quoi lui dire en premier. Mais elle avait un cadeau pour lui ! Un album photo avec plein de photos qu'elle avait prise de lui pendant les matchs, les entraînements, mais aussi des articles se rapportant aux différents prix qu'il avait gagné. Quel grand homme. Regardant les spectateurs et les autres joueurs partir au fur et à mesure, elle s'installa dans un coin, à l’abri des regards. Quand enfin il sortie des vestiaires. Que faire ? Attitude mature ? Non. « Oppaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! » cria-t-elle avant de courir vers lui, s'arrêtant pile devant le jeune homme, l'obligeant s'arrêter. Elle lui fit un grand sourire avant de le prendre dans ses bras. « Ohlala j'en reviens pas, je suis en train de serrer Jung Hwan Baek contre moi. » Un peu plus et elle pleurait de joie. Se reculant, elle frétillait d'excitation. « Tu as fais un super match oppa, comme d'habitude, je suis tellement fière de toi ! » La fan hystérique était en train de reprendre le dessus. Calme. Elle était tellement heureuse d'enfin lui faire face, de le voir d'aussi près. Elle avait hâte de lui offrir son cadeau.

Hwang Bomi
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Hwang Bomi

http://www.shaketheworld.net/t26329-hwang-bomi-just-keep-it-up#1http://www.shaketheworld.net/t27520p20-hwang-bomi-act-rp#1085456http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064469
Re: prosterne toi devant ton maître + jihae | Sam 21 Mar 2015 - 19:34
Citer EditerSupprimer

Marchant dans le gymnase, je regardais droit devant moi. J'étais en train de douter et je flippais à l'idée de tomber sur une personne attardée. Bon, elle ne l'était pas complètement puisque cet inconnu savait à quel point je pouvais briller sur le parquet. Néanmoins, son entrain avait le don de me faire hésiter. Ainsi, je tentais de rester de marbre, me donnant un air de garçon chic. Cependant, cette image se brisa en l'espace de deux secondes. Cette personne ne s'était pas faite attendre. Elle avait directement sauté sur ma proposition.Quelque peu surpris par ce cri perçant, je regardais la demoiselle courir vers moi. La regardant de haut en bas, je n'arrivais pas à me remettre de son oppa pas du tout discret. Oh gosh, elle était complètement atteinte. Les bras toujours le long de mon corps, je restais muet tandis que cette fille s'amusait désormais à me prendre dans ses bras. Me prenait-elle pour un nounours ? Pff, elle voulait juste sentir mes gros pectoraux et mes abdominaux. Enfin, quand même... Je n'étais pas timide, ni pudique mais il y avait des limites à ne pas franchir. Elle se permettait de sauter sur les gens comme ça, en plein milieu de la rue ? J'arquais un sourcil tandis que cette illuminée était en train de me montrer son enthousiasme. Pff encore une.. Encore une qui me prenait pour son dieu vivant mais c'était toujours intéressant de recevoir un peu d'amour dans ce monde envahi par les conflits. J'affichais alors un sourire en coin, satisfait même si bon.. Cela restait une groupie... Une groupie qui aurait pu me suivre en secret. Je secouais la tête, tentant de reprendre mes esprits. Je devais faire attention à cette dévergondée. « Tu vis un rêve éveillé ? » Et je pouvais la comprendre. Alala, et dire que je devais faire attention. Ma prétention était supérieure à mon côté raisonnable. Difficile de résister ainsi... « Ouais bon... bref. Une photo avec moi, ça te suffit ? » Je secouais la main pour qu'elle s'exécute rapidement. J'étais mignon.. Je la laissais me prendre en photo même si bon... J'aurais pu être un peu plus poli ? De toute manière, je n'étais pas connu pour être un modèle de vertu. Baissant la tête, je vis quelque chose dépassé de son sac à main. Je fronçais légèrement les sourcils.... Mais c'était quoi ce truc ? Pourquoi il y avait mon nom sur ce machin ?

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Invité
Invité

Re: prosterne toi devant ton maître + jihae | Dim 22 Mar 2015 - 2:43
Citer EditerSupprimer

Elle n'avait pas pu se comporter comme une adulte responsable et raisonnable. Surtout pas comme une adulte en fait. Elle avait agi en fan hystérique, en bonne groupie en courant vers lui en criant. Elle se jeta sur lui pour le prendre dans ses bras. Se serrant fort contre lui, elle remarqua qu'il était encore plus grand de près. Elle semblait si naine à côté de lui, mais qu'importe elle était en train de vivre un rêve éveillé. En plus, collée comme ça contre lui, elle prit pleinement conscience de son corps d'athlète si parfait, tout en muscle. Ohlalala, elle allait mourir. Elle finit par le lâcher, parce qu'elle n'allait quand même pas restée accrochée toute sa vie, et puis il fallait bien qu'elle prenne des photos et lui offre son cadeau. Elle y avait passé pas mal de temps dessus. Hochant la tête quand il s'adressa à elle, elle lui fit un grand sourire, émerveillée. « T'es tellement parfait d'aussi près. » dit-elle. Elle allait avoir les larmes aux yeux. Quand il lui proposa une photo, elle sauta de joie. « Oui, oui, oui, oui ! Une photoo ! » Son cerveau avait totalement fait l'impasse sur son air peu aimable. Il restait son idole. Sortant son téléphone, elle se colla de nouveau contre lui, passant sa main derrière son dos. Il fallait qu'elle se retienne pour ne pas lui tâter ses fesses. Un peu de contenance ma grande. « Yah tu es un peu grand, tu peux te baisser s'il te plaît, oppaaa ? » lui demanda-t-elle, l'air un peu suppliante. Photo enfin prise, elle sautillait sur place. Elle n'arrivait pas y croire. Elle allait la faire imprimer et l'encadrer. Levant les yeux sur lui, elle remarqua qu'il fixait son sac. Oh son cadeau ! « Oh oppa, j'ai un cadeau pour toi ! J'y ai mis tout mon cœur, rien que pour toi. » Elle attrapa l'album photo et le lui tendit en s'inclinant. « Tiens oppa ! » Elle avait récolté des articles de presses traitant de ses exploits, y avait mis plein de photos de matchs et d'entraînements et même hors basket. Oui, elle était un peu folle. Mais tellement fan.

Hwang Bomi
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Hwang Bomi

Re: prosterne toi devant ton maître + jihae | Mer 25 Mar 2015 - 14:11
Citer EditerSupprimer

Je pourrais être flatté, je pourrais vraiment l'être sauf que cette situation restait assez particulière. Cette fille s'était collée à moi comme si on se connaissait depuis toujours. Évidemment, c'était loin d'être le cas puisque j'avais tout fait pour garder mes distances avec mes groupies. Cependant, il y a quelques jours, j'avais perdu la tête en osant répondre à cette personne. C'était censé être une petite blague mais je n'avais pas encore mesuré les conséquences de cet acte. Elle était capable de quoi au juste ? Je poussais un bref soupir avant d'esquisser un sourire satisfait. J'avais quand même la belle vie car cette fille n'était pas un thon sauf que bon, c'était sûrement encore une gamine dans sa tête. Mais, j'étais qui pour juger ? Un idiot qui trouvait amusant de répondre à ses fans, l'air de rien. En tout cas, je ne pouvais qu'être d'accord avec ses dires. C'était forcément un bon point pour elle... Du coup, je lui laissais la chance de me prendre en photo même si je n'étais pas non plus très enthousiaste. Après tout, la beauté était un vrai fardeau à porter, parfois.. C'est vrai, je ne faisais pas exprès. Je ne cherchais pas à attirer toutes les nanas du campus mais difficile de ne pas être sensible à un physique et à un mental pareils. C'était leur destin, au fond. Je l'observais prendre son téléphone avant de glisser ma main au creux de ses épaules pour prendre un air décontracté. Puis, je me donnais une allure de beau gosse sans forcer ! Pour qui vous me prenez ? Pff. Et voilà que je devais me baisser. Pourquoi ? Ma tête dans le cadre pourrait suffire amplement. En plus, ma pose était trop parfaite. « Hn. » Docile, je me penchais pour rentrer dans le cadre. Sérieusement, cette fille était vraiment petite. Je remis mes mains dans les poches avant de remarquer un truc dans son sac. Un objet non identifié. Son enthousiasme ne me rassurait pas.. Fronçant un peu plus les sourcils, je vis mon nom sur la couverture... Oh putain. Je manquais de m'étouffer. Mais c'est une grande malade ! Ce que je ne manquais pas de lui dire. « T'es complètement tarée, toi. » J'attrapais le bouquin directement. Au moins, il était désormais entre de bonnes mains. Je jetais un coup d’œil sur le contenu. Bon, il n'y avait pas de photos privées ce qui serait vraiment gênant. « Comment tu as pu récolter toutes ces informations.. T'as payé quelqu'un pour m'espionner ? »

something wrong with us
Invité
Invité

Re: prosterne toi devant ton maître + jihae | Ven 27 Mar 2015 - 0:10
Citer EditerSupprimer

Comment se comporter de façon raisonnable, distinguée et calme alors qu'elle était en face à face avec son idole ? Seule en plus. C'était vraiment le plus beau jour de sa vie, surtout qu'il ne l'avait pas envoyé balader, quel bon homme. Parfait, elle le savait. Depuis qu'elle avait pris ses premières photos de lui un peu par hasard, elle n'avait pas pu décrocher. C'était son talent pour le basket qui lui avait plu, il était doué, il lui avait même donné envie d'essayer, mais avec sa taille de puce elle n'était pas allée bien loin. Hwan Baek était devenue sa cible favorite, elle profitait de chaque temps libre entre ses cours pour aller prendre quelques photos et puis aux matchs, elle mitraillait. Elle se fichait bien que son comportement soit vu comme celui d'une groupie. Elle avait une idole qu'elle adulait tant il était parfait à ses yeux et tant pis pour les jaloux qui n'en avait pas. Pour l'avoir enfin face à elle, elle n'hésita pas à le complimenter pour son match, après tout elle avait obnubilée par son style lorsqu'il jouait, sa classe, sa façon de jouer. Elle jubilait lorsqu'il lui proposa une photo, mais décidément tous ceux qui l'entouraient étaient vraiment trop grand. La jeune femme lui demanda de se baisser pour que la photo puisse être parfaite. Elle n'allait pas hésiter à la poster sur tous les réseaux sociaux pour se vanter d'avoir rencontré son idole. Après avoir pris la photo, elle se jeta de nouveau sur lui pour le serrer contre elle, pour s'assurer que tout ça était bien réel peut-être ?  « Oppaaaaaaa ». Elle se recula quand elle vit son regard se poser sur son cadeau dans son sac, cadeau qu'elle attrapa pour lui offrir en souhaitant fortement qu'il lui plaise. Elle lui fit un grand sourire, son cerveau ignorant le complètement tarée avant de l'observer regarder son œuvre. Elle secoua la tête, tout sourire.  « Pas du tout ! J'ai tout pris moi-même ! J'allais à tous tes matchs, et je passais lors des entraînements et puis entre mes cours quand tu t'entraînais tout seul. » Elle baissa la tête et tapota ses doigts entre eux, intimidée.  « Et puis je t'ai déjà croisé à l'extérieur alors j'en ai profité pour prendre des photos de toi, pour les rajouter dans mon album. Il te plaît ? » demanda-t-elle, relevant la tête pour le regarder dans les yeux.  « Grâce à toi, j'ai même joué au basket quelques fois pour essayer ! » Tous les sportifs lui donnaient le goût du sport.

Hwang Bomi
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Hwang Bomi

Re: prosterne toi devant ton maître + jihae | Jeu 2 Avr 2015 - 12:00
Citer EditerSupprimer

Je m'étais bien fait avoir. En effet, je lui avais proposé cette photographie pour qu'elle reparte, complètement satisfaite. Toutefois, cette fille n'était pas vraiment normale. Alors que certaines personnes se seraient contentées de la photo, elle retournait dans mes bras directement. Cette fan ne voulait plus me lâcher et je commençais à regretter. Non pas que c'était désagréable.. Enfin si. Je ne la connaissais pas et cela semblait être tout l'inverse pour elle. En effet, cette jeune femme avait étudié mon cas au point de prendre un million de photographies de moi. Depuis quand elle avait commencé son album photo au juste ? J'émis un rire nerveux alors que la demoiselle se montrait très emballée par son propre projet... Cadeau ? Elle connaissait sûrement le sportif en moi mais c'était vraiment autre chose pour ma personnalité. Tout le monde savait que ma réputation était assez particulière.. Pourquoi elle m'adulait autant ? Quelle question... Même si certains s'amusaient à lancer des ragots sur moi, je ne doutais pas de ma perfection. Toutefois, cela restait difficile d'apprécier un tel geste. Non mais honnêtement, je n'avais rien demandé. Je jouais juste au basket et c'était seulement un championnat universitaire. Ce n'était pas non plus très excitant comme programme. « Donc c'est toi qui m'espionne ? » J'observais la jeune femme qui baissait la tête instinctivement. « Pourquoi je t'ai pas vue depuis tout ce temps ? » Je n'attendais pas une réponse de sa part mais je réfléchissais à haute voix. Elle était là depuis un moment vu certaines photos. C'était flippant, encore une fois. Mais qu'est ce que j'étais censé dire ? J'étais un peu sur le cul.. Je m'étirais légèrement, ne sachant plus trop quoi penser. « Hn. Tu as tout mis là dedans ? T'as plus rien chez toi ? » commençai-je. « Je doute que tu ais vraiment le droit de me prendre en photo comme ça. Du moins, hors des compétitions sportives. » Je rangeais l'album dans mon sac de sport avant de me remettre à marcher. « J'accepte ton cadeau mais évite de recommencer. Fan ou pas, il y a des choses que tu ne peux pas te permettre. Tu peux comprendre ça non ? Et je suis content de savoir que je te pousse à faire du sport. » Oui, j'étais calme mais qu'est ce que j'étais censé dire ? Il ne faudrait pas qu'elle se suicide car le sublime Hwan lui a parlé méchamment.

something wrong with us
Invité
Invité

Re: prosterne toi devant ton maître + jihae | Dim 5 Avr 2015 - 5:11
Citer EditerSupprimer

Enfin elle l'avait eu sa photo, oh mon dieu, elle n'y croyait toujours pas. Ah il était tellement grand, tellement impressionnant, tellement beau, tellement doué, tellement parfait. Elle ne pouvait pas résister et se jeter de nouveau sur lui pour le prendre dans ses bras une deuxième fois. Si elle pouvait elle réclamerait un câlin tous les jours, mieux elle resterait collée à lui à vie. Quelle merveilleuse idée. Mais ça allait le gêner pour jouer ? Il ne fallait surtout pas qu'il soit dévié de son chemin, elle prenait à cœur son parcours sportif. S'il arrêtait le basket, elle ressemblerait à toutes ces groupies qui pleurent l'arrêt de carrière de leur star préférée. Quand bien même, elle aurait de quoi se consoler au vu de toute les photos qu'elle avait prise. Oui car même si elle avait mis la majorité dans le joli album qu'elle venait de lui offrir, elle en avait encore plein ses tiroirs et sur son ordinateur. Trop d'amour en elle. Elle avait été tellement impatiente de lui offrir ce cadeau. Alors qu'il lui demandait des explications, elle l'informa qu'elle avait pris elle-même toutes les photos un peu intimidée. Que ce soit des photos du basketteur ou de l'homme, elle avait tout fait elle-même. En même temps à qui pouvait-elle confier une passion aussi folle pour un sportif ? Elle en avait parlé à Saera, mais elle était aussi folle qu'elle, alors ça lui avait paru normale. Mais elle n'hésitait pas néanmoins à clamer son admiration au monde dès que le sujet Hwan Baek était lancé. « Je ne t'espionne pas vraiment, enfin si un peu d'accord, mais c'est pour faire de belles photos ! » dit-elle, ne voyant innocemment pas où était le mal. « Parce que je me cachais, ton coach m'a déjà viré plusieurs fois pendant des  entraînements alors je fais attention maintenant. » De viles techniques rusées pour obtenir des photos exclusives. Le regardant elle secoua la tête, le laissant finir avant de se gratter l'arrière de la tête. « Tu crois ? Pourtant les journalistes prennent des photos de stars sans que personne n'y trouve à redire. J'ai encore plein de photos sur mon ordinateur ! » Elle pourrait lui en faire un deuxième, surtout qu'il venait de ranger son cadeau dans son sac, ça veut dire qu'il l'aimait ! Mais pourtant il lui demanda de ne pas recommencer. Moue un peu triste aux lèvres, la fan l'écoute avant de hocher lentement la tête. Ce n'était pas ça qui allait l'arrêter de l’idolâtrer. Elle se jeta sur lui pour le prendre encore dans ses bras. « Oh tu as raison oppa ! Je ne recommencerais plus si ça te dérange, je veux juste ton bien moi ! Merci d'être si compréhensif et patient avec moi oppa ! » Se reculant un peu en souriant, elle reprit. « J'adore le sport, mais je ne sais pas sur quoi m'arrêter. Le basket c'est vraiment cool, mais je ne serais jamais aussi douée que toi oppa, je ne suis pas assez grande. » se lamenta-t-elle. De la soupe, voilà ce qu'elle aurait du manger.

Hwang Bomi
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Hwang Bomi

Re: prosterne toi devant ton maître + jihae | Sam 11 Avr 2015 - 22:39
Citer EditerSupprimer

Fixant la jeune femme, j'attendais quelques explications. Apparemment, elle n'exprimait aucun remord. Du moins pour l'instant. En effet, je pouvais très bien la travailler pour obtenir ce que je voulais. Il m'arrivait d'être malin et je n'hésitais pas à utiliser l'art de la manipulation. Cependant, ces derniers temps, j'étais un peu déçu. Je n'avais pas trouvé un adversaire digne de ce nom. Certes, je connaissais de nombreuses nanas que je te taquinais mais finalement, c'était devenu trop facile. Cette fille devant moi avait peut-être l'air coriace mais elle était éprise de moi. Comment pouvait-elle me dire non ? Beaucoup de personnes devenaient soumises quand elles étaient amoureuses. Ainsi, je ne prendrais pas plaisir de jouer avec elle. Quelle belle perte de temps. Enfin, un peu.. Après tout, je profitais de l'occasion pour m'envoyer quelques roses. Parfois, j'avais du mal à me comprendre. J'avais de nombreuses fans et finalement je me débrouillais toujours pour me vanter encore plus. Je n'étais pas complexé et pourtant... Enfin peut-être que si. Depuis mon retour des Etats-Unis, je devais avouer que je remettais beaucoup de choses en question. Et notamment le basket. A croire que ma famille avait raison. Je n'aurais jamais le niveau de mon frère. La voix de la jeune fille me fit retourner sur terre. Arquant un sourcil, je finis par prendre un air faussement sérieux. « Les photos seront forcément belles puisque je suis le modèle. » Elle ne pouvait pas faire autrement. Je brillais dés que j'étais dans le cadre d'un appareil photo. Ma présence, mon charisme.. L'appareil photo pouvait capter tous ces éléments, sauf si c'était du mauvais matériel. Je vous avais dit que je brillais.. Je tournais la tête à droite et à gauche, espérant croire mon entraîneur pour lui faire un serment. Honnêtement, il ne pouvait pas me prévenir que j'avais une folle collée à mes fesses ? Ce n'était pas bien de me laisser dans l'ignorance. Mais au moins je savais maintenant... Je pourrais lui faire comprendre à quel point je méritais d'être traité avec respect. Je poussais un soupir, complètement las. « Les journalistes ont des autorisations pour faire leur boulot. Et toi ? T'as ma signature quelque part ? » Lors des événements sportifs, tout le monde pouvait me prendre en photo. Du moins à l'université, car après tout, j'avais donné mon droit à l'image... Mais elle. C'était le genre de filles à prendre tous les passants en photo ? Encore une touriste chinoise. La scrutant du regard, je tentais de savoir quelles étaient ses origines.. Hn. Je me posais vraiment de ces questions. Finalement, la demoiselle avait compris la leçon mais encore une fois, elle me sauta au cou. Affichant une grimace, je lâchai un soupir complètement désespéré. J'avais limite envie de chanter sos d'un terrien en détresse... « Bon, c'est arrangé alors. » Allez lâche moi au secouuuuuuuuuuurs. En plus, elle n'arrêtait pas de parler. « Han, tu sais. La taille ne fait pas le talent. Certains basketteurs petits sont considérés comme les meilleurs. » Remettant mon sac correctement, je commençais à marcher. « Il est tard, tu devrais rentrer chez toi. » Et à tous les coups, elle allait trouver ça mignon... Pitié. Je voulais juste rentrer chez moi.

something wrong with us
Invité
Invité

Re: prosterne toi devant ton maître + jihae | Mar 14 Avr 2015 - 2:13
Citer EditerSupprimer

Bon d'accord c'est vrai que vu comme ça, avec tout ce qu'elle disait faire pour collecter des photos, pour supporter son idole, elle passait vraiment pour une folle. Mais quand Jihae aimait, elle ne comptait plus et elle était vraiment fan. Elle n'imaginait même pas le moment où il annoncerait un jour une fin de carrière. Non, rien que d'y penser elle se sentait vidée de toute énergie. Pas possible, ça n'arrivera pas. En tout cas, oui elle admettait l'espionner un peu, mais son but était admirable ! Faire de belles photos du basketteur et comme il le disait si bien lui-même, elles ne pouvaient être que belles vu qu'il était dessus. Elle hocha vivement la tête, ne pouvant qu'approuver ses dires. Il avait tout à fait raison. Par contre elle ne comprenait pas pourquoi elle ne pouvait pas avoir le droit de prendre des photos de lui, hors des matchs de basket. Après tout c'est bien ce que faisait les journalistes. Écoutant ses arguments, elle réfléchit quelques secondes avant de se rendre compte qu'il avait raison. Oh que son oppa était intelligent et éclairé, il venait de lui ouvrir – un peu – les yeux. Elle secoua la tête, un peu triste.  « Non. » Mais pleine d'espoir, elle rajouta.  « Mais tu peux m'en donner une, non ? » Finalement, elle fondit de nouveau sur lui, s'accrochant à sa taille. De toute façon les plus belles photos qu'elle pouvait prendre de lui était quand il jouait au basket, il n'y avait pas meilleures photos que celles-ci. Et puis elle ne voulait plus le déranger, alors désormais elle ne prendrait des photos que lors de circonstances officielles. Bon elle essayerait quand même de se glisser sur le terrain lors des entraînements, c'était semi-officiel ça, non ? Ça concernait le basket alors ça pouvait peut-être passer. Elle n'aimait pas son entraîneur qui la jetait dehors dès qu'il l'apercevait. Jihae confia à Hwan Baek qu'elle avait déjà joué au basket grâce à lui, mais que cela s'était avéré peu concluant, surtout vu sa taille. Ça faisait bien rire les personnes qui la voyaient arriver sur un terrain de basket, du haut de son un mètre cinquante-neuf. Levant la tête pour le regarder alors qu'elle était toujours accrochée à lui, elle cligna plusieurs fois des yeux avant de se serrer de nouveau contre lui.  « Aaw oppa, tu es vraiment le meilleur. Toi au moins, tu m'encourages. » Se décidant finalement à le lâcher, elle le suivit à l'instant même où il commençait à marcher. Elle avait envie de crier, noooooooon ne pars pas, mais elle se retient. Oh qu'il était mignon, il s'inquiétait pour elle si elle rentrait trop tard.  « Ne t'inquiète pas pour moi oppa, je sais me défendre ! Mais attend, est-ce que je peux avoir un autographe ? » Elle se planta devant lui, l'obligeant à stopper sa marche, lui présentant la coque de son téléphone, comme ça elle aurait toujours une petite trace de lui avec elle. C'était tellement beau. Elle attendit patiemment qu'il s'exécute, étant prête à faire ses yeux de chien battu s'il rechignait à la tâche. Il ne pouvait pas laisser une fan comme elle dans un profond désespoir hein ?  « Dis oppa, je peux te demander quelque chose ? » Elle joignit ses mains et le regarder avec des petits yeux de cocker.  « Tu veux bien me raccompagner chez moi, s'il te plaît, s'il te plaît, je serais tellement heureuse ! »

Contenu sponsorisé

Re: prosterne toi devant ton maître + jihae | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide