sombre
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2015

prosterne toi devant ton maître + jihae

Hwang Bomi
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Hwang Bomi
prosterne toi devant ton maître + jihae - Page 3 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : moonaetics (avatar) ; drake (signature)
 http://www.shaketheworld.net/t26329-hwang-bomi-just-keep-it-up#1http://www.shaketheworld.net/t27520p20-hwang-bomi-act-rp#1085456http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064469
Re: prosterne toi devant ton maître + jihae | Mer 27 Mai 2015 - 17:04
Citer EditerSupprimer

Cette blonde était tarée mais pour la première fois, je trouvais un avantage. Avoir des fans n'était pas de tout repos. En effet, la demoiselle s'était montrée très démonstrative envers moi. Elle n'avait pas hésité à me prendre dans ses bras et ce, plusieurs fois. Cependant, ce n'était rien comparé à cet album photos. La jeune femme m'avait suivi combien de fois pour obtenir autant de clichés ? Ce sujet continuait de me faire flipper. Elle avait beau avoir fait une promesse, je n'arrivais pas à lui faire entièrement confiance. Rares étaient les personnes à qui je faisais confiance après tout. Mais soit, j'étais heureux à l'idée de profiter de ses petits gâteaux. Enfin.. Encore faut-il qu'elle soit bonne pâtissière. J'esquissai un léger sourire avant de monter dans mon véhicule personnel au bout de plusieurs minutes. Ma voiture était vraiment magnifique. C'était souvent un bonus pour attirer les demoiselles mais ce n'était pas le but principal de cet achat. En fait, c'était juste pour me satisfaire. Alors, évidemment, il y avait des bonus... Pourquoi je ne devrais pas en profiter également ? En tout cas, ce soir, elle ne risquait pas de m'être utile. Cette jeune femme ne cessait de crier ou de parler. J'avais hâte d'arriver au dortoir pour pouvoir la lâcher dans la jungle. Elle était mignonne mais sa présence était terriblement épuisante. Je sortais d'un match, comment j'étais censé le tenir le coup ? Tournant la tête vers elle, celle-ci gloussait comme une gamine. Face à cette vision, je poussai un léger soupir avant de quitter cette place de stationnement. Je devais trouver un moyen pour l'occuper. Elle s'amusait à appuyer sur tous les boutons qu'elle voyait. Honnêtement, j'avais eu la chance de ne pas avoir de petit frère, ni de petite sœur. Après tout, les enfants étaient décidément trop bruyants pour que je les supporte. Alors, grâce à ma fan dévergondée, cette pensée se confirma d'elle-même. Maintenant, elle se sentait capable de tenir un secret.. Elle s'était vue madame la pipelette ? Franchement.. Je finis par esquisser un sourire, amusé par une telle situation. Je n'arrivais même pas à regretter ma décision même si elle m'agaçait par moment. Ah j'étais contradictoire. Je le savais mais cela changeait de mes habitudes. Elle était chiante mais marrante. Voilà ! Bref. Ji Hae finit par découvrir la radio et souriante comme jamais avant de me demander une analyse. Alors que je m'apprêtais à lui répondre, la wonsungi se mit à recommencer. Elle était atteinte d'une maladie ? Elle avait un TOC, non ? « YAH. Écoute Oppa ou sinon je te jette dehors. » Et pour m'agacer encore plus, Ji Hae s'amusa désormais à klaxonner. Puis, je tournai la tête vers elle et lui jetai un regard noir. Au même moment, j'aperçus son téléphone portable. « Pourquoi faire ? Je veux partager ce moment seulement avec toi.. » C'était dangereux de le dire à une psychopathe mais bon... Je changeai ensuite la radio, ne supportant plus du tout cette musique de meuf. Puis, je raclai ma gorge et toussai un peu. « Passe moi de l'eau. » Même pas un s'il te plaît mais ça lui apprendra à cette vilaine !

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Invité
Invité

Re: prosterne toi devant ton maître + jihae | Dim 7 Juin 2015 - 2:49
Citer EditerSupprimer

Ah Jihae n'allait pas se remettre tout de suite de cette journée, dire qu'elle était rentrée dans la voiture de son idole et qu'il allait la raccompagner, un peu plus et elle allait hyper-ventiler. À l'intérieur de la voiture, elle eut beaucoup de mal à ne pas exprimer sa joie et vu que chassez le naturel – en tentant de rester calme et sage – il revient au galop, la demoiselle se mit à triturer tous les boutons de la radio, testant toutes les stations avant de finalement réussir à choisir une musique qui lui plaisait bien. Elle finit par se réinstaller sagement dans son siège même si les autres boutons l'appelaient. Il fallait qu'elle reste sage ! Elle pouvait l'être … parfois … de temps en temps … d'accord très rarement. La demoiselle n'écoutait même plus le garçon, découvrant des boutons sur la portière, elle les testa, faisant descendre la fenêtre avant de la fermer. Et vu qu'elle avait trop attendu, elle retourna aux autres boutons du tableau de bord, touchant à tout ce qui se trouvait sous ses yeux. Sursautant quand il s'exprima, elle leva les yeux vers lui. « Mais je t'écoute Oppa, je t'écoute tout le temps ! » dit-elle avant de retourner néanmoins appuyer sur le bouton qui déclencha le klaxon. Se reculant vivement dans son siège, elle lui fit un grand sourire malgré son regard. « Tu vas me jeter dehors ? Promis je recommence plus. » Pour s'occuper les mains, la wonsungi sortie son téléphone pour immortaliser cet instant avant de se tourner vers le basketteur. Sa réponse fut pour le moins inattendu, la réaction de la demoiselle par contre … Celle-ci  se mit à sautiller sur son siège en piaillant comme la groupie qu'elle était. Mais comment voulait-il qu'elle reste sage et calme s'il lui disait des choses pareilles ? C'était sa faute si elle était aussi excitée ! « Yah Oppa, je ne peux pas rester calme si tu me dis des choses comme ça. Ça fait tellement romantique. » soupira-t-elle en se faisant un film dans sa tête. Pour sûr qu'elle allait rêver de lui cette nuit. Elle le regarda changer de radio avant de hocher vivement la tête et de partir à la recherche d'une bouteille d'eau dans la voiture. Bouteille qu'elle trouva facilement, la demoiselle lui ouvrit et dans sa hâte de la lui donner, elle renversa un peu d'eau sur son t-shirt. « Han Oppa, pardon ! Excuse-moi je n'ai pas fait exprès. Regarde par chance, ce n'est pas tombé directement sur le siège. » Elle l'avait juste mouillé lui en fait. Mais non voyons elle n'avait pas fait exprès, même si après coup elle remarqua que son t-shirt trempé faisait apparaître assez bien son torse et ses abdominaux bien dessinés. Ohlala elle allait avoir un coup de chaud. « Tu m'en veux Oppa ? Je peux te faire un bisou sur la joue pour me faire pardonner si tu veux. » tenta-t-elle. Dire qu'ils allaient bientôt arriver au dortoir, elle ne voulait pas rentrer, pour la faire sortir, il faudrait la dégluer au siège.

Hwang Bomi
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Hwang Bomi

http://www.shaketheworld.net/t26329-hwang-bomi-just-keep-it-up#1http://www.shaketheworld.net/t27520p20-hwang-bomi-act-rp#1085456http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064469
Re: prosterne toi devant ton maître + jihae | Lun 8 Juin 2015 - 13:46
Citer EditerSupprimer

Au lieu de retenir son prénom, je devrais trouver un moyen mémo-technique pour l'identifier. Et, il me suffit de quelques secondes pour mettre la main sur un parfait pseudo: énergumène. Honnêtement, je me demandais si elle ne venait pas d'une société primaire pour agir de cette manière. Il ne s'agissait que de boutons, d'options qui faisaient parties de mon véhicule. Et pourtant, l'énergumène touchait ces derniers comme si c'était un vrai trésor. Je voulais bien croire qu'elle n'était pas habituée à autant de luxe en compagnie d'un mec aussi charmant que moi. Mais tout de même... Je ne lui en voudrais pas si la jeune femme s'imposait des limites. Je n'osais l'imaginer dans une navette spatiale. Elle risquerait de mourir avant le décollage. Franchement, je commençais à perdre patience. Même l'idiot du village pourrait le comprendre. En effet, je ne m'étais pas gêné pour lui jeter un regard noir. Ji Hae ne méritait pas un trajet avec moi. Généralement, les femmes avaient tendance à être muette comme une tombe pour diverses raisons: soit elles étaient occupées à faire autre chose, soit elles étaient trop choquées pour pouvoir m'adresser la parole. Mais cette wonsungi ! Elle allait finir la tête dans le pare-brise. Heureusement pour son pauvre sort, j'eus une toute autre idée pour l'occuper. Oui, j'arrivais à un stade où je devais m'occuper de la blonde comme si c'était un enfant de cinq ans. Triste image pour un mec aussi beau gosse. Je n'avais pas la tête pour jouer à la nounou. Je n'étais pas comme mon meilleur ami qui s'amusait à jouer à la dînette avec des orphelins. Non, je rigole. Je respectais ça quand même. Je n'étais pas non plus ultra con tout de même ! Bref, en attendant, celle-ci n'avait peut-être pas perdu ses parents alors le bénévolat n'avait aucun intérêt. Fixant la route qui défilait devant nous, je me fis une promesse personnelle. L'ironie, elle ne connaissait pas alors je garderai mes phrases de lover pour une autre. Il me restait alors un seul moyen pour communiquer avec elle: l'esclavagisme. Lui ordonnant de me donner une bouteille d'eau, cette pauvre quiche trouva le moyen de m'enquiquiner encore ! Ji Hae mettait vraiment mes nerfs à rude épreuve. « Par chance, ce n'est pas tombé sur toi. » grommelai-je, de mauvais poil. Je secouai légèrement le t-shirt fraîchement mouillé d'une main. Puis, je jetai un coup d'oeil vers la demoiselle qui trouvait une excuse à la noix pour pouvoir m'embrasser. « Non merci. Tu en as déjà assez fait. » Le klaxon, la radio, la bouteille d'eau... D'ailleurs, je n'avais même pas pu boire avec toutes ses conneries. Tant pis, je profiterai de mon arrêt au dortoir. « Arrête de faire exprès, tu veux ? » Malheureusement, je n'avais aucun scotch pour la faire taire ou pour la fixer au siège. Quoi que, cette dernière possibilité pourrait se transformer en vrai cauchemar. Et si je ne parvenais pas à l'ôter ? Je serais contraint d'abandonner la voiture. Bref. J'aperçus finalement le panneau indiquant la direction du dortoir des jaunes. Enfin la paix !!! Tapotant sur mon volant pour exprimer ma joie, je finis par ajouter. « C'est bientôt le terminus. » Tout le monde descend. Continuant alors le trajet, je cherchai une place bien que je ne comptais pas rester éternellement. Je voulais juste éviter qu'on me défonce l'arrière de la bagnole - ils étaient pas très malins dans le quartier -. Trouvant finalement une place convenable, je me rangeai sur le côté et m'arrêtai sans couper le moteur. « Et voilà pour toi. » déclarai-je en affichant un sourire.

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Invité
Invité

Re: prosterne toi devant ton maître + jihae | Mer 22 Juil 2015 - 21:58
Citer EditerSupprimer

Est-ce qu'il était possible qu'il accepte de faire un tour complet de la ville juste pour pouvoir rester plus longtemps avec lui, dans sa voiture ? Rien n'en était moins sûre. Pourtant elle n'avait pas vraiment envie de retourner tout de suite au dortoir, mais le basketteur ne semblait pas enclin à rallonger le trajet pour ses beaux yeux. Se concentrant sur la belle voiture dans laquelle elle se trouvait, la jeune femme ne se retient même pas pour toucher à tous les boutons qu'il y avait sur le tableau de bord, curieuse. Elle se fit bien entendu remonter les bretelles, mais il lui suffit d'une seule phrase gentille de sa part pour qu'elle monte sur un petit nuage. Comment voulait-il qu'elle se contienne s'il lui disait des choses pareilles ? Ah quel homme. Et ô joie, voilà qu'il avait besoin d'elle, pour lui donner de l'eau. Jihae sauta sur l'occasion pour rendre service à son idole et attrapa la bouteille d'eau pour l'ouvrir avant de la lui tendre, mais dans sa hâte, elle en renversa une partie sur le haut du pyobeom. S'excusant, elle tenta de dédramatiser avant de tenter de se faire pardonner, mais il refusa. Tant pis, elle ne s'en formalisa pas, il lui en fallait plus pour briser son petit coeur solide de fan. "Pardon, pardon, encore pardon." dit-elle avant de rajouter à sa suite. "Mais je te jure que je ne l'ai pas fait exprès ! J'étais tellement pressée de rendre service à Oppa." révéla-t-elle. Trop d'émotions. Sa bonne humeur constante retomba légèrement quand elle aperçut qu'ils seront bientôt au dortoir des wonsungi. Oh, déjà ... C'était vraiment passé trop vite, elle ne voulait pas partir elle. "Mais moi je veux rester avec toi Oppa." geignit-elle. "C'était trop court comme moment, je veux passer encore plus de temps avec toi !" Ah ce n'était pas en pensant comme ça qu'elle allait arrêter de le suivre pour prendre ces photos, mais pourtant c'était bien ce que lui voulait après tout. Elle se devait d'obéir à Hwan Baek, vu que c'était lui-même qui lui demandait. Finalement le basketteur s'arrêta avant de lui annoncer qu'elle était arrivée. Croisant les bras, la jeune fille resta braquée sur son siège. "Je reste ici." décida-t-elle. La demoiselle finit par se jeter sur lui pour l'enserrer de ses petits bras comme elle l'avait fait plusieurs fois depuis qu'elle l'avait approché sur le terrain. "Fais moi un câlin Oppa et j'irais dormir heureuse. Promis je te laisse tranquille après." Pour ce soir seulement bien sûr, mais ça elle ne le précisa pas. De toute façon il devait bien se douter qu'une fan comme elle ne le laisserait jamais tomber. Toujours à aduler autant son idole.

Hwang Bomi
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Hwang Bomi

Re: prosterne toi devant ton maître + jihae | Sam 25 Juil 2015 - 18:14
Citer EditerSupprimer

La passagère de la voiture était très gourmande. Un moment privilégie avec moi n'était pas suffisant. Elle en voulait toujours plus et malheureusement pour elle, ma gentillesse connaissait ses limites. De plus, le match m'avait assez épuisé et ne parlons même pas de ses câlins répétitifs. Elle était loin grosse mais porter une obsédée dans son genre avait le don de me fatiguer mentalement. Au moins, ma fan me permettait de m'entraîner. Je devais me montrer plus coriace et plus autoritaire la prochaine fois ! Elle avait pris beaucoup d'espace lors de cette soirée et ce n'était pas bon pour les affaires. J'espérais juste qu'elle garde ce moment pour elle. Ma réputation de vilain garçon pourrait éclater en plusieurs morceaux. Le principal, c'était de lui avoir donner une petite image positive de mon sport. En attendant, j'avais bien envie de me lancer dans une autre toute activité: celle de dormir. Avec mes gambettes de girafe, je commençai à ressentir quelques douleurs au niveau des mollets. Je ne souhaitais pas me mélanger les pinceaux en rentrant chez moi. Mais bon. Je devais d'abord virer la demoiselle de mon véhicule. Je m'étais montré très serviable en la ramenant au dortoir.  C'était déjà un exploit...  Poussant un léger soupir, je me garai rapidement pour qu'elle descende en toute sécurité, bien que ce n'était pas mon premier but. Je tournai la tête vers Ji Hae qui semblait motivée à l'idée de rester dormir dans ma voiture. Malheureusement, celle-ci ne faisait pas office d'hôtel. Elle risquait de se retrouver déçue très rapidement. Et puis, elle serait même capable de sentir les tapis !!! OU MEME LE SIEGE VU QU'IL Y A MON ODEUR... Non non. La wonsungi allait devoir faire un effort à l'instar de son grand maître. Non, je ne comptais pas la câliner comme elle venait de le suggérer mais j'avais fait ça toute la soirée ! Au diable les câlins ! Au diable ses touchers pervers ! Franchement, elle me violait c'était pas possible ! Me baissant finalement vers elle, je fis mine d'accepter sa proposition.. Toutefois, au lieu de l'entourer de mes bras, je me contentai de détacher sa ceinture de sécurité. C'était sûrement une mauvaise idée. Après tout, on avait tendance à attacher les fous, non ? Ah ah. Mon humour méritait des récompenses aux Oscars. L'alarme de sécurité se déclencha dans le véhicule. " Yah, Oppa a mal aux oreilles. Sors vite sors vite ! " ordonnai-je en bougeant ma main pour lui faire comprendre de partir. D'ailleurs, la demoiselle finit par s'exécuter. " Bonne soirée  Jihae. " Pour finir,  je quittai les lieux en accélérant d'un coup sec. Qui sait ? Elle pourrait retenir la plaque d'immatriculation.

something wrong with us
Invité
Invité

Re: prosterne toi devant ton maître + jihae | Lun 17 Aoû 2015 - 17:36
Citer EditerSupprimer

Yaaah, pourquoi ne pouvait-elle pas rester plus longtemps. Elle savait se faire toute petite et silencieuse … enfin un peu. Et puis pour ne pas déranger, elle pouvait dormir sans sa voiture, à condition qu’il reste avec elle. Même si le dortoir des wonsungi était sa maison depuis plusieurs années, c’était la première fois qu’elle n’était pas bien heureuse à l’idée d’y rentrer ce soir. Non c’était décidé, elle voulait rester avec lui. Pour montrer sa détermination, elle croisa les bras, ceinture toujours attachée. Mais malheureusement il semblait déterminer lui aussi, déterminé à ce qu’elle quitte sa voiture immédiatement. S’avouant – presque – vaincue, la demoiselle vient se jeter une dernière fois sur lui, le serrant dans ses bras, réclamant des câlins pour qu’elle puisse dormir paisiblement ce soir. Après tout si elle n’avait pas le droit de rester avec lui, elle méritait bien au moins ça non ? Dans sa tête, c’était tout à fait logique et cohérent. Et ô joie, il semblait propice à lui donner ce qu’elle voulait alors qu’il commençait à passer ses bras autour d’elle. Un sourire étira ses lèvres jusqu’à ce qu’elle entendit qu’il défaisait sa ceinture. Et vu que c’était une voiture bien équipée, une alarme de sécurité s’enclencha. Le fourbe. C’était vraiment vilain de faire ça Oppa. « Yah yah yah, mais pourquoi t’as fait ça Oppa ?! » chouina-t-elle, un peu déçue avant de se retrouver à devoir quitter la voiture. Sortant, elle ne se laissa pas abattre. « La prochaine fois je resterais avec toi ! » dit-elle avant de fermer la portière à contrecœur. Il fila sans demander son reste et la demoiselle n’eut même pas le temps de lui faire signe de la main. Bouh, quel vilain. Heureusement qu’elle l’adulait et qu’elle ne voyait que peu de méchanceté dans ses actes envers elle, sinon elle l’aurait vite descendu de son piédestal. Mais il en fallait plus pour Jihae. Le cœur encore gonflée à bloc d’avoir rencontré l’idole de sa vie, elle fit les quelques pas qui restaient pour rejoindre son dortoir. ELLE VENAIT DE RENCONTRE SON OPPA ! Quoi de plus logique que de le crier partout, ce qu'elle ne tarda pas à faire, une fois rentrée dans le dortoir. Tout le monde devait le savoir et l'envier. Elle avait hâte de tout raconter à Saera, tous les détails de sa fameuse rencontre. Elle allait même l’écrire dans son journal intime ! Bon elle n’en avait pas, mais un événement comme celui-là, c’était pile ce qu’il fallait pour débuter un journal.

Contenu sponsorisé

Re: prosterne toi devant ton maître + jihae | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide