Five years ago x dehae
Invité
Invité
Five years ago x dehae | Sam 21 Mar - 6:09 Citer EditerSupprimer
five years ago
ahn dewei & song ji hae
clothes + Son stylo tapait de léger coups contre son cahier à un rythme régulier. Les yeux dans le vague, le menton posé dans le creux de sa main, Jihae s'ennuyait royalement. Leur cours de psychologie clinique avait été vilement interrompus par un professeur désireux de leur souligner l'importance des stages à ce stade de leur parcours. N'ayant aucune connaissance dans le milieu, la demoiselle savait qu'elle allait devoir se débrouiller par elle-même pour se le trouver. Pas de papa ou de maman pour couvrir ses arrières et quand bien, elle n'aurait jamais voulu de leur aide. Elle se demandait souvent ce qu'ils penseraient de son actuel choix de vie. Inutile. Gamineries. Folie même. Il fallait à tout prix retourner dans le droit chemin. Quelle bonne blague. Elle n'était pas faite pour compter encore et encore, la banque, la gestion, ce n'était pas du tout son domaine. Cela lui avait fait perdre une année et elle espérait juste ne jamais y remettre les pieds. Elle était bien là où elle était, elle était passionnée par ce qu'elle apprenait et c'était ce qui comptait à ses yeux. Baillant sans se cacher, comme bon nombre d'étudiants, elle eut enfin la satisfaction de voir ce professeur partir. Son cours allait enfin reprendre. On lui avait bien sucré une demi-heure de cours avec cette intervention, que cet homme aille au bûcher.
Son sac sur le dos, la coréenne quitta son amphi, s'étirant. Elle ne savait pas trop quoi faire. Elle avait fini les cours aujourd'hui, mais il était encore assez tôt et elle n'avait pas envie de rentrer tout de suite. Aujourd'hui en plus, elle ne travaillait pas. Regardant ses notes de cours, elle repéra quelques concepts qu'elle n'avait pas encore travaillé toute seule. Allez pour une fois que la motivation était là et qu'elle ne se reposait pas sur ses acquis, travaillons. Passant rapidement à la bibliothèque, la jeune femme déambula parmi les étagères pour trouver des livres qui pourraient l'intéresser. Elle en récupéra trois avant de quitter la bibliothèque. Jetant quelques coups d'oeil autour d'elle, elle repéra des tables d'extérieurs en bois libres. S'installant à l'une d'entre elles, Jihae sortie livres et cahiers. Dire qu'elle avait un dossier à faire, peut-être que cela lui permettrait de trouver un sujet intéressant. Bachotant pendant deux bonnes heures, elle finit par reposer son stylo. Elle ne bossait pas si souvent que ça vu que sa mémoire était juste un don du ciel, mais quand elle le faisait, ce n'était pas à moitié. Entendant du bruit, elle releva la tête et aperçut une tête connue qui approcha. Dewei. Elle l'avait trouvé un peu collant au départ quand il l'avait abordé la première fois, mais il avait du caractère et ça lui avait pas mal plut. « Avoue je te manquais trop. Ou bien alors … tu as envie de te faire battre par une fille aujourd'hui ? » Sourire aux lèvres, la jeune femme sortie de son sac une bouteille d'eau, buvant quelques gorgées avant de la reposer. « J'te met à terre quand tu veux. » dit-elle, fièrement du haut de son mètre cinquante-neuf. Il était bien trop grand d'ailleurs ce garçon. Tout le monde était bien trop grand.
Invité
Invité
Re: Five years ago x dehae | Sam 21 Mar - 18:22 Citer EditerSupprimer
five years ago
ahn dewei & song ji hae
clothes + La journée avait été longue, si l'on oublie les deux heures du matin ou Dewei avait dormit pour rattraper sa nuit qui fût courte. En soit comme souvent depuis quelques semaines, il était sorti errer dans les rues désertes, traînant des pieds sans but ni loi. Ce n'est qu'au moment ou l'aurore avait pointé le bout de son nez que le chinois c'était décidé à rentrer, pour se changer et aller directement en cours. La philosophie le matin étant un bon somnifère, il ne lui en avait pas fallut beaucoup avant de sombre dans les bras de Morphée. Toujours est-il que c'était passé lentement quand même, les cours ne le branchaient plus vraiment, il voulait boucler sa licence et s'en aller très vite alors tout en devenait chiant et inintéressant.
Quoi qu'il en soit, les cours de la journée venaient de s'achever et c'est le sourire aux lèvres qu'il quittait l'amphi, balançant son sac sur son épaule négligemment tout en tirant déjà une clope de son paquet. Slalomant entre les étudiants peu pressés de s'en aller, le cylindre au bec et les écouteurs vissés depuis un moment sur ses oreilles, il quitta le bâtiment, retrouvant l'air frai qui lui fouetta le visage. Dewei s'arrêta un instant, en plein milieu du passage en faisant rouspéter plus d'un, il ferma ses yeux et inspira fortement. Ouais la journée était terminée, et demain il n'irait pas à la fac voilà c'était décidé. De toute façon il avait des choses à faire ce soir et le risque pour qu'il ne dorme pas de la nuit à nouveau était élevé. Sa bouffé d'oxygène inhalée, ses paupières à nouveau ouvertes, il sonda les alentours peuplés de groupes d'étudiants lorsqu'une silhouette un peu plus loin, seule, installée à une table l'interpella. Fronçant les sourcils le chinois reconnu Jihae et son sourire s'étira un peu plus. Ses pieds le menèrent jusqu'à la belle plongée dans ses bouquins et en arrivant à sa hauteur, elle daigna enfin de regarder. « Je ne sais pas, je crois que tu me manquais ouais. Depuis .. Avant-hier si je ne dis pas de conneries ? » Roulant des yeux pour démontrer sa fausse lassitude, le sango s'installa sur la table, repoussant un peu les livres pour poser ses fesses sur le bois. Son rire résonna autour d'eux fasse aux propos qu'il percevait et il mima de se bidonner avant de reprendre son sérieux et de la fixer. Contractant son bras pour faire ressortir ses muscles, il le plaça devant le visage de la wonsungi pour appuyer ses dires. « A ta place je ne me défierais pas joli coeur. » Son sourire moqueur éclaira son visage puis il reprit une position normale, s'appuyant sur ses bras pour se soutenir. « Qu'est ce que tu fais, tu ne rentres pas ? »
Invité
Invité
Re: Five years ago x dehae | Dim 22 Mar - 2:25 Citer EditerSupprimer
five years ago
ahn dewei & song ji hae
clothes + Quand elle y pensait, si elle avait mis à profit toutes ces longues et très nombreuses nuits où elle avait soit préféré aller en boite, en salle d'arcade, ou juste se balader dans la ville, juste en s'avançant dans son travail et en lisant des livres en plus, elle aurait un train d'avance sur ces camarades. Mais non, la vie était faite pour être vécue à fond et même si elle aimait ses études, profiter de la vie comme elle l'entendait était une chose qu'elle préférait. Généralement, les personnes qui ne la connaissaient pas la jugeaient folle, un peu dérangé et suicidaire. Qu'importe, elle s'en fichait. Elle ne voulait rien regretter dans la vie, elle ne voulait plus regretter. Ses parents avaient fait de sa vie un enfer maintenant qu'elle y repensait. À l'époque, juste avant cette fameuse soirée, elle n'avait pas vraiment pris conscience de tout ça, mais quand elle s'est réellement rendue compte de quoi il la privait, de sa jeunesse, elle avait vécu ça comme une injustice. Ses deux ans d'enfermement et de privation de liberté, elle les avait très mal vécu. Alors désormais elle se défoulait. Pas au point de refaire un coma éthylique, mais elle ne se gênait pas, allant même jusqu'à risquer sa vie pour ressentir des sensations. Elle n'avait peur de rien.
Tirée de ses cours par Dewei qui venait d'arriver, elle leva les yeux pour le fixer, un sourire étirant ses lèvres. Tss, bien sûr qu'elle lui avait manqué, s'il ne se voyait pas tous les jours, elle savait qu'il allait dépérir. « Fais pas ton gros dur chéri, je sais que t'es qu'un petit garçon tout effrayé par la vie sans moi. » C'est qu'elle était une montagne de muscle, tout à fait. L'idée fit bien rire le jeune homme d'ailleurs. Percevait-elle de la moquerie dans ces rires ? Le fourbe. Et en plus, il en profita pour lui montrer ses propres muscles, prouvant par a+b qu'il n'avait pas peur de sa soit-disant force. Ne se gênant pas du tout, la jeune femme tâta ses biceps avant de faire comme si ça ne l'impressionnait pas. Rejetant ses cheveux en arrière, l'air faussement snob, elle répliqua. « Pff, j'en ai vu des plus gros. C'est mou tout ça trésor. Je te prend au bras de fer quand tu veux. » Quoi que, s'il la prenait au mot, elle n'avait pas prévu de finir le bras dans le plâtre aujourd'hui, parce que même si elle s'était moquée, il était bien bâti ce garçon. Très bien même. Posant son regard sur ses feuilles de cours, elle ferma son cahier et se tourna vers lui. « J'aime pas être enfermée au dortoir, dans ma chambre. » ça lui rappelait avant, quand elle ne faisait que rester dans sa chambre quand elle n'était pas en cours. « Et puis, comme ça si je bosse maintenant, je culpabiliserais pas ce soir vu que je compte sortir. Et toi ? Tu viens de finir les cours ? »
Invité
Invité
Re: Five years ago x dehae | Jeu 2 Avr - 13:47 Citer EditerSupprimer
five years ago
ahn dewei & song ji hae
clothes + Avachi sur cette table à la place de la nourriture, Dewei sur son perchoir aurait très bien pu se faire enguirlander par la première mamie du coin. Il n'aimait pas les règles et ne les respectait pas, préférant faire sa propre loin. D'ici il surplombait la Wonsungi et finalement ça lui allait très bien, démontrant une nouvelle fois sa supériorité en carton. Le sourire aux lèvres tandis qu'il se faisait un peu tacler par la belle, le chinois ne pouvait s'empêcher de la regarder, l'oeil bienveillant. Avec Jihae il c'était révélé être un vrai pot de colle, la suivant régulièrement et s'incrustant partout ou elle l'était. Ce n'était pourtant pas dans ses habitude seulement la première fois qu'il l'avait revu après toutes ses années, au moment ou il c'était rendu compte que la jeune femme ne se souvenait pas de lui, il c'était alors fait la promesse de lui rafraîchir la mémoire. En vain. Jamais Dewei n'avait eut le courage de se déclarer, ou du moins de tourmenter le passer en ressassant des vieux souvenirs.
Le Sango rigolais aux éclats, d'un rire un peu forcé puis s'arrêta net tout en la fixant. Il ne pouvait pas tout de même refouler le rictus qui se pointait sur ses lèvres. « Oh oui Jihae, j'étais perdu sans toi ces dernière 48h, mon dieu je t'en prie ne me quittes plus, j'ai failli dépérir sans toi. » Et c'était probablement ça qu'il aimait le plus chez elle, sa facilité à le ridiculiser en un quart de seconde et surtout son franc parlé. Il ne se souvenait d'elle ainsi par le passé, mais il aimait beaucoup. Elle avait de la répartie et ça faisait plaisir à voir ce genre de filles n'aillant pas la langue dans sa poche. « Je devrais te prendre en mot et te mettre ta raclé illico presto, mais j'aurais trop peur de te casser un ongle. » Il se moqua de plus belle, retrouvant son sérieux rapidement. Le temps était favorable aujourd'hui, et Dewei aurait presque envie de se balader en t-shirt s'il n'y avait pas eut ce petit vend fourbe. « Je t'aurais pris pour une folle de toute façon si tu t'étais enfermée par ce beau soleil ! » Enfaite il n'en avait rien à faire de ce que pierre paul ou jacques pouvait bien faire de leur vie, mais au moins il avait dit quelque chose, pour dire quelque chose. Et dans le fond, il s'intéressait toute de même à elle, beaucoup. « Je viens de quitter, c'était une journée HORRIBLE. » Accentuant sur le dernier mot tout en prenant sa tête dans ses mains, mimant une scène de drame. Vraiment trop horrible ouais, comme tous les jours d'ailleurs. « Ah mademoiselle va sortir ce soir. Je vois je vois. Tu vas faire quoi ? Je vais peut-être m'incruster tien, j'ai rien de mieux à faire. » C'était ça Dewei, un mec sans aucun complexe, et aucune gêne. S'il voulait s’immiscer dans vos plans alors il le ferait. Toute son éducation est à revoir, c'est affolant.
Invité
Invité
Re: Five years ago x dehae | Lun 6 Avr - 2:00 Citer EditerSupprimer
five years ago
ahn dewei & song ji hae
clothes + Levant la tête hors de ses fiches, elle pesta silencieusement contre Dewei. Il était déjà bien assez grand, à lui en faire avoir un torticolis, alors pourquoi en rajouter une couche en s'asseyant sur la table. Quel voyou. Voilà pourquoi elle ne se gênait pas pour le clasher très souvent, il le méritait tiens, même si au fond elle l'appréciait vraiment beaucoup. Elle ne comprenait toujours pas pourquoi il avait été tant collant au départ, ni pourquoi il ne s'était pas résigné quand elle l'avait envoyer balader plusieurs fois, mais qu'importe, désormais elle s'en fichait bien. C'était presque leur routine et puis ils avaient bien sympathisé au final. Ah mais c'est que lui aussi ne se gênait pas, qu'il fasse semblant de lui faire croire qu'il pouvait vivre sans elle, elle savait bien au fond la vérité. « Tu veux dormir avec moi ce soir pour te rattraper ? J'te ferais un peu de place entre mes peluches si tu veux. » dit-elle, haussant un peu plus le niveau. Si personne les arrêtait, ils pourraient encore aller loin.
Le voilà qui se vantait de ses muscles, bon il avait le droit vu comment il était bâti et puis elle ne lui en voulait pas vu qu'il l'avait laissé tâter. Un bon compromis. La coréenne éclata de rire, amusée avant de regarder ses ongles. « T'as de la chance je me les suis coupés, j'pourrais même pas te griffer, ce qui est bien dommage. Avoue t'as juste peur de te faire maîtriser par une femme qui t'arrive même pas à l'épaule alors tu te cherche des excuses ? » Jihae avait pas peur de la bagarre, même avec un mec. Elle était ce genre de fille à toujours provoquer le plus grand, le plus baraqué de la bande, le genre à gueuler même si on la retient alors que c'est pas à elle de se battre. Donc en gros, foutre dans la merde celui qui ira se bastonner avec le dit-baraqué. Un vrai petit ange en somme. Fermant ses livres et cahiers, elle leva la tête vers Dewei avant de sourire en l'entendant. « Il faudrait que je sois malade comme un chien, avec deux jambes cassées et encore, pour que je reste enfermée quelque part. » Elle n'était jamais enfermée, même la nuit, elle s'obstinait à sortir généralement, ne voulant pas rester entre quatre murs. Elle l'avait été pendant deux ans, hormis pour aller en cours, alors désormais elle faisait tout pour ne plus se retrouver coincée. Ça lui avait déjà cautionné quelques instants de panique quand elle se retrouvait coincée dans des endroits clos, donc elle les évitait. Jihae le regarda en plein milieu du meilleur mélodrame de sa vie et lui tapota la tête, compatissante. Ses lèvres s'étirèrent dans un sourire amusé quand il mentionna l'idée qu'il pourrait l'accompagner ce soir. « Pour que tu me soûles et que tu profite de moi complètement ivre ? J'te fais pas confiance mon garçon. » dit-elle avant de rire et de reprendre. « Je vais à une soirée organisée par un type chez lui, une baraque immense à ce qui paraît. Alors j'en profite tu vois. Viens si tu veux, ça pourrait être cool. On jouera les bad boys parmi les fils et les filles de riche. » En mode je tag tes murs et je casse la vaisselle. Et je vole tes vêtements si y a des trucs intéressants.
Invité
Invité
Re: Five years ago x dehae | Ven 17 Avr - 21:29 Citer EditerSupprimer
five years ago
ahn dewei & song ji hae
clothes + Le truc avec Jihae était qu'elle était joueuse, c'était un peu une Dewei au féminin et ça plaisait grandement au chinois. Il n'avait pas de souvenir quand au passé si oui ou non elle avait toujours était ainsi, dans tous les cas la jeune femme qu'il avait retrouvé à Séoul était d'autant plus plaisante. Oui, même avec ses délires de cleptomanie. Hochant la tête de haut en bas tout en affichant sur ses lèvres un faux sourire aguicheur, il approcha son visage de celui de la Wonsungi, s'arrêtant à quelque centimètres seulement et rigola brièvement. « Tu sais ma jolie, si je partage ton lit, on va tout faire sauf dormir. » La gratifiant d'un clin d'oeil sympathique, il se recula finalement comme un fanfaron. D'avant il ne la connaissait pas plus que ça, ils avait couché ensemble plus jeune, une fois comme ça. Et s'il ne disait pas de connerie, il avait été sa première fois. Puis il y avait eut d'autres événement moins glorieux, mais a en croire le comportement de la jeune femme, elle ne c'était jamais rappelé de lui. Il avait eut beau faire des pieds et des mains, tenter les sous entendu, jamais Jihae n'avait exprimé un seul instant le souvenir de ses vieux jours. Soit, il le lui dirait un jour ou l'autre, peut-être même aujourd'hui ou demain. Dans tous les cas, il n'avait pas vraiment envie de la voir agir autrement avec lui en apprenant la nouvelle, même si dans le fond elle avait le droit de savoir elle aussi.
« La raclé ? Laisses moi rire très fort, toi et tes petits bras me faites bien rire saches le. Et je sais que tu le sais, sinon tu m'aurais déjà défié alors ne te ridiculises pas plus que ça ! » Il sorti toutes ses dents dehors, lui offrant un sourire digne d'une pub pour dentifrice. Elle parle beaucoup, Dewei aussi d'ailleurs, et si il y'a bien une chose flagrante qui les relit tous les deux c'est qu'ils ne sont pas que des beaux parleurs. Même avec sa petite taille et sa force de mouche, le fille installée devant lui n'avait peur de rien très clairement et il l'avait apprit à ses dépend d'ailleurs. Elle n'était pas comme les filles que l'on croise dans la rue, mignonne certes, mais loin d'être une sainte bonne à marié. Pas même la fille qu'on peut espérer présenter à ses parents et pour toutes ses choses qui pourraient être qualifié de défaut, le chinois l'apprécier, ouais, elle était différente et ça faisait son charme. Enfin son charme .. « Ne me dit pas que tu n'as jamais fait ça ? Coucher avec un mec en étant bourrée. » Arquant un sourcil, il croise les bras contre son buste. Encore une de ses fameuses questions pleine de sous entendu, elle n'était pas très nette le jour ou elle avait cédé à ses avances et ça il en était certain, peut-être était-ce vraiment le moment pour lui de jouer carte sur table. « Ca pourrait-être sympa et puis j'suis sûr qu'on repartirait de la bas les poches blindées ! » Les riches ont trop d'argent faut bien qu'ils partagent avec le petit peuple non ? « Et puis ce serait un bon moyen de ressasser le passé tu ne penses pas ? » Lâcha-t-il simplement en soutenant son regard, plein d’assurance.
Invité
Invité
Re: Five years ago x dehae | Mar 21 Avr - 2:21 Citer EditerSupprimer
five years ago
ahn dewei & song ji hae
clothes + Elle aurait pu le parier. Qu'il monte d'un cran au-dessus. Un sourire étira les lèvres de la coréenne avant qu'elle ne lui poke le front juste avant qu'il ne se redresse. Elle secoua la tête, amusée par ce qu'elle venait d'attendre. Les mecs et leurs performances au lit. Elle lui donna une légère tape sur la cuisse, le regard faussement réprobateur. « Yah me dis pas ça, je vais être déçue après si tu tiens pas ta parole. » S'étirant, elle posa ses avant-bras sur la table, rajoutant. « Mais je tâcherais de m'en souvenir, si jamais je m'ennuie un soir. » Qui sait. Et puis mentir, elle n'allait pas dire non si l'occasion se présentait un jour ou l'autre, bâti comme il était, elle était sûre de ne pas le regretter. Quand bien même, malgré sa carrure, ce n'était pas une raison pour se moquer de la sienne, quel voyou. Il pourrait au moins faire semblant. C'est bon, elle savait dans quel sport elle allait s'investir. « Tu rigolera moins le jour où je serais ceinture noire d'arts martiaux. » Ou alors il fallait vraiment qu'elle se mette sérieusement à la boxe, il fallait qu'Haeyeol lui montre son club et quelques trucs pour débuter. Voilà, elle ferait regretter à Dewei ses belles paroles, en le mettant à terre. Même si ele était déjà bien capable de tenter de le plaquer au sol par surprise, mais elle ne voulait pas particulièrement se rouler dans l'herbe aujourd'hui ou bien qu'il crie au viol.
L'informant de ses projets pour ce soir, Jihae lui précisa qu'elle n'avait pas envie de le voir venir, étant sûre qu'il profiterait d'elle après l'avoir fait boire bien plus que la raison ne l'exige. Haussant un sourcil à sa question, elle haussa les épaules avant de froncer les sourcils, réfléchissant. « J'en sais rien … Après je bois souvent avant de coucher avec quelqu'un car je les rencontre en soirées ou en boites, donc forcément. Mais de là à pas m'en souvenir …. » Son regard s'illumina quelques secondes. « Ah si une fois, enfin je crois, j'suis pas vraiment sûre en fait. Je devais vraiment être bien faite ce soir-là car j'ai presque aucun souvenirs. » Ah cette fameuse soirée. Celle qui avait un peu gâchée sa vie pendant deux ans. C'était fou qu'elle ne se souvienne de presque rien concernant cette soirée, elle ne pensait pas avoir autant bu et pourtant. Elle était sûre que si on lui mettait sous son nez le garçon avec qui elle avait perdu sa virginité, elle ne le reconnaîtrais même pas. Coude sur la table, sa main vient soutenir sa tête alors qu'elle regardait Dewei, sourire aux lèvres. « Terrible, je pourrais peut-être même me trouver de nouvelles fringues sympas, ça me changera des tiennes. » dit-elle avant de lui tirer la langue. La suite de ses paroles la laissa perplexe. La coréenne fronça de nouveau les sourcils. « Ressasser le passé ? Je sais bien que tu ne vois pas le temps passer avec moi, mais quand même, on se connaît pas depuis si longtemps que ça hein. » dit-elle en secouant la tête, un peu intriguée, son regard se heurtant au sien. Il avait l'air assez déterminé, mais déterminé en quoi ? « Tourne pas autour du pot, tu veux me dire quoi Dewei ? » Jihae était directe, elle n'aimait plus trop attendre, l'impatience coulait dans ses veines.
Contenu sponsorisé