J'connais ton avenir, j'ai des visions: tu m'dois d'l'oseille !
Invité
Invité
J'connais ton avenir, j'ai des visions: tu m'dois d'l'oseille ! | Dim 22 Mar - 16:19 Citer EditerSupprimer
J'connais ton avenir, j'ai des visions: tu m'dois d'l'oseille !
Un jour tu nais, un jour tu meurs
Entre les deux, tu m'dois d'l'oseille.
Cigarette au bout de ses lèvres maquillées, thermos de café dans sa main tremblante, Shion se secouait dans tous les sens devant le dortoir présidé par son frère, mortifiée par le tracas et autant la hargne. Avait-elle raison d'insister de la sorte ? Il allait bien la payer un jour, elle pouvait bien attendre encore quelques jours... voire quelques semaines. Ou peut-être même un mois ? « Bon aller ma vieille, tu peux le faire. Tu rentres, tu vas pécho ce malotru et tu lui réclames ton blé. Après tout, c'est pas de ta faute hein ? Déjà que tu travailles pour des clopinettes faut pas pousser mémé dans les o... ». A ce moment précis, elle remarqua qu'une Wonsungi l'observait au loin. « Oui bon salut maman, j'te laisse, j'ai des trucs à faire... » articula t-elle en japonais après avoir fait semblant de raccrocher, cliquant sur un bouton imaginaire de ses écouteurs. Un ricanement plus tard, l'inconnue s'en alla tout en continuant de lorgner sur la japonaise un rictus aux lèvres. Cette dernière détourna le regard et dans un soupir, jeta son mégot plus loin avant d'entamer une marche de la honte vers la porte d'entrée du bâtiment. L'hésitation embrumait toujours autant son esprit, elle se sentait quelque peu honteuse d'avoir à réclamer de la sorte, mais elle avait des engagements, des factures à payer et ce n'était sûrement pas avec son revenu minimal du Kurss qu'elle arriverait à survivre, et ce même couplé avec sa bourse. Shion n'était pas franchement dépensière, bon peut-être un peu, mais son argent n'était pas jeté par les fenêtres d'après elle. Elle n'économisait pas pour des Louboutin ou encore la dernière paire de lunettes à la mode, loin de là. Mais son matériel photographique lui coûtait la peau d'une fesse et ses crédits arrivaient bientôt à terme. Tentant de se repérer comme elle le pouvait dans les nouveaux couloirs du dortoir, elle demanda plusieurs fois son chemin vers l'entre du dragon : la chambre de Téodor. Elle avait beau passer une majeure partie de son temps chez les Wonsu pour voir Takuya, elle n'était pas venue depuis la rénovation et elle était pour être honnête perdue comme perdue pouvait être. Chambre 2.2 Elle pria intérieurement pour que les numéros de chambre n'aient pas changé et elle déboula sans même frapper telle une furie. « Tu m'dois de l'oseille ! Enfin... Bonjour.... Ouais mais tu m'dois de l'oseille quand même ! » bafouilla-t-elle confuse avant de s'affaler sur le fauteuil le plus proche, comme à la maison.Entre les deux, tu m'dois d'l'oseille.
Invité
Invité
Re: J'connais ton avenir, j'ai des visions: tu m'dois d'l'oseille ! | Jeu 2 Avr - 14:37 Citer EditerSupprimer
« Téo, are you a bad boy ? »
C'était une journée ensoleillée comme Téo les aimes. À la base, elle devait être chargée par les cours de sciences et mathématiques. De bonne fois, il avait assisté à la première demi-heure de cours, mais ce temps magnifique l'inspiré. À quoi ? Pas à étudier en tout cas. Tant dis que la prof prouvait des théories le jeune Foster se leva brusquement de sa chaise, prit ses affaires et quitta la salle sans un mot. Plus rien n'étonnez les profs venant de sa part. Il avait pris l'habitude de faire ce qu'il voulait quand il voulait. Par de ci belle journée, il préférait se porter sur son activité favorite du moment. Non ce n'est pas se balader, mais bien rester dans sa chambre et jouer à WOW (World of Warcraft). Alors le rapport s'il vous plaît ? Il n'y en a pas vraiment, mais lors de sa demi-heure de cours, il avait passé son temps à regarder ce qu'il se dérouler à l'extérieur. Ce qu'il vit ? Le soleil tapé sur les arbres de la cours. Ce qu'il y avait dans sa tête ? Lui en plein combat contre les loups de givre. Une fois arrivé au dortoir, il salua à l'arrache les quelques personnes qui étaient là puis partit s'isoler dans sa chambre. Avant même de se débarrasser de ses affaires il alluma son PC et s'installa sur son super fauteuil ce n'est qu'après cela de son manteau, son sac de cours et ses chaussures. Il trépignait d'impatience à l'idée de retrouver ses potes. Quelques secondes plus tard, il lança le jeu et mit son casque sur les oreilles. À partir de ce moment, il était coupé du monde réel. Tellement bien qu'il n'entendît pas la porte de sa chambre s'ouvrir. En revanche, les plaintes de son employé ça ne lui avait pas échapper « Tu m'dois de l'oseille ! Enfin... Bonjour.... Ouais mais tu m'dois de l'oseille quand même ! » Il enleva un de ses écouteurs et se retourna vers elle. Tranquille pépère la voilà installée comme si elle était chez son pote. Quoi ? Ils sont potes ? Ah oui, c'est vrai, ils partagent une même passion, les chats. « OOOOOH, tu pourrais au moins taper avant de rentrer » Dit-il très contrarié. Il n'aimait pas qu'on pénètre dans son intimité sans demander l'autorisation, parce que voilà, elle avait réussi à déranger Téo pendant sa partie. L'argent, il y pensait plus lui ! Puis depuis quand on devait se faire payer pour s'occuper des chats ? C'est vrai qu'ils avaient signé un contrat. Cependant, Téo était vraiment occupé et il n'avait pas envie de se déranger pour elle, en revanche si elle lui rendait un petit service peut être qu'il ferait un effort. Il se tourna vers son écran et reprit sa partie tout en répondant à Shion « J'ai pas vraiment le temps de m'occuper de tes problèmes là ! Tu viens à l'improviste et au mauvais moment ... Tu vois bien que je suis vraiment occupé... donc si tu vas me chercher de quoi grignoter et boire dans la cuisine je reconsidérerais ta demande ! » En gros, il ne lui laissait pas le choix si elle voulait être payée.
© EKKINOX