sombre
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2015

Run away train [Shik & Hee]

Invité
Invité

Run away train [Shik & Hee] | Mar 24 Mar 2015 - 13:48
Citer EditerSupprimer

Can't touch this
With Hyun Shik

Dans la ruelle, dans la pénombre, je pris une derrière inhalation du produit qui allait me faire sourire tout le reste de la journée. Cette substance qui, à mes yeux, semblait me sortir du gouffre où je ne voulais pas sortir. C'était mon échappatoire après tout. Tout était merveilleux après avoir inhaler cette substance pourtant mortelle pour mes organes. Mais voilà, je ne pouvais pas m'en empêcher.

Après m'avoir parfumé, j'entrais dans le centre commercial, regardant autour avec un sourire en coin. Je me promenais un peu partout, allant dans un magasin et puis dans un autre. Je ne tenais pas en place à vrai dire. Même que les gens me dévisageais étrangement en me voyant marcher de droite à gauche sans rien acheter. J'agissais bizarrement ? Peut-être, mais ils n'avaient pas la preuve que j'avais fumé. HA !

Sortant d'un magasin, je fonçais droit sur quelqu'un. Je tâtais légèrement cette personne. Un homme. Un grand homme. Je posais donc mon regard sur lui, levant la tête pour le regarder. Hé ! Mais c'est un Pyo ! En particulier Hyun Shik. Comme si rien ne s'était passé entre nous, je lui souris. Limite je faisais peur, parce que n'oublions pas que je l'avais envoyé sur les roses parce que monsieur allait draguer un peu partout, m'ignorant moi.

« Heeeeeeeeey ! Mais bonjour toi ! Haha ! Que fais-tu ici ? Tu m'espionnes c'est ça ?! »

Je lui tapotais son épaule avant de me reculer. Je fouillais dans mon sac à main et en sortit mon porte-feuille.

« Tu veux bien venir m'aider à m'acheter des vêtements dit ? Hein ? »

Ouais, je paraissais légèrement confuse et énergique. Un peu trop même. Je respirais donc pour me calmer et sourit à nouveau, soupirant d'aise. À quoi bon faire des histoires, hein ? Journée shopping quoi !

© EKKINOX
Invité
Invité

Re: Run away train [Shik & Hee] | Jeu 2 Avr 2015 - 16:07
Citer EditerSupprimer

Mi Hee & Hyun Shik
   Run away train

H
yun Shik tapota du pied en regardant l’heure sur sa montre. Oui, il aimait bien montrer aux gens qu’il portait une montre et qu’il s’en servait, que ce n’était pas juste un accessoire de mode. Il aurait pu juste regarder l’heure sur son portable qu’il tenait dans une de ses mains mais non, le jeune homme refusait de faire comme les autres gens et de dépendre de son portable à longueur de journée. Il avait rendez-vous avec un de ses amis et cela faisait bien vingt minutes qu’il attendait quand son portable vibra. Le jeune homme lu le message et ouvrit de grands yeux. L’enfoiré! Pensa-t-il. Il le laissait tomber parce qu’il s’était dégoté un rencard alors que c’était lui qui avait supplié Hyun Shik de venir avec lui au centre commercial alors qu’il avait d’autres choses à faire. Honnêtement, il n’avait rien à faire ici mais maintenant qu’il était là, le jeune homme n’allait pas s’en aller.

Hyun Shik marcha sans trop savoir où aller, regardant autour de lui, essayant de voir s’il pouvait trouver quelque chose d’intéressant lorsqu’il sentit une personne lui rentrer dedans. Hyun Shik baissa les yeux et reconnu rapidement la jeune femme. Un sentiment de malaise l’envahit, comme à chaque fois qu’il croisait Mi Hee et il se recula légèrement. Quelque chose n’allait pas, elle lui souriait. Son comportement était étrange, jamais elle ne lui aurait sourit de cette façon et il faillit tomber en arrière quand elle lui demandait de l’accompagner dans son shopping. Mi Hee s’était-elle décidée à le pardonner du jour au lendemain? Hyun Shik avait-il raté un épisode? “Salut…” Sa voix se faisait hésitante, pas sûr sur le comportement qu’il fallait qu’il adopte. Après réflexion, il se dit qu’il ne fallait peut-être pas rater l’occasion de se rattraper sur ses erreurs passées. Il acquiesça légèrement de la tête. “Ouais, bien sûr.”

Mi Hee semblait surexcitée et ça perturbé Hyun Shik. Il était habitué à ce qu’elle l’envoie balader et à sa froideur, pas à un sourire et une proposition de journée shopping. Le jeune étudiant tourna sa tête vers Mi Hee, l’observa quelques secondes. “Tu vas bien?”
WILDBIRD

Invité
Invité

Re: Run away train [Shik & Hee] | Jeu 2 Avr 2015 - 20:24
Citer EditerSupprimer

Can't touch this
With Hyun Shik

Il semblait aussi confus que moi. Je ne pus m'empêcher de glousser de rire sous son questionnement. Il était si hésitant à me parler. Oh je n'avais pas oublier la peine qu'il m'avait infligé, mais j'étais trop joyeuse, partie sur une toute autre planète où le monde était paix et sérénité. Je me sentais si légère que rien ne pouvait venir brouiller ma journée.

« Si je vais bien ? Oh... Croit moi, je flotte sur un petit nuage. »

Je le tirais dans le centre commercial et l'apporta dans un des magasins de lingeries qui nous faisait concurrence. Ouais, j'allais le rendre mal à l'aise, croyez-moi. Il a voulu jouer avec moi, j'allais m'amuser un peu avec lui.

« Tiens... Tu vas m'aider à choisir. »

Un sourire en coin se dessina sur mes lèvres alors que mes doigts touchèrent un sous-vêtements dentelés. Il n'y comprenait peut-être rien, alors je devrais peut-être lui dire que je n'avais pas oublié la peine que j'avais vécu. Je posais donc mon regard légèrement vitreux sur Hyun Shik.

« Croit moi... Je n'ai pas oublié, sache-le. T'a de la chance que j'sois d'humeur. »

Je me mis à sourire et regarda autour de nous. Ouais, il allait vraiment se sentir mal dans ce magasin avec tous ces regards sur nous.

© EKKINOX
Invité
Invité

Re: Run away train [Shik & Hee] | Sam 4 Avr 2015 - 1:51
Citer EditerSupprimer

Mi Hee & Hyun Shik
   Run away train

A
ussi loin qu’il se souvienne, Hyun Shik ne s’était pas autant senti confus qu’à ce moment. S’il ne connaissait pas mieux Mi Hee, il aurait pensé qu’elle était bipolaire. Au final, peut-être qu’elle l’était mais que ça s’était déclenché tardivement chez elle mais de quel droit pouvait-il être inquiet pour elle? Elle l’enverrait sûrement balader en lui jetant au visage qu’il avait perdu ce droit le jour où il avait décidé de lui briser le coeur, et à juste titre. Hyun Shik se laissa tirer vers un magasin, ne regardant pas trop l’enseigne, plus préocuppé par la jeune femme. Ce n’est que lorsqu’elle lui adressa la parole qu’il se rendit compte de l’endroit d’où il se trouvait. Il se sentit rougir et fixa Mi Hee qui ne semblait aucunement perturbée par la situation.

Elle voulait l’embarrasser, ça se voyait, jamais elle ne l’aurait attiré là, sinon. La théorie du jeune homme fut confirmée lorsque, effectivement, elle affirmait ne rien avoir oublié. Une vague de culpabilité envahit Hyun Shik et s’il avait pu, il serait sortit en courant mais sa fierté l’en empêché, tout comme sa conscience, car après tout, c’était de sa faute. Il soupira légèrement. “Est-ce vraiment nécessaire? Combien de fois vas-tu me le faire payer?” Hyun Shik regarda autour de lui, conscient qu’il se faisait observer par la gente féminine et pour une fois, ça le mettait mal à l’aise. “Je me suis déjà excusée, qu’est-ce que je peux faire d’autre?” Il fixa Mi Hee dans les yeux et remarqua son regard un peu vitreux, ainsi que le rouge anormal de ses yeux. La réalisation frappa rapidement Hyun Shik. Il attrapa légèrement l’avant-bras de son ex et souffla un petit “Ne me dis pas…”

WILDBIRD

Invité
Invité

Re: Run away train [Shik & Hee] | Sam 4 Avr 2015 - 3:59
Citer EditerSupprimer

Can't touch this
With Hyun Shik

Sous sa question, j'étouffais un rire mauvais. Je serrais doucement le bout de vêtements entre mes doigts et posa mon regard sur le grand Pyo. Il rigolait là, hein ? Il me connaissais mal. On me faisait mal, je répliquais d'aplomb et probablement sans arrêt.

« Ouais, c'est nécessaire tu vois. J'crois pas que tu comprennes à quel point j'ai souffert tu vois ? Et visiblement, tu ne peux pas faire grand chose. Le mal est fait. »

Je le regardais droit dans les yeux en jetant le bout de tissus sans prêter attention à le bien ranger. Je fus surprise lorsqu'il me prit doucement l'avant-bras. Je fronçais les sourcils tout en souriant en coin en gloussant de rire. A jeun, j'aurais vite fait dégager mon bras de ses doigts que je connaissais que trop bien. Mais en ce moment, je m'en fichais bien. J'étais relaxe, la vie était belle quoi.

« Ouais... fait genre que tu t'inquiètes pour moi Hyun Shik. »

Je détourna le regard en contournant le présentoir à sous-vêtements. En fait, je ne voulais même pas acheter. Non mais comme si j'allais acheté chez la concurrence. Voyant d'ailleurs l'une des vendeuses s'approcher de nous, je la voyait zieuté Hyun Shik et je ne pus m'empêcher d'échapper un rire mauvais.

« Tu pourrais magasiner avec lui pour te trouver un jolie petit kit tiens. T'as l'air franchement intéressé par mon ex. J'suis d'humeur joyeuse, alors dégage s'il te plaît. »

Je balayais l'air de ma main en voyant la vendeuse me jeter un regard insulté. Je la regardais partir et posa mon regard sur le Pyobeom.

« Bon... On bouge ? »

© EKKINOX
Contenu sponsorisé

Re: Run away train [Shik & Hee] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide