sombre
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €


    :: Défouloir :: 2015

PAS DE RANGEMENT, PAS DE POPCORN. (saeko)

Invité
Invité
avatar
 
PAS DE RANGEMENT, PAS DE POPCORN. (saeko) | Mer 25 Mar 2015 - 20:13
Citer EditerSupprimer



pas de rangement, pas de popcorn, pas d'amour
go sae ra et ise moeko
vêtements + high socks grises




La japonaise attendait, assise sur le comptoir en face de celui ou se trouvait le micro-onde, que ses popcorn finissent de se faire, chantonnant doucement la chanson qui passait à la radio. Aujourd'hui, c'est dimanche, il fait plutôt beau alors la vice-présidente s'accorde une pause qu'elle juge largement méritée dans ses devoirs et autres trucs à faire. elle avait prévue de ne pas sortir du dortoir aujourd'hui, c'est pourquoi elle n'avait pas pris la peine de s'habiller pour sortir, et traînait en short, chaussettes et gros gilet, très peu maquillée voir pas du tout, les cheveux encore permanenté de son photo-shoot de la veille. quand le micro-onde bipa pour sonner la fin de l'attente, elle sauta de son perchoir et prit son sachet, qu'elle vida dans un saladier, rajoutant un peu de sucre. Moeko reprit le chemin de l'étage afin de rejoindre sa chambre qui se trouvait au fond du couloir, mais s'arrêta devant la six qui était entre-ouverte, et passa la tête à l'intérieur pour voir les jumeaux mais surtout saera au milieu... d'un tas de bordel. Elle eu un sourire malicieux et ouvrit la porte en trombe en gueulant c'est quoi ce bordel ?! tu vas me ranger ça tout de suite! avant de rigoler et de mettre un popcorn dans sa bouche, et de venir s'écrouler sur le lit de sa filleule.



Invité
Invité
avatar
 
Re: PAS DE RANGEMENT, PAS DE POPCORN. (saeko) | Mer 25 Mar 2015 - 20:52
Citer EditerSupprimer



pas de rangement, pas de popcorn
go sae ra et ise moeko


C’était dimanche, et Saera s’était levée avec les poules. A tout juste neuf heures, la voilà qui déambulait dans les couloirs de sa fraternité, un immense sourire aux lèvres, saluant tout le monde sur son passage. Elle s’était récupérée à manger, avant d’aller travailler un peu, allumant son ordinateur portable – gentiment repayé par les sangos, merci beaucoup – pour jeter un coup d’œil à ses cours, qu’elle relut avec un grand manque de concentration. Et puis elle abandonna. Tout simplement. Elle retourna dans sa chambre, où tout le monde avait commencé à se lever et traîna avec les jumeaux Go. Ah, la famille… Elle comptait passer toute la journée comme ça, dans cette petite pièce, à s’amuser, quand une voix retentit derrière elle. Sursautant, elle regarda Moeko, la bouche grande ouverte. « OUI MADAME ! » qu’elle s’écria en se levant d’un bond et en se mettant au garde-à-vous. Et puis elle repéra un objet intéressant. Et elle oublia cette tâche qu’on venait de lui donner. Se précipitant vers sa marraine, la jeune femme s’exclama : « Du pop-corn ! C’est pour moi ? ». Et elle essaya, avec un manque de grâce et de classe absolument fantastique, d'attraper le sachet.


Invité
Invité
avatar
 
Re: PAS DE RANGEMENT, PAS DE POPCORN. (saeko) | Mer 25 Mar 2015 - 21:13
Citer EditerSupprimer



pas de rangement, pas de popcorn, pas d'amour
go sae ra et ise moeko
vêtements + high socks grises




La réaction de saera ne manquait pas de bravoure... jsuqu'à ce qu'elle laisse tomber pour beaucoup plus intéressant que le rangement. Avec une vitesse folle, la filleule était déjà quasi en train de manger les popcorn de sa marraine, celle ci se relevant super vite et se tenant debout sur le lit de saera. PAS TOUCHE! Tenant d'une main son saladier, elle fit stop de l'autre pile devant la frimousse de la belle et afficha un sourire carnassier. un habit ranger, un popcorn manger Elle hocha la tête avec enthousiasme et se rassit en tailleur sur le lit de saera, attrapant un popcorn pour le glisser dans sa bouche genre yeah, ce popcorn est la chose la plus génialissime jamais mangé sur terre. Elle regarda les jumeaux qui s'étaient retournés tout deux l'espace d'un instant mais apparemment, ils étaient concentrés sur beaucoup plus intéressant que la vice présidente armée de popcorn. Pour narguer saera, la japonaise demanda quand même par courtoisies si les jumeaux voulaient de son saint graal du jou, un sourire amusée sur les lèvres.


Invité
Invité
avatar
 
Re: PAS DE RANGEMENT, PAS DE POPCORN. (saeko) | Mer 25 Mar 2015 - 21:41
Citer EditerSupprimer



pas de rangement, pas de popcorn
go sae ra et ise moeko


Saera fit la moue devant la main de Moeko et tenta tout de même de récupérer le paquet, avant de finalement devoir abandonner. Elle se tourna vers ses affaires étalées par terre, grimaça et puis attrapa un tee-shirt qu’elle balança ensuite dans l’armoire avant d’adresser un immense sourire à sa marraine. « C’est bon comme ça hein dis ? » Elle attrapa un autre vêtement, qu’elle plia un minimum cette fois avant de le ranger et puis elle sautilla en direction de la vice-présidente, se posta devant cette dernière et ouvrit la bouche, attendant son cadeau. Eh bien oui, elle avait respecté sa part du marché et même un peu plus ! Elle venait de ranger deux vêtements, elle méritait deux pop-corn. Oui même si on ne pouvait pas vraiment appeler ça ranger. Tout Saera ça, rien de pouvait se mettre entre elle et sa nourriture, quand elle avait vraiment fin – ou quand ce n’était que de la gourmandise. Un véritable enfant. Heureusement qu’elle avait Yiming pour la soutenir dans cette dure épreuve !


Invité
Invité
avatar
 
Re: PAS DE RANGEMENT, PAS DE POPCORN. (saeko) | Mer 25 Mar 2015 - 21:46
Citer EditerSupprimer



pas de rangement, pas de popcorn, pas d'amour
go sae ra et ise moeko
vêtements + high socks grises




La vie présidente regarda faire sa filleule avec un regard de lionne affamée avant de faire la moue. mouais, tu peux faire mieux que ça. toujours debout sur le lit de la jeune fille, moeko lui glissa néanmoins deux popcorns dans la bouche en se penchant vers elle, l'imitant en ouvrant la bouche par reflexe, comme lorsqu'on on nourrit un nourrisson. Elle la chassa de la main avant de rire et de descendre du lit pour rejoindre les jumeaux et leur glisser a chacun des popcorns dans la bouche. Elle entendit une chanson particulièrement entraînante à la radio, se dirigea vers celle-ci pour monter le son et retourna sur le lit de saera, qu'elle prit comme zone interdite, et mangea de son dû en regardant saera faire. aller, aller, un peu plus d'entrain ! sinon je donne tout à ... pablo. polo ? mephisto ? La vice présidente pencha la tête sur le côté en réfléchissant au noms qu'avaient bien pu donner les singes au poney nain des bleus, et haussa finalement les épaules.


Invité
Invité
avatar
 
Re: PAS DE RANGEMENT, PAS DE POPCORN. (saeko) | Mer 25 Mar 2015 - 21:54
Citer EditerSupprimer



pas de rangement, pas de popcorn
go sae ra et ise moeko


Saera mâcha lentement ses pop-corn, un grand sourire de gamine sur les lèvres. Mais elle fut bien vite ramenée sur terre et attrapa d’un air triste un pantalon, qu’elle plia avant de le mettre dans l’armoire, tandis que Moeko augmentait la musique et retournait s’installer sur le lit – sur SON lit même. Et dire qu’il y en avait qui s’amusaient, alors qu’elle était de corvée nettoyage. Commençant à danser sur la musique – quelle erreur d’en mettre quand la miss était dans les parages – Saera se dandina en direction des prochaines affaires, récupérant un sous-vêtement sous une chaise. Elle regarda Taeji avec le sourire qu’elle venait tout juste de retrouver. « Eh Taeji, j’ai retrouvé ton soutif ! » qu’elle s’exclama avant d’exploser de rire. Et vu la taille, ça devait être à Jihae. Alors la demoiselle posa délicatement le vêtement dans le tiroir de sa meilleure amie et puis elle courut presque vers sa marraine pour réclamer une nouvelle fois son dû, la bouche grande ouverte. « C’est qui Mephisto ? » qu’elle arriva à demander à fermant à peine les lèvres, attendant toujours.


Invité
Invité
avatar
 
Re: PAS DE RANGEMENT, PAS DE POPCORN. (saeko) | Mer 25 Mar 2015 - 22:01
Citer EditerSupprimer



pas de rangement, pas de popcorn, pas d'amour
go sae ra et ise moeko
vêtements + high socks grises




Moeko nourrissait saera comme un petit poussin et ria à la blague que la jaune fit à son colocataire. Elle nota aussi le soin que saera mettait à ranger les affaires de jihae, alors qu'elle balancait ses propres vêtements dans son armoire. Elle sourit en coin et dansait elle aussi en rythme. quand la jeune revint vers elle, moeko essayait toujours de se rappeler le nom du poney, lorsque saera baragouinait la bouche grande ouverte. La vice présidente la fixa quelques secondes avant d'éclater de rire et de lui mettre deux popcorns dans la bouche. j'ai rien compris... mephisto ? non c'est pas mephisto... tu sais euh.. La japonaise se rassit dans le lit en glissant un autre popcorn à sa bouche, regardant les jumeaux. sungi ? merde j'ai oubliée.. tu saaaaaais le.. elle se pencha vers la ou saera était et baragouina le poney comme si à tout instant un espion aurait pu rentrer dans la chambre et la torturer pour lui faire tout avouer.


Invité
Invité
avatar
 
Re: PAS DE RANGEMENT, PAS DE POPCORN. (saeko) | Mer 25 Mar 2015 - 22:26
Citer EditerSupprimer



pas de rangement, pas de popcorn
go sae ra et ise moeko


Saera mâchouillait ses deux nouveaux pop-corn, toute contente, ne prêtant que peu d’attention à ce que pouvait bien lui répondre Moeko à sa propre réponse. Toujours très attentive la miss. Néanmoins une fois la nourriture dans son estomac, elle tourna la tête vers sa marraine, fronçant les sourcils, sans comprendre où elle voulait en venir, avant de se rapprocher quand elle vit la vice-présidente se pencher vers elle. Alors, elle eut un immense sourire et tapa dans ses mains. « Le poney ! » qu’elle s’exclama, ruinant les efforts de son amie. Tant pis, de toute manière Moeko devait bien savoir que la jeune Go était tout sauf discrète. « J’ai trop envie d’aller le voir d’ailleurs ! Il doit s’ennuyer le pauvre… » dit-elle en réfléchissant un peu, la tête baissée, avant de la relever. « J’ai parlé un peu à Dahae, leurs animaux manquent aux bleus… tu crois qu’on devrait leur rendre le poney ? Même si je l’adore ? » Petite moue, les yeux tristes du chat poté fixés sur la plus vieille. Et avec tout ça, elle espérait que la japonaise oublierait la corvée rangement.  


Invité
Invité
avatar
 
Re: PAS DE RANGEMENT, PAS DE POPCORN. (saeko) | Mer 25 Mar 2015 - 22:47
Citer EditerSupprimer



pas de rangement, pas de popcorn, pas d'amour
go sae ra et ise moeko
vêtements + high socks grises




shhhhh! Moeko fit les gros yeux en faisant chut avec son doigts pour faire taire saera... ce qui était peine perdue. Elle laissa retomber sa main en faisant la moue, et grignota ses popcorns en laissant saera piocher dedans, même si elle ne rangeait plus. Elle écoutait sa filleule avec un air absent, avant de répondre après avoir fait flotter le silence, comme dans les séries télés dramatiques. mhh... oui on va le voir tout à l'heure si tu veux ? ou demain. Ouais, demain soir ? l'effet procrastination du dimanche était plus dur à chasser que l'avait pensé moeko. Elle fixa saera en la questionnant du regard. tu crois que se serait bien ? de leur rendre? wait, c'est qui ça da hae ? La vice présidente jeta un regard suspicieux à sa filleule, en se penchant vers elle. Elle finit par sourire avec malice et lâcher range! en glissant un popcorn entre ses dents avec provocation.


Invité
Invité
avatar
 
Re: PAS DE RANGEMENT, PAS DE POPCORN. (saeko) | Mer 25 Mar 2015 - 23:50
Citer EditerSupprimer



pas de rangement, pas de popcorn
go sae ra et ise moeko


Saera avait totalement ignoré la demande de silence, continuant de parler, mentionnant le sujet poney sans aucune honte. Elle eut un immense sourire. « Ce soir ou demain soir, tout me va ! » Oui elle se plierait volontiers au désir de sa marraine. Parce qu’après tout c’était Moeko et même si ça ne semblait pas être le cas à première vue, la miss Go essayait un maximum d’obéir à sa vice-présidente. Du moins quand elle le pouvait. Et le voulait. « Dahae, c’est une amie », répondit-elle en penchant légèrement la tête sur le côté, sans comprendre le sens de la question de Moeko. « On s’est rencontrées pendant un sitting. Mais elle est allée chez les gumihos. » Petite moue attristée. Oh comme elle aurait adoré avec son amie auprès d’elle, pour tenter d’initier tous les jaunes au végétarisme et au recyclage. Quel doux rêve. Mangeant lentement le pop-corn que venait de lui glisser sa marraine, Saera arqua un sourcil joueur. « Oui madame ! » qu’elle s’exclama avant de faire un bisou retentissant sur la joue de la plus âgée, puis de filer un peu plus loin dans la chambre, donnant des petits coups de pieds dans les vêtements qui restaient.  


Contenu sponsorisé
 
Re: PAS DE RANGEMENT, PAS DE POPCORN. (saeko) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide