sombre
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €


    :: Défouloir :: 2015

It's just the beggining [Gon & Mi]

Invité
Invité
avatar
 
It's just the beggining [Gon & Mi] | Ven 27 Mar - 17:43
Citer EditerSupprimer

Tic... tac...
With Gon


J'étais assise là à regarder Gon d'un air attentif. Un jeu s'était installé entre nous et personne ne soupçonnait ce qui pouvait bien se passer entre une étudiante et un professeur. Notre relation ne pouvait être décrite en fait. Je n'arrivais pas à l'expliquer. C'était un jeu à la fois de drague et de provocation. Rien ne s'était produit encore entre nous, mais ça ne tarderais pas à mon avis.

Regardant autour de moi, je croisais une jambe par-dessus l'autre en écoutant Mr. Lee donner son cours sur les impôts. Un cours dont j'avais pris pour connaître le fameux monde des adultes. Je devais grandir après tout.

Posant mon dos contre la chaise, je croisais mes bras contre ma poitrine et tournais ma tête vers un de mes camarades de classes. Je lui fis un sourire en coin en me penchant légèrement vers lui, lui dévoilant mon décolleté.

« Tu comprends quelque chose toi ? »

« Tu me déconcentres... Tu fais quoi après le cours ?

Je le voyais descendre son regard vers mon buste, ce qui me fis légèrement rire. Ah les mecs, tous pareilles. Facile à faire tomber dans un piège.

« Pour l'instant, rien... Mais je crois avoir un plan, non ? »

Je le regardais dans les yeux et me redressa, jetant un coup d'oeil rapide au magnifique enseignant. J'espérais qu'il n'est pas loupé tout ce petit manège.


© EKKINOX
Invité
Invité
avatar
 
Re: It's just the beggining [Gon & Mi] | Dim 29 Mar - 10:34
Citer EditerSupprimer

Tic... tac...
With Gon



Il sentait le regard attentif qu'elle lui portait. Et plutôt que de l'ignorer comme il aurait normalement fait...il s'en amusait. Oui, ce petit jeu qu'il entretenait avec une élève et qui n'avait pas lieu d'exister le sortait un peu de sa dépression. Gon savait bien que ça finirait mal, et qu'il n'y aurait rien de bien sérieux, mais il ne parvenait cependant pas à s'arrêter. Il voulait continuer, voir jusqu'où ils pourraient aller ainsi. Alors qu'il donnait cours, il remarqua que la demoiselle en question s'intéressait plus à l'un de ses camarades de classe qu'à son cours. Quelque chose de très frustrant pour un professeur tel que lui, mais venant de Mi Hee, il voyait très clair dans son jeu. Le professeur attendit qu'elle ait fini son petit manège pour déclarer, tandis qu'il était accoudé à son bureau et qu'il n'avait raté une miette de la scène. « Je sais bien que flirter doit être plus important pour vous que mon cours mais s'il vous plait, faites ça ailleurs. » Ce qui valut les ricanements de certains, dont ceux de Gon même, qui lançait un regard de défi à Mi Hee. Le professeur n'en avait que faire après tout, mais à y penser, il préférait tout de même qu'elle reste avec lui plutôt qu'avec cet étudiant. Voila où il en était réduit...cette pensée le fit soupirer. Il devait se sentir vraiment seul.


© EKKINOX
Invité
Invité
avatar
 
Re: It's just the beggining [Gon & Mi] | Lun 30 Mar - 0:24
Citer EditerSupprimer

Tic... tac...
With Gon


Je voyais très bien que Gon trouvait mon petit manège bien rigolo. Ce professeur était difficile à faire craquer. Quoiqu'il savait très bien que je craquais pour lui. Il attendait une opportunité pour nous balancer un truc et il ne se gêna pas. Ce qu'il me dit me fit sourire en coin en étouffant un rire malicieux. Han ce petit regard. Il voulait jouer, hein ?

« Ça vous dérange ? »

Je le regardais droit dans les yeux en posant mon dos contre ma chaise, adoptant une attitude de pimbêche.

« Si vous arrêtiez de vous planquer derrière votre bureau pour donner votre cours, peut-être que vous auriez mon attention. Vous êtes paresseux, avouer. »

J'étirais mon sourire en coin en me penchant légèrement vers l'avant. Les élèves nous regardaient à tour de rôle, comme s'ils attendaient la suite des évènements. Un peu plus et on leur offrait du popcorn pour regarder cette scène faussement improvisé par nous deux.

Haussant un sourcil, je lui retourna son regard de défi, me léchant doucement a lèvre supérieur, attendant la suite avec impatience.

© EKKINOX
Contenu sponsorisé
 
Re: It's just the beggining [Gon & Mi] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide