sombre
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2015

Chapter 2: Reality vs Dream [Hyun & MiHee]

Invité
Invité

Re: Chapter 2: Reality vs Dream [Hyun & MiHee] | Mar 7 Avr 2015 - 18:32
Citer EditerSupprimer

I can't tell you this...
With Woo Hyun

Je ne pus m'empêcher de sourire comme une idiote lorsqu'il me confirma qu'il sera toujours là pour moi également. Cela me confirmais qu'il n'était pas aussi dégoûtée par moi, ce qui me rassurais largement.

L'histoire du surnom était marrant. Je fouillais dans ma tête une idée de surnom farfelu pour désigné notre amitié. Je me caressais doucement la mâchoire, pensive.

« WooMi ? Who Me ? Haha. Bon D'accord c'est nulle. »

Je me caressais le derrière de la tête en soupirant. La bonne blague, hein. Jeux de mots nulle, mais fort amusante. Mais la rigole s'estompa rapidement lorsque son cellulaire sonna et que son expression faciale changea. Son père. Je soupirais bruyamment en le regardant se lever et me laissa tomber sur le dos.

« Aish... On s'en fou de ton père Woo Hyun. Je sens qu'il va casser l'ambiance la. »

Je fixais le plafond de la chambre en me caressant machinalement le ventre. Je me redressais pour observer le visage de mon ami. J'étais certaine que notre fun allait vite fait être remplacer par un père autoritaire qui demande à son fils de venir le voir. Bon bah, j'allais devoir me trouver autre chose a faire aujourd'hui.

© EKKINOX

Une petite réponse rapide