Girls. Night. Out (ft. Ming Xia)
Invité
Invité
Girls. Night. Out (ft. Ming Xia) | Dim 29 Mar - 13:00 Citer EditerSupprimer
Ce week-end, tel un rituel, j'enfilais une de mes plus belles robes, cette fois-ci serait une avec de jolies de qui me mettre mentalement dans une ambiance de fête, je me maquillait de manière charmante et non vulgaire et coiffait mes cheveux de sortes à ce qu'ils tombent avec volupté sur mes épaules. Cette fois-ci à ma préparation j'y accompagnais un petit verre de vin. Cadeau de papa pour mes amis du dortoir et moi. La bouteille traînait sur un meuble et la tentation de m'en servir était assez forte pour que je craque et m'en serve un verre. J'attrapais par la suite mon téléphone me demandant avec qui je pouvais bien passer la soirée. Si on oubliait celles qui avait décidé de passer la soirée avec l'élu de leurs coeur ou leurs potentiels élus, la liste se réduisait. Peut être bien qu'il était temps que je devienne plus sérieuse aussi, un homme viendrait peut être frapper à ma porte. Mais si j'étais encore plus sérieuse que ces jours-ci j'étais proche de perdre ma petite vie sociale. Dur dilemme. Enfin bon, je décidais d'envoyer un message à Ming Xia parce que son nom apparaissait dans mes récents contact et autant que les récents restent récents non ? Et puis Ming avait le sens de la fête donc je savais que je n'allais pas m'ennuyer en sa compagnie.
Une fois le message de confirmation qu'elle était bien dispo pour la soirée fut reçue, je m'empressais de prendre un taxi et d'aller l'attendre devant son dortoir.
Je lui fis un signe de main lorsque je la vis de loin puis retourna m'installer dans le taxi en attendant qu'elle me rejoigne. Il ne faisait pas tant froid ce soir mais il ne faisait pas tant chaud non plus.
Je demandais au chauffeur de nous déposer au centre-ville où on aviserai par la suite.
Une fois mon amie montée dans le véhicule, je n'hésitais pas à la prendre dans mes bras, signe de ma grande joie de la voir.
« Ce soir sera une formidable soirée ! On va boire sans fin et faire succomber tous le monde ! »
Du moins c'était mon objectif ! Et à vrai dire il n'était pas si compliqué à exécuter. Les hommes qui ne succomberait pas c'est qu'ils étaient soit trop fidèle, soit aveugles, soit homo, il n'y avait pas d'autres solutions. Il est beaucoup trop dur de résister aux atout féminin lorsqu'on était un homme hétéro bien bâtit.
« Par contre je me fis à toi pour le bar, parce que je n'y ai absolument pas réfléchi et que tu dois avoir beaucoup plus de bonnes adresses que moi. »
Je restais encore une novice dans les nouveautés, je n'allais que dans mes bars habituels quand je sortais mais ce soir je voulais changer !