bang bang, je suis un cowboy ! YIHA ∞
Invité
Invité
bang bang, je suis un cowboy ! YIHA ∞ | Dim 29 Mar - 13:29 Citer EditerSupprimer
BANG BANG ! je suis un cowboy. Renzo & Li Wei ▼ |
On va pas se mentir hein, j'avais flippé ma vie pendant l'attaque des gens. C'était des gros tarés ces chimpanzés. Mais j'en avais gardé quelque chose : Renzo et son gros calibre m'avait tout simplement scotchée. Euh... attendez... Qu'on se comprenne hein : je parle de son revolver. Je n'en avais jamais vu de vrai, faut dire que ça fait pas très "lady" ce genre de trucs, du coup mon père m'en avait toujours tenue éloignée. J'avais donc l'impression d'être une gamine qui voyait le père noël pour la première fois. Après avoir pris mon courage à deux mains, j'avais donc décidé de lui demander de m'apprendre à m'en servir. On ne sait jamais hein, que je doive faire face à une attaque de mutants un de ces jours. On avait donc convenu de donner la première leçon dans ma chambre, parce qu'il n'y avait personne pour le moment, voilà qui m'éviterait de tuer quelqu'un ! « On commence ? » demandai-je à l'italien-pas-très-italien, arborant mon plus beau sourire.
electric bird.
Invité
Invité
Re: bang bang, je suis un cowboy ! YIHA ∞ | Dim 12 Avr - 20:38 Citer EditerSupprimer
« Mauvaise idée. » Lui avait dit Reeva quand il lui avait fait part de son plan. « Et pourquoi pas ? » « Parce que c'est une gosse. C'est mal, cherche pas. » Du revers de la main, il avait balayé ses paroles, persuadé que son idée est fantastique. « On parie trente carambars que je vais réussir ? » Devant l'absurdité du pari, Reeva s'était mise à rire mais avait finalement accepté ; on ne refuse jamais les carambars chez les Armani. Après avoir tous les deux signé un bout de papier les diverses conditions du pari, ils s'étaient séparés, chacun reprenant leurs activités tout à fait normales. Dans le cas de Renzo, ça concerne toujours les flingues. Et le pari. Parce qu'il a parié qu'il réussirait à tirer quelque chose de la jeune Li Wei et qu'il en ferait un véritable sniper… En grimaçant, il préfère baisser la barre pour être réaliste. Lui apprendre à tenir une arme, c'est déjà un bon début. « On commence ? » Demande-t-elle lorsqu'il met à peine un pied dans sa chambre ; peut-être que Reeva a raison après tout. Peut-être que c'est une mauvaise idée. Mais il ne fait pas demi-tour. Il la toise un long moment, les sourcils froncés, silencieux. Une main sur son menton, il finit par rompre le silence : « Récite-moi toutes les règles que je t'ai fait apprendre. Tu sais, le manuel poussiéreux. Et après je te donnerai ça. » En agitant un pistolet sous son nez.
Invité
Invité
Re: bang bang, je suis un cowboy ! YIHA ∞ | Ven 17 Avr - 23:02 Citer EditerSupprimer
BANG BANG ! je suis un cowboy. Renzo & Li Wei ▼ |
Pour être parfaitement honnête, quand Renzo avait accepté, j'étais tombée des nues. Il n'avait même spécialement discuté, non, il avait juste accepté. Bon, à certaines conditions tout de même, style que j'apprennes un ensemble de règles rébarbatives. Mais je l'avais fait. Et j'en étais fière. Quand il me demanda donc de réciter le manuel, je m'exécutai sans discuter, le nez relevé et un petit sourire aux lèvres " Oh, et je me suis permise de rajouter a règle 'Ne pas tirer sur les visiteurs, aussi arrogants et énervants soient-ils.' " ... Peut-être pas la meilleure façon d'être dans ses bonnes grâces, mais hé, autant il avait eu la classe autant j'avais pas envie de ressembler à l'autre là, Yun Maloe, hystérique de service. Faudrait un institut spécialisé pour les gens comme ça ! " Tu vois, j'ai tout appris par coeur ! " le suppliai-je presque, sous-entendant que j'étais prête à apprendre à me servir d'une arme, que je n'attendais que cela même. De toute façon, j'étais raisonnable, et équilibrée. C'est pas comme si je risquais de tuer le premier venu.
electric bird.
Contenu sponsorisé