Page 1 sur 2 • 1, 2
bae eun ah + money and power
Invité
Invité
bae eun ah + money and power | Jeu 28 Aoû - 17:16 Citer EditerSupprimer
Bae Eun Ah
i'm so fancy can you taste this gold
#QUALITE | #DEFAUT | #QUALITE | #DEFAUT | #QUALITE |
#QUALITE | #DEFAUT | #QUALITE | #DEFAUT | #QUALITE |
NOM : Bae. PRÉNOM : Eun Ah. ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 15 mai 1994. ORIGINES : sud-coréenne et australienne. NATIONALITÉ : sud-coréenne. CLASSE SOCIALE : aisé. ORIENTATION SEXUELLE : les pandas yep ( les hommes hétéros si possible au pire c'est pas très grave). CURSUS UNIVERSITAIRE : arts du spectacle (3éme année). MÉTIER : sexy girl et cute girl à temps plein. Code du règlement : indila.
TU VEUX T'INVESTIR? : Oui je souhaite m'investir mouahaaaah.
“ Rumour has it :dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage.
TU VEUX T'INVESTIR? : Oui je souhaite m'investir mouahaaaah.
“ Rumour has it :dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage.
“ Caractère :
Parle-nous un peu de ton personnage, de ses habitudes, de ses réactions, histoire qu'on sache un peu mieux à qui on a à faire ! Tu peux le faire sous forme de résumé, de témoignages, de points clés... bref, c'est comme tu le sens, mais fais-nous rêver euké ?
“ Once upon a time :
Place à l'histoire de sa vie ! Raconte-nous les moments importants par lesquels ton perso est passé, en un minimum de 300 mots.
love sucks.
remember my name , bout to bloooooow
Cette fois c'est au drôle de loustic caché derrière l'avatar qu'on s'intéresse. Fais tomber le mystère, déballe ton bail. Quoi, t'as du mal ? Allez, quelques idées d'infos pour te débloquer : t'as quel âge ? 16 ans. Tu viens d'où ? La France et toi ? Comment t'as connu STW ? Partenariats je crois E t'en penses quoi ? il est vraiment top ce forum en plus y'a l'air d'avoir des fous donc je sens que je vais me plaire ici et le design, le contexte tout est gglglggkgkgk love sur vos fesses. Btw tu t'es lavé sous les bras ? nan ça te dérange ? Puis si tu as un DC c'est le moment de le préciser ici ! pas de dc pour le moment
“ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin.
POUR UN PERSONNAGE INVENTÉ :
▲▼NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE) ✎ pseudo personnage
POUR UN PV/SCÉNARIO PRIS :
▲▼NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE) ✎ pseudo personnage
“ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin.
▲▼
- Code:
[url=http://LIENVERSTONPROFIL][b]▲[/b][/url]▼ <taken>NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE)</taken> ✎ pseudo personnage
▲▼
- Code:
[url=http://LIENVERSTONPROFIL][b]▲[/b][/url][url=http://LIENVERSLEPVPRIS]▼[/url] <taken>NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE)</taken> ✎ pseudo personnage
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: bae eun ah + money and power | Jeu 28 Aoû - 18:17 Citer EditerSupprimer
ton titre + la citation d'iggy = t'es déjà dans mon coeur. welcome chez nous chérie, et courage pour ta fiche
Invité
Invité
Re: bae eun ah + money and power | Jeu 28 Aoû - 18:24 Citer EditerSupprimer
il me semble qu'elles sont toutes les deux réservées. sulli je suis sûre, mais pas pour seulgi.bae eun ah a écrit:› célébrité : sulli, f(x) ou seulgi (red velvet)
bienvenue quand même parmi nous + une australienne c'est trop swag omg.
Invité
Invité
Re: bae eun ah + money and power | Jeu 28 Aoû - 21:09 Citer EditerSupprimer
eve zoella, merci
lana en même temps iggy gère merci et je veux un lien (a)
na rae nana, merci
et je viens de voir pour sulli et seulgi je suis dégoûtée lorsque je me suis inscrite elles n'étaient pas sur le bottin et tout les vavas que j'aime vraiment sont réservés ou déjà pris, donc si vous avez une idée pour moi je suis preneuse
lana en même temps iggy gère merci et je veux un lien (a)
na rae nana, merci
et je viens de voir pour sulli et seulgi je suis dégoûtée lorsque je me suis inscrite elles n'étaient pas sur le bottin et tout les vavas que j'aime vraiment sont réservés ou déjà pris, donc si vous avez une idée pour moi je suis preneuse
Invité
Invité
Re: bae eun ah + money and power | Jeu 28 Aoû - 21:14 Citer EditerSupprimer
tu peu xnous faire un petit résumé de ta go qu'on sache vers quoi chercher pour les têtes ?
Invité
Invité
Re: bae eun ah + money and power | Jeu 28 Aoû - 21:58 Citer EditerSupprimer
bienvenue, amuse-toi bien toussa toussa
ON T'AIME DEJA OKAY?
rejoins la force des verts !
ON T'AIME DEJA OKAY?
rejoins la force des verts !
Invité
Invité
Re: bae eun ah + money and power | Ven 29 Aoû - 23:34 Citer EditerSupprimer
Yosh, jolie Eunah.
Seulgi s'est libérée du coup je sais pas si tu veux toujours qu'on te donne des conseils pour d'autres petits minois. Enfin bref, en tout cas bienvenue.
Seulgi s'est libérée du coup je sais pas si tu veux toujours qu'on te donne des conseils pour d'autres petits minois. Enfin bref, en tout cas bienvenue.
Invité
Invité
Re: bae eun ah + money and power | Ven 29 Aoû - 23:45 Citer EditerSupprimer
bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue !! amuse toi bien parmi nous
Hwang Bomi
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : moonaetics (avatar) ; drake (signature)
Re: bae eun ah + money and power | Sam 30 Aoû - 11:08 Citer EditerSupprimer
Bienvenue ♥
Page 1 sur 2 • 1, 2