sombre
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2015

On appel ça le hasard ou le destin?

Invité
Invité

On appel ça le hasard ou le destin? | Lun 30 Mar 2015 - 22:54
Citer EditerSupprimer

On appel ça le hasard ou le destin?

ft. Dong Zhu & Li Na

«Retrouvailles »
La journée avait plutôt bien débuté, j'avais eu un cours de design très intéressant qui m'avait mise de bonne humeur... pas comme si j'étais pas de bonne humeur tous les jours enfaite, parce que c'est l'cas. Le soleil brille, les oiseaux chantent, la vie est belle quoi les gars faut sourire un peu quoi ! Moi c'est c'que j'fais en tout cas, j'ai toujours la banane jusqu'aux oreilles, eh oui j'suis pas une monkey pour rien à s'niveau là ! Et donc cette journée ne faisait pas exception à la règle, mais je me demandais ce que j'allais bien pouvoir faire maintenant que ma matinée de cours était terminé. Mon après-midi était libre, ce qui laissait la place à pleins de possibilités d'activités différentes. Je pourrais aller me battre pour allé câliner Moon Kyu, ou alors suivre un peu Taku pour voir encore à quel point il est génial... Hm.. Mais non, bizarrement aucune de ses choses ne me tentaient réellement dans l'immédiat. Je crois que, pour une fois j'ai envie d'un peu de calme, oui moi j'ai dit ça, moi la vrai pile électrique qui court partout, je crois que mon tour au zoo avec Kwang Ho m'a fatiguée pour un moment, enfin passons. Il faut donc que je décide pour mon activité. Hm.. Ah tiens je sais, je vais prendre un bouquin et m'installer confortablement dans un coin reculé d'un café, voilà qui est un bon plan ça, haaa franchement des fois Li Na t'as des supers idée j'adore ! Oui je me complimente moi-même parfois, faut bien que quelqu'un le fasse quand même ! Enfin bref me voilà partie pour le centre-ville où je cherchais un café bien spécifique... Et ce fut après une dizaine de minutes que je trouvais mon bonheur, un caffe bene, il s'agissait d'une ligne de café qui faisait beaucoup les glaces etc en tout cas c'était très bon et j'adorais cet endroit. Après avoir commandé un jus d'orange pressé bien frais ainsi qu'une boule de glace à la fraise et à la vanille, je partis m'installer à l'étage dans un petit canapé un peu reculé du reste du monde. Bien caler au fond du canapé, le jus d'orange en main, je commençais à le siroter tout en lisant la première page de mon livre.

code by ORICYA.

Une petite réponse rapide