sombre
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

:: Défouloir :: 2015

MINRA&JOOHEE - j'voulais décompresser, j'ai un peu trop décompressé

Invité
Invité

MINRA&JOOHEE - j'voulais décompresser, j'ai un peu trop décompressé | Lun 30 Mar - 23:38
Citer EditerSupprimer

j'voulais décompresser, j'ai un peu trop décompressé

ft. Nam Min Ra

« My body's tremblin' sends shivers down my spineadrenaline kicks and shifts into overdrive, your secrets keep you sick your lies keep you alive. »
A« Allez tous vous faire foutre !!! ». Ca, c'est ce qu'aurait probablement pu gueuler en plein milieu de la rue Joo Hee en voyant tous ses couples se rouler des pelles librement sous son nez. Ils semblaient la narguer, terriblement, lui rappelant qu'elle n'avait eu que trop rarement un petit ami stable dans sa vie. Pour aller, dépasser un mois et demi relevait du miracle. Soit elle était trop chiante, soit elle se lassait d'eux ou alors ils se rendaient finalement compte qu'elle était aussi équilibrée que son frère, c'est à dire … très peu. Certaines personnes pourraient vous dire que certains hommes vous choisissent uniquement pour votre apparence. Si cet adage était vrai, Joo Hee serait déjà mariée. Ce n'est pas qu'elle n'a rien dans le cerveau, au contraire elle n'est absolument pas conne bien qu'un peu folle mais son caractère semble vraiment trop complexe pour ces mâles. Triste vie.

Cette soirée était mauvaise alors la blonde avait décidée de sortir sans aucune compagnie pour prendre l'air. A la base, ce n'était pas si mal jusqu'à ce qu'elle se mette à se monter la tête toute seule. C'est alors déterminée qu'elle avait passée la porte de ce bar dont elle n'avait même pas observé le nom, histoire de savoir au moins où elle se situait, la base des choses. Son regard avait alors traversé doucement mais sûrement la pièce à la recherche d'un visage connu, d'un regard familier ou du moins du présence qui lui semblait rassurante. Personne. Elle haussait alors intérieurement les épaules en se dirigeant vers le bar s'éloignant tout de même le plus possible des hommes qui lui semblait étrange. Ce n'était pas spécialement le but de sa vie d'être retrouvée agressée sexuellement dans un coin par des psychopathes bien qu'elle ne dirait pas non à un charmant pompier désirant lui montrer sa lance à incendie. « Un mojito s'il vous plait. » Quoi ? Elle était seule, elle n'allait pas se bourrer la gueule à coup de shooter alors que personne ne l'aidera à rentrer … Oh et puis merde ! « Non, laisse tomber, met moi un whisky. Sans coca, ni glaçons. »

Le pauvre homme le regarda alors d'un air surpris mais se résignait finalement à « préparer » sa commande. Avait-il le choix ? Non. Joo Hee se tournait alors pour observer le bar d'un peu plus près puisque après tout, elle n'avait rien d'autre à foutre que ça en attendant son verre. Ce n'est qu'à ce moment, comme la lumière divine tombant sur elle, que la blonde remarquait alors son amie Min Ra au loin ! La jeune femme ne put retenir un sourire s'installer sur ses lèvres. Ce dernier s'agrandit davantage en voyant son verre arriver. Ah ! Cette mauvaise soirée allait-elle changer ? Peu importe là réponse que pouvait bien avoir cette simple question, elle s'en était déjà allée rejoindre son amie à sa table, le verre à la main. « Min Ra ! Je ne t'ai pas vu toute suite quand je suis rentrée, comment tu vas ? » La questionna t-elle quasi-immédiatement en s'asseyant face à cette dernière avant de boire d'une seule traite l'intégralité de son verre. Oui ce soir elle allait oublier.  

code by ORICYA.

Invité
Invité

Re: MINRA&JOOHEE - j'voulais décompresser, j'ai un peu trop décompressé | Mar 31 Mar - 3:10
Citer EditerSupprimer

.

.

Je me demande souvent pourquoi les gens me prennent de haut. Est-ce par mon apparence enfantine ? Ou  encore ma voix qui n’avait jamais réellement mué ? Certes, je suis une adulte bien accomplie depuis quelques années, mais le fait de se faire demander notre âge ou que fait une lycéenne si tard dans les rues, restes frustrant. Il serait agréable de pouvoir sortir sans ressentir une mauvaise intention envers notre personne. Je n’ai toujours pas compris les hommes. Bon, pas les hommes en particulier. Disons leurs attachements envers ce qui semble innocent et naïf ou dangereux et sensuel. Faisant partie de la première catégorie, on peut me comparer à un petit chaton délaissé par sa mère. Toutefois, derrière cette carapace se cache un tigre prêt à sauter. Et en ce soir de pleine lune, la tigresse voulait bien s’amuser un peu. Oublier mon côté touchant que les gens apprécient. Après tout, je reste une femme ! Non ?

Il était venu le temps de me libérer du poids qui savait accumuler le long de la semaine. Une semaine remplie de devoir et de projet plus compliqué un que l’autre. Il n’a pas à dire, la médecine n’est pas aussi facile. Il ne suffit pas de dire un plus un égale deux pour arriver à la réponse voulue.  C’est donc avec une seule idée précise en tête que mon petit corps se dirigeait tranquillement dans un pas nonchalant vers le bar du quartier. J’imaginais déjà le verre que je pourrais prendre. Rien de très fort ! Surtout depuis ma soirée avec Mei Li.  

En arrivant devant la porte du bar, un homme me regardait de haut en bas en laissant son sourire amuser apparaitre. Il ouvrit la bouche en me posant la fameuse question. Mon visage prend un coup de vieux. Il venait vraiment de me la pausé ? Est-il aussi stupide qu'il le laisse croire. ''Vous me prenez pour une gamine ? Sérieux ! Vous êtes aveugle ! ''. Choquée et même offusquée par les propos de l'homme blanc, je lui tendis ma carte d'identité. La prenant entre ses doigts, il me regarda plusieurs fois en prenant un plaisir malsain vu son sourire changeur. Adieu sourire d'amusant et bonjour sourire de perversité. ''Tu peux rentrer ma mignonne ? Tu restes longtemps ?''. Prenant ma carte rapidement, ne prenant pas la peine de lui répondre et rentra. Il était hors de question que j'use de ma salive pour un homme aussi minable que lui. Monsieur le ''surveillant'' avait dit mignonne ? Je suis horrible ! Un monstre serait plus joli que-moi ! Quelle ânerie !

Marchant vers le bar, je regardais le barman en le gratifiant d’un sourire. ‘’Que prendrez-vous ce soir ?’’ Me questionnait-il. ‘’Pouvez-vous me donner qu’une bière en bouteille. Merci.’’ . Je le regardais l’ouvrir en m’offrant ce qui était meilleur. Une cass ! Prenant la bouteille qui déposa devant moi, je me dirigeais vers une table vide. À cet instant, je jouais le petit singe que je suis. Mon regard observateur explorait les environs en remarquant les couples qui s’amusaient, ceux tentant désespérément de ramener une personne ce soir. C’était assez comique d’imaginer comment la soirée de certains allait se terminer. Bien que mon imagination pousse un peu trop loin…

Sans prévenir, une voix vient me sortir de mes rêveries farfelues. Secouant la tête rapidement, mon sourire apparut en voyant Joo Hee. Digne d'elle-même, elle prit place à mes côtés sans se gêner. ''Ce n'est pas grave. Il y a tellement de monde ! Comment veux-tu me remarquer dès le départ ?'' Dis-je en prenant une gorgée. Je réfléchis comment lui répondre à -comment tu vas ?-. Devrais-je lui parler de mes problèmes ou les garder pour une autre personne ? Elle est une amie, mais pas ma confidente ! '' Très bien et toi ? T'es toute seule ce soir'' dis-je en évitant de la regarder droit dans les yeux. Je déposais mon regard sur son verre. ''Ne me dis pas que tu veux prendre un coup solide ?'' Laissais-je sortir sans le vouloir. Surprise de mes propos choquant, je laissais mes joues prendre une couleur rosée.

par humdrum sur ninetofive

Invité
Invité

Re: MINRA&JOOHEE - j'voulais décompresser, j'ai un peu trop décompressé | Jeu 2 Avr - 22:21
Citer EditerSupprimer

j'voulais décompresser, j'ai un peu trop décompressé

ft. Nam Min Ra

« My body's tremblin' sends shivers down my spineadrenaline kicks and shifts into overdrive, your secrets keep you sick your lies keep you alive. »
Min Ra avait cette particularité agréable d'avoir garder un visage d'enfant. Des cheveux qu'elle trouvait toujours étrangement bien brossés, de petits yeux malicieux et un visage rond. Elle ne faisait absolument pas son âge, et Joo Hee trouvait ça réellement adorable. Néanmoins, la Wosungi ne semblait pas de cet avis. Elle devait sûrement beaucoup ramer pour pouvoir entrer dans des lieux interdits aux mineurs comme celui-ci sans avoir à dresser nerveusement sa carte d'identité. La blonde n'avait plus eu à le faire jusqu'à environs la naissance de ses dix-sept ans : A cet âge là, elle savait déjà se mettre suffisamment en valeur pour paraître un peu plus âgée, sans pour autant passer pour une prostituée et puis lorsque cela ne suffisait pas elle parvenait toujours à les convaincre avec des paroles. Avec du recule, il est vrai que cela aurait pu lui causer bien des ennuis mais Dieu merci, ce n'était encore jamais arrivé. Pour venir à la principale concernée qui lui faisait face, cela ne devait pas être évident pour elle et carrément énervant à force mais généralement, on se rend rapidement compte qu'elle n'est pas si jeune que cela lorsqu'elle ouvre la bouche.

Min Ra donnait l'impression d'être un contraire parfait en une seule et même personne. Elle semblait inoffensive, sage, douce et mignonne alors qu'en réalité, elle pouvait se montrer plutôt agressive, se laissant guider par ses élans de colère voire carrément même sauvage. C'était quelque chose qu'elle appréciait également énormément chez la jaune, cet exemple parfait qu'il faut se méfier des apparences. « Ce n'est pas grave. Il y a tellement de monde ! Comment veux-tu me remarquer dès le départ ? » Elle n'avait pas totalement tord. Ce bar n'était pas vide : il était certain qu'elle n'avait pas pu être capable de scanner de visage de chaque personne présente dans la pièce et encore heureux. Elle n'avait pas envie de voir de beaux gosses pour lui rappeler sa solitude bien que voir de bonnes sales gueules bien laides l'aurait bien fait marrée … Non, c'est mal de se moquer, c'est pas de leurs fautes. Bref. « J'avoue que je ne sais pas trop. » Elle se contenta alors de lui adresser un sourire en haussant légèrement les épaules en l'écoutant poursuivre. « Très bien et toi ? T'es toute seule ce soir ? » « Ça va, ça va … Oui, j'ai pété un câble d'un coup d'un seul et j'ai décidé d'aller faire un tour en solo, mais je crois qu'au final je préfère la compagnie. » Elle regrettait soudainement d'avoir bu son verre si rapidement, elle allait passer pour une véritable femme désespérée devant Min Ra … Était-ce une bonne idée ? Pas sûr. Prions pour qu'elle n'ait rien remarqué. « Ne me dis pas que tu veux prendre un coup solide ? » Merde. Merde, merde, merde. Elle hésita un instant en faisant tourner les dernières gouttes de son verre en faisant tourner celui ci. « Je ne sais pas. J'ai ce petit ange qui me dit de pas faire mon imbécile et de rester sage pour ce soir et de l'autre côté le diable qui me dit qu'il faut un peu que je me détente, que j'emmerde tout le monde et qu'il faut que j'oublie ma vie minable. » Elle poussa un léger soupire avant d'observer Min Ra avec de grands yeux ébahit totalement emportées dans son idée : « Qu'est ce que tu ferais toi à ma place hein ? Tu ferai ta meuf raisonnable à siroter un lait à la fraise ou alors tu commanderais un mojito pour rendre ta vie plus jolie avec des paillettes et des papillons partout ? » Autant Joo Hee pouvait se montrer extrêmement mature et calme, mais dans ces moments là elle était incontrôlable et aussi stupide que .. que .. stupide, point. Se rendant finalement compte que gêne fou des Sun avait pris le dessus, elle se réinstalla correctement sur sa chaise en se raclant la gorge, tentant de chasser ce naturel caché.

code by ORICYA.

Contenu sponsorisé

Re: MINRA&JOOHEE - j'voulais décompresser, j'ai un peu trop décompressé | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas