sombre
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2015

LEXY&MINHO&MOEKO&JOPIPI - tous à poils dans la swimming pool

Invité
Invité

LEXY&MINHO&MOEKO&JOPIPI - tous à poils dans la swimming pool | Mar 31 Mar - 0:14
Citer EditerSupprimer

Tous à poils dans la swimming pool

ft.LEXY&MINHO&MOEKO&JOPIPI

« My body's tremblin' sends shivers down my spineadrenaline kicks and shifts into overdrive, your secrets keep you sick your lies keep you alive. »
Minuit pile. Entièrement vêtue de noire une silhouette féminine marchait d'un pas vif vers un des grands bâtiments de l'université totalement vide. Le sac reposant sur son épaule émettait de léger claquement comme ceux de bouteilles se frappant entre elles. Des bouteilles de bière, de vodka et tout ce qu'elle avait bien pu trouver. L'ombre s'arrêtait soudainement face à la bâtisse pour s'adosser sagement contre un des murs, les bras croisés. Ni pleinement exposée à la lumière, ni beaucoup trop dissimulée dans la nuit, Joo Hee attendait bien sagement, se demandant encore comment Lexy avait bien pu l'entrer dans un plan pareil. Entrer par effraction dans la piscine de l'université, en plein milieu de la nuit pour y passer une soirée « calme » ou pas. Il était certain qu'ils n'allaient pas faire des longueurs bien sagement dans ces grands bassins, non, sinon ces bouteilles d'alcool présentes dans son sac n'auraient pas lieu d'être.

Arrivée la première sur les lieux, Joo Hee ne pouvait s'empêcher de se montrer impatiente quant à l'arrivée de ses amis et complice : Minho, Moeko et Lexy évidemment, grande prêtresse de cette idée. Cette idée avait été lancée comme ça, en coup de vent, mais Joo Hee l'avait réellement prise au sérieux totalement déterminée à aller envoyer se faire foutre sa bonne conscience lui hurlant de ne faire aucune folie pour une fois. Elle voulait s'amuser, s'éclater pour de bon et faire ce dont elle avait vraiment envie. Il faut dire que lorsqu'il s'agit de donner raison au petit démon posé sur votre épaule, Lexy est la plus forte de toute.

Joo Hee était terriblement emballée par ce plan et était tellement impatiente de voir si ses amis allaient vraiment débarquer. Elle avait tout préparer : son bikini sous ses vêtements, de quoi boire évidemment et des serviettes pour se sécher puisque de toute façon, il y a bien une tête en l'air qui ne pensera pas à ça. La jeune femme fixa un instant l'écran de son téléphone pour y regarder l'heure. Roh, quand allaient-ils enfin débarquer ? Cette nuit s'annonçait bien prometteuse ...

code by ORICYA.

Invité
Invité

Re: LEXY&MINHO&MOEKO&JOPIPI - tous à poils dans la swimming pool | Mar 31 Mar - 16:58
Citer EditerSupprimer

tous à poils dans la swimming pool.
ft. joohee, moeko & minho.

Tenue ✏ Ca doit faire environ une heure que je piétine dans les buissons du parc de la fac en quête de mon briquet. Putain c’est dingue à quel point il peu faire noir la nuit dans ce bled. Pas même un lampadaire pour éclairer mon chemin, juste le pauvre flash de mon smartphone qui n’allait pas tarder à rendre l’âme. En même temps vouloir faire un lancé de patates avec ça garanti la casse. Bref, uniquement vêtue de mon maillot de bain imprimé drapeau américain, d’une veste bomber rouge et d’un bonnet, je sors de la jungle pour regagner le goudron du chemin non sans trébucher à chaque pas. « ‘Fais chier. » J’insulte le vent et le destin en me dirigeant vers la piscine en titubant un peu. J’avais déjà englouti dix shooters de tequila au dortoir en signe de révolte face à l’enlèvement de Willy Wonka chéri et ma vue se flouttait légèrement tandis que je serrais le magnum de Grey Goose sous mon bras. Evidement, intelligente que je suis j’avais prévue une petite soirée d’éclate absolue avec Joo, Minho et Moe à la piscine. Mais comment ? Telle est la question. Et oui, quand on s’appel Lexy, tout est permit.

En vérité j’avais juste glissé un cachet d’extasy dans le café du surveillant et mit en boucle le dvd des télétubies comme ça il nous ferait pas chier. Il devait bien être déchiré à l’heure qu’il était m’enfin bon, pour ma part j’étais pas mal dans mon genre aussi. Clope éteinte au bec, je tentais d’escalader le muret à l’arrière de la piscine. Je faillis me briser les os plus d’une fois dans mon périple de guerrière puis fini par arriver au sommet, le magnum ayant miraculeusement survécu à l’escalade. J’aperçus la jolie blonde -Joohee- du haut de mon perchoir et me mise à hurler comme une dératée, laissant tomber mon paquet de clope et mon portable sur le haut du muret. « OH LA BELLE BLONDE ! CA TE DIT UNE POOL-PARTOUZE ?! » Je m’égosillais en hurlant de rire, complètement bourrée et heureuse de ma connerie. Je pris un peu d’élan et bondit du muret, magnum sous le bras en hurlant encore, comme d’habitude. « YIIIHAAAAA !! » et PLOUF, je fis une bombe géante dans la piscine. Evidement entièrement habillée, vous croyez que j’ai pensé à apporter des fringues, des serviettes ou un truc dans l’genre ? Absolument pas. J’suis une aventurière moi et honnêtement j’en ai particulièrement rien à foutre de l’état de mes fringues. Bref, je ressortais la tête de l’eau, mon bonnet toujours collé à mon crâne et ma veste alourdie par le poids de l’eau. Je sortis un bras de l’eau en brandissant la bouteille et offrit mon plus beau sourire à Joohee : « Bébé j’sens qu’on va s’éclater ce soir ! » lui dis-je non sans jeter un coup d’oeil derrière elle. Les autres étaient en retard, pour une fois que c’était pas moi bordel.

© designed by teddy.
Invité
Invité

Re: LEXY&MINHO&MOEKO&JOPIPI - tous à poils dans la swimming pool | Dim 5 Avr - 3:27
Citer EditerSupprimer

"Sexy Time"
Tenue +Sincèrement, je me demandais parfois ce qui pouvait bien passer par la tête de ma pseudo fiancée. Quelle idée de me donner rendez-vous à minuit dans la piscine du campus pour une échange de rançon ? Oui, voyez-vous, elle avait fini par mettre sa menace à exécution et s’en était pris à ma collection de slip kangourou, prenant en otage mon préféré. Si au moins elle avait eu la délicatesse de kidnapper celui en imprimé léopard que j’avais recu en cadeau de la part des pyo, à la limite, j’aurais pu comprendre. Mais non, il avait fallu qu’elle s’en prenne à celui qui me servait de porte-bonheur. Je ne pouvais pas la laisser faire, il fallait que je lui montre une bonne fois pour toute qu’elle ne pouvait pas entrer et sortir de ma vie comme bon lui semblait. J’avais pris ma moto pour me rendre plus vite au lieu de rendez-vous. Elle avait exigé ma présence comme seul demande de rançon. Alors je m’étais mis en route sans plus tarder. J’entrais dans le parking, garant ma moto derrière un petit muret où il était difficile de la voir. Je laissais mon casque sur le siège, estimant que je n’en aurais pas pour longtemps. Je comptais entrer, récupérer mon dû et sortir. Vite fait, bien fait. Je pénétrais à l’intérieur du l’enceinte du bâtiment aussi discrètement que possible parce que l’air de rien, j’étais quand même en fraude. Bien que cela ne me dérangerait pas même si je me faisais choper ma le gardien qui me donnerait sans doute un avertissement, mais si cette histoire s’ébruitait, je n’imaginais pas les gros titres des journaux qui auraient suivi et le coup que le magazine prendrait par ma faute. Ce à quoi je ne m’attendais pas du tout par contre, c’était de tomber nez à nez à Joopipi. « Qu’est-ce que tu fais là, beauté ? » Demandais-je, subitement de meilleure humeur. « Une envie de bain de minuit ? » Et je ne pensais pas aussi bien dire quand je vis Lexy barboter dans la piscine encore toute habillée. Je faillis partir d’un fou rire sous la scène qu’elle m’offrait. « Je peux savoir ce qui se passe ici, les filles ? » J’avais la mauvaise impression que j’étais tombé bêtement dans un piège que la gumiho m’avais préparé et qu’il se refermait sur moi, avec aucun échappatoire possible.

code by ORICYA.

Invité
Invité

Re: LEXY&MINHO&MOEKO&JOPIPI - tous à poils dans la swimming pool | Sam 11 Avr - 20:39
Citer EditerSupprimer

ft.LEXY&MINHO&MOEKO&JOOPIPI

"Sexy Time"

Tout de noir vêtue, comme à son habitude, Moeko sortait du bar dans lequel elle buvait un coup avec un ami et se dirigea à pied vers l'université. Son sac sur l'épaule, elle regardait la lumière blafarde des lampadaires par terre, puis regarda son téléphone. Elle avait encore un quart d'heure pour ne pas être en retard, temps qu'elle prit pour arriver jusqu'au campus, le traverser et s'approcher du bâtiment de sport. Légèrement bourrée on comment dire, pompette, la japonaise se dirigea en premier lieu vers le mur de derrière, avant de se raviser à l'escalader et passer par la porte d'entrée. elle prit soin de se baisser devant la cage du gardien pour ne pas se faire voir, mais connaissant ses amies, c'était presque sur que le gardien en question ronflait comme une marmotte à l'heure actuelle. La jeune femme se dirigea alors vers la piscine et arriva dans l'ombre du bâtiment, reconnaissant sans mal la silhouette élancée de Minho qui n'osait pas trop avancer, et plus loin, près de la piscine, la déesse qui lui servait de meilleure amie. Arrivant pile pour entendre sa dernière phrase, Moeko lâcha silencieusement son sac à dos à ses pieds, et s'approcha de minho sur la pointe des pieds. Elle prit le temps de faire glisser sa veste avec habilité le long de ses bras ballants, pour le lui faire enlever, éclatant de rire. c'est pas une super idée ? La japonaise utilisa tout son poids pour faire avancer minho vers l'eau. Sa veste finis par lui glisser des bras, elle tomba par terre et la japonaise profita de l'effet de déconcentration pour essayer de faire tomber Minho dans l'eau. Elle finis par le lâcher en rigolant et sautilla gaiement vers joohee, lui tombant dans les bras. mon coeur chouina t-elle en venant embrasser sa joue à plusieurs reprise, ses bras autour de son cou. Moeko finit par tourner la tête vers la piscine ou Lexy faisait déjà ce qu'elle faisait le mieux : la folle/conne.

code by ORICYA.

Invité
Invité

Re: LEXY&MINHO&MOEKO&JOPIPI - tous à poils dans la swimming pool | Dim 12 Avr - 23:53
Citer EditerSupprimer

« My body's tremblin' sends shivers down my spineadrenaline kicks and shifts into overdrive, your secrets keep you sick your lies keep you alive. »
Lorsque Joo Hee vit Lexy faire une bombe immédiatement dans la piscine, cela ne l'étonnait même pas un poil. Pire, elle s'était mise à rire, acquiesçant parfaitement ses paroles.« Tu ne m'as même pas attendue pour boire ! » S'indigna t-elle faussement avant de se mettre à ricaner. Vu son état et celui dans lequel allait potentiellement se mettre Joo Hee comme à chaque soirées qu'elle faisait avec la blonde.  Bien qu'elles ne soient généralement pas très cleans dans ces moments là, elles s'amusaient comme des folles et chaque flashback dont parvenait à se remémorer la Pyobeom étaient des moments hilarants.

Posant son sac au sol doucement en prenant soin de ne casser aucune des précieuses bouteilles, MinHo apparut soudainement à côté d'elle lui arrachant presque un bond. Elle haussa les sourcils en l'entendant la questionner sur sa venue ici et se mit à rire en tournant les yeux vers sa fiancée. Elle ne lui avait donc rien dit la coquine ! « Exactement ! » Déclara t-elle simplement en affichant un sourire immense, laissant l'honneur à Lexy de lui expliquer qu'il allait lui aussi être de la partie.

Sans attendre une seconde de plus, elle quittait alors toutes les couches superficielles qui habillaient encore son corps dévoilant son bikini rose montrant fièrement sa fidélité à sa fraternité quelle que soit la situation. Alors qu'elle remarquait la présence de sa meilleure amie, son cerveau et son corps tout entier fut soudainement pris d'une joie folle et elle se retient fortement de ne pas hurler son nom remarquant qu'elle cherchait à se faire discrète. « BON c'est l'heure de l'apéro ! » Après tout, à peu près tous le monde était à peu près animé par l'alcool alors elle n'allait pas attendre une minute de plus ! Observant Moeko tenter de foutre à l'eau MinHo en rigolant, elle attrapait la première bouteille qui lui vint dans son sac et vint boire à même la bouteille. « Mon amouuuuuuuuuuur !!! » Elle attrapait la Wonsungi pour la serrer dans ses bras, aussi fort qu'elle l'aime donc c'est à dire beaucoup beaucoup !  « Mon chat ! Je t'ai ramené un cadeau !! » Elle avait lancé ses mots d'un air malin en s'abaissant à nouveau vers son sac pour lui tendre un paquet rose sur lequel elle avait dessiné un cœur énorme. Elle ne lui avait pas offert de cadeau lors du premier avril, alors elle avait décidé de se rattraper en lui offrant une tenue magnifique de soubrette qui lui ira comme un gant ! :y:

code by ORICYA.

Invité
Invité

Re: LEXY&MINHO&MOEKO&JOPIPI - tous à poils dans la swimming pool | Lun 13 Avr - 10:51
Citer EditerSupprimer

Tenue ✏ Hop hop hop, j’effectuais des cercles dans l’eau avant de déposer le magnum sur le bord de la piscine. Non parce que ça pèse une tonne ce délire, j’allais finir par couler à piquer en le gardant dans mes mains. Mourir à cause d’un magnum de Grey Goose, ça fait un peu tâche dans une biographie. Surtout quand on la raconte à nos petits enfants : ils seront là, choqué par mamie Lexy et son problème d’alcool. Bref, Je me retournais à l’entente d’une voix si sexy et familière : mon fiancé en carton venait d’arriver. Parfait, mon plan avait fonctionné, il était persuadé que j’avais kidnappé son slip kangourou favoris. Bon, je l’ai vraiment volé son machin hideux, mais j’ai tout aussi pris soin de le cacher dans un des trois cent buissons du campus. A vrai dire, je ne sais plus moi même où je l’ai mis. Il allait définitivement m’étriper le Kang. « HELLO BEAU GOSSE ! » Hurlais-je à l’intention de MinHo. Je plongeais sous l’eau non sans enlever mon bonnet, nageant jusqu’aux pieds de la belle blonde et de mon fiancé. Je ressortis la tête de l’eau en prenant un air triomphant, littéralement essoufflée à cause de mon périple sous les eaux.

Mais qu’est-ce que …? Une espèce de chose à la coupe de cheveux qui ferait fuir Mireille Mathieu, tentais avec tant de bien que de mal de faire tomber le Kang. J’étouffais un rire déraillé en plaquant ma main sur ma bouche. « Hé bah, l’espoir fait vivre chérie. » Lâchais-je tout en m’agrippant avec force au rebord, m’aidant des jambes de MinHo pour sortir de l’eau. Je lançais un coup d’oeil aux papouilles des deux gonzesses à côté avant d’aller chercher mon magnum. « Ouaip’ j’espère que vous avez du soft’ parce que sinon ça risque de nous piquer le gosier les gars. » Déclarais-je en ouvrant l’immense bouteille sous le nez de MinHo, lui lançant un regard malicieux à souhait, en passant par Joo.

© designed by teddy.
Invité
Invité

Re: LEXY&MINHO&MOEKO&JOPIPI - tous à poils dans la swimming pool | Mer 15 Avr - 23:56
Citer EditerSupprimer

"Sexy Time"
Tenue +SJe ne comprenais pas grand chose de ce qui se passait ici. En l'occurrence, une soirée se préparait au vue des nombreuses bouteilles qu'elles avaient amenés. Ce ne m'étonnait guère venant des deux jeunes femmes à y regarder de plus près. La piscine était un excellent endroit pour s'amuser. Cette idée ne pouvait venir que de Lexy. Il n'y avait qu'elle pour emmener des gens dans un endroit de manière illégal en pleine nuit pour se saouler. Une vraie addiction à l'alcool. D'ailleurs si on passait autant de temps fourré ensemble ces derniers temps, c'était uniquement grâce à ce liquide des dieux. Je ne saurais dire comme elle arrivait à s'y prendre, mais elle arrivait à me faire boire assez pour que j'accepte de la suivre partout. Pourtant cette nuit, il en était rien. J'étais ici, uniquement parce que madame m'avait volé mon slip kangourou préféré et que je comptais bien le récupérer. Je la regardais barboter au milieu de l'eau. Elle avait l'air déjà complètement pétée. Je ne me souvenais d'ailleurs jamais l'avoir vu sobre ne serait-ce qu'une fois. Je ne savais à qui elle s'adressait exactement, mais ce qui était certain, c'était que je faillis perdre l'équilibre quand ma speudo fiancée m'attrapait les jambes pour sortir de la flotte. "Fais gaffe, j'ai failli tombéééééé...." PLOUF ! Je finis par barboter dans la piscine moi aussi, et tout habillé qui plus est. Quelque chose ou quelqu'un m'avait poussé. "Qu'est ce que ... Moe ?" Elle aussi, elle était là ? D'autres devaient encore arrivé ou bien ? Bref. C'était malin, j'étais trempé, et je n'avais pas de vêtements de rechange. Je nageais jusqu'au bord de la piscine pour s'asseoir sur le rebord, piquant le magnum des mains de Lexy, en avalant de grandes gorgées. "Râles pas!"dis-je en prévision. Je la voyais déjà venir. C'était pareil chaque fois que je lui prenais sa bouteille. Je jetais un coup d'oeil à Moeko. "Merci pour le bain gratos, mais je m'étais déjà lavé aujourd'hui. Et si quelqu'un avait un essuie à me prêter ca serait sympa !" J'étais trempé jusqu'aux os. Heureusement pour moi, il ne faisait pas froid. L'été était bientot de retour et ce n'était pas pour me déplaire. Je bus un nouvel gorgée de vodka avant de lever les yeux vers la gumiho. "Je pourrais récupérer mon slip que tu m'as volé, maintenant ?"

code by ORICYA.

Invité
Invité

Re: LEXY&MINHO&MOEKO&JOPIPI - tous à poils dans la swimming pool | Lun 20 Avr - 19:04
Citer EditerSupprimer

"Sexy Time"

Accrochée à sa meilleure amie, Moeko daigna la lâcher que lorsqu'elle bougea pour attraper quelque chose dans son sac. Moe rigola de bon coeur quand elle vit le paquet tout rose et vint embrasser sa joue en pouffant de rire. t'aurais pas du t'es conne. La japonaise se tourna pour regarder les deux gumiho, au rôle inversé, c'est à dire lexy hors de l'eau et minho dedans. Elle sourit en coin à la remarque de lexy qui était déjà bien bourrée (comme d'habitude) avant de tourner la tête vers minho qui râlait, pestait, tout ce que vous voulez. tu peux enlever tes fringues sinon, parce que de toute façon tu vas y retourner dans la piscine laissa t-elle échapper avec un petit sourire malicieux. Le monsieur n'avait pas encore compris qu'il allait rester parmi nous. La japonaise prit le soin d'ouvrir son cadeau, et releva les yeux vers joohee avant de regarder à nouveau la tenue qu'elle venait de plaquer contre elle en rigolant avoue ça te fait fantasmer, perverse va! Elle laissa tomber la tenue soubrette à ses pieds, enleva ensuite ses habits pour se retrouver en maillot de bain, et enfila le tenue par dessus, tournant ensuite sur elle-même, posant, aguicheuse, devant joohee avant de se balader un peu au bord de la piscine en pouffant de rire. alors, ça me va bien?

code by ORICYA.

Invité
Invité

Re: LEXY&MINHO&MOEKO&JOPIPI - tous à poils dans la swimming pool | Mar 21 Avr - 19:35
Citer EditerSupprimer

"Sexy Time"

Qui était la plus heureuse de ce cadeau ? Moeko qui le recevait ou Joo Hee qui s'était empressée de le lui avait acheté lorsqu'elle l'avait vu ? Il faut dire qu'elle était tellement fière de sa connerie que son bonheur à ce moment là était sans faille. Elle riait de bon cœur avec sa meilleure amie qui s'empressait d'ouvrir le cadeau. Durant ce temps, ses yeux tournaient vers MinHo qui tombait lamentablement et se mit à râler. « Non, on en a pas tu vas être obligé de te mettre tout nu ! A POIL MINHO A POIL !! » C'était totalement faux mais cette situation était tellement marrante. Elle avait appuyé cette dernière phrase en improvisant un chant et une petite danse totalement emballée par cette idée et un immense sourire inscrit sur les lèvres avant de porter à nouveau la bouteille à ses lèvres. « Depuis quand est-ce une mauvaise chose ? » Adressa t-elle à Lexy en ricanant lorsque cette derrière leurs demander si ils avaient du soft. Non, non, non, non ce n'était pas prévu !  :oo:

Joo Hee se mit à rire en la voyant plaquer la tenue contre elle. « Tellement ! »Lui déclara t-elle avec un faux air coquin et un clin d’œil rapide. Elle la regardait alors l'enfiler avec impatience et ne put s’empêcher de partir dans un fou rire en la voyant. « Tou es magnifaique ma cherie. » Gratiffia t-elle finalement une fois qu'elle se fut un peu plus calmé avec un accent merveilleux. CHRISTINA CORDULA SORT DE CE CORPS.

code by ORICYA.

Invité
Invité

Re: LEXY&MINHO&MOEKO&JOPIPI - tous à poils dans la swimming pool | Dim 26 Avr - 17:44
Citer EditerSupprimer

Tenue ✏ Je regardais d’un gros oeil la petite scène qui se jouait sous mes yeux. Sériously ? La gonzesse est entrain de s’habiller en soubrette ? Non mais attendez, les gens pensent que je suis tarée et qu’il me manque une case m’enfin là quand même, j’ai l’impression d’avoir trouvé mes âmes-soeurs de folie absolue ma parole. Du coup j’haussais les épaules en marmonnant un petit « Vous êtes des planètes les gonzs. » puis j’entrepris d’ouvrir le magnum en zieutant Minho du coin de l’oeil. Celui-ci me le piquait des mains et je ronchonnais en grimaçant. Je lui tirais la langue et déclara : « Nan. Tu l’auras pas ton slip. C’est mort chéri. » Puis sur ces vastes paroles j’effectuais un magnifique hairflip trempé. Je râlais si je voulais d’abord. « Rooh, quel gentleman dis-donc ! » poursuivis-je en lui reprenant la bouteille pour boire à mon tour. le liquide vint carboniser mon gosier et un sentiment de satisfaction intense se répandit en moi. Putain qu’ça fait du bien de boire un coup. Toute cette journée merdique m’avais donné envie d’explorer les fins fonds de l’ivresse. Comme d’habitude en fait.

Je tapais dans mes mains en écoutant Moeko. « Elle à raison. Enlève tes fringues, tu seras mieux sans. » Paf, petit clin d’oeil et regard malicieux, je pouffais comme une petite perverse en m’asseyant sur le rebord de la piscine. Je criais à la suite de JooHee pour que Minho se foute enfin à poil en secouant mes bras en l’air. je faillis lâcher le magnum et le rattrapa de justesse pour le tendre vers JooHee. « Tant pis on fera sans soft baby. » lui répondis-je en souriant de toutes mes dents. J’approuvais lorsque celle-ci imita Cristina Cordula et riais un p’tit coup avant de jeter de l’eau vers MinHo. « BON. Vous avez une musique qui déchire ou vous comptez restez avec la symphonie nocturne des plaintes de l’autre Kang ? »

© designed by teddy.
Contenu sponsorisé

Re: LEXY&MINHO&MOEKO&JOPIPI - tous à poils dans la swimming pool | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide